TRANSITION ET ARCHE
|
|
| FABRIQUER DES HOLY HAND GRENADE - HHG | |
| | Auteur | Message |
---|
invitée
Localisation : Tarn
| Sujet: FABRIQUER DES HOLY HAND GRENADE - HHG Sam 29 Jan 2011 - 7:00 | |
| FABRIQUER DES HOLY HAND GRENADE - HHG
Comment fabriquer un Générateur d'orgone (HHG) (Holy Hand Grenade - en anglais) Ingrédients :- Un entonnoir en plastique de 10 cm de hauteur minimum ou un cône en carton (chapeaux de cotillon par exemple). Un entonnoir peut servir plusieurs fois, pas le carton.
- Un demi-litre de paillettes ou copeaux d'aluminium (ou un demi-litre de roulement à billes (RBs)). On peut utiliser l'aluminium des scies passe-partout qu'on trouve dans les ateliers qui traitent de l'aluminium - serrureries, par exemple. Quelques balayures de plastique ou du bois mélangés dedans ne posent pas de problème. Dans les grandes villes, on peut trouver des entreprises de recyclage qui ont des containers de particules d'aluminium à vendre à un prix raisonnable.
- Un litre de résine polyester ou epoxy. Pour une résine plus politiquement correcte, contactez Envirotech à http://www.eti.com. D'autre fournisseurs sont listés sous une autre rubrique sur ce forum même.
- 5 cristaux de quartz de 2,5 cm minimum de long. S'ils sont nuageux, ce n'est pas grave; la proximité d'un HHG vers un cristal le rendra clair et transparent - et d'une manière beaucoup plus rapide et efficace que les resources combinées des gourous ou des shamans les plus puissants ! On peut commander les cristaux appropriés auprès de plusieurs fournisseurs, qui sont listés sous une autre rubrique sur ce forum même.
Plus grand est l'entonnoir et plus grands sont les cristaux, plus puissant est le HHG. Marche à suivre :- Scier le bec et obturer le bout avec 5 centimètres de ruban adhésif en aluminium (de préférence) ou de l'adhésif pour colis. Du ruban isolant, du scotch ou du ruban de masquage ne fonctionnera pas aussi bien que les bandes d'aluminium. Vérifier bien qu'il n'y aura pas de fuites.
- Placer l'entonnoir dans une boîte ou un bocal, plus ou moins à l'horizontale, pointe vers le bas.
- Enduire l'intérieur de l'entonnoir d'une fine couche d'huile végétale pour empêcher la résine de coller au moule. (entonnoir). Essuyer l'excès d'huile avec une brosse ou un chiffon propre.
- Mettre environ 2 cm centimètres de particules d'aluminium ou RBs au fond du moule, de telle façon qu'un cristal puisse se tenir tout seul dedans.
- Placer l'un des cristaux de quartz à la pointe du moule, de sorte qu'il soit en position verticale, comme illustré. Celui-ci devrait vraiment avoir une double pointe, mais si vous ne disposez que d'un cristal à une seule pointe, mettez la pointe dirigée vers la pointe de l'entonnoir. S'il s'agit d'un double-pointe, la pointe la plus fine du cristal doit être dirigée vers la pointe de l'entonnoir.
Mélanger suffisamment de résine et de catalyseur (veillez à bien mélanger; minimum 1 minute de brassage) pour atteindre le niveau de la surface des copeaux de métal. Secouer doucement ou tapoter le moule pour évacuer les bulles.
- Rajouter suffisamment de particules de métal pour remplir le moule jusqu'à 1/2 - 2/3.
- Placez les 4 autres cristaux de quartz sur le dessus de la limaille de fer comme indiqué. Ils doivent être disposés comme les rayons d'une roue. Les meilleures pointes des cristaux doivent être dirigées vers l'extérieur du moule. Si vous en avez, vous pouvez mettre des critaux à pointe unique ici; les placer avec les pointes vers l'extérieur est préférable. Mélangez un peu plus de résine et de catalyseur, et verser en assez pour arriver encore au niveau de la surface des copeaux de métal. Tapoter doucement ou secouer le moule pour libérer les bulles, et laisser la résine couler dans les particules de métal.
- Si vous voulez marquer sur l'entonnoir où se trouve la pointe d'un des cristaux, faites-le maintenant. Cela vous sera utile si vous voulez l'aligner plus tard avec une boussole.
- Verser des particules d'aluminium sur les cristaux afin de les recouvrir complètement et assez pour presque (mais pas tout à fait) remplir le moule. Laisser environ 0,5cm d'espace vide en haut du moule, comme illustré.
- Maintenant, versez assez de résine pour finir le remplissage du moule. Laisser la résine couler dans les particules de métal, en en ajoutant un peu à la fois. Utiliser suffisamment de résine pour couvrir complètement les dépôts de métaux, de sorte qu'il y ait une mince couche au sommet du moule qui soit seulement en résine, sans métal. La couche de résine seule devrait être d'environ 0,5cm d'épaisseur. À ce stade, prenez un moment pour ajuster les moules afin qu'ils soient plus ou moins à l'horizontale.
Ne pas remplir jusqu'à ras-bord, car il est plus difficile à faire la finition et c'est salissant.
- Laisser la résine durcir. Garder au chaud si possible, sècher dans un endroit bien aéré et, si possible, exposer la résine à la lumière du soleil alors qu'elle est en train de prendre.
- Retirer les moules des pots, les retourner, et leur donner une tape pour libérer le HHG toute neuve que vous venez de faire. Si le moule colle, vous pouvez soit utiliser un couteau à lame fine pour l'insérer entre le moule et la résine, ou vous pouvez essayer de pulvériser de l'huile pénétrante sur les bords du moule où adhère la résine. Le frapper contre le sol fonctionne parfois, mais d'autres fois, cela fend la résine.
Limer légèrement le sommet pour créer une belle pointe sur le cône. Limer un peu la base aussi pour éviter de se couper plus tard.
En ayant marqué l'emplacement de ces cristaux, on peut aligner le cône avec la boussole à l'endroit où l'on veut l'utiliser. Ceci est cependant facultatif car c'est efficace même si le cône n'est pas en alignement avec la boussole. Si vous voulez aller plus loin : enroulez un fil de cuivre à l'extérieur de l'entonnoir dans le sens des aiguilles d'une montre vers la pointe (du bas du cône vers la pointe). Faites environ 7 tours. Installez ceci dans l'entonnoir avant d'ajouter les ingrédients selon la méthode écrite ci-dessus. Depuis l'écriture de cet article, des développements sont survenus. On peut obtenir le même effet en utilisant un seul gros cristal double-terminaisons si on ajoute une spirale de cuivre (coil) à la pointe du cône (dans la résine, bien sûr). Extraits du texte de Don Croft pour donner un peu d'explication du fonctionnement du générateur d'orgone:Un HHG est un petit générateur d'orgone qui corrige les déséquilibres dans les champs énergétiques. L'énergie orgone est une énergie libre, elle est omniprésente. C'est l'éther, la force de vie, le prana, le chi. C'est un flot naturel qui est vital à la bonne santé d'un individu, ainsi qu'à notre planète. Dans un état d'équilibre, cette énergie orgone genère la vie, la croissance et l'équilibre, mais dans un état négatif, cette énergie a l'effet opposé. Le smog, par exemple, est de l'orgone morte dans laquelle la matière est suspendue en particules. Des vents très forts, des tornades, des ouragons, une masse de nuages qui ne cède pas à la pluie, la sécheresse - tout cela est une manifestation de l'orgone morte. Le HHG aspire l'orgone morte et le transforme en orgone saine. Utiliser des HHGs pour:- Rétablir la rotation des vortex qui sont inversés et pour neutraliser les basses fréquences des émetteurs d'ondes radio, télé, ordinateur etc.
- Neutraliser les énergies parasitiques
- Se protèger des vampires psychiques
- Se débarasser des entités malfaisantes de votre environnement immédiat
- Garder l'énergie propre et saine dans la maison
- Placer à tout endroit en déséquilibre
Faites un ou plusieurs HHGs et mettez-les par terre, dans votre maison,... selon votre intuition. Don et Carol Croft les a trouvés très efficaces pour minimiser de l'orgone morte qu'on trouve autour des sites nucléaires et ils on souvent placé un HHG dans une étendue d'eau ou un lac car l'eau semble amplifier les effets positifs de ce générateur. À présent, dans l'atmosphère de notre planète, il y a des champs massifs d'énergie orgone déséquilibrée créée par des fréquences spécifiques de puissantes ondes radio, et par des arrosages à grande échelle de produits pétrochimiques acides au-dessus des nuages, entre autres. L'énergie orgone est attirée par les gens sympas et transformée en orgone morte par des gens méchants, égoïstes ou peureux. En fait, les gens négatifs deviennent plus légers aux alentours de ces petits générateurs ou bien ils quittent l'endroit où se trouvent ceux-ci. Un autre avantage d'un champ d'orgone saine et forte est que la peur et la colère diminuent. Ce qui diminue la peur fait grandir le courage, ce qui diminue la colère fait grandir l'amour et l'acceptation. Cette nouvelle téchnologie est un prolongement des recherches de Wilhelm Reich dans les années 30 et 40. Questions relatives à la construction de HHG :- Est-il strictement necessaire que le HHG soit de forme conique à son extremité supérieure???
J'ai une sorte de gros moule à muffin qui serait assez convenable pour réaliser une HHG de 4 kgs environ car j'ai 5 beaux cristaux DT de 7 centimètres à plonger dedan,s mais ce serait stupide de le faire si la forme ne convient absolument pas?!?!... En fait, cela me ferait comme un gros TB, mais à cinq cristaux.
La forme conique optimise la circulation des énergies, mais toute forme peut convenir. Gale fabrique de magnifiques HHG de forme cylindrique et ils sont merveilleux.
Un seul de tes cristaux peut convenir pour un HHG, sans problème, à condition d'enrouler un fil de cuivre autour du cristal. Nul besoin d'utiliser 5 cristaux d'une telle grosseur dans un HHG, à mon avis.
- Est-il possible de construire ses HHG avec des cristaux simples terminaison?
On pourrait peut-être relier les 5 cristaux ST avec un coil ?
Dans un magasin de bricolage j'ai trouvé un bol en caoutchouc pour mélanger le plâtre (1,3 L), il fera un superbe HHG semi-sphérique. Et il ne sera pas trop diffiicile à démouler.
Oui, alors, il faudrait en utiliser 10 en tout. On peut remplacer un DT par 2 ST reliés ensemble, pointes opposées, à l'aide d'un fil de cuivre.
- Salut.... je me demandais... si des éclats de cristal de roche sont bons aussi, s'il est important d'avoir un cristal genre transparent ou si un laiteux ou fumé peut convenir...
Nous aurions alors affaire à un simple TB, et non un HHG. Le cristal (et la forme) est la distinction essentielle entre TB et HHG.
- Par contre, on parle d'un cone, pour profiter des ondes de formes; ne serait-il pas avantageux, dans ce cas, de travailler en forme de pyramide à base carrée, suivant les proportions définies pour profiter de cette forme?
En effet, nos HHG les plus puissantes ont une forme pyramidale. Nous suggérons le cône car un entonnoir est facile à trouver pour tout le monde, contrairement aux moules pyramidaux difficile à se procurer à faible coût. Notre objectif étant de rendre la conception de ces appareils accessible à tous, nous offrons toujours la solution la plus simple.
- Ici, on parle de limaille d'aluminium, mais ça peut être n'importe quel style de métal d'après ce qu'on m'en a dit, même des clous, à la limites?
On peut utiliser n'importe quelle sorte de métal. Encore une fois, nous recommandons les retailles d'alu car ces dernières sont faciles à trouver. Bien entendu, des clous feront l'affaire, mais cette option est de loin plus dispendieuse que des retailles d'aluminium. (voir autre rubrique sur ce forum pour trouver des fournisseurs de retailles).
- Bonjour, je les mets à quel moment, l'améthyste et le quartz rose, dans un HHG ?
Quand je mets les cristaux selon les points cardinaux, je mets quelle partie du cristal en direction du centre ? La plus fine, la plus épaisse ou la mieux taillée ?
Merci.
Bonjour,
Les cristaux ont une partie plus opaque et une partie plus transparente. La partie la plus transparente est à mettre sur l'extérieur de HHG, et la partie la plus opaque vers le centre du HHG.
En pratique, quand tu remplis ton entonnoir, il est retourné; donc pendant la fabrication, le HHG a la tête en bas. La pointe la plus claire du cristal VERTICAL est vers la pointe de l'entonnoir. Tu continues à remplir ton entonnoir, puis tu mets les 4 cristaux horizontaux à 90°, leur pointe la plus opaque vers le centre du HHG, et donc leur pointe la plus claire vers l'extérieur.
Comme il a déjà été dit, la pointe la plus opaque correspond à l'élément "terre", dans la mesure où cette pointe était la plus proche de la gangue pendant sa formation, il y a quelques millions d'années. La pointe la plus claire, à l'inverse, est dite "pointe ciel" ou "pointe cosmique". Mettre les pointes "terre" proches les unes des autres dans un HHG permet un rayonnement cohérent des vibrations.
Pour l'améthyste et autres, les mettre après les quartz. Donc, dans le HHG en construction, vers le haut. À part la résine, c'est dans les derniers éléments à positionner. Ils seront donc en bas, une fois le HHG démoulé.
- Bonsoir à tous,
J'ai lu qu'il ne fallait pas de métaux ferreux; or il est recommandé d'utiliser des roulements à billes... en acier, donc fortement ferreux !
Salut En regard aux métaux ferreux... Si tu regardes plus haut dans le fil de discussion, ça semble pas important. J'ai fait un HHG avec des billes de fusil à air, des clous et de la limaille de fer. Et je sens que ça fait très bien l'affaire...
sources: http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,19.0.html http://spellhawk.nfshost.com/HHGs.htm
Dernière édition par invitée le Sam 16 Mar 2013 - 16:55, édité 15 fois | |
| | | invitée
Localisation : Tarn
| Sujet: Re: FABRIQUER DES HOLY HAND GRENADE - HHG Sam 29 Jan 2011 - 7:11 | |
|
Dernière édition par invitée le Sam 16 Mar 2013 - 16:56, édité 7 fois | |
| | | invitée
Localisation : Tarn
| Sujet: Re: FABRIQUER DES HOLY HAND GRENADE - HHG Sam 29 Jan 2011 - 7:46 | |
| ÉTAPES DE FABRICATION EN PHOTOS Entonnoirs ménagers. Obturer l'embout avec du ruban adhésif. Fournitures: 5 cristaux obligatoires, améthystes et toumalines facultatives. Normalement, les cristaux doivent être à double-pointes, mais là, il montre des simple-pointes??!! Former un nid pour y placer la pointe du cristal du haut, afin qu'il soit complètement inclus dans l'orgonite. Placer le cristal du haut dans le nid, la pointe vers le bas (sera vers le haut, une fois le HHG terminé). Rajouter des copeaux de métal et quelques pierres optionnelles en plus, si vous le désirez. Ajouter davantage de pierres si vous voulez créer des couches (optionnel) Placer les cristaux du bas en forme de croix. Laisser suffisament d'espace pour que les cristaux puissent être recouverts par une fine couche de métal. Recouvrir les cristaux. Jusqu'à ce qu'ils ne soient plus visibles. Commencer à couler la résine. Répéter plusieurs fois jusqu'à ce que plus une bulle d'air ne remonte et que l'entonnoir soit rempli jusqu'au bord. Voici le produit fini, une fois sorti du moule. source: http://www.orgoniseafrica.com/francais/orgoneinfo/making-orgonite.html
Dernière édition par invitée le Sam 16 Mar 2013 - 17:04, édité 9 fois | |
| | | invitée
Localisation : Tarn
| Sujet: Re: FABRIQUER DES HOLY HAND GRENADE - HHG Sam 29 Jan 2011 - 9:09 | |
| matériel : - un moule : verre à cocktail, en pvc ou en silicone (de notre fabrication)
- résine + catalyseur (aussi appelé durcisseur)
- pot pour mélanger
- copeaux de métal : aluminium (le moins cher), cuivre ou laiton
- 5 cristaux bi-terminés par HHG
- gants
- masque
fabrication : - mettre du démoulant dans le moule
- verser la résine dans le pot
- en option(*) : ajouter un colorant alimentaire ou spécial résine et mélanger
- ajouter le catalyseur, d'après les recommandations du fabricant de la résine (le temps de prise varie selon la température et l'humidité ambiante, entre 1 heure et quelques heures)
- bien mélanger
- dans le moule :
..- verser un petit peu de résine ..- verser un peu de métal (aluminium) ..- poser un cristal bi-terminé debout ..- verser un peu de résine ..- verser du métal (aluminium) ..- verser un peu de résine ..- poser 4 petits cristaux bi-terminés en croix ..- en option(*) : poser un morceau de sélénite ou de cyanite bleue, au milieu ..- en option(*) : poser un petit morceau de cristal rose à côté ..- verser de la résine ..- en option(*) : verser un peu d'un autre métal plus dense (laiton), pour augmenter l'aspiration de l'énergie négative ..- verser du métal d'origine (aluminium) ..- verser de la résine ..- en option(*) : poser une double spirale (réalisée à plat), pour créer une onde de forme qui amplifie la puissance de l'Orgonite ..- compléter avec la résine
- attendre que ça prenne
- démouler la HHG
- en option(*), poncer les bords pour ne pas risquer de se couper
par la suite, on peut faire varier les formes (galet, pyramide, sphère ou oeuf) et les tailles, ou ajouter d'autres composants (cristaux, coquillages, etc ...) selon son inspiration (*) : les options ne font pas partie de la recette de base ; nous les avons ajoutées de part notre expérience dans la fabrication des Orgonites. Questions - Réponses :- Quelle résine utiliser ?
- résine polyester (dans la démo), sinon epoxy (plus simple d'emploi mais plus cher)
- Où acheter la résine ?
- dans les magasins de bricolage
- Où acheter les copeaux de métal ?
- dans des ateliers (tourneurs, fraiseurs) ou chez des récupérateurs de métal (ferrailleurs)
- Quel métal utiliser ?
- le meilleur rapport qualité/prix : l'aluminium - on peut aussi utiliser du cuivre, du laiton ou du bronze - attention de ne pas prendre de fer/acier car alors l'Orgonite ne ferait pas transformateur d'énergie négative en positive mais fonctionnerait seulement en accumulateur d'énergie *
- Peut-on utiliser des morceaux de métal récupérés (boulons, bobinages, barquettes de congélation en aluminium, etc ...) ?
- nous rappelons d'abord d'éviter les métaux ferreux (voir le point précédent), ce qui limite beaucoup les pièces de récupération - oui pour les TB ; la taille des morceaux varie en général de celle d'un grain de riz à celle d'une noisette - nous serons plus réservé pour les HHG, car nous préférons déposer le métal en couches uniformes (en taille et en type de métal)
- Quels cristaux utiliser ?
- obligatoire : du cristal de quartz (aussi appelé cristal de roche) ; l'Orgonite sera d'autant plus puissante que le cristal sera pur (et cher) - les options sont innombrables ; dans les vidéos, nous ajoutons : ....* de la sélénite ou de la cyanite bleue, pour garder la pureté des cristaux dans le temps ....* du quartz rose, pour émettre de l'amour et éviter que l'Orgonite ne puisse être détournée à des fins malveillantes ....* se référer aux ouvrages ou sites de lithothérapie pour savoir quelles sont les propriétés des cristaux et donc l'effet qui sera ajouté à celui de l'Orgonite
- Où acheter des cristaux ?
- chez des marchands de cristaux : boutiques près de chez vous ou sur internet
- Quel démoulant utiliser ?
- soit du démoulant sans silicone, pour les moules en métal ; dans ce cas, faire très attention, après démoulage, à enlever toute trace de résine dans le moule, sinon la résine s'agglomérera sur cette petite trace au fil du temps et grossira de plus en plus - soit de l'alcool polyvinylique, pour les moules en verre - par contre, vous n'en avez pas besoin pour des moules en silicone
- Où acheter le démoulant ?
- le démoulant sans silicone est, en général, vendu aux professionnels mais vous pouvez tenter d'en trouver dans des magasins de bricolage ou sur internet - pour l'alcool polyvinylique, dans les boutiques de loisir créatif
- D'où viennent les moules en pvc ou en silicone de la vidéo HHG ?
- nous fabriquons nous-mêmes les moules dont nous avons besoin
source: http://www.manche-orgone.fr/fabrication-orgonite.html * Par respect pour l'auteur de cet article, je n'ai pas voulu tronquer son texte, mais ce qu'il dit au aujet des métaux ferreux me laisse dubitative. C'est bien la première fois que je lis de telles affirmations et, sur le forum quebecorgone, les métaux ferreux (clous, boulons, etc) font bien partie des ingrédients indiqués pour fabriquer de l'orgonite. Qui dit vrai ? Je l'ignore, mais ces affirmations sont à vérifier.
Dernière édition par invitée le Sam 16 Mar 2013 - 17:06, édité 6 fois | |
| | | invitée
Localisation : Tarn
| Sujet: Re: FABRIQUER DES HOLY HAND GRENADE - HHG Ven 29 Avr 2011 - 18:23 | |
| « Parce que je suis préoccupé - pas inquiet - de tout détournement possible de nos réalisations, je me suis employé à colorer mes appareils Orgoniques avec des cristaux bien connus pour leur qualités harmonieuses et de guérison : topazes, grenats, améthystes, quartz roses, citrines, etc. Je les dispose directement à la base des cristaux, tels qu'ils sont placés dans le mélange. Ceci garantit - et moi et d'autres personnes l'avons vérifié - que les cycles d'énergies des cristaux sont induits par la fréquence de la coloration du cristal ainsi rajouté.
Depuis le dernier Solstice, je suis passablement certain - jusqu'ici - que cet ajout de sécurité dans les créations est important. Tout le monde ici le faisait depuis des lustres, bien avant moi. Jusqu'aux quelques derniers mois, mon seul but était la quantité et le travail rapide. À présent, je prends mon temps, dispose les composantes avec soin et attention aux détails, m'assure que tout est à sa place, et le résultat est un appareil Orgonique bien meilleur et beaucoup plus radiant, qui possède de belles vibrations de guérison. Je peux voir pourquoi tous les inventeurs d'orgone ont fait cela - prendre leur temps, choisir les bons composants, les arranger de la bonne façon, et tout ça.
J'ai découvert que ces visiteurs dimensionnels, s'ils ne sont pas motivés par les forces les plus élevées, ne peuvent pas se tenir en présence d'appareils Orgoniques qui possèdent ces colorations, ou "Hootenisations" [du nom d'un des pionniers des ajouts dans l'Orgonite: Mark Hooten], comme je leur fais habituellement référence. Le raisonnement est simplement: s'ils ne peuvent pas le supporter dans notre maison, ils ne pourront pas le supporter ailleurs dans le monde. Mais encore une fois, tout le monde ici le savait déjà.
S'il doit y avoir une quelconque porte des étoiles qui s'ouvre pour que quoi que ce soit traverse n'importe quel type de porte ou portail, j'essaie de m'assurer que ce sera au moins des motivations supérieures qui l'amèneront ici. » « Les HHG gardent les vrais monstres en échec - les reptoïdes ne peuvent pas s'approcher, ils doivent utiliser des humains pour nous atteindre la nuit. Les HHG ont réussi cela. Alors procurez-vous ces [cristaux] lémuriens. Des cristaux chantants Tibétains. Du Quartz Rose. Les reptoïdes haïssent ces fréquences, j'en fais l'essai depuis plus de deux ans maintenant et je peux l'affirmer. » « Et maintenant mon petit secret. Chaque création Orgonique qui est sortie par ma porte, il y en a eu plus d'un millier d'unités - la moitié d'entre elles comme cadeaux supplémentaires - avaient tous soit un cristal Tibétain chantant, ou Lémurien, avec généralement du quartz rose et des tonnes de cristaux de kyanite. Aucun reptoïde ne peut venir près de vous, même de façon éthérique. Nous avons fait cela de façon réfléchie, la façon pour notre famille de dire : "Merci. Pour tout. Nous vivons comme une famille devrait vivre, même si c'est de façon étrange."
Alors, vous êtes protégés (...) » Don Bradley http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FABRIQUER DES HOLY HAND GRENADE - HHG | |
| |
| | | | FABRIQUER DES HOLY HAND GRENADE - HHG | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|