TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Empty
MessageSujet: FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR    FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:21

LE PSIONISATEUR ou SUCCOR PUNCH





Le Succor Punch est en fait un catalyseur d'intentions. De par la nature même des cristaux, l'élément principal de cet outil, il vous est possible de vous défendre (énergétiquement) et de focusser vos intentions pour obtenir de meilleurs résultats par rapport à une action, une décision, ou une idée. Il peut également "déstabiliser" certains types d'individus... Le terme a été francisé par "Psionisateur".

Il s'agit d'un gros cristal (souvent un quartz) qu'on entoure d'un fil électrique disposé en un noeud particulier autour de la pierre. Ensuite, du courant électrique est envoyé par un zapper dans le fil. Le reste du travail, c'est à votre psyché de le faire, en coopération avec la nature de la pierre. En tant que tel, le psionisateur n'est pas fait d'Orgonite, mais diverses variantes en contiennent. Les deux principaux autres types de "catalyseur" sont le Powerwand (psionisateur de puissance) et le Shiva. On garde généralement ce type d'outil en quasi permanence sur ou près de soi pour sa protection. Les plus "doués" peuvent les utiliser à distance.

ange 1  http://www.evolutionquebec.com/site/outils.html




FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Barre_19



Vous avez peut être déjà pensé quelque chose du genre: " Ces gars-là sont complètement fous. Ils vont se faire descendre ou mettre en prison, c'est sûr. " Pas avec un succor punch comme outil de défense!

Il s'agit simplement d'un gros cristal de quartz autour duquel est enroulé un coil moebius. Une fréquence sonore de 15hz (un son - une onde sonore qui "vibre" 15 fois par seconde) est envoyée dans ce coil moebius (qui est enroulé autour du cristal) à l'aide d'un appareil appelé le zapper (voir ci-dessous).

Le succor punch agit à la fois comme un amplificateur et un canaliseur d'intentions (celles de l'utilisateur), et une aide pour le développement des capacités psychiques. En méditant et en travaillant avec le succor punch, nous sommes en mesure de percevoir les attaques psychiques ou physiques potentielles et de les contrer, d'identifier la source même de ces attaques et de les renvoyer à l'expéditeur.

Cet outil, combiné à la Foi, à l'absence totale de peur et à la réalisation que tout ceux qui veulent être protégés le sont, a permis jusqu'à maintenant à notre groupe de recherche de déranger et de confronter ouvertement le gouvernement mondial sans qu'aucune victime ni incident majeur n'ait été déploré au sein de notre groupe. Les victimes sont par contre nombreuses du côté des forces de la noirceur sourire

L'aspect intéressant de cet appareil est que les mêmes énergies (POR - orgone positive) provenant du succor punch peuvent être à la fois utilisées pour guérir quelqu'un que pour faire expirer un assaillant. Si vous envoyez de l'énergie à quelqu'un qui possède un chakra du coeur, l'énergie sera bienfaisante, guérissante et appaisante.

La hiérarchie du gouvernement mondial est composée essentiellement de tueurs, de satanistes et autres abominations qui ne possèdent pas de chakra du coeur (ou dont le chakra est complètement fermé). Lorsqu'un tel individu reçoit de l'énergie (POR - orgone positive) provenant du succor punch, la réaction peut être intéressante, et sera directement liée au niveau de résistance à la croissance spirituelle de la cible. Ainsi, les grands meutriers et les satanistes convaincus, ceux sans espoir d'amélioration, expirent tous, pour la plupart. Les innocents, ceux qui sont manipulés et auxquels on a menti pour les amener où ils sont, s'en tirent généralement avec un malaise quelconque, cardiaque ou autre, qui les portent souvent à réfléchir et à grandir spirituellement, à quitter leur emploi, et à changer pour le mieux.

À noter: l'utilisateur du punch ne décide jamais du résultat obtenu avec les énergies envoyées. Il s'agit d'une sorte de "karma instantané", je l'appelle le jugement. Seule la Source (je l'appelle Dieu) est responsable du résultat obtenu avec le punch.



ange 1   http://www.quebecorgone.com/rottom/fr/tools.htm



Je ne savais pas trop quoi penser de tout ça. J'ai voulu quand même m'en procurer et en donner un à Stan Maillaud pour qu'il se protège.
Je ne sais pas comment "ils" l'ont appris, toujours est-il qu'"ils" m'ont menacée de venir me chercher et de me faire mourir de façon atroce, comme "ils" en ont le secret, si je ne renonçais pas à ces projets, et si je ne coupais pas les ponts avec lui.
Du coup, je me suis dégonflée...

Mais, au moins, ça m'a prouvé que c'est certainement efficace; sinon, ils ne m'auraient pas interdit d'en procurer un à Stan.


Dernière édition par invitée le Ven 25 Oct 2013 - 3:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR    FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:23

TUTORIEL POUR FAIRE UN COIL MOBIUS






Les objets dont vous aurez besoin:
  • 1 perceuse, idéalement sans fil

  • 1 paquet de fils d'aluminium d'enroulement ou du fil de téléphone monobrin. Ne pas utiliser le fils aimanté en cuivre. Le cuivre est très raide lorsque l'on enroule le fil, aussi l'isolation en l'émail se brise facilement, ce qui peut provoquer des bris de courant.

  • 1 cristal.


Tout d'abord, choisir une longueur de fil qui sera appropriée à la grosseur du cristal. Des cristaux très petits n'ont besoin que d'un mètre de fil, ceux qui sont plus volumineux avec un diamètre d'un pouce ou plus auront besoin de 15 à 20 mètres, et une longueur de 25 mètres et plus pour des cristaux immenses.



Pliez le fil en deux, et repliez le encore en deux. Courber simplement le fil dans des quarts.


FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Spwrap1



Maintenant, prenez le bout du fil où les deux extrémités sont pliées, mettez-les dans le mandrin de fermeture de votre perceuse. La manière la plus facile de les maintenir ensemble est de commencer une petite torsion pour les tenir ensemble.


FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Spwrap2



Mettez la perceuse dans le sens antihoraire. Avec l'autre main, tenez l'autre bout du fil. Assurez-vous de conserver une bonne tension lorsque la perceuse tourne. Ceci va minimiser les irrégularités. Si le fil est trop long pour que votre main puisse tenir l'autre extrémité, demandez l'aide de quelqu'un ou accrochez la à un crochet.


FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Spwrap3



Vous allez savoir que le fil est assez torsadé lorsque l'angle des spires sera de 45 degrés


FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Spwrap4



Tenez votre cristal et entourez-le comme cela. Vous allez enrouler le fil dans le sens antihoraire qui fonctionne vers le haut.


FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Spwrap5
FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Spwrap6



Voilà comment faire le premier noeud.


FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Spwrap7



Remarquez que le noeud va comme suit; par-dessus, en bas, et autour. C'est en gros un noeud carré. Ne serrez pas trop le noeud, vous allez avoir besoin de l'espace pour les noeuds suivants.


FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Spwrap8



Maintenant, répétez le processus. Remarquez que le fil va vers le haut tandis que le noeud continue à grossir. Commencez à serrer le fil.


FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Spwrap9



Voilà à quoi ressemble le noeud lorsqu'il a été fait trois fois; chaque fois que vous commencez un nouveau noeud, introduisez le fil juste avant le dernier. Rappelez-vous de bien garder l'enroulement serré. Cela assurera qu'aucun fil ne se superposera à l'arrière


FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Spwrap10



Voici le résultat fini. Vous noterez que le noeud commence tout de suite après le dernier. Utilisez un pistolet à colle chaude ou de la colle Goop pour maintenir le fil en place. Dénudez les extrémités, et vous avez un psionateur.


FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Spwrap11

 

Si vous notez que les noeuds commencent à être trop serrés pour introduire le fil, alors commencez une autre série de noeuds de la même manière que la première. Tirez l'excès juste au-dessus de la première bobine moebius, enroulez le fil dans le sens antihoraire, faites le noeud et répétez le nombre de fois nécessaire. En gros, c'est un modèle simple qui se répète.

La raison pour laquelle le fil est enroulé dans la direction antihoraire est le résultat final. Ce n'est pas le mouvement de votre main qui enroule le fil qui crée une bobine dans le sens horaire, c'est le résultat final quand vous suivez le bout des fils. Lorsque vous regarderez d'en haut la bobine de l'un ou l'autre des bouts, vous allez voir que le fil évolue dans le sens horaire. Lorsque l'énergie voyage dans le fil, elle bouge toujours dans le sens horaire. [voir le tutoriel suivant]




Version originale par Ryan Mcginty

ange 1 http://www.ryanmcginty.com/orgone/mctutorial.htm

Traduction par Alex

ange 1 http://www.quebecorgone.com/forums/index.php?topic=26.0





Quelques précisions extraites des commentaires sous ce tutoriel:

"- J'aurais juste quelques questions à poser en ce qui concerne le psionisateur [c'est également valable pour le cristal du Power-Wand, puisqu'il s'agit d'entourer les cristaux par un ou des coil-moebius dans les deux cas]. Il est conseillé de procéder avec du fil d'aluminium ou du fil de téléphone monobrin mais pas avec du "fil de cuivre aimanté". C'est là-dessus que j'aimerais que vous m'éclairiez. Qu'appelez vous "fil de cuivre aimanté"(bobine électro aimant?)? Où se procurer du fil d'aluminium et de quelle section? En France, tous les fils monobrin provenant des cables de téléphone sont en cuivre, est ce que cela fait l'affaire?

- J'ignore ce qu'est exactement un "fil de cuivre aimanté", mais je crois qu'effectivement c'est le fil de cuivre dénudé utilisé pour la construction et la réparation des bobines électro aimant.... Effectivement, cela n'est pas adéquat pour la construction de psionisateurs et de powerwands...
Le fil monobrin en cuivre (fil téléphonique) est idéal!!!! Je dirais même qu'il est supérieur au fil d'aluminium qui, lui, est généralement utilisé pour les montages électroniques et généralement disponible dans les boutiques vendant des composantes électroniques...

- Je crois que le mot fil aimanté vient de "magnet wire" qui signifie fil pour électro-aimant, donc en cuivre émaillé; car, s'il n'était pas isolé, il y aurait court-circuit entre les spires et on ne pourrait pas accumuler de force magnétomotrice (qui est exprimée en ampères . tours). C'est le même type de fil pour bobiner des transformateurs et des moteurs. De même, je ne vois pas comment faire une bobine de Moebius fonctionnelle pour un psionisateur si on n'utilise pas de fil isolé, le premier tour serait en court-circuit au point de croisement et le courant ne circulerait presque pas dans le reste de la longueur. On peut aussi en trouver à recycler dans des vieux téléviseurs à tube cathodique: la déflexion magnétique des électrons est faite par 4 bobines en forme de pétales moulées autour de la queue du tube, comme ces bobines sont assez plates, elles sont faciles à défaire. On peut aussi chercher des vieux transformateurs dont les armatures en feuille de fer doux ne sont pas soudées mais assemblées et serrées par des tiges filetées et écrous aux 4 coins; il suffit de les démonter une par une (des formes E et I croisés à chaque couche) pour accéder au noyau que l'on peut ensuite débobiner. À votre service pour vous aider dans vos bricolages d'électro-psionico-technique en ces temps où les métaux sont devenus précieux.
"






FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Barre_19




TUTORIEL SUR LE BOBINAGE DANS LE SENS HORAIRE






Tenez le fil de cette façon avec votre main gauche.


FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Cw1



Enroulez du début jusqu'au dessus vers vous-même. Comme dit Cbsworks, vers votre coeur.


FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Cw2



Répétez ceci autant de fois que vous le désirez. Le nombre de tours est à votre discrétion.


[center]
FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Cw3



Remarquez que n'importe quelle extrémité de la bobine que vous regardiez, elle évolue toujours dans le sens horaire. La raison pour laquelle le fil est enroulé dans la direction antihoraire est le résultat final. Ce n'est pas le mouvement de votre main qui enroule le fil qui crée une bobine dans le sens horaire, c'est le résultat final quand vous suivez le bout des fils. Lorsque vous regarderez du haut la bobine de l'un ou l'autre des bouts, vous allez voir que le fils évolue dans le sens horaire. Lorsque l'énergie voyage dans le fil, elle bouge toujours dans le sens horaire.


FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Cwclock


FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Cw4
FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Cw5



Si vous enroulez dans la direction contraire, le fil évoluera toujours dans le sens antihoraire. Cbsworks, long du coeur.

La charge positive d'énergie qui est émise d'un cristal lorsqu'il est enroulé semble avoir une relation avec les enroulements qui sont multiple de 2, soit 2, 4, 8, 16, 32, 64.... etc. Lorsqu'il est enroulé dans ces nombres, la charge d'énergie positive semblait plus puissante que des bobines impaires et que quelques enroulements pairs. Chaque fois que j'ai enroulé en multiple de deux, la charge positive d'énergie autour du cristal à augmenté radicalement. Ce qui fait que c'est si intéressant, c'est que ceci affecte également les cristaux qui sont posés en croix en multiple de 2 (la pointe positive qui fait face à l'extérieur). Dans cette configuration, l'énergie positive augmente autour d'eux aussi. Si vous n'êtes pas certains combien de fois enrouler vos cristaux, une façon sûre serait de les enrouler en multiple de 2.




Version originale par Ryan Mcginty
ange 1 http://www.ryanmcginty.com/orgone/cwwraptutorial.htm



Source:
ange 1 http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,45.0.html



Autre tutoriel pour faire des "Mobius coils":
ange 1 http://www.quantumbalancing.com/news/htsinglenodecoil.pdf


Dernière édition par invitée le Ven 25 Oct 2013 - 3:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR    FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:27

SP ET PROTECTION







Le Succor Punch (psionisateur)

Le SP fut mis au point (devinez par qui?) durant l'année 2001, peu après la formation du mouvement souterrain des activistes orgonautes. À cette époque, les participants étant moins nombreux et le mouvement moins connu, ils étaient continellement exposés à des attaques et représailles en raison de leurs actions. Un besoin pressant de mettre au point un outil de protection et de défense personnelle se faisait sentir.

En prenant un gros cristal de quartz, en y enroulant un coil moebius et en raccordant cet assemblage à un générateur de fréquences (zapper), ils découvrirent que l'énergie ainsi générée pouvait être dirigée par intentions vers n'importe quelle cible. Ainsi, la nature même de cette énergie et ses propriétés font en sorte qu'il est possible d'utiliser la même technique et le même appareil pour guérir et envelopper une personne d'énergie bienfaisante, mais aussi pour contrer les attaques, faire fuir les parasites et combattre leurs actions. La nature même des intentions de la cible, et non pas les intentions de l'utilisateur, déterminent les effets de l'intervention. Il s'agit ainsi d'une sorte d'accélérateur de karma, si vous voulez

Les effets obtenus en travaillant avec cet appareil radionique sont souvent marqués. Ainsi, j'ai déjà causé une crise d'épilepsie à un agent de surveillance qui était assis à côté de moi dans un restaurant. Don Croft a envoyé un agent du FBI à l'hopital alors qu'il était surveillé de près dans un autobus tandis qu'il venait nous visiter au Canada. L'utilisation consciente du SP peut aussi faire des merveilles pour détendre l'atmosphère et appaiser les conflits; mes expériences en cette matière sont nombreuses. Outre ce type de résultats, il est aussi possible de soulager les souffrances d'un malade et de lui acheminer de l'énergie bienfaisante qui lui permettra de mieux récupérer.

Le POWERWAND (psionisateur de puissance)

Il s'agit d'un autre appareil radionique similaire au SP. Il s'agit avant tout d'un gros SP, incrusté dans une matrice d'orgonite à l'intérieur d'un gros tube de cuivre de 3 pouces de diamètre. Il contient également 1 point d'améthyste, des grenats et de la pyrite. Ses effets sont similaires à ceux du SP et son utilisation est la même. Il émet toutefois une quantité d'énergie souvent difficile à gérer pour les débutants. Il est tout particulièrement efficace pour déterrer les entités non-humaines.
."

source:
ange 1 http://www.quebecorgone.com/archives2/index.php?t=msg&th=5&start=0&S=5367e7896c4384d207041200fa6dcb3c








FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Barre_19








"L'existence de cette surveillance est indéniable, du moins pour moi et des dizaines d'autres individus qui vivent la même chose. Nous sommes alors en droit de se demander ce qui peut justifier le déploiement d'autant de moyens pour surveiller des individus aussi pacifiques et anodins que nous! Serait-il possible que nous soyions réellement beaucoup plus dangereux (pour les parasites) qu'on ne pourrait l'imaginer? Serait-il possible que nous les dérangions à ce point? La surveillance devient alors une confirmation. Une confirmation que nos efforts ne sont pas vains, et que si on s'occupe de nous à ce point, nous dérangeons effectivement quelqu'un quelque part.

Une parenthèse à propos de la surveillance. En gardant un SP sur soi, tous les appareils de surveillance et de localisation de l'ennemi deviennent inactifs... C'est parfait lorsqu'on désire passer une soirée tranquille à l'extérieur avec ses amis, ou si vous sortez et qu'il s'agit de votre première "date". Il est bien entendu amusant de ne pas toujours garder le SP en fonction, question de s'assurer qu'ils vous surveillent toujours. Vous savez alors que vos efforts sont encore valables.

Qui sont donc les responsables de cette surveillance quasi-constante? Aux USA et ici, au Canada, il s'agit habituellement du NSA et de la CIA. Le NSA est l'agence possédant les meilleures technologies de contrôle de la pensée et de surveillance. Ces sont pratiquement toujours ces idiots qui font la surveillance, du moins dans mon cas... En Europe, je ne sais pas comment cela fonctionne, mais notre intel semble indiquer que le MI6 anglais soit en tête de liste, conjointement avec le NSA américain, encore.

De nos jours, le nombre de guerriers éthériques a grandi à une telle allure, que ce n'est plus tout le monde qui fait l'objet d'une telle surveillance. Autrefois, à peu près tout les nouveaux venus à l'orgonite se retrouvaient automatiquement dans la mire des agences, ce qui n'est plus le cas maintenant que nous avons dépassé leurs ressources humaines, énormes mais tout de même pas illimitées. Ceux qui reçoivent une surveillance constante sont les plus actifs et les plus impliqués des guerriers.

Vous pouvez toujours faire fuir votre surveillance à coup de SP ou de PW; c'est toujours très amusant de voir leurs réactions.

Le passage en basse altitude d'hélicoptères et d'avions est une autre forme de harcèlement et de surveillance, celle-là encore plus répandue que la surveillance humaine. Lorsque vous déployez un CB, les chances de voir un appareil venir vous visiter sont très grandes! Là aussi, nous pouvons qualifier ça de confirmation.

Parlons maintenant des attaques. Je devrais utiliser le mot représailles plutôt. Comme toute guerre, lorsque vous passez à l'attaque, il faut s'attendre à des représailles. Ces attaques peuvent prendre diverses formes, mais, en général, l'ennemi, étant lâche, s'attaquera à vous par votre point le plus faible. Les attaques se produisent généralement un peu après ou un peu avant une action efficace sur le terrain.

Lorsqu'elle se produit avant, vous pouvez vous féliciter d'avoir obtenu l'attention des dracos, des parasites de type reptoïde situés très haut dans la hiérachie de l'ennemi. Lorsqu'elle survient après votre action, il s'agit souvent des agences bien terrestres de leur structure gouvernementale que j'ai nommées ci-dessus.

Les attaques peuvent être de type psychique (maux de tête, nausées, sentiments étranges, conflits, etc.), rituelle (comme si le mauvais sort s'acharnait sur vous) ou électronique (fréquences, vibrations, conflits, maux de tête). Peu importe le type d'attaque, l'important est de rétorquer; et c'est là que le SP et le PW deviennent utiles.

Quiconque peut utiliser ces outils pour mettre un terme aux attaques et au harcèlement; il suffit de diriger l'énergie vers la cible qui est responsable de votre malaise. Parfois, il est possible de se sentir incapable de gérer la situation soi-même, lorsqu'il s'agit d'attaques particulièrement féroces (les attaques rituelles sont les plus difficiles, d'après mon expérience). Il est alors sage de joindre vos intentions à celles d'autres guerriers pour punir vos attaquants. L'existence d'un forum tel que celui-ci est réellement pratique dans de telles situations
."




source:
ange 1 http://www.quebecorgone.com/archives2/index.php?t=msg&th=7&start=0&S=d730ae3968c0b0b492c54326b7421034


Dernière édition par invitée le Mer 16 Fév 2011 - 23:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR    FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:30


Ce qu'il y a de bien avec les PowerWands et les SuccorPunchs ou peut importe comment vous l'appelez est que, même si vous regardez dans la mauvaise direction pour prévenir le prochain événement, avec l'intention animant les pensées que vous envoyez (et avec un bon volume d'énergie éthérique, et une assistance dévique ou angélique supervisant le tout) vous trouverez les responsables. Ceci nous est tous arrivé à un degré ou à un autre.

Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley


Dernière édition par invitée le Ven 29 Avr 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR    FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:39

UTILISATION DU SUCCOR PUNCH






FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Sp10



Par Sdbmark


Bonjour ******,

Il est aisé de se défendre contre les attaques et autres interférences avec le SP. Il suffit de tenir le SP près du cœur, raccordé au zapper, ce dernier actif avec une batterie, et de visualiser un large faisceau d'énergie puissante se dirigeant vers la source ou la cause des problèmes a régler.

Si la cause, ou la source, est inconnue, il suffit de diriger les énergies avec l'intention de joindre la source.

Bien entendu, la pratique et la perséverance permettent de s'améliorer et de maintenir plus facilement la visualisation pendant un longue période de temps. Selon les cas, cela peut prendre de quelques secondes à plusieurs minutes. Certains cas sérieux requièrent une intervention de groupe.

Notez que la procédure est exactement la même pour guérir ou traiter quelqu'un! C'est la même énergie, dirigée de la même façon.

Selon les capacités psychiques actuelles de l'utilisateur, il est aussi possible de recevoir des images très nettes de la cible, du travail en cours et/ou plusieurs autres informations pertinentes.

L'utilisation régulière du SP permet aussi a n'importe quel "aveugle" éthérique de commencer à voir. Il est donc important de ne pas se limiter si on ne voit rien: le travail se fait quand même, les résultats sont identiques, mais seulement plus difficiles à confirmer si on ne les voit pas par soi-même. Les images, visions ou ressentis viendront avec la pratique.

Certains se découvrent des talents dès la première utilisation! Prévoyez idéalement un endroit calme et silencieux où vous pouvez vous détendre, vous allonger et fermer les yeux dans une position confortable.

Tentez d'abord, autant que possible, d'amener votre esprit dans un état de calme relatif. Ne laissez pas cette étape vous empêcher d'aller plus loin si vous éprouvez de la difficulté a calmer votre dialogue intérieur. On ne fait pas du Yoga...

Portez votre attention sur le SP et notez que le cristal, lorsque raccordé au zapper, émet un faisceau puissant d'énergie vitale que vous pouvez diriger a volonté avec votre esprit VIA votre "chakra" du cœur...

Visualisez ce faisceau. Il s'agit d'un large faisceau concentrique de couleur bleue, rose, mauve blanche ou dorée (selon plusieurs facteurs).

Vous pouvez vous pratiquer avec un(e) ami(e) à tour de rôle! Une excellente façon d'ailleur de voir qui sont vos vrais amis.

A+

Steeve






FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Barre_19





Voici un guide comment blaster/booster que j'ai traduit d'ici:

coeur http://warriormatrix.com/viewtopic.php?t=439


Boosting:

  1. Nettoyez votre espace personnel: imaginez une corde de mise à la terre de votre colonne vertébrale jusqu'au centre de la Terre. Envoyer toute l'énergie qui n'est pas la vôtre en bas de cette corde dans la terre. Puis remplissez votre espace avec votre propre énergie d'or.

  2. Centrez-vous sur votre coeur - familiarisez-vous avec le système des chakras si vous ne l'êtees pas déjà. Votre coeur, ou quatrième chakra, est situé sur votre sternum un peu en dessous du niveau des mamelons dans le centre de votre poitrine.C'est d'où vous enverrez l'énergie.

  3. Concentrez-vous sur quelqu'un que vous aimez; obtenez un sentiment d'amour dans votre coeur en vous centrant sur un être aimé, que ce soit un membre de la famille, un enfant, un ami ou un animal.

  4. Envoyéz de l'énergie; lorsque vous sentez ce sentiment d'amour dans votre coeur, visualisez-le comme un jet d'énergie et imaginez-le découler de votre chakra du coeur à votre cible prévue. La couleur du chakra du coeur est verte, la couleur de l'orgone est bleue. Les deux couleurs sont appropriées.

  5. Soyers neutres; envoyez de l'énergie inconditionnelle d'amour. Cela signifie que vous n'être pas rancunier, fâché, voulant faire du mal, etc. La colère bien placée est acceptable, puisqu'elle est d'un ordre spirituel supérieur. Vous avez le droit de vous défendre.



Voici un autre technique de Denis.

En réalité, c'est assez facile. Faites-vous des arts martiaux, de la méditation, du tai-chi, de l'escalade ou du vélo ? Vous voyez, tout est à propos de développer un bon sens de concentration. D'être capable de se concentrer clairement sur une image intérieure, de la soutenir et d'utiliser votre imagination pour mettre le mouvement et l'action en elle.

Laissez-moi vous donner quelques exemples:

La première et plus importante chose à faire est de se mettre en stade d'expansion de conscience, de calme et d'amour. La colère est correcte si elle est mélangée avec l'amour. La façon dont je le fais est la suivante: je prends mon psionnateur ou ma baguette de pouvoir, je ferme mes yeux et je prends trois respirations lentes et profondes. Tandis que je fais la respiration, j'imagine de l'énergie d'orgone pure qui coule en moi, comment je l'accumule; je l'imagine venir de toutes les sources d'orgone autour de ma maison, mais aussi de tous les «Cloud-buster» et autres sources autour de la planète ( les plans éthériques n'ont pas de frontière). Je commence à me voir réellement rempli d'une lumière claire alors que mon corps énergétique grossit.

Je fais la même chose si je veux guérir mes enfants ou blaster un maître de la kabbale noire. La même énergie, exactement la même. Du coeur au coeur.

Ne vous inquiétez pas pour la distribution, ça va aller où ça doit aller. Quelqu'un avec un chakra du coeur, comme votre femme ou vos enfants, ou même un pilote d'avion qui épand des chemtrails, va recevoir le souffle et se sentira tout à fait bien à ce sujet. Ça peut changer leur manière. La plupart des gens sentent une expansion de coeur, une expérience enlevante. Un pilote d'avion qui épand des chemtrails peut se sentir bizarre et pas se sentir bien à propos de ce qu'il fait. Un agent programmé avec un coeur devra probablement apporter son pantalon au nettoyage.
Mais quelqu'un de méchant, noir, sans chakra du coeur, pourrait expirer sur-le-champ. Vous voyez que la chose principale est la pureté de votre intention et concentration. Je fait du touché thérapeutique et du reiki, et le degré d'efficacité dépendra de ma capacité de me rectifier et de laisser la pureté de mon intention prendre place.
La façon que Don le faisait est qu'il imaginait être sur le rivage de l'océan, dos à la mer. Pendant qu'il inhalait, il imaginait l'océan entier, s'accumuler derrière son dos et quand il expirait, il le lançait à sa cible. Si vous avez un totem animal, vous pouvez aussi l'utiliser. Je construis parfois une panthère noire dans mon psionateur et, à l'expiration, je la laisse aller et faire son travail.


~ Denis
Webmaster de WarriorMatrix

Après, je me centre sur la cible avec mon coeur. Je fais un point focus de toute l'énergie que j'ai accumulée et, dans un grand "Woosh" d'expiration, je souffle cette énergie vers la cible.

J'ai oublié de vous dire de vous faire confiance. Faîtes confiance à vos visions; ce que vous voyez ou sentez pourrait être réel dans une autre dimension.






FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Barre_19




Vous pouvez demander à ce qu'aucun ET malintentionné puisse attacher toute sorte de liens ou d'appareils à l'un de vos chakras dans le but de puiser de l'énergie, ou puisse vous influencer par un autre moyen. Autrement dit, vous pouvez l'utiliser comme s'il s'agissait de la lampe d'Aladdin. La divination (pendule ?) me suggère que je peux programmer un cristal de taille moyenne pour remplir + ou - 35 fonctions. Certains cristaux peuvent être programmés pour plus de tâches, sans rapport avec la taille. Chaque cristal est différent et a ses caractéristiques propres. Les plus gros peuvent généralement être davantage programmés et fonctionnent avec plus de puissance que des plus petits, mais ils fonctionnent tous de la même façon. Ils peuvent être utilisés sans ultrasons (le zapper), mais l'effet sera beaucoup moins puissant.

Selon Don Croft, des aliens négatifs comme les reptiles draconiens ne peuvent rester aux alentours d'un SP quand l'infrason est émit. Il mentionne ce fait régulièrement dans ses Adventures épisodes.
Durant l'hiver 2001, j'avais des problèmes de manque d'énergie et de super sensibilité aux EMF émis par les écrans d'ordinateur, lumières fluorescentes, etc. Je pouvais à peine parler 10 minutes au téléphone (oui, ils émettent des EMF), sans me ressentir vidé. J'en ai parlé à des médiums qui m'ont dit que j'étais probablement aux prises avec des ET reptiles et d'autres parasites énergétiques qui me vidaient de mon énergie via un fil relié à mes chakras (je ne sais pas pourquoi). J'étais apparemment victime d'attaques de micro-ondes ou psychotroniques également. Avec l'aide d'une radio AM, en la réglant sur une fréquence inutilisée, je suis arrivé à trouver des endroits dans la maison où je pouvais dormir mieux. J'ai également utilisé un chapeau d'aluminium un moment, avant d'avoir mon SP, mais le porter était très désagréable.

J'ai fini par en parler à Don, qui m'envoya un SP et le zapper. Je l'ai utilisé au début 24h./j., tous les jours, où que j'aille. Je me sentais graduellement devenir plus fort. Les changements étaient lents et graduels, mais ils étaient là. Les premiers mois, je n'avais pas programmé mon SP; mais quand j'ai commencé à le programmer pour des tâches spécifiques, j'ai remarqué des effets beaucoup plus puissants. J'ai maintenant une plus grande résistance à l'exposition aux EMF, et j'ai plus de capacités.

J'ai trois SP différents: j'en ai un gros chez moi, branché sur la prise, pour protéger la maison. J'en ai un plus petit avec le zapper dans une boîte d'appareil photo, lorsque je sors. Finalement, j'en garde toujours un dans ma voiture, branché sur l'allume-cigare. Le SP tout seul ne marche pas obligatoirement pour les victimes du contrôle mental gouvernemental et qui ont des implants, ou sont harcelées d'attaques aux micro-ondes. Il semble fonctionner très bien dans le cas de personnes n'étant pas victimes du contrôle de pensée et n'ayant pas d'implants.

Le psionisateur de puissance (powerwand) semble être d'une plus grande utilité pour les victimes du contrôle de pensée, s'il elle est bien utilisé. Nous avons d'autres recherches en cours sur comment aider efficacement contre ce type d'attaques, doublées d'attaques de micro-ondes. Un développement récent dans cette direction est le Protecteur Harmonique (Harmonic Protector) inventé par Carol Croft. Elle voulait se protéger contre les radiations EMF ambiantes, mais ne trouvait pas satisfaction dans les appareils qu'on lui avait envoyés pour évaluation, elle fabriqua donc celui-là. Son invention est superbe et pourrait être exactement ce qu'il faut aux personnes sensibles aux attaques d'EMF.


Alex
Admin de Quebec Orgone




source:
ange 1 http://www.quebecorgone.com/forums/index.php?PHPSESSID=4add16319884be14a77f12077d63e368&topic=28.0





FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Header_crystal

FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Header_beam


Dernière édition par invitée le Mar 4 Oct 2011 - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR    FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:06

Où acheter des Succor Punch ou Psionisateurs ?





Orgonise Africa

Cette boutique propose des succor punch, en vendant séparément des cristaux pour SP et des zapper:

  • cristaux pour SP, de 17€ à 35€ selon la taille et le type:
    ange 1 http://www.orgoniseafrica.com/acheter-orgonite/power-wands-cristaux-succor-punch.html#.UmFntHC8AhE

  • zappers de 32€ à 280€, selon le type:
    ange 1 http://www.orgoniseafrica.com/zappeur.html#.UmFtVnC8AhE
Pour moi, la boutique parfaite pour les petits budgets: on peut y obtenir un SP pour la somme modique de 49€ en tout; de plus, il y a des tarifs dégressifs - plus la quantité commandée est élevée, plus les prix baissent, et ça peut aller jusqu'à un rabais de 30%; songez donc à faire des commandes groupées -, et il y a souvent des offres promotionnelles qui peuvent faire baisser les prix de 20%. Il n'y plus de frais de port à régler pour ces articles - du moins au moment où j'écris ces lignes - si on choisit le mode d'envoi le plus économique.

On peut parfois trouver leurs objets à vendre aux enchères sur Ebay:
ange 1 http://stores.befr.ebay.be/Orgonise-Africa-Orgone-and-Zappers (bizarrement, on ne retrouve plus ces objets sur ebay.fr ; c'est pourquoi j'ai mis le lien vers ebay.be)



Quebec Orgone:

  • le succor punch classique (128,00 $CAD):
    ang: http://www.quebecorgone.com/Psionic_Devices/Succor-punch

  • le succor punch de table (130$CAD):
    ange 1 http://www.quebecorgone.com/Psionic_Devices/Desktop-succor-punch



CTBusters

  • succor punch classique 9V (100$):
    ange 1 http://www.ctbusters.com/shop/store/product/succor_punch_9volt/

  • succor punch 12V, adaptable sur l'allume-cigare d'un véhicule (134$):
    ange 1 http://www.ctbusters.com/shop/store/product/succor_punch_12volt/
    Attention: ce SP n'a pas de pile et ne se charge pas; il ne fonctionne que sur une prise 12V de type allume cigare.



OrgoneCrystals

Comme Orgonise Africa, cette boutique propose séparément des cristaux pour SP et des zappers:

  • cristaux pour SP de 66$ à 375$, selon la taille et le type:
    ange 1 http://www.orgonecrystals.com/store/products.php?cat=24

  • zappers de 20$ à 90$, selon le type:
    ange 1 http://www.orgonecrystals.com/store/products.php?cat=25



Autre adresse:

  • ange 1 http://educate-yourself.org/dc/spindex.shtml


Toutes ces boutiques appartiennent à des gifteurs parfaitement connus dans le milieu des "guerriers éthériques". Vous pouvez donc y acheter des objets sans crainte. Par contre, évitez d'acheter dans des boutiques qui ne sont pas connues. Les effets de l'orgonite, surtout ces outils alimentés par de l'électricité (SP, PW,...), sont très puissants; il faut donc que vous soyez sûrs que ceux qui les ont fabriqués savent ce qu'ils font et qu'ils travaillent pour le "bon côté".
Il se peut que des vendeurs peu connus soient parfaitement sérieux, mais ne leur en achetez que si vous en êtes certains.




Ce post sera régulièrement complété: ajout d'autres vendeurs, mise à jour des liens supprimés ou modifiés,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR    FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB
» FABRIQUER DES EARTH PIPE
» FABRIQUER UN CONTENEUR DE STOCKAGE ÉTANCHE
» FABRIQUER DES HOLY HAND GRENADE - HHG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Guerre éthérique-
Sauter vers: