TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB Empty
MessageSujet: FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB   FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:01

CONSTRUCTION DE TB





FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB 473849738_a3ee9233ce


Le TB se veut l'outil par excellence du guerrier éthérique. Il est idéal pour le 'gifting' et les missions sur le terrain.

Petit, efficace et surtout économique à construire, il s'agit essentiellement d'une version réduite du HHG. Autrement dit, d'un HHG dont les composantes et ingrédients sont réduits au strict minimum tout en demeurant un appareil des plus efficaces.

Son efficacité réside dans sa facilité de construction et de déploiement. Il est possible de couler environ 50-60 TB ou plus avec un gallon de résine, pour un coût de revient de moins d'un dollar pièce.



Le Tower-Buster est une simple masse d'Orgonite, de relativement petite taille, et de forme qui peut varier.
Il contient généralement un petit cristal principal, et quelques autres ajouts simples.
Comme son nom l'indique, francisé rustiquement Fourre-Tour, il est utilisé pour agir sur les émissions des tours de communications. Non pas pour empêcher les dites "communications", mais pour rendre le signal que la tour émet le moins nocif possible pour nous et l'environnement. Il peut toutefois être employé à diverses autres fins, la définition la plus concrète de L'Orgonite dite "passive" (comme les Tower Buster) étant: filtre énergétique.





Instructions


Matériel nécessaire:


  • Cristal de quartz de petite taille
  • Résine (sucre, polyestere)
  • Flocons de métal  
  • Moule à mufin de 3 ou 5 oz (3oz est égal à 90cc) en format de 6 ou 12

Lorsqu'on utilise la résine de polyester, il n'est pas nécessaire d'utiliser un agent de démoulage comme de l'huile, vaseline ou de la silice en aérosol, car la résine rétracte lorsque qu'elle durcit.
Cependant, il peut être utile d'ajouter un lubrifiant pour prolonger la vie des moules.


  1. Remplir les moules de flocon de métal de moitié y disposer le quartz au centre, le quartz n'a pas besoin d'être positionné au centre pour que l'appareil fonctionne, il faut simplement que le quartz soit dans la matrice d'orgone (Vous pouvez aussi mélanger directement la résine aux particules de métal et ensuite couler le mélange dans le moule et y insérant le quartz au milieu.)

  2. Catalysez la quantité de résine nécessaire. Ajout d'un durcisseur ou catalyseur dans la résine: pour un kilo de résine ajouter entre 15 et 30ml selon la température ambiante:

    Plus la température extérieure est élevée plus la quantité de catalyseur ou durcisseur diminue... exemple: température extérieure:
    - en dessous de 15° pour un kilo de résine = 30ml
    - de 15° à 20°            "      "             "      = 20ml
    - au dessus de 20°      "      "            "      = 15ml

    Bien agiter la résine et le durcisseur

  3. Recouvrir la surface de métal et remplir les moules à muffin, laissez imbiber et verser jusqu'au rebord en respectant la proportion 50/50 métaux,résine

  4. Laisser sécher, lorsque le processus de durcissement est terminé prendre l'entièreté du moule et le fracasser sur une base solide (c'est la partie la plus amusante)

    À ce moment, plusieurs phénomènes amusants se produisent dépendamment du nombre coulé c'est une bonne idée d'avoir une caméra pour immortaliser ce moment.

  5. "Optionellement", recouvrir les Tbs de 2 couches de peinture en aérosol ou autre, vert, brun ou noir pour les camoufler

Aucune nécessité d'ajout d'autres pierres que "les cristaux de quartz" dans les tower buster ou tout autre appareil destiné au gifting.

Amusez vous bien!


Extrait de orgone-art




Questions relatives à la construction de Tb


  • nous avons mis des rondelles de fer diam 1cm au lieu de morceaux de métal: est-ce un problème?

    Il ne devrait pas y avoir de problème: des morceaux de métal legèrment plus gros que la grosseur recommandée fonctionnent mieux que des morceaux très petits comme de la poudre.

  • y a-t-il un sens pour placer le TB? base large vers le bas ou le haut ou pas important?

    Il n'y a pas de sens prédéfini pour placer un TB, disposé de n'importe quelle façon, il fonctionne toujours bien.

  • y a-t'il une méthode qui peut nous faire comprendre si notre TB est bien faite ou inactive? avant de nous lancer dans la production de plusieurs, autant vérifier, non?

    L'idéal pour avoir une confirmation climatique est d'en couler plusieurs dizaines mais si vous avez seulement 1 TB placez le près d'une plante et observez les réactions.
    Juste garder en tête qu'il est très difficile de rater des appareils à orgonite et je suis certain que ton TB fonctionne à merveille.
    En esperant avoir aidé.


  • J'ai accès a des flocons d'aluminium et de cuivre, est-ce que sa fonctionne dans la construction des tb ou sa prend absolument du fer? et si oui est-ce qu'il y a une taille et une forme particuliere?
    J'ai de l'alluminium en petit carré de 5 millimètres par 5 millimètres et j'ai des petit fils #14 awg couper en petit bout de 5 milimètres puis-je les utilisé?

    Toute tes pièces peuvent fonctionner! Par contre je n'irais pas en haut de 5-6 milimètre pour ce qui est des petits cube. L'aluminium est de loin le plus utilisé comme métaux et le plus facile à trouver. Le cuivre viendrais en 2e comme plus utilisé.





FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB Barre_19



Comment faire pour faire énormement de Tb rapidement:


  1. Étalez les contenant sur l'entièreté de la surface de travail.
  2. Mettez une mince couche de métal.
  3. Insérez un cristal dans chacun des contenants.
  4. Ajoutez les pierres énergétiques, soit, dans notre cas, quartz rose, kyanite, péridot et améthyste.
  5. Remplir les moule de métal.
  6. Remplir les moule de résine qui a été préalablement mélangée avec du durcisseur (ratio 15ml pour 2 litres).
  7. Déposer les moules sur une grande bâche.
  8. Répétez les étapes 1 à 6 jusqu'à ce que vous n'ayez plus de matière première.


Avec cette technique et 3 personnes, nous avons un taux de 5TBs/minute environ. L'orgonite de terrain se fait très rapidement.




source:
papillons http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,20.0.html


Dernière édition par invitée le Sam 19 Oct 2013 - 7:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB   FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:14







matériel :

  • un moule (à gateau, souple, rigide, pot à dessert)
  • résine + catalyseur (aussi appelé durcisseur)
  • pot pour mélanger
  • copeaux de métal : aluminium (le moins cher), cuivre, laiton ou bronze
  • 1 cristal mono terminé par TB
  • gants
  • masque


fabrication :

  • verser la résine dans le pot
  • en option(*) : ajouter un colorant alimentaire ou spécial résine et mélanger
  • ajouter le catalyseur, d'après les recommandations du fabricant de la résine (le temps de prise varie selon la température et l'humidité ambiante, entre 1 heure et quelques heures)
  • bien mélanger
  • mettre du démoulant dans le moule rigide (par mesure de sécurité)
  • dans chaque moule :
    ..- verser un petit peu de résine
    ..- verser un peu de métal
    ..- poser un cristal mono-terminé
    ..- verser un peu de résine
    ..- en option(*) : poser un morceau de sélénite ou de cyanite bleue
    ..- verser un peu de métal
    ..- verser un peu de résine
    ..- en option(*) : poser un petit morceau de cristal rose
    ..- verser un peu de métal
    ..- compléter avec la résine
  • attendre que ça prenne
  • démouler les TB
  • en option(*), poncer les bords pour ne pas risquer de se couper

(*) : les options ne font pas partie de la recette de base ; nous les avons ajoutées de part notre expérience dans la fabrication des Orgonites.



Questions - Réponses :

  • Quelle résine utiliser ?
    - résine polyester (dans la démo), sinon epoxy (plus simple d'emploi mais plus cher)

  • Où acheter la résine ?
    - dans les magasins de bricolage

  • Où acheter les copeaux de métal ?
    - dans des ateliers (tourneurs, fraiseurs) ou chez des récupérateurs de métal (ferrailleurs)

  • Quel métal utiliser ?
    - le meilleur rapport qualité/prix : l'aluminium
    - on peut aussi utiliser du cuivre, du laiton ou du bronze
    - attention de ne pas prendre de fer/acier car alors l'Orgonite ne ferait pas transformateur d'énergie négative en positive mais fonctionnerait seulement en accumulateur d'énergie


  • Peut-on utiliser des morceaux de métal récupérés (boulons, bobinages, barquettes de congélation en aluminium, etc ...) ?
    - nous rappelons d'abord d'éviter les métaux ferreux (voir le point précédent), ce qui limite beaucoup les pièces de récupération
    - oui pour les TB ; la taille des morceaux varie en général de celle d'un grain de riz à celle d'une noisette
    - nous serons plus réservé pour les HHG, car nous préférons déposer le métal en couches uniformes (en taille et en type de métal)


  • Quels cristaux utiliser ?
    - obligatoire : du cristal de quartz (aussi appelé cristal de roche) ; l'Orgonite sera d'autant plus puissante que le cristal sera pur (et cher)
    - les options sont innombrables ; dans les vidéos, nous ajoutons :
    ....* de la sélénite ou de la cyanite bleue, pour garder la pureté des cristaux dans le temps
    ....* du quartz rose, pour émettre de l'amour et éviter que l'Orgonite ne puisse être détournée à des fins malveillantes
    ....* se référer aux ouvrages ou sites de lithothérapie pour savoir quelles sont les propriétés des cristaux et donc l'effet qui sera ajouté à celui de l'Orgonite


  • Où acheter des cristaux ?
    - chez des marchands de cristaux : boutiques près de chez vous ou sur internet

  • Quel démoulant utiliser ?
    - soit du démoulant sans silicone, pour les moules en métal ; dans ce cas, faire très attention, après démoulage, à enlever toute trace de résine dans le moule, sinon la résine s'agglomérera sur cette petite trace au fil du temps et grossira de plus en plus
    - soit de l'alcool polyvinylique, pour les moules en verre
    - par contre, vous n'en avez pas besoin pour des moules en silicone


  • Où acheter le démoulant ?
    - le démoulant sans silicone est, en général, vendu aux professionnels mais vous pouvez tenter d'en trouver dans des magasins de bricolage ou sur internet
    - pour l'alcool polyvinylique, dans les boutiques de loisir créatif


  • D'où viennent les moules en pvc ou en silicone de la vidéo HHG ?
    - nous fabriquons nous-mêmes les moules dont nous avons besoin




source:
papillons http://www.manche-orgone.fr/fabrication-orgonite.html


Dernière édition par invitée le Jeu 9 Juin 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB   FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:20


« Parce que je suis préoccupé - pas inquiet - de tout détournement possible de nos réalisations, je me suis employé à colorer mes appareils Orgoniques avec des cristaux bien connus pour leur qualités harmonieuses et de guérison : topazes, grenats, améthystes, quartz roses, citrines, etc. Je les dispose directement à la base des cristaux, tels qu'ils sont placés dans le mélange. Ceci garantit - et moi et d'autres personnes l'avons vérifié - que les cycles d'énergies des cristaux sont induits par la fréquence de la coloration du cristal ainsi rajouté.

Depuis le dernier Solstice, je suis passablement certain - jusqu'ici - que cet ajout de sécurité dans les créations est important. Tout le monde ici le faisait depuis des lustres, bien avant moi. Jusqu'aux quelques derniers mois, mon seul but était la quantité et le travail rapide. À présent, je prends mon temps, dispose les composantes avec soin et attention aux détails, m'assure que tout est à sa place, et le résultat est un appareil Orgonique bien meilleur et beaucoup plus radiant, qui possède de belles vibrations de guérison. Je peux voir pourquoi tous les inventeurs d'orgone ont fait cela - prendre leur temps, choisir les bons composants, les arranger de la bonne façon, et tout ça.

J'ai découvert que ces visiteurs dimensionnels, s'ils ne sont pas motivés par les forces les plus élevées, ne peuvent pas se tenir en présence d'appareils Orgoniques qui possèdent ces colorations, ou "Hootenisations" [du nom d'un des pionniers des ajouts dans l'Orgonite: Mark Hooten], comme je leur fais habituellement référence. Le raisonnement est simplement: s'ils ne peuvent pas le supporter dans notre maison, ils ne pourront pas le supporter ailleurs dans le monde. Mais encore une fois, tout le monde ici le savait déjà.

S'il doit y avoir une quelconque porte des étoiles qui s'ouvre pour que quoi que ce soit traverse n'importe quel type de porte ou portail, j'essaie de m'assurer que ce sera au moins des motivations supérieures qui l'amèneront ici.
»



ange 1 ange 1 ange 1

« Et maintenant mon petit secret. Chaque création Orgonique qui est sortie par ma porte, il y en a eu plus d'un millier d'unités - la moitié d'entre elles comme cadeaux supplémentaires - avaient tous soit un cristal Tibétain chantant, ou Lémurien, avec généralement du quartz rose et des tonnes de cristaux de kyanite. Aucun reptoïde ne peut venir près de vous, même de façon éthérique. Nous avons fait cela de façon réfléchie, la façon pour notre famille de dire : "Merci. Pour tout. Nous vivons comme une famille devrait vivre, même si c'est de façon étrange."

Alors, vous êtes protégés (...)
»


Don Bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB   FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 7:05

Où acheter des towerbusters pour le gifting et la protection de votre domicile ?





Voici des adresses où vous pourrez trouver des TBs à faible coût, des basiques pour gifter, de plus jolis pour protéger votre domicile.

Je n'ai pas mis ici d'adresses où trouver des TBs plus élaborés, donc bien plus chers - certaines de ces boutiques en proposent aussi - car vous pouvez facilement en trouver tout plein sur le net.

Mon objectif, en indiquant ces adresses, est d'offrir une sélection de boutiques fiables proposant des TBs au prix le plus abordable.


papillons http://www.bargainorgonite.com/?cat=58


J'ai supprimé les adresses de Whale To et d'Orgonise Africa: le premier a disparu (???) depuis longtemps, hélas, et le deuxième a au moins doublé ses prix en l'espace de quelques années.





FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB Barre_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB Empty
MessageSujet: Re: FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB   FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FABRIQUER, ACHETER, UTILISER UN SUCCOR PUNCH ou PSIONISATEUR
» FABRIQUER DES EARTH PIPE
» FABRIQUER UN CONTENEUR DE STOCKAGE ÉTANCHE
» FABRIQUER DES HOLY HAND GRENADE - HHG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Guerre éthérique-
Sauter vers: