Invité Invité
| Sujet: LA COQUILLE SAINT-JACQUES EN ORGONITE Jeu 23 Avr 2009 - 16:27 | |
| Par MaRa, Stéphane Cardinaux et Thomas Edye (qui est aussi géobiologue et énergéticien et travaille avec lui), en ont testé 2-3. Voici leurs commentaires sur la dernière génération: Stéphane: "Nous avons testé la coquille ce matin avec Thomas et AB. Nous n'avons pas fait de mesures particulières, mais voici nos remarques: - la dimension du champ vital correspond à ce que l'on obtient avec une orgonite du même volume, - on apprécie le côté esthétique, - on a enfin l'impression de quelque chose de naturel; l'orgonite nous a toujours paru un peu artificielle, - placée sur la poitrine, face contre le corps, on sent bien la densification du champ vital, - dans l'autre sens on sent bien une ouverture, c'est donc intéressant de comparer les deux effets. Bref, on a le sentiment que le mélange coquille St-Jacques et orgonite est une excellente formule: les vibrations naturelles de la coquille bénéficient du moteur énergétique qu'est l'orgonite et l'énergie de l'orgonite bénéficie de l'effet "émetteur de forme" qu'est la coquille. Franchement, c'est une réussite..." Thomas (2-3 jours plus tard): "Voici mes commentaires concernant ton orgonite dans une coquille St. Jacques de la 3ème génération : Contrairement à beaucoup d’orgonites que j’ai eu l’occasion de toucher (nde: c'était la 1ère fois que Thomas avait l'une des miennes entre les mains), celle-là agit autant sur le 4ème que le 3ème chakra. - Posée avec la partie ouverte de la coquille sur mon 4ème chakra, elle augmente mon biochamp de 200%.
- Posé sur mon 4ème chakra avec la partie ouverte de la coquille vers le monde, elle augmente mon biochamp d’un facteur de 350%.
- Dans les deux cas, elle densifie en même temps mon corps énergétique. C’est donc une excellente orgonite pour la protection.
- Posée devant moi sur le plan de travail, l’ouverture de la coquille vers le bas : elle me fortifie dans mon intérieur, elle me permet de mieux vivre l’adversité, de mieux vivre avec ce que je maintiens au chaud dans mon cœur. A recommander quand on vit des périodes de recentrage.
- Posée devant moi sur le plan de travail, l’ouverture de la coquille vers le haut : elle me fortifie, mais elle me pousse à être en expansion, à être acteur dans ma vie. L’énergie dégagée va m’aider à la réalisation de ce que j’ai décidé de faire..."
source: http://blog.femme-medecine.ch/dotclear/index.php/2008/12/23/136-la-coquille-saint-jacques-en-orgonite |
|
invitée
| Sujet: Re: LA COQUILLE SAINT-JACQUES EN ORGONITE Dim 26 Avr 2009 - 2:14 | |
| | |
|