TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ORGONITE

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

L'ORGONITE Empty
MessageSujet: L'ORGONITE   L'ORGONITE Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:16

QU' EST-CE QUE L'ORGONITE





Le nom orgonite à été inventé par Don Croft au début des années 2000 avec l’invention du cloudbuster, une orgonite avec des tubes en cuivre pour envoyer de l’orgone dans le ciel. Don Croft est aussi celui qui a découvert les propriétés spéciales du mélange résine/métal qu’on utilise comme base pour toutes les orgonites de nos jours.

Le nom orgonite découle de "orgone", un terme inventé par Wilhelm Reich lors de ses recherches sur les bions, une sorte de particule de lumière bleue qu’on peut tous voir en regardant un ciel bleu: ce sont des points bleus/verts/jaunes qui n’arrêtent pas d’apparaître et disparaître à très grande vitesse. Ayant fait des études en électronique et astrophysique, je n’ai personnellement jamais trouvé aucune explication rationnelle à ce phénomène lors de mes études; mais dans mes recherches personnelles j’ai trouvé aussi que cette énergie existe. Concernant Wilhelm Reich, partant de ses recherches sur les bions, il a découvert l’existence d’une énergie cosmique primaire, et il a créé des accumulateurs spéciaux pour accumuler cette énergie. Les accumulateurs sont composés de couches alternées de matériaux organiques, inorganiques: par exemple acier et plexiglas ou cuivre et verre etc. Il y a plein de combinaisons possibles.

Le nom "orgone" découle de cette invention, car Wilhelm Reich observa un phénomène récurrent qui se produisait quand quelqu’un se mettait dans une de ces boites: les gens avait un début d’orgasme. Il nomma donc cette énergie ORgone en référence à ça, car il considère que c’est une énergie qu’on émet tous lors d’un orgasme.

Cela dit, l’orgone a pleins d’autres noms; avant lui, un autre savant vivant au 18ème/19ème siècle, Karl von Reichenbach, parlait de force Odique, une force qui, selon lui, était une composante primaire de l’électricité, du magnétisme, de la chaleur et des organismes vivants en général. Bien avant tous ces scientifiques, les sages d’Asie parlaient de Chi, les sages d’Inde parlaient de Prana, et tous disent la même chose sur le sujet, peu-importe le nom utilisé: c’est une énergie qui est présente dans tout ce qui existe. Éther dans l’antiquité était aussi un nom pour ce cinquième "élément" en plus du feu, l’eau, la terre et l’air.

Nous en arrivons à l’orgonite, un générateur d’orgone composé de résine, de métal et d’un ou plusieurs éclats de quartz. Il y a une différence fondamentale entre l’orgonite et l’accumulateur d’orgone de Wilhelm Reich. Car l’orgone peut être positive mais aussi négative, et un accumulateur peut devenir nocif car il peut accumuler de l’orgone négative. Je vais utiliser deux termes à présent pour continuer à expliquer; ils ont été inventés en anglais: le POR pour Positive ORgone et le DOR pour Deadly ORgone (orgone mortelle). Un accumulateur peut accumuler les deux. Une orgonite ne fonctionne pas sur le même principe; elle génère du POR si elle est placée dans un endroit "neutre", mais si elle est placée dans un endroit "négatif", elle transmutera le DOR en POR. Bien sûr, il y a des limites: si l’endroit est trop négatif, une orgonite sera saturée et ne pourra pas transmuter toutes les mauvaises énergies; il en faudra donc plus d'une.

Malheureusement il n’y a pas d’explications scientifiques sur ce sujet, et cela reste, d’un point de vue officiel, une pseudo science. J’ai essayé d’introduire le sujet pour un projet à l’université pendant mes études d’astrophysique, mais, comme vous pouvez vous en douter, il n’a pas été accepté. Cependant, il y a quelques exemples clairs de l’effet de l’orgonite ou de l’effet du DOR que je vais présenter plus tard. Je vais essayer d’expliquer ma compréhension de ce qu’est l’orgone positive, l’orgone négative et comment une orgonite fonctionne.

D’un point de vue fondamental, tout ce qui existe est une onde, même les particules atomiques comme l’électron, le neutron, le proton ou, à une échelle plus petite, les quarks, les leptons, les baryons etc. sont tous étudiés en tant qu’onde en physique quantique. Rien de "solide" n’existe vraiment à cette échelle! C’est assez dur à imaginer…

Cependant, on peut extraire beaucoup d’informations en considérant que tout est une onde. Déjà, il faut que j’éclaircisse un point que plein de gens ignorent: les ondes électromagnétiques sont une onde de lumière, les ondes radio, les micro-ondes etc. toutes sont en fait de la lumière/photon. http://fr.wikipedia.org/wiki/Spectre_électromagnétique

Je vais rester dans le domaine de la physique/musique pour tenter d’expliquer pourquoi certaines ondes électromagnétiques sont nocives. Tout doit être vu d’un point de vue des harmoniques. Si vous vous y connaissez en musique, vous comprendrez très vite. Un accord musical est composé de plusieurs notes qui sont l’une en rapport à l’autre par un ratio précis.

Prenons l’accord do mineur, par exemple: do, mi, sol. En terme de fréquence (à la troisième octave) par exemple:

  • Do = 261.63 Hz
  • Mi = 329.63 Hz
  • Sol = 392 Hz

Ce n’est pas parfaitement exact à cause du manque de précision de notre gamme actuelle (qui a été simplifié en utilisant une division par 12). Mais on arrive pas loin de ce qu’on devrait avoir si c’était parfait.

  • Do est la note fondamentale,
  • Mi: 329.63/261.63 = 1.26 => 1.25 ou (5/4) , la tierce majeure
  • Sol: 392/261.63 = 1.498 => 1.5 ou (3/2) , la quinte juste
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Note_de_musique

L’harmonie en musique est basée sur des relations parfaites entre différentes vibrations. Ces relations peuvent être appliquées à n’importe quelle autre onde: le son, la lumière etc. Tout peut être vu en terme d’énergie, et l’énergie n’est régie que par une règle de base, la vibration. Toute forme d’énergie a une vibration ou un mouvement.

L‘orgone est la force de vie, c’est une énergie, et donc elle vibre, même si, de nos jours, personne ne peut clairement le démontrer scientifiquement! Toutes les personnes qui sont intéressés par les aspects spirituels de la vie sur Terre admettent naturellement qu’il y a une force de vie qui nous traverse tous et que cette force de vie est une énergie.

Donc, même si on ne peut pas la voir ni la mesurer scientifiquement, on peut se baser sur cette intuition collective pour comprendre comment la force de vie peut être négative ou positive, en étudiant d’autres formes d’énergie, comme le son par exemple. Je ne proclame pas pouvoir expliquer parfaitement le fonctionnement de l’orgonite, je vais juste essayer de vous présenter ma compréhension du sujet. Il va falloir que j’entre dans des détails assez techniques, je m’en excuse par avance, mais je n’ai pas d’autre choix. Il va donc falloir que je m’éloigne du sujet de l’orgonite pour un bon bout de temps avant d’y revenir!

Revenons à l’harmonie. En plus simplifié, imaginons qu’une personne tape une cuillère sur une table, une fois par seconde (ce qui équivaut à 1Hz), et qu'une autre personne tape une cuillère une fois toutes les deux secondes (0.5Hz). Si ces deux personnes jouent ensemble, le total est harmonique parce que toutes les deux secondes, les deux personnes vont taper leur cuillère en même temps.

Visuellement, ici nous avons une onde qui vibre 3 fois pendant que l’autre fait une vibration:

L'ORGONITE Sinean10

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, je peux répéter ce bloc à l’infini, cette harmonie existera toujours:

L'ORGONITE Sinean11

Voilà en résumé ce qu’est l’harmonie entre les ondes. Pour les ratio de musique de 3/2, 5/4, 6/5, 9/8 etc., c’est exactement pareil, une onde coïncidera avec l’autre en permanence: pour 3/2 une onde vibrera 2 fois pendant que l’autre vibrera 3 fois, pour 5/4 une onde vibrera 5 fois pendant que l’autre vibrera 4 fois, etc.

Cela explique déjà pourquoi certains types de musique ne sont pas bons du tout pour nous. La musique classique est fantastique, justement parce que elle n’est que harmonique. Mais, par exemple, le heavy-métal est un des pires genres de musique parce que il y a souvent une personne qui gueule sur une musique de fond, et la personne qui gueule n’est pas du tout en harmonie avec le reste. Sur ce sujet, je pense à un livre très intéressant sur les plantes, La vie secrète des plantes, qui montre des tests avec les plantes, entre autres avec de la musique: les plantes se rapprochent d’un haut-parleur qui joue de la musique classique, mais elles s’éloignent d’un haut-parleur qui joue du heavy-métal ou du rock. Mais je n’ai rien contre le rock; il y a certains types de rocks qui sont très harmoniques et d’autres pas du tout. C’est une bonne chose à retenir: les plantes sont très utiles pour nous indiquer quelles chansons sont bonnes pour la vie et lesquelles ne le sont pas. Plus généralement, les plantes sont un très bon indicateur de la qualité de la force de vie environnante!

Revenons-en à l’harmonie. Il y a une méthode mathématique qui s’appelle le "fourrier transform", qui permet de déterminer les fréquences présentes dans un mélange de plusieurs ondes. C’est comme ca que marchent les equalizers audio sur les chaines hifi: ils indiquent si il y a beaucoup de basses ou d’aigus etc.

Vous pouvez aller sur cette page (en anglais) http://webhome.cs.uvic.ca/~gtzan/work/projects/pastc.html, vous pourrez voir les fourrier transforms de plusieurs types de musique. Il est assez facile, par exemple, de voir les harmoniques doubles sur tous: par exemple, le hip-hop a une pointe à environ 95 BPM et une autre à environ 190 BPM, qui est exactement le double de la fréquence. BPM est une autre façon de mesurer la fréquence (Beats Per Minute), ou battement par minute. Les hertz sont les battements par seconde.

Je suppose que je pourrais m’amuser à détecter plein de ratios dans ces graphiques, mais bon, ce n’est pas le but ici; regardez juste ces images,ça suffit. Il y a en général pas mal d’harmonicité dans la musique.

De la même façon qu’avec la musique, on peut aussi étudier les ondes électromagnétiques qui sont utilisées à outrance dans notre société pour tout type de communication sans fil, et donc polluent l’environnement car on peut se rendre compte très clairement que personne ne porte aucun intérêt à garder les signaux wifi, gsm etc. en harmonie avec ce qu’il y a autour. Les signaux gsm, wifi etc. utilisent tous un principe similaire pour transmettre des données: il y a une fréquence de base, pour le wifi normal c’est 2.4 GHz, pour les gsm en 2G c’est ~0.9GHz et ~1.8GHz en 3G, je ne sais plus précisément, mais bon, ce n’est pas important. Ensuite, le principe qui s’appelle PSK (Phase-Shift-Keying) est appliqué: modulation par déplacement de phase.

Pour l’expliquer simplement, regardez l’image suivante:

L'ORGONITE Ppos-010

La différence de phase est simplement un déplacement de l’onde par rapport à là où elle commence. Une onde est comparée au tour d’un cercle; si on est à un point spécifique sur le périmètre d’un cercle par rapport à une autre position, on peut mesurer l’angle entre les deux points. C’est comme ça qu’est calculé le déphasage:

L'ORGONITE Ppos-011

C’est comme décrit ci-dessus qu’on mesure la position où on est sur une onde. Si vous regardez le compte du bas, 0, 90, 180, 270, 360, 450 etc, vous pouvez bien voir qu'à 360°, c’est le prochain cycle de l’onde qui se répète, ce qui est normal, car si on fait un angle de 360°, on revient au même point sur un cercle; on peut donc recommencer à compter à partir de 0, comme je l’indique sur les angles écrits au-dessus.

Voici une autre image qui explique comment les données sont transférées par les ondes wifi, gsm etc:

L'ORGONITE Ppos-012

Comme vous le voyez, arrivé à 180°, j'ai décalé l’onde et je l'ai ramenée directement au point où elle est à 270°. Si vous regardez l’image au-dessus, j’ai effectivement décalé l’onde de 90°, 180°, et plus loin je refais de même. Après, si je voulais, je pourrais décaler l’onde de 180° ou 270°, ou 35°, ou 72°, peu importe, mais vous voyez le principe.

Ce décalage ne change pas la fréquence de l’onde. Un système électronique peut par contre très bien détecter ce déphasage. Disons que j'ai choisi de permettre 3 différents déphasages dans un système: 90°, 180°, 270°.; ces déphasages peuvent être interprétés comme 90° = 0, 180° = 1, 270° = 2, et voilà donc comment on peut transmettre des données de cette manière, les déphasages correspondant à une valeur choisie. Après, la seule différence entre les ondes GSM, wifi, 2G, 3G, c’est le nombre de déphasages permis (bon, il y a plein d’autres aspects techniques que j’ignore ici); il me semble que le 3G en permet 8: 45°, 90°, 135°, 180°, 225°, 270°, 315° et 360° (mais 360° est en fait ignoré parce qu'un décalage de 360° est invisible, vu que c’est comme si on enlevait un cycle entier de l’onde). Bref, avec 7 déphasages, on peut faire passer 0,1, 2, 3, 4, 5, 6 comme valeur dans une onde.

Je vais m’arrêter ici, c’est déjà assez technique, mais il faut ça pour expliquer comment je vois le fait qu’une onde électromagnétique peut-être nocive, car ce genre de déphasage crée des ondes complètement déformées.

Voilà, j’ai poussé le déphasage à l’extrême sur l’onde ci-dessus, pour montrer à quoi ressemble un signal avec 4 déphasages permis:

L'ORGONITE Ppos-013

C’est horriblement moche, complètement inharmonique et déformé, comparé à une onde "pure", qui a une forme très jolie. Voilà à quoi ressemble un signal électromagnétique de nos technologies sans fil actuelles! La télévision numérique utilise aussi le même principe, alors que les radios, la télévision analogue, utilisent un autre principe, la modulation d’une fréquence porteuse. Je ne vais pas expliquer en détail, mais cette ancienne méthode donnait quand même des signaux bien plus jolis.

Un exemple de la méthode de modulation d’une fréquence porteuse:

L'ORGONITE Amplit10

Comme vous le voyez, la fréquence porteuse est juste modulée, et le signal transmis est en fait la variation de l’amplitude de l’onde porteuse. Avec cette méthode, au moins, l’onde originale n’est pas défigurée comme avec les méthodes digitales actuelles.

Voilà! Ca suffit avec la physique compliquée pour le moment; sur ces bases, je vais pouvoir continuer.

De la bonne musique est une musique harmonique; une nature en bonne santé est une nature où les plantes, les insectes, les animaux, les arbres, etc vivent tous en harmonie les uns avec les autres.

L’harmonie est le mot clef!

Mais il ne peut pas y avoir d’harmonie s'il n’y a pas un mélange de différentes choses. Je m’explique: plus haut, je disais qu’un signal avec plein de déphasages est inharmonique, mais ce n’est pas vraiment vrai: ce signal tout seul n’a aucun intérêt, on ne peut parler d’harmonie ou disharmonie que si ce signal interagit avec d’autres signaux. Comme en musique, la note DO en elle même ne peut pas être harmonique; on ne peut seulement parler d’harmonie ou disharmonie que quand il y a d’autres notes jouées en même temps.

L‘harmonie est une mesure de la cohérence totale entre plusieurs énergies/vibrations différentes, ou plusieurs êtres humains, ou plusieurs pensées, ou plusieurs parties d’un écosystème etc.

Mais pour que des ondes d’énergie soient harmoniques entre elles, il faudrait déjà les garder parfaites; or, les signaux déphasés utilisés pour les communications sans fil digitales sont tout sauf parfaits, ils sont déformés à outrance.

Je vais bientôt pouvoir vous parler de l’orgonite! Mais pas tout de suite…

Les signaux digitaux sont complètement déformés, ils ne pourront jamais avoir une cohérence harmonique avec quoique ce soit à cause de cette déformation. Pourtant, il serait très possible de produire des ondes électromagnétiques qui n’aient aucun effet négatif sur les humains, animaux, plantes. Il suffirait d’appliquer les principes de la musique classique à toutes les ondes électromagnétiques et de se soucier de générer des ondes parfaites non déformées. Malheureusement la plupart les scientifiques de nos jours ignorent complètement ce sujet, car il y a des appareils électriques qui peuvent soigner, et ces systèmes se basent justement sur les principes de l’harmonie et de la résonance.

Il faut expliquer le phénomène de résonance. En reprenant l’exemple pris plus haut d’une personne qui tape une cuillère sur une table une fois par seconde, imaginez maintenant qu’on prenne 10 personnes qui font la même chose. Si ils/elles tapent tous/toutes leurs cuillères en rythme, ils ne feront que renforcer la vibration, si ils tapent tous sur la même table, la table va se mettre à vibrer beaucoup plus que si c’était une seule personne.
C’est ça, le principe de résonance: on amplifie une vibration en renforçant cette même vibration. C’est ce qui permet à certaines personnes de casser des verres avec leur voix: ils chantent exactement à la fréquence vibratoire qui lie les atomes du verre entre eux; si ils continuent de chanter, les atomes du verre ne peuvent plus supporter la vibration qui n’arrête pas de s’amplifier, et, arrivé à une limite, le verre va tout simplement éclater car la vibration sera devenue trop puissante. Pour la construction de bâtiments, c’est pareil: il faut s’assurer que le vent ne puisse pas créer une vibration qui pourrait entrer en résonance avec les matériaux du bâtiment, sinon le bâtiment peut tout simplement craquer! Pareil pour les ponts: il faut s’assurer que la vibration des voitures, du vent etc ne puisse pas engendrer de phénomène de résonance, sinon le pont peut s’effondrer!

La résonance est un phénomène très puissant, qui n’a virtuellement aucune limite, et on peut renforcer une vibration jusqu’à la rendre infiniment puissante.

Avant d’en arriver à l’orgonite, parlons encore un peu des êtres humains et des êtres vivants en général. Quand on parle, on émet une onde sonore, donc une vibration. Il faut y faire attention, parce que ce qu’on dit influence tout. Vu encore plus loin, quand on pense, on crée une impulsion électromagnétique dans notre cerveau, donc une onde aussi. En voyant ça du point de vue de l’harmonie, on peut imaginer ce que veut dire d’avoir des pensées positives ou négatives: c’est un degré d’harmonie; plus nos pensées sont cohérentes entre elles, mieux c’est. Après, si nos pensées sont en harmonie avec les pensées d’autres personnes, cela se reflétera aussi dans nos actions, dans notre voix, dans nos gestes: on sera en harmonie avec des gens qui sont à une vibration équivalente ou harmonique! Tout est une vibration ou un mouvement, absolument tout. Donc, une pensée positive, ce sera une pensée qui sera en harmonie avec le plus de choses possible, avec la nature, avec l’air, avec les animaux, avec d’autres humains. Plus on est en harmonie avec tout ce qui nous entoure, plus nos pensées seront ce qu’on appelle positives. Les pensées négatives, c’est un manque d’harmonie, et encore, ce n’est pas vraiment correct. Il n’y a pas vraiment de pensées positives ou négatives, il y a juste de l’harmonie ou de la disharmonie! Si ce qu’on pense est "négatif", par exemple "le monde est pourri", tout ce avec quoi on va entrer en cohérence seront des vibrations similaires, qui sont en harmonie avec nos pensées, donc nos gestes, notre voix, nos mouvements qui vont refléter cette pensée aussi. Une pensée n’est pas vraiment négative en soi, elle est en harmonie avec des choses qu’on considère comme négatives; donc, si on pense que le monde est pourri, tout notre être va faire ce qu’il faut pour attirer ce type d’harmonie, c’est à dire des événements pourris!

Rappelez vous simplement que "l’énergie positive" est, en gros, juste une énergie en cohérence avec pleins d’autres énergies environnantes et qu’une "énergie négative" est une énergie qui n’a pas beaucoup ou pas du tout de cohérence avec les énergies environnantes. Et quand je parle d’énergies environnantes, je veux dire les énergies de tout l’univers!

Après cette longue introduction à plein de sujets, et sur ces connaissances que vous avez acquises - j’espère que ce n’était pas trop ennuyeux -, je peux enfin vous parler d’orgonite. Cependant, je m’excuse encore d’avance, car je vais quand même parler techniquement de certains points.

La composition de base de l’orgonite est des copeaux de métal qui baignent dans de la résine avec une pierre de quartz (et plus). Le métal est une matière qui capte les ondes électromagnétiques, mais le métal peut aussi très bien émettre ces mêmes ondes; donc métal = capteur/émetteur. La résine est une matière organique, donc électriquement isolante, mais pas complètement: il ne faut pas oublier qu’un isolant électrique conduit l’électricité statique. Le mélange résine/métal devient une sorte de conducteur électrique, en fait un très bon conducteur: j’ai testé de faire passer du courant à travers une orgonite, il y a une résistance très basse (1-2 ohms); donc, le courant passe bien à travers, comme dans un câble électrique de très mauvaise qualité.

Temporairement, j’oublie le quartz; j’y reviendrai en temps voulu. Il faut d’abord bien comprendre ce qui se passe quand une onde électromagnétique interagit avec une orgonite. Car on dit que l’orgonite absorbe les ondes négatives et les transmute en ondes positives. Mais si c’était le cas, une orgonite bloquerait complètement les communications sans fil, vu que c’est censé changer le signal électromagnétique en autre chose qui n’est plus négatif ou déformé? Or, ce n’est pas le cas du tout: les communications sans fil marchent très bien en présence de n’importe quel nombre d’orgonites! Donc que se passe-t-il?

Il faut revenir à la résine et l’électricité statique. D’un point de vue scientifique, l’électricité statique est un champ purement électrique, pas du tout magnétique. Or, le métal, lui, capte les ondes électromagnétiques. La résine ne permet que de conduire la partie électrique du signal à travers l’orgonite, pas la partie magnétique, il faut bien s’en rappeler!

Comment une antenne métallique transforme une onde électromagnétique en courant? Il y a l’effet photoélectrique, mais à des fréquence de quelques gigahertz, l’énergie n’est pas suffisante pour cet effet. Ce n’est pas très clair, partout on dit: l’onde électromagnétique qui arrive sur une antenne en métal va générer un voltage et un courant. Mais qu’est qu’un voltage? Qu’est ce qu’un courant? Il faut chercher plus loin.

L’onde électromagnétique touche le métal et...? Ben voilà, je n’ai jamais eu de réponse claire à l’université. Ils me disent tous que ca génère un courant et un voltage… mais je ne sais pas vraiment ce qui se passe et j’aimerais bien le savoir! En attendant, on n'a pas besoin de le savoir. L’onde électromagnétique va créer un autre signal électromagnétique dans le métal de l’orgonite, mais la résine ne va que permettre à la partie électrique du signal de voyager dans l’orgonite, ce qui est généralement considéré comme le voltage. La partie magnétique du signal ne change pas, le métal va l’absorber/refléter comme n’importe quel autre métal présent n’importe où, donc ça doit être la partie magnétique du signal qui transmet l’information (que nos appareils utilisent), car l’orgonite ne l’affecte pas vraiment.

La résine va conduire la partie électrique du signal, et, au milieu de l’orgonite, il y a le quartz! On connait tous les montres à quartz. Le quartz permet, grâce à sa structure cristalline, de générer une fréquence très précise grâce à l’effet piézoélectrique. Mais contrairement à ce que certains gens croient en ce qui concerne l’orgonite, je ne crois pas que ce soit le fait que le quartz soit sous pression dans la résine qui induise l’effet piézoélectrique! Mais plutôt l’effet électrostrictif.

Pour information, quand la résine de l’orgonite durcit, elle rétrécit un peu et ainsi comprime tout ce qu’il y a au milieu; c’est donc pour ça qu’on pense à l’effet piézoélectrique en premier lieu.

Lisez cette page, si vous avez envie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Quartz_(électronique)

Entre autres, vous verrez aussi que ça ne parle que de voltage, pas de courant! Et le principe est expliqué, comme il faut.

Dans notre cas de l’orgonite, la résine va transférer un champ électrique au quartz, qui, à son tour, va renvoyer un autre champ électrique, et comme il est expliqué sur wikipédia:
« L’alternance de ces deux états, entretenue par un composant actif, va se stabiliser sur une des fréquences de résonance du quartz ».

Ici, le composant actif est simplement l’orgonite qui n’arrête pas de capter des ondes électromagnétiques (et capte même l’orgone directement, je pense) et de les transmettre au quartz; ainsi, le quartz harmonise au fur et à mesure le champ électrique par résonance, mais pas le champ magnétique; celui ci reste inchangé! C’est pour ça qu’il faut absolument un quartz dans de l’orgonite, et que différentes pierres ajoutées auront un effet différent que les gens sensibles peuvent ressentir, chaque pierre générant une fréquence harmonique différente. C’est aussi pourquoi il ne faut pas mélanger 50 pierres différentes dans une orgonite sans savoir si ces pierres sont harmoniques entre elles: la vibration totale risque de ne pas être très "belle", si on mélange n’importe quoi sans s’y connaître.

L’orgonite re-dessine/purifie la partie électrique des ondes électromagnétiques, sans influencer la partie magnétique. D’après ce que j’ai appris à l’université, dans une onde électromagnétique les champs magnétiques et électriques sont liés, mais je n’ai pas l’impression que ce soit le cas… Il faut encore que j’approfondisse le sujet!

Il n’y a pas que les ondes sans fil comme source de DOR, - les gens électrosensibles ne sont pas seulement dérangés par les ondes sans fil -, mais aussi l’électricité normale, ou les lignes à haute tension et plein d’autres sources électriques. Les plantes aussi, d’ailleurs, sont dérangées par les lignes à haute tension et d’autres sources électriques, et il y a des agriculteurs qui se plaignent des effets des lignes à haute tension sur leurs vaches. Là aussi ma vision du fonctionnement d’une orgonite explique clairement pourquoi ça marche dans ces situations: le courant qui circule dans un câble émet aussi des ondes électromagnétiques, et le même principe est donc possible, la partie électrique des ondes est re-harmonisée par l’orgonite. Notez que le courant a une fréquence pure quasi parfaite, ce n’est pas un signal déformé, mais il me semble que le courant alternatif à 50/60hz utilisé couramment et le courant à haute fréquence dans les lignes à haute tension ne doit pas être à une fréquence adaptée à la nature et aux êtres vivants. L’orgonite avec le quartz à l’intérieur change la fréquence de la partie électrique des ondes électromagnétiques émises par tous ces câbles en une fréquence adaptée aux êtres vivants.

Il y a d’ailleurs une autre chose qui me fait penser que le courant alternatif couramment utilisé vibre à une fréquence inadaptée à la vie et est donc une grosse source d’orgone négative, car un Tesla Coil est la source d’orgone la plus puissante à ce jour d’après plein de gens qui ressentent bien les énergies, et cela correspond tout à fait avec ma vision de l’orgonite. Car un Tesla Coil est un générateur de très haut voltage par un principe de résonance, donc le signal électrique qui sort d’un Tesla Coil est parfait, et d’ailleurs, ce n’est quasiment qu'une énergie électrique car il n’y a presque pas de courant, tout le courant est transformé en voltage (champ électrique ou quasiment de l’orgone pure, d’après moi). Mais aussi un Tesla Coil utilise des fréquences bien souvent bien plus hautes en MHz, alors que les lignes électriques ne dépassent pas souvent 500kHz et le courant alternatif des bâtiments est à 50/60hz.

Pour finir, il me semble bien que l’orgonite transforme des signaux électriques (les voltages) déformés et/ou vibrant à une fréquence non adaptée à la vie, en signaux électriques (je pourrais même dire orgoniques) vibrant à une autre fréquence et totalement parfaits. Cette nouvelle fréquence est parfaite car elle est en harmonie avec la nature et toute la vie parce qu’elle découle d’une résonance avec une pierre naturelle comme le quartz. Or, le quartz est l’un des minerais les plus abondants sur Terre, donc c’est évident que le quartz est parfaitement en harmonie avec la nature et la vie en général.

Il me semble bien que l’orgonite transforme ça:

L'ORGONITE Ppos-014

en ça:

L'ORGONITE Ppos-015

Une vibration parfaite qui, de plus, vibre à une nouvelle fréquence complètement en harmonie avec la nature.

Et pour information, même notre corps, les animaux, tous les êtres vivants génèrent des signaux plus ou moins électriques, sinon on ne pourrait pas mesurer notre rythme cardiaque avec un électrocardiogramme, par exemple, et donc l’orgonite peut aussi clairement avoir un effet harmonisant sur tous les êtres vivants. Nos cerveaux génèrent des impulsions électriques en permanence! Donc l’orgonite peut clairement avoir un effet sur tout être vivant, y compris les plantes.
D’après moi, l’orgone est une sorte de lumière électrique, visible à l’œil nu dans un ciel bleu, qui est une partie intégrante de la lumière mais aussi de l’électricité et sûrement du magnétisme et de tout ce qui existe. En bref, l’orgone se présente à travers tout, comme les anciens sages disaient, car tout est soit électrique, soit lumineux, soit magnétique (tout ce qui existe n’est que de l’énergie) ou une combinaison de tout ça, et en générant des signaux électriques ou lumineux (électromagnétiques), on génère aussi de l’orgone; mais si ces ondes sont déformées et/ou vibrent à une fréquence inadaptée à la vie, on génère par la même occasion de la mauvaise orgone (DOR). Et comme je l’ai dit plus haut, malheureusement, l’aspect harmonique de l’électricité ou de la lumière ou même de la musique est en grande partie ignoré de nos jours. L’orgonite est une très bonne solution pour corriger ce problème assez efficacement. La musique ou le son en général est aussi une façon d’affecter la vibration de plein de choses, donc de créer de bonnes énergies!

Voilà mon explication. J’espère que ça vous a plu et pas trop ennuyés, avec tous les détails techniques, qui, malheureusement, étaient nécessaires pour que je puisse vous expliquer comment agit l’orgonite.

Mais même si vous ne vous intéressez pas à l’orgonite, ce n’est pas grave; ce qui m’importe le plus c’est que vous ayez une nouvelle compréhension de ce qu’est la force de vie négative ou positive. Tout est question d’harmonie entre toutes les énergies qui existent et cohabitent ensemble. Plus il y a d’harmonie dans la mélodie d’une chanson, plus la chanson est belle. Le choix de la fréquence de base de la musique, LA 432Hz (fréquence ancienne) ou LA 440Hz (fréquence moderne et inadaptée à la vie, d’après moi) est un autre sujet passionnant. C’est pareil pour toutes les autres formes d’énergies, elles respectent toutes les mêmes règles que le son.

Plus toutes les formes d’énergies qui existent sont harmoniques entre elles, mieux c’est. Car superposé à ces énergies, il n’y a que de l’orgone.

L‘orgonite agit principalement sur les ondes électromagnétiques qui pullulent sur notre environnement et ne sont pas du tout en harmonie avec la nature. Mais aussi sur plein d’autres types de pollution. Pour décrire la pollution en général, je dois en revenir à l’harmonie. Prenons les matériaux radioactifs, par exemple, ils polluent, mais pourquoi exactement? C’est une question d’harmonie; on les extrait dans des mines très profondes et, à ces profondeurs, les matériaux radioactifs sont en harmonie avec l’environnement proche et ne gênent personne à la surface de la terre. Mais quand on déplace ces matériaux de leur environnement naturel, on les place dans un endroit où ils ne sont plus en harmonie, ils deviennent une pollution! Comme tous les matériaux à base de pétrole, le pétrole se trouve loin sous terre et y réside en harmonie, mais quand on l’extrait pour l’amener à la surface de la terre, il n’est plus dans son environnement. Il n’est donc plus en harmonie avec rien du tout.

La nature fait bien sont travail. Il faut laisser les choses naturelles où elles sont, sinon on affecte l’harmonie générale et donc on introduit une pollution. On peut aussi voir cela sur plein d’autres aspects, comme, par exemple, les frelons asiatiques qui agressent les abeilles en Europe: ils sont devenus une "pollution" pour l’environnement de l’Europe car ils n’auraient pas du arriver ici; ce n’est pas leur habitat naturel, ils n’y sont pas en harmonie.

En général, toute forme de pollution est une incohérence harmonique, et l’orgonite agit aussi sur tous les types de pollutions car, à la base, tout ce qui existe est imprégné par l’orgone. Ici, je ne sais pas trop expliquer scientifiquement comment l’orgonite affecte l’orgone? Je suis quasi sûr que le métal attire directement l’orgone… Je suis toujours en train d’essayer de comprendre les choses, donc, un jour, j’espère pouvoir amener une explication scientifique, ou que quelqu’un d’autre l’explique. Mais, pour le moment, on peut très bien rester sur le fait que l’orgonite attire aussi l’orgone, et donc agit sur tout ce qui existe qui n’est pas en harmonie avec ce qui est à la surface de la Terre.

Le quartz étant une pierre très abondante à la surface de la Terre, il aide à ré-harmoniser les matériaux qui ne devraient pas se trouver à la surface en premier. Il est dit que l’orgonite réduit la radioactivité, et ça ne me surprendrait pas du tout, mais je n’ai jamais eu le temps d’aller vérifier! Donc, si ça intéresse quelqu’un, je serai ravi de voir des expériences sur ce sujet; ça pourrait aider à nettoyer les zones de déchets radioactifs ou les endroits de la planète où des munitions en uranium appauvri ont été utilisées.

Je vais finir par quelques exemples.

Une expérience menée par une fille à l’école primaire. Elle a tenté une expérience très simple que j’ai refaite avec des résultats très similaires. Elle avait deux boutures identiques, elle en arrosait une avec de l’eau stérilisée en la chauffant dans une casserole sur le feu et l’autre plante était arrosée avec de l’eau stérilisée en la chauffant au micro-ondes: l’eau chauffée au micro-ondes agit presque comme un pesticide, elle tue la plante!
http://www.rense.com/general70/microwaved.htm

Cela m’a personnellement et complètement convaincu de ne plus jamais utiliser de micro-ondes pour chauffer n’importe quelle nourriture ou eau. L’eau est l’élément physique qui compose en grande majorité tous les êtres vivants: nous, les animaux, les plantes, les insectes etc. L’eau doit donc être un "conducteur" d’orgone par excellence, et il semble que chauffer de l’eau au micro-ondes corrompt complètement cette propriété essentielle de l’eau.

Ma voisine a trop de légumes dans son potager depuis que je lui ai donné plein d’orgonites à mettre dessus.

Il y a d’autres choses dont je n’ai pas de preuves visuelles: si vous avez une piscine vous pouvez quasiment supprimer le chlore en ajoutant quelques dizaines d’orgonites dans l’eau. Et rajouter une forme en cône pour aider l’eau à tourner en vortex quand elle est pompée améliore l’effet encore plus. En fait, tout le jardin sera affecté. Je vous conseille des livres de Viktor Schauberger pour le sujet de l’eau et la nature! L’eau, c’est aussi un sujet des plus importants: l’eau est le conducteur d’orgone par excellence, or tous les êtres vivants sont composés en majorité d’eau! On peut énergiser et purifier l’eau avec de l’orgonite, mais aussi par d’autres méthode: faire circuler l’eau en vortex ou en tourbillonnant comme elle le fait dans la nature est une des meilleures façons. Le vortex est encore un autre sujet passionnant, il permet à l’eau de s’harmoniser en tourbillonnant à plein de vitesses différentes mais toutes en relation harmoniques entres elles.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Vous trouverez plus d’informations des effets de l’orgonite dans cette section: Informations.



source:
papillons http://www.bargainorgonite.com/?page_id=335




Pour davantage d'informations sur les travaux de Wilhelm Reich, le POR et le DOR, et la guerre éthérique en cours, lire:
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t90-ether-ou-orgone-por-et-dor
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t91-guerre-etherique-en-cours


Dernière édition par invitée le Mer 30 Oct 2013 - 18:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

L'ORGONITE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE   L'ORGONITE Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:16

QU' EST-CE QUE L'ORGONITE
MaRa





L'ORGONITE Orgoni10


L'Orgonite est une ancienne et simplissime technologie, couramment utilisée par les Peuples de la Terre dans ce qu'il est convenu d'appeler: un lointain passé. Elle ne s'appellait probablement pas ainsi dans les temps anciens puisque "Orgonite" provient de "Orgone", nom qui fut donné en 1947 par le Dr Wilhelm Reich (scientifique humaniste autrichien) à l'Énergie Vitale Primordiale et Cosmique qu'il redécouvrit un jour par le plus grand des anti-hasards. Il réussit plus tard à l'isoler, l'utilisa pour guérir les malades et faire tomber la pluie dans les déserts, et lui consacra les vingt dernières années de son existence. Plus de détails dans le petit ouvrage L'ORGONITE téléchargeable ici.

L'Orgone est appelée dans d'autres traditions: Chi, Ki, Prana, Ether, Mana... pour ne citer que les plus connus - car elle porte beaucoup d'autres noms.



L'ORGONITE Orgoni10


Une technologie dont l'efficacité est largement démontrée

Elle est simple et se fabrique avec des matériaux peu coûteux que l’on peut se procurer facilement. La base de l’Orgonite est constituée de résine et de copeaux métalliques en quantité égale et d’un cristal de quartz - ou de plusieurs, suivant le modèle réalisé.

Le sucre (chauffé à 160°) est aussi utilisé à la place de la résine. Les appareils fabriqués avec l’Orgonite sont également appelés Générateurs d’Orgone. L’Orgone est à l’origine de la Création, dont elle est indissociable.

L'Orgonite équilibre l’atmosphère en filtrant et transformant les divers polluants - néfastes pour le vivant, en Orgone (Energie Vitale) éminemment bénéfique. Cette technologie produit des effets aisément vérifiables. Les appareils fonctionnent en permanence, 24h x 24h, sans électricité, et leur durée de vie est très longue.



L'ORGONITE Orgoni10


Applications - l’Orgonite:

- purifie l’atmosphère et les eaux,
- efface les chemtrails,
- attire, filtre et transforme les polluants électromagnétiques ou psychiques en Orgone
(Énergie Vitale) qu'elle restitue ensuite autour d'elle,
- met un terme aux sécheresses chroniques ou passagères,
- rééquilibre le climat,
- favorise la croissance des plantes, diminue leur besoin en eau, guérit leurs maladies,
- pallie aux conséquences des EMF (Extremely Low Frequencies - ou Très Basses Fréquences) qui affaiblissent et désorientent le vivant,
en neutralisant notamment les émissions nocives des tours et antennes de téléphonie mobile et autres technologies sans fil comme les WiFi, Wlan, etc...
(voir Next-up.org),
- remédie très souvent aux insomnies et aux cauchemars chroniques,
- inspire un comportement plus plaisant et une humeur plus heureuse,
- aide à redévelopper les sens psychiques,
... et beaucoup d’autres choses encore.

L'Orgonite n’a pas encore livré tous ses secrets et les recherches continuent. Une base considérable de données est déjà publiée, notamment sur des sites américains et québécois (voir "Liens"). Nous sommes en train de rassembler les témoignages sur la Suisse.

L'Orgonite ne requiert aucune croyance pour fonctionner. Ce n’est ni une religion, ni une secte, ni une business opportunity et, enfin, elle n’a rien à voir avec le mouvement du Nouvel Âge. Des milliers d’hommes et de femmes (28-08-09: des millions aujourd'hui!) ont pu constater que le déploiement tactique de pièces d'Orgonite exercait un effet visible, puissant et souvent immédiat, notamment près des émetteurs de pollution électromagnétique 1), et dans les zones polluées 2).



L'ORGONITE Orgoni10


Quelques uns des effets démontrés de l'Orgonite

Le ciel, purifié, retrouve ce bleu profond que les adultes d’aujourd’hui ont connu dans leur enfance, et les nuages blancs et joufflus naturels qui avaient plus ou moins disparu sont de retour. Les déserts verdissent et refleurissent, les eaux retrouvent leur pureté, et l’ambiance générale s’améliore de façon considérable - tandis que les gens deviennent plus amicaux, plus heureux et plus faciles à vivre... ou déménagent soudain. Un sentiment d’espoir renouvelé commence à se répandre dans la communauté humaine. Nous pouvons témoigner de ces effets directs dans nos propres communautés après le déploiement tactique de Générateurs en Orgonite. Ces résultats, concrets et vérifiables, ont renforcé notre pouvoir d’agir sur les situations critiques, partout où la Vie est menacée.
Mais ne nous croyez pas sur parole.
Essayez par vous-même...
 
1) Sources de pollution électromagnétique
- tours et antennes de téléphonie mobile/radio/TV,
- relais HAARP,
- relais Wi-Fi et GWEN,
- centrales électriques, pylônes haute-tension...
- tv, ordinateurs, bornes wi-fi, chaînes hi-fi, prises électriques...
(liste non-exhaustive)

2) Zones polluées
- périmètre des sources de pollution électromagnétique ci-dessus
- centrales électriques et nucléaires
- certains lacs, rivières, mers et océans
- terrains agricoles déséquilibrés par trop d’engrais, pesticides, etc., non naturels
- forêts brûlées par les pluies acides...
(liste non-exhaustive)



L'ORGONITE DSC07979


Où placer les outils en Orgonite?


À l'extérieur: ils s'enterrent près des sources de pollution électromagnétique indiquées ci-dessus,
se lancent dans les eaux polluées,s'enterrent dans les jardins, près des arbres malades...

À l'intérieur: ils se placent dans les angles des maisons et des appartements, sur l'arrivée d'eau, le compteur électrique,
sur les ordis, tv, wi-fi, téléphones sans fil, sur tout matériel électronique, près des prises surchargées...

L'habitat des automobiles, camions, avions, etc., bénéficie aussi de quelques pièces d'Orgonite - leur nombre dépendant du volume d'air du véhicule.
Exemple: 2-3 TB-gifting sont suffisants pour une voiture de taille moyenne. On en place un sous le siège du conducteur
(vérifier qu'il ne puisse pas glisser vers les pédales), un dans la boîte à gants et un dans le coffre.

Les expériences québécoises et américaines ont démontré que la consommation d'essence diminuait lorsque de l'Orgonite
était placée dans un véhicule.
Chose curieuse: 3 semaines furent nécessaires pour que l'action de l'Orgonite se fasse sentir; les expérimentateurs constatèrent alors
une diminution allant de 10 à 20 % de la consommation habituelle. Et plus tard, quand ils enlevèrent l'Orgonite pour voir
ce qu'il se passait, leur consommation d'essence ne redevint "normale" que 3 semaines après...



L'ORGONITE Orgoni14

 
Le "Gifting"*


Certains de celles/ceux qui se sont impliqués dans ce mouvement de Gifting* pensent que la prolifération de la pollution électromagnétique,
des tours et antennes cellulaires et des chemtrails n’est pas accidentelle (voir page "Liens") - mais qu’elle constitue des actes intentionnels
de malveillance posés par les groupes qui bénéficient largement des maladies infligées à la population.

Nous ne vous demandons pas de souscrire à ce que pensent tant de gens. Nous vous demandons d’aider à éradiquer la pollution
qui soumet les Peuples de la planète à tant de maux et de misères. Quelles que soient vos opinions personnelles, vous pouvez contribuer à la santé
et au bien-être de vos familles, de vos amis, de vos concitoyens et de votre territoire.
Il vous suffit pour cela de suivre les protocoles de fabrication fournis gratuitement sur les sites Internet consacrés à l’Orgonite
(voir "Fabrication de l'Orgonite" ci-dessous) - et établir ainsi votre propre confirmation de son efficacité. Vous pouvez aussi  l'acheter
aux fabricants d'Orgonite, de préférence à ceux qui s'impliquent dans l'orgonisation de leur environnement.
Ces fabricants fournissent des petites pièces d'Orgone (TB) bon marché à ceux qui ne peuvent les fabriquer
eux-mêmes et qui souhaitent orgoniser le territoire.


 
* Le déploiement des Générateurs en Orgonite, qu’ils soient enterrés, lancés ou cachés près des émetteurs de pollution, est appelé “Gifting”
ou “Offrandes” (offrandes à la Terre et à tous ses règnes), ou "Orgonisation". Ce mouvement populaire a débuté aux États-Unis et au Québec
en 2001-2002 et se développe à vive allure de façon exponentielle. Des dizaines de milliers de pièces d’Orgonite ont déjà été fabriquées et offertes
à la planète, à ses habitants, ses eaux, ses animaux, ses arbres, ses vignes, ses jardins, ses contrées désertiques....
(20 avril 2007: des centaines de milliers de pièces d'Orgonites maintenant!).


Des milliers de personnes déploient déjà de l’Orgonite en Europe. Voulez-vous y participer? C'est ici Orgonisation de la Suisse .
J'écris "...de la Suisse", parce que j'y réside, mais l'Orgonisation du Territoire est la même partout sur la planète.
Agir où nous nous trouvons: c'est ainsi que nous sommes le plus efficaces.

(J'ai utilisé une partie du texte d'introduction
de Orgonite.info pour écrire cette page)





L'ORGONITE Picture%20034_edited


 
*


Fabrication de l’Orgonite

Français - la fabrication des générateurs d'Orgone est détaillée sur le site QuebecOrgone : lien “Construction des appareils en Orgonite”. Et les récentes videos de Pierre, de Manche-Orgone. Pour les lieux à orgoniser en priorité, c'est ici.

Anglais - Fabrication de l'Orgonite avec photos sur l'excellent Orgonite.info . Fabrication des générateurs décrite par Don Croft, sur le site de Ken Adachi Educate yourself (clicker sur le nom des différents modèles de générateurs écrits en rouge sous le titre). L'essentiel sur le déploiement de l'Orgonite: Gifting Compendium, par Don Croft. Et l'un des meilleurs forums WarriorMatrix, dont le webmaster (Sensei Dennis) est maître en arts martiaux et top-psychic de surcroît - un véritable pilier d'Orgonite à lui tout seul. Voir les forums sur la fabrication des outils, le gifting, les recherches... Il y a aussi , LoveforGifting avec beaucoup d'infos sur les minéraux utilisés par les Orgonautes.


MaRa




source:
ange 1 http://www.femme-medecine.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=64&Itemid=101


Dernière édition par invitée le Jeu 24 Oct 2013 - 18:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

L'ORGONITE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE   L'ORGONITE Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:55

ENTRETIEN DE L'ORGONITE
Par MaRa - 07-12-2006






L'ORGONITE Orgoni11


Chaque pièce d'Orgonite (ou générateur d'Orgone) émet 24h/24h un vortex d'énergie vitale (d'Orgone) qui nettoie et active en permanence les cristaux & minéraux présents dans l'Orgonite. Je pensais au début qu'un coup de chiffon de temps en temps était suffisant pour l'entretien d'un appareil. Cependant, j'ai régulièrement connaissance de divers rapports qui confirment mes propres observations et il est temps que je vous en parle...



La surcharge d'ondes nocives

L'efficacité de l'Orgonite a été suffisamment démontrée dans des domaines aussi différents que la neutralisation des tours & antennes de téléphonie mobile, la purification des eaux, la fin des sécheresses... pour ne parler que des aspects physiques de son action (et si quelqu'un "n'y croit pas" sans jamais avoir pris la peine d'essayer, eh bien, que ce quelqu'un continue à ne pas y croire - et continuons à fabriquer de l'Orgonite!;o).

Cependant, lorsqu'un lieu est par trop saturé de fréquences (ou ondes) nocives, l'efficacité de l'Orgonite peut diminuer à la longue. Ce n'est pas elle qui est en cause: c'est la surcharge qu'elle doit traiter. Prenons l'exemple du pendentif: il émet un champ protecteur autour de la personne qui le porte, certes, mais il ne peut purifier à lui tout seul l'atmosphère du parc informatique où elle travaille, ni neutraliser l'antenne/mobile sur le toit de l'immeuble et/ou la borne Wi-Fi dans le bureau voisin.
Ceci concerne également les surcharges émotionnelles et/ou psychiques.

L'Orgonite d'un petit générateur soumis à ces conditions finit par se "charger" et sa puissance d'action s'en ressent. La solution? L'Eau, bien sûr - l'Eau toujours...



L'Eau

Je m'en suis rendue compte lorsque, après divers événements... (euh, comment dire? désagréables?... oui, ça ira), je sentais que mon pendentif "pesait" - énergétiquement parlant. Comme s'il s'était endormi. J'ai laissé couler de l'eau fraîche dessus, l'ai posé contre mon coeur et l'ai reconsacré à la Vie, à l'Eternel, à l'Amour, à la Terre, à l'Esprit, à la Beauté (avec des majuscules ;o)... Et il s'est remis à vibrer comme au premier jour.


Je vous suggère de nettoyer ainsi votre Orgonite de temps en temps, même les plus gros modèles (bien que ces derniers n'en aient pas besoin): ils n'en seront que plus efficaces.
Parce que l'Orgonite adore l'Eau - et que l'Eau le lui rend bien.


L'Eau...

La douce et revibrante et subtile déesse de l'Eau...



PS: un autre moyen de décharger votre pendentif est de le suspendre quelques minutes au-dessus d'un modèle plus grand (HHG, Dôme...)




source:
ange 1 http://www.femme-medecine.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=185&Itemid=101


Dernière édition par invitée le Sam 16 Mar 2013 - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

L'ORGONITE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE   L'ORGONITE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:36



Brochure "L'ORGONITE" de MaRa à télécharger gratuitement:
ange 1 http://www.femme-medecine.ch/brochureorgonite.pdf
ange 1 http://www.manche-orgone.fr/images/stories/Mara/brochureorgonite.pdf


Dernière édition par invitée le Jeu 24 Oct 2013 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

L'ORGONITE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE   L'ORGONITE Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 7:30

LES OUTILS






LE "CROFT" CLOUD-BUSTER aka LE CHEMBUSTER

Inventé par Don Croft, le chembuster est un appareil qui permet d'éliminer les chemtrails. Cet appareil a un rayon d'action de plusieurs kilomètres. Placé dans votre cours arrière, sur votre blacon ou sur votre terrain, le chembuster s'active pour effacer les chemtrails en enlevant l'orgone négative requise pour supporter les aérosols.


L'ORGONITE Orgoni12

Le chembuster est simplement une base d'orgonite de 2 gallons de laquelle sortent 6 (ou 7) tuyaux de cuivre, pointés vers le ciel. Un cristal de quartz à deux pointes (double terminaisons) est inséré dans chaque tuyau.




LE HHG (Holy Hand Grenade)

Le HHG est un petit appareil de forme conique ou pyramidal, composé entièrement d'orgonite, et à l'intérieur duquel se retrouvent 5 cristaux de quartz à double pointes (ou encore 1 seul gros cristal DT + une spirale de cuivre).


L'ORGONITE Orgener
L'ORGONITE Orgonite5

Le HHG est utilisé pour purifier les énergies à l'intérieur de nos maisons, mais aussi pour guérir les vortex énergétiques corrompus, les lignes telluriques, les cimetières. Peut également être utilisé pour perturber les activités des bases souterraines (plutôt amusant), les installations Haarp, GWEN et autres.




LE TOWERBUSTER

Le towerbuster est essentiellement un petit HHG qui contient 1 seul cristal. Il peut être de forme conique ou pyramidale, comme le HHG, mais tout autre forme est acceptable. Rot-tom utilise des moules à muffin pour fabriquer ses towerbusters.


L'ORGONITE Orgoni10

Cet appareil peut être utilisé pour les mêmes applications que le HHG, mais nous nous en servons d'abord et avant tout pour désactiver et contrer les effets nocifs des transmetteurs militaires secrets (les fameuses tours de "cellulaire" et autre tours de télécom), les installations Haarp et GWEN.




LE SUCCOR PUNCH

Vous avez peut être déjà pensé quelque chose du genre: " Ces gars-là sont complètement fous. Ils vont se faire descendre ou mettre en prison, c'est sûr. " Pas avec un succor punch comme outil de défense!

Il s'agit simplement d'un gros cristal de quartz, autour duquel est enroulé un coil moebius. Une fréquence sonore de 15hz (un son - une onde de son qui "vibre" 15 fois par seconde) est envoyée dans ce coil moebius (qui est enroulé autour du cristal) à l'aide d'un appareil appelé le zapper (voir plus bas).

Le succor punch agit à la fois comme un amplificateur et un canaliseur d'intentions (celles de l'utilisateur) et un aide au développement de capacités psychiques. En méditant et en travaillant avec le succor punch, nous sommes en mesure de percevoir les attaques psychiques ou physiques potentielles et de les contrer, d'identifier la source même de ces attaques et de les renvoyer à l'expéditeur.

Cet outil, combiné à la Foi, à l'absence totale de peur et à la réalisation que tout ceux qui veulent être protégés le sont, a permis jusqu'à maintenant à notre groupe de recherche de déranger et de confronter ouvertement le gouvernement mondial, sans qu'aucune victime ni incident majeur n'ait été déploré au sein de notre groupe. Les victimes sont par contre nombreuses du côté des forces de la noirceur sourire

L'aspect intéressant de cet appareil, est que les mêmes énergies (POR - orgone positive) provenant du succor punch peuvent être à la fois utilisées pour guérir quelqu'un que pour faire expirer un assaillant. Si vous envoyez de l'énergie à quelqu'un qui possède un chakra du coeur, l'énergie sera bienfaisante, guérissante et apaisante.

La hiérarchie du gouvernement mondial est composée essentiellement de tueurs, de satanistes et autres abominations qui ne possèdent pas de chakra du coeur (ou le chakra est complètement fermé). Lorsqu'un tel individu reçoit de l'énergie (POR - orgone positive) provenant du succor punch, la réaction peut être intéressante, et sera directement reliée un niveau de résistance à la croissance spirituelle de la cible. Ainsi, les grands meutriers et les satanistes convaincus, ceux sans espoir d'amélioration, expirent tous pour la plupart. Les innocents, ceux qui sont manipulés et auxquels on a menti pour les amener où ils sont, s'en tirent généralement avec un malaise quelconque, cardiaque ou autre, qui les portent souvent à réfléchir et à grandir spirituellement, à quitter leur emploi, et à changer pour le mieux.

À noter: l'utilisateur du punch ne décide jamais du résultat obtenu avec les énergies envoyées. Il s'agit d'une sorte de "karma instantané"; je l'appelle le jugement. Seule la Source (je l'appelle Dieu) est responsable du résultat obtenu avec le punch.




LE POWERWAND (Baguette de pouvoir)

Comme un succor punch, avec plus de "mordant". Plus efficace que le succor punch sur les entités non humaines.


L'ORGONITE Orgoni13
A. cristal de roche - B. left channel mobius coil (Croft-style) -
C. balancing coil - D- right channel mobius coil (Croft-style) -
E. driver coil - F. matrice d'orgonite - G. jack audio





LE ZAPPER

Inventé par Hulda Clark, le zapper est essentiellement un générateur de fréquence sonore. Pour les "techies", il s'agit d'un circuit avec une chip "555" qui émet une fréquence carrée (square wave) de 15hz avec un offset positif. Pour les non-techie, il s'agit d'une petite boite noire dans laquelle on met une batterie carrée 9V; cette petite boite émet un son qui s'en va dans une petite prise dans laquelle on branche un appareil, soit un succor punch ou un powerwand.


L'ORGONITE Orgoni13

AUTRES OUTILS

D'autres outils existent, en plus de ceux nommés ci-dessus. ROT-TOM utilise également:

LA WATERWAND (Baguette à eau), LA TRINITY WAND (Baguette trinity), LE DÉTONATEUR CLUSTER-BUSTER, LA BOMBE ÉTHÉRIQUE (Etheric Pipe Bomb), LE PROTECTEUR HARMONIQUE (Harmonic protector).




source:
papillons http://www.quebecorgone.com/rottom/fr/tools.htm





L'ORGONITE Barre_19




PRÉSENTATION DE DIVERS APPAREILS





Il est souvent difficile pour le nouveau venu de s'y retrouver, car les termes utilisés pour désigner les appareils ne sont pas des plus explicites, et portent souvent à confusion.

J'ai créé ce petit sommaire rapide pour aider les nouveaux à s'y retrouver.

Il faut se rappeler que tous les appareils présentés ici, mis à part le succor punch (psionisateur), sont construits à partir d'une matrice d'orgonite. Lisez la rubrique à ce sujet si vous ignorez ce qu'est l'orgone et l'orgonite, afin de mieux comprendre cet exposé.

Commençons par les 3 appareils qui constituent l'arsenal principal du guerrier éthérique, soit le HHG, le TB et le CB.




LE HHG

Le HHG, de son nom anglais (holy hand grenade - grenade sainte) est un générateur d'orgone, habituellement de forme conique ou pyramidale, construite entièrement avec une matrice d'orgonite, et contenant 5 cristaux de quartz doubles-terminaisons (ou encore 1 seul gros cristal DT + une spirale de cuivre).


L'ORGONITE Hhg10

Sa fonction, comme tous les appareils présentés ici, est de transmuter DOR en POR. Le HHG possède un volume de 5 à 7 onces, bien qu'il soit possible d'en faire de plus gros. Je préfère toutefois plusieurs petites pièces à une seule grosse pièce. Le HHG est utilisé notamment à l'intérieur des domiciles pour y purifier les énergies négatives. Excellents pour les beaux-parents...


L'ORGONITE Dsc00010

Le positionnement d'un HHG près d'une source d'orgone nocive (DOR) permet d'en faire une source perpétuelle d'énergie bienfaisante (POR). Outre l'usage personnel, le HHG est une excellente pièce à déployer sur le terrain, lors de missions de gifting.


L'ORGONITE User_910

Il est utilisé entre-autres en des endroits connus comme étant surchargés de DOR, soit sites historiques de massacres, cimetières, loges maçonniques, temples, etc. Le déploiement de HHG le long des diverses grilles terrestres (grille bleue entre autres) permet de reprendre le contrôle de cette grille. Les intersections de lignes et les vortex sont des cibles particulières.

Construction de HHG




LE TB

Le TB (towerbuster - fourre-tour) est un générateur d'orgone, similaire au HHG, mais plus petit. La différence essentielle entre le TB et le HHG est que le TB ne possède qu'un seul cristal - généralement à simple pointe, mais on peut utiliser n'importe quoi, même des morceaux de cristal - et il est plus petit, d'un volume minimal de 3 onces. La forme diffère également; la plupart d'entre nous fabrique les TB dans des moules à muffins, peu dispendieux.


L'ORGONITE Tower-buster1

Le TB est l'arme par excellence du guerrier éthérique! Son faible coût et sa facilité de construction et de déploiement en font un appareil de choix pour les missions de gifting.

Le TB fut mis au point à l'origine par Don et Carol Croft en 2001-2002, suite au déploiement massif de ces tours militaires un peu partout dans le monde. Les tours et antennes sont généralement appelées "tours de cellulaires" par la population endormie. Ceux qui observent savent bien que ces tours ne servent absolument pas aux communications téléphoniques, où à tout le moins ne servent pas qu'à ça. TB signifie d'ailleurs "tower-buster" en référence à ces fameuses tours.

Ne vous méprenez pas, ils ne servent pas exclusivement à désactiver ces installations horribles déployées avant tout dans un but de contrôler la pensée des gens. Ne vous inquiétez pas outre mesure de l'existence de ces technologies, dont les effets sont facilement contrés en plaçant un simple TB dans un rayon d'un quart de mile autour de l'antenne.


L'ORGONITE Orgoni11

Le TB est utilisé, comme le HHG, dans tout endroit surchargé de DOR. Son efficacité réside dans sa facilité de construction, son faible coût et sa petite taille. Il est ainsi facile de déployer une cinquantaine de TB, par exemple, en une seule journée.

Construction de TB




LE CB

Le CB (cloudbuster - chembuster) fut un des premiers appareils inventés par Don Croft. En combinant l'approche de Wilhelm Reich, qui utilisait de longs tuyaux pour affecter l'atmosphère, et la nouvelle découverte des propriétés de l'orgonite, Don a mis le CB au point.


L'ORGONITE Orgoni12

Cet appareil est destiné d'abord à effacer les chemtrails dans la haute atmosphère, en enlevant le DOR généré par ces épandages nocifs. Outre cet effet, nous avons réalisé au fil des années que le CB pouvait mettre un terme à des sécheresses, contribuer au nettoyage de l'atmosphère, éliminer le smog, et rétablir une balance dans le climat.


L'ORGONITE Chembuster2

Ces effets sont bien perceptibles lorsque le déploiement d'un ou des CB est coordonné avec une campagne massive de gifting sur le terrain, à l'aide de TB et HHG.

Construction de Cloud Buster




LE ZAPPER

Le zapper est un générateur de fréquences, une petite boite électronique qui fonctionne avec une pile 9v. À la base, il ne contient pas d'orgonite (voir plus bas).

Le zapper fut mis et point et développé par le docteur Hulda Clark aux U.S.. Après de maintes recherches, Mme Clark a découvert qu'un micro-courant électrique appliqué sur la peau d'un patient permettait de tuer tous les micro-organismes parasites s'y trouvant - bactéries, virus, champignons, etc.

En poursuivant ses recherches, Mme Clark a aussi pu noter qu'il n'existait pratiquement aucune maladie qui n'était pas causée par un parasite, que ce soit le cancer ou le sida. Bien entendu, certaines pathologies sont dues à une combinaison de facteurs, mais les parasites y jouent un rôle important. Ainsi, avec l'utilisation d'un zapper et des protocoles proposés par Hulda Clark, il est possible de guérir à peu près n'importe quoi. Comme la santé n'est pas le sujet de ce forum, je vous invite à consulter livre de Mme Clark, The cure for all diseases, pour en apprendre davantage sur ses travaux.

Les recherches de Hulda Clark sur le zapper ont attiré l'attention de Don Croft bien avant qu'il s'intéresse à l'orgonite. Ayant réussi à se guérir facilement avec un simple zapper, Don se mit à fabriquer et commercialiser des zappers. Suite à ses découvertes sur l'orgone et l'orgonite, Don a perfectionné le modèle original du zapper en y ajoutant de l'orgonite et d'autres ingrédients. Sa version améliorée est appelée Terminator Zapper, ou T-zapper. Le T-zapper fonctionne à une fréquence plus basse que la version du Dr. Clark, soit 15hz.


L'ORGONITE Orgoni10
1. Mobius Coil - 2. Aimant Néodyme - 3. Orgonite -
4. Circuit Board - 5. Emplacement pour batterie 9v -
6. Pastilles de contact en cuivre (ou argent, ou or)

Sur ce site, lorsque nous faisons référence au zapper, nous voulons parler du circuit modifié seulement, et non de la version améliorée de Don Croft, à moins qu'il soit spécifié "T-zapper".

Le zapper étant essentiellement un générateur de fréquences, nous l'utilisons avant tout pour actionner les appareils radioniques présentés ci-dessous.

Construction de Zapper




LE SUCCOR PUNCH

Le SP (succor punch - psionisateur) fut mis au point (devinez par qui?) durant l'année 2001, peu après la formation du mouvement souterrain des activistes orgonautes. À cette époque, les participants étant moins nombreux, et le mouvement moins connu, ils étaient continuellement exposés à des attaques et représailles en raison de leurs actions. Un besoin pressant de mettre au point un outil de protection et de défense personnelle se faisait sentir.

En prenant un gros cristal de quartz, en y enroulant un coil moebius et en raccordant cet assemblage à un générateur de fréquences (zapper), ils découvrirent que l'énergie ainsi générée pouvait être dirigée par intentions vers n'importe quelle cible.


L'ORGONITE Orgoni14

Aussi, la nature même de cette énergie et ses propriétés font en sorte qu'il est possible d'utiliser la même technique et le même appareil pour guérir et envelopper une personne d'énergie bienfaisante, mais aussi pour contrer les attaques, faire fuir les parasites et contrer leurs actions. La nature même des intentions de la cible détermine les effets de l'intervention, et non pas les intentions de l'utilisateur. Il s'agit ainsi d'une sorte d'accélérateur de karma, si vous voulez.  

Les effets obtenus en travaillant avec cet appareil radionique sont souvent marqués. Ainsi, j'ai déjà causé une crise d'épilepsie à un agent de surveillance qui était assis à côté de moi dans un restaurant. Don Croft a envoyé un agent du FBI à l'hôpital alors qu'il était surveillé de près dans un autobus alors qu'il venait nous visiter au Canada. L'utilisation consciente du SP peut aussi faire des merveilles pour détendre l'atmosphère et apaiser les conflits, mes expériences en cette matière sont nombreuses. Outre ce type de résultats, il est aussi possible de soulager les souffrances d'un malade, et de lui acheminer de l'énergie bienfaisante qui lui permettra de mieux récupérer.

Construction de SP




LE POWERWAND

Il s'agit d'un autre appareil radionique similaire au SP. Il s'agit avant tout d'un gros SP, incrusté dans une matrice d'orgonite à l'intérieur d'un gros tube de cuivre de 3 pouces de diamètre. Il contient également 1 point d'améthyste, des grenats et de la pyrite.


L'ORGONITE Orgoni15

Ses effets sont similaires à ceux du SP, et son utilisation est la même. Le PW (powerwand - baguette de pouvoir ou psionisateur de puissance) émet toutefois une quantité d'énergie souvent difficile à gérer pour les débutants. Il est tout particulièrement efficace pour déterrer les entités non humaines.

Construction de PW




LE EARTH PIPE

Il s'agit d'une nouvelle génération d'appareil en orgonite, conçu spécifiquement pour le gifting. Cet appareil agit un peu comme un CB, mais ses effets sont dirigés vers les profondeurs de la terre plutôt que vers l'atmosphère.


L'ORGONITE Orgoni16

Vous l'aurez deviné, ils sont excellents pour perturber, voire même annihiler, les activités souterraines dans les nombreuses bases secrètes, tant militaires que non humaines. Ces deux types d'installations cohabitent souvent au même endroit ou à proximité, et les activités s'y déroulant sont bien entendu parasitaires. Le EP (earthpipe - tuyau de terre) est inséré dans le sol le plus loin possible, et cause de nombreux maux de tête aux parasites situés en bas.

Construction de EP




LA PIPE BOMB

Mis au point pour gifter les rivières et les cours d'eau, cet appareil? aussi appelé Peace Pipe - bombe éthérique, est également conçu à base d'orgonite. Il est particulièrement efficace dans des cours d'eau en mouvement.




CONSTRUCTION DES APPAREILS

Tous les appareils présentés dans ce document peuvent être assemblés facilement soi-même en suivant les instructions publiées sur le forum (forums.quebecorgone.com) dans la section « Construction des appareils à orgonite ». Tout y est, incluant les ressources pour trouver les matériaux, des photos et les étapes détaillées.*

Sans entrer dans les détails propres à la construction de chacun des appareils, qui se trouvent dans la section mentionnée ci-dessus, j’exposerai ici les protocoles de construction communs à tous les appareils d’orgonite.

La recette de base de toute orgonite est la suivante:
    - Résine polymère (polyester, époxy)
    - Petites particules de métal
    - Cristal(aux) de quartz
La résine polymère se présente sous forme liquide et devient solide après l’ajout de durcisseur ou catalyseur. Pour fabriquer de l’orgonite, il suffit essentiellement de verser la résine dans un moule, d’ajouter les particules de métal et le(s) cristal(aux).

Le type de moules utilisé dépend entièrement de l’appareil que vous souhaitez construire. Pour plus de détails à cet effet, référez-vous aux instructions détaillées sur le forum.




DÉVELOPPER DE NOUVEAUX APPAREILS

Je tiens ici à inviter tout les nouveaux venus à se lancer dans la construction des appareils existants et éprouvés, plutôt que de se mettre à imaginer des variantes et des nouveaux prototype, si tentante l'idée puisse vous paraître au tout début.

Cela tout simplement parce que je crois qu'il est essentiel de bien connaitre les dynamiques de l'orgone et surtout bien maîtriser certaines techniques simples de construction avant de mettre au point une nouveauté quelconque.

Aussi, les appareils présentés dans ce document et sur le forum ont fait leurs preuves, nous savons qu'ils fonctionnent. Il est certes possible, et souhaitable, d'améliorer ces configurations, et de développer de nouveaux appareils pour de nouvelles applications.

La plupart des nouveaux outils parmi les plus récents (par exemple le earth pipe) ont été mis au point par des participants aux forums anglais, à partir des protocoles de base lancés par Don Croft, et dans bien des cas ce fut un succès.

Mais, les seuls outils qui sont recommandés ici sont ceux qui ont fait leur preuve dans le cadre d'actions ciblées sur le terrain au cours desquelles des confirmations importantes ont été obtenues à répétition.

Vous serez d'accord avec moi que si on doit faire quelque chose, il faut s'assurer que ce soit efficace.

À partir de là, si vous avez gagné un peu d'expérience et vécu quelques succès sur le terrain (ou ailleurs), je vous encourage à développer vos idées, mettre au point un ou des prototype(s) et le(s) tester. L'étape suivante consiste à faire valider vos résultats par d'autres utilisateurs, soit en partageant vos plans (en spécifiant qu'il s'agit de prototype et que les tests sont toujours en cours) ou en acheminant des prototypes assemblés à des gens de confiance, pour faire corroborer vos résultats.

Si les observations sont consistantes, vous aurez la satisfaction d'avoir mis au point un appareil efficace qui sera sans doute ajouté rapidement à la liste actuelle d'appareils recommandés.

C'est de cette façon que tous les appareils éprouvés présentés ici ont été créés et testés, à l'aide de preuves empiriques obtenues via des observations répétées provenant de multiples utilisateurs.

Notez qu'il est fort souhaitable pour faciliter le processus de faire appel à des psychiques chevronnés pour vous guider dans la conception et/ou vous indiquer si l'appareil fonctionne adéquatement, mais les perceptions psychiques à elles seules ne doivent en aucun cas remplacer le processus de développement suggéré ci-haut mais bien le faciliter.

Il en va de même pour les recherches radiesthésiques. Les diverses approches radiesthésiques ont beaucoup en commun avec la voyance, en ce sens que quelques mesures et évaluations "d’unités Bovis" ne remplacent pas adéquatement une évaluation objective sur le terrain ! Peut-être vos talents de radiesthésiste sont excellents, mais croyez-moi, lorsque le NSA sera de la partie, en tentant de compromettre votre travail, la recherche radiesthésique devra être effectuée en composant avec des interférences extérieures que vous n’avez jamais rencontrées auparavant. Mieux vaut donc s’assurer de la validité de vos conclusions en testant les appareils sur le terrain, plutôt que s’en remettre à l’évaluation radiesthésique seule, qui n’est pas sans failles.



source:
papillons http://docs.quebecorgone.com/Introduction_orgone.pdf



* J'ai tenté de rassembler ici un maximum d'instructions pour la construction de ces divers outils éthériques. La consultation des topics consacrés à leur fabrication sur les divers forums dédiés à l'orgonite est toutefois recommandée afin d'y lire les échanges entre les membres, toujours très instructifs.


Dernière édition par invitée le Jeu 24 Oct 2013 - 21:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

L'ORGONITE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE   L'ORGONITE Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 8:10

CONFIGURATIONS D'ORGONITE







1. La configuration 3+1


L'ORGONITE Orgoni12

L'information qui suit est reproduite depuis l'excellent site d'Evelyne Mara Gaillard, ❤http://www.femme-medecine.ch Merci, MaRa !

Cette Configuration 3+1 nous a été transmise en 2004 par un excellent clairvoyant-guérisseur français. Un ami lui avait apporté quelques pièces d'Orgonite:

- 2 Tower Buster (TB) et 1 Grand Cône (HHG) que je venais de fabriquer, et 1 TB fabriqué par Markus, de Berne.

Dès qu'il a vu l'Orgonite, il s'est exclamé:

« Les personnes qui fabriquent ces objets savent-elles que les Anges utilisent l'énergie qu'ils émettent?! »

(Oui, nous le savions… )



Un vortex de 70 km de diamètre

Ensuite, il a placé 3 TB en triangle équilatéral autour du Grand Cône (comme sur la photo*) et a dit:
« Cette configuration ouvre un vortex de 70 km de large et les Anges utilisent cette énergie pour oeuvrer dans toutes les dimensions ». Puis il a ajouté:
« Cette configuration produit les mêmes résultats qu'une bonne messe* dans une cathédrale; mais les effets de la messe dure une semaine, tandis que ceux de cette configuration sont permanents… ».

Depuis ce jour, les Orgonautes utilisent cette configuration, en tout cas en Suisse, au Québec et en France, avec les mêmes excellents résultats - et je viens d'apprendre que les Américains l'utilisaient également. Ailleurs aussi, probablement, mais je ne suis en contact qu'avec une petite partie des milliers de personnes qui fabriquent et déploient de l'Orgonite (Don Croft dit que 90% des Orgonautes qui lui écrivent ou lui ont écrit n'ont jamais posté sur les forums).

* toutes les messes ne sont pas “bonnes”, hélas - loin s'en faut…



Centrale nucléaire

Je me souviens du témoignage d'un Orgonaute français, il y a un peu plus d'un an, qui avait orgonisé une centrale nucléaire. Il a enterré la première Configuration 3+1 sur l'un des côtés de la centrale, assez loin à l'extérieur. La fumée des énormes cheminées est partie aussitôt dans la direction opposée, comme sous l'effet du vent. Il a placé une autre configuration sur un 2ème côté, puis sur un 3ème - mais il n'avait pas assez d'Orgonite ce jour-là pour faire les quatre côtés. Quand il a quitté les lieux, la fumée se dirigeait vers le seul côté qui n'avait pas d'Orgonite…



Gifting ou Orgonisation

Lors de l'Orgonisation du 6 mai dernier, nous avons entouré l'énorme installation d'un grand triangle formé de 3 configurations semblables (ce qui fait un total de 9 appareils) + un Tuyau de Terre (Earth Pipe) + quelques TBs.
La puissance d'action de l'Orgonite est décuplée par cette configuration.



Distance

Le triangle formé par les TB peut être plus ou moins proche de la grande Orgonite ou autre outil qui se trouve au centre: cela n'a pas d'importance. On peut les placer comme sur la photo, ou même plus près, si l'on ne dispose pas de beaucoup d'espace (studio ou chambre par exemple). Sinon, le triangle peut être très large et englober une pièce, ou un jardin, ou un terrain…
Et aussi: je place toujours l'une des pointes du triangle à l'Est.

(PS du 12.06.07: oui, certain(e)s placent une pointe du triangle vers le Nord et c'est sans doute très bien aussi. Si je la place à l'Est, c'est parce que, lorsque j'ai enterré mes premières configurations, je me rendais compte après coup que l'une des pointes du triangle se situait toujours à l'Est. Je me suis souvenu que l'entrée des habitats traditonnels était à l'Est, afin de recevoir l'énergie des premiers rayons du Soleil. Alors, j'ai adopté l'Est - mais c'est personnel…).



Il existe une variante très intéressante de cette configuration 3+1: elle consiste à placer trois orgo-mini en triangle (aussi équilatéral que possible) autour d'une antenne de la mort. C'est le nec plus ultra du gifting des antennes. Bien sûr, vous obtenez déjà la reconversion de l'antenne avec un seul orgo-mini, mais si vous êtes très exigeant au niveau de la qualité vibratoire, et que vous n'avez pas besoin d'économiser votre orgonite, la la 3+1 vous apportera les résultats les plus satisfaisants.




2. Six TB en cercle


L'ORGONITE Qi_line_6tb_measuring

Une ligne tellurique nocive peut être transformée en "positive" en y plaçant un CB ou un cercle de 6 TB. Celà a été découvert par Laozu en aout 2005, d'abord en plaçant un CB sur une ligne tellurique nocive en Grande Bretagne, et ensuite en essayant avec la configuration de 6 TB aux USA avec Ryan McGinty.

Le diamètre optimal semble être de 30 cm (mesuré à partir du centre des TB).


L'ORGONITE Orgoni13

Le support en bois est facultatif.


Cette découverte présente un très grand intérêt pour les géobiologues, puisque la plupart des méthodes utilisées consistent à écarter les lignes telluriques nocives de l'habitation plutôt qu'à les assainir. Ce qui peut revenir, en fait, à refiler le problème aux voisins…




3. Le 18


Cette configuration a été découverte récemment par Kelly (voir les 6 TB en cercle) et Cesco. Elle est basée sur la géométrie sacrée du Sceau de Salomon et est encore en phase d'expérimentation, bien que sa puissance et son caractère extrêmement bénéfique ne fasse pas de doute. Simplement, comme elle est récente, les observations disponibles sont encore relativement peu nombreuses. D'après les témoignages de ceux qui ont utilisé le 18, il donne d'excellents résultats pour le gifting de l'eau. Qu'il soit placé sur le sol, sous l'eau ou dans la  terre, les observateurs  rapportent des phénomènes de dégagement atmosphérique au-dessus du 18 et les clairvoyants  ont pu constater que la configuration émet un intense faisceau bleu vertical. Une entité bénéfique apparaît généralement au-dessus du centre du 18 environ une minute après son assemblage.


L'ORGONITE 18b

    - tracer un cercle avec un compas au diamètre de votre choix:

    L'ORGONITE Orgoni14

    - marquer six points avec votre compas, en conservant le même écartement, puis tracer deux triangles en reliant les points de manière à former une étoile à 6 branches:

    L'ORGONITE Orgoni15

    - à partir des angles de l'hexagone, tracer une seconde étoile à 6 branches comme indiqué ci-dessous:

    L'ORGONITE Orgoni16

    L'ORGONITE Orgoni17

    - placer vos TB à chacune des 18 intersections, et vous avez maintenant un 18 opérationnel:

    L'ORGONITE Orgoni18

Une minute environ après avoir assemblé le 18, une entité positive apparaît habituellement au-dessus de son centre. Ne rien placer dans ce centre.




4. Configurations à partir du 18


    - le 108:

    L'ORGONITE One_on1


    - le 114:

    L'ORGONITE One_ze3



sources:
papillons http://auservicededelaterre.unblog.fr/les-configurations-dorgonite
papillons http://www.whale.to/y/black_lines.html
papillons http://www.whale.to/b/108_h.html


Dernière édition par invitée le Jeu 24 Oct 2013 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

L'ORGONITE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE   L'ORGONITE Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:59

LES EFFETS DE L'ORGONITE





Effets de l’orgonite sur la flore



papillons  http://www.bargainorgonite.com/?page_id=566





Effets de l’orgonite sur l’environnement



 papillons  http://www.bargainorgonite.com/?page_id=716





Effets de l’orgonite sur le climat



 papillons  http://www.bargainorgonite.com/?page_id=564





Effets de l’orgonite sur les êtres vivants



 papillons  http://www.bargainorgonite.com/?page_id=568





Tests bioénergétiques


L'ORGONITE Orgoni10


Tests sur la qualité de l'eau d'une piscine orgonisée:
 papillons  http://labe.ch/analyses/analyse-de-lenvironnement





L'ORGONITE Barre_11


Dernière édition par invitée le Jeu 24 Oct 2013 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

L'ORGONITE Empty
MessageSujet: Re: L'ORGONITE   L'ORGONITE Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:52

EFFICACITÉ DE L'ORGONITE CONTRE NOS PRÉDATEURS





Il n'est pas évident de savoir si l'orgonite est efficace ou pas contre les entités déchues, à moins de posséder la vision éthérique. Il y a bien toutes sortes de tests qui ont été effectués avec des glaçons, des graines germées, des plantations... Mais si l'orgonite provoque bien toutes sortes d'effets parfaitement visibles lors de ces tests, ça ne prouve pas qu'elle soit insupportable à nos prédateurs.


Par contre, il y a de nombreux témoignages de manifestations bizarres après déploiement d'orgonite.

En voici quelques uns.




ATTAQUES PSYCHIQUES



Lonegunman a écrit:
Je vous laisse ce message à tous car je suis tout simplement nouveau sur ce forum. J'ai été amené à m'intéresser à l'orgone par un concours de circonstances qui ne laisse vraiment rien au hasard  Y a un mois et demi, j'ai trouvé sur le palier de la porte de mon appartement un quartz de 3 cm de haut et deux de large posé à même le sol, à la verticale. Outre le fait que j'étais surpris et aussi heureux d'un cadeau surprise pareil, je l'ai gardé sur moi plusieurs jours, dans ma sacoche. Puis au bout d'une semaine je l'ai mis dans mon entrée en le laissant fièrement trôner sur un meuble. Moins d'une semaine après en surfant sur des sites traitant de chlorure de magnésium des huiles essentielles et des chemtrails, je suis tombé sur un fil de discussion traitant de l'orgone. Et là, un espèce de déclic s'est produit, une voix, mon intuition, appelons cela comme on veut, m'a dit d'avoir confiance en l'orgone et d'essayer. Fidèle à la phrase de JPP : "Ne rien croire et tout envisager", je me suis lancé dans l'aventure. J'ai reçu ce matin ma commande : deux HHG, 6 tb et un pendentif fleur de vie, le tout commandé sur un site suisse qui m'a paru très sérieux. La première chose que je me suis dit c'est : si cela marche, je me lance dans la construction moi-même. Et là, c'est la stupéfaction. j'habite dans une ville du sud de la France, journalièrement soupée par leur merde sans nom (que je prend en photo presque tous les jours depuis 1 mois, en plus des photos d'avions qui sont toujours blancs ou vert caca) et ce matin, quelques heures après avoir placé mes objets dans l'appart (dont une HHG et 3 tb en triangle équi autour d'elle sur le balcon) un nombre tout simplement tout bonnement inhabituel d'oiseaux est ven se poser soit sur mon balcon soit sur l'arbre en face, soit sur le toit en face. Ca me fait énormément plaisir  de voir que ça leur apporte indubitablement quelque chose. Car nul est besoin de vous préciser, qu'en ville, les oiseaux, j'en vois peu, et les entend encore moins. Là j'ai l'impression d'être a proximité d'une réserve animalière où il y aurait des centaines de volatiles, ça gazouille de partout !  J'ai un sourire idiot au visage tellement j'en suis heureux  (le même que vous faisiez à l'âge de 8 ans quand Julie, votre amie de CE2, vous embrassait sur la joue).

J'espère ne pas vous avoir trop écrasé avec tout ce que j'ai pu écrire. Mais si vous êtes arrivé à ces lignes, c'est que non  Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai avoir des éclaircissements sur certains points
J'ai lu que les pendentif faisaient parfois réagir assez fort leur porteur (sensation de saturation énergétique). Combien de temps devrai je le porter au départ pour m'habituer à lui d'après vous? Dois je le déduire seul de mon rapport avec ce dernier et avec ses effets ? Je vous pose cette question car je fais de la méditation et depuis quelques années, à l'issue de certaines séances, je fais des débuts de voyages astraux. Je me retrouve au dessus de mon corps physique, mais je ne vais pas plus loin car je ne me sent pas psychologiquement assez costaux pour faire plus. Dois je m'attendre à des effets sur les corps subtils à ce niveau là ?
Autre question : Me conseillez vous de gifter 3 de mes 6 tb dans un périmètre proche ou pas dans la mesure où je n'ai pas de succor punch ou autre powerwand pour me défendre dans le cas où ?

Merci d'avance pour vos réponses et surtout merci à cette belle communauté pour ce quelle m'a fait découvrir

Amitiés

PS : je sais que l'anecdote du Quartz peut paraître ridicule et pourtant cette histoire est bien vraie. Je me pose toujours autant de questions le concernant, j'ai même parfois l'idée qu'il faudrait que je m'en débarrasse car c'est peut être une mauvaise chose que de garder un tel objet arrivé pour je ne sais quelle raison devant ma porte. C'est le truc le plus étrange qui me soit arrivé. De loin.

Mise à jours : 13h35
Cela ne fait que 6 heures que j'ai reçu mon orgone et les épandages qui en général ont lieu de 11h à 13h maximum dans mon secteur continuent avec force, principalement ... au dessus de mon immeuble ... Est-ce possible que la seule présence de deux HHG et de quelques tb dans mon appart est déjà été détecté ? Est-ce normal d'avoir la trouille face à cette relation de cause à effet ?  

Mise à jour : 14h00
Ce à quoi je viens d'assister me laisse sans voix. Les 5 énormes trainées qui avaient été balancé en quadrillage au dessus de mon quartier viennent d'être comme aspirées par ce que vous appelez les Sylphes et que je commence à savoir reconnaître. 4 de ces êtres ce sont formés pratiquement sous mes yeux en quelques secondes, tout au plus 1 minute et ont dégagé le ciel en moins de 5 minutes pour laisser place à 1 superbe nuage. Là j'avoue, je suis tellement sur les fesses qu'il va me falloir au moins l'aprem pour digérer ce que je viens de voir. En écrivant ces quelques lignes j'ai encore du mal à réaliser ce que je viens de constater, rendez vous compte, je viens d'observer 4 nuages se former, se gonfler comme des ballons sous mes yeux en quelques secondes. C'est ahurissant, c'est magnifique.
Mais il faut m'expliquer : mon orgone agit-elle comme un chargeur de batteries pour ces êtres ?

Mise à jour : 14h20
Je vais de surprise en surprise, je râle de ne pas avoir de caméra pur filmer le spectacle auquel j'assiste. Les 4 nuages se sont progressivement rapprochés et ont formé un immense nuage juste, je dis bien juste, au DESSUS de MON BALCON. Il est d'un blanc magnifique. Il n'est pas poussé par les vents, il reste au dessus de mon immeuble. J'en ai la chair de poule.

Mise à jour 14h40 :
Les avions se déchainent comme des malades !!! Y en a partout, ils foncent droit sur mon beau nuage en venant de 4 directions différentes en pointant son centre (5 pour être exact) !! Je prends des photos et je les poste de suite, vous n'allez pas en croire vos yeux !! Le nuage se gonfle de plus en plus et leurs trainées ne tiennent pas proche de lui !! C'est comme s'il se nourrissait de leur saloperie !!

Mise à jour 14h45 :
Mon nuage à gagné ! Plus un seul avions, juste quelques résidu tenaces de leurs trainées !

Raaa je ne peux pas poster plus d'une photo sur imagehack :s J'en ai au moins 10 interessantes :s
En voici une au début de ce qui ressemble à un ciblage du nuage par leurs avions. Qu'en pensez vous ?
Alex a écrit:
Bienvenue Lonegunman sur ce forum et merci d'avoir fourni ce témoignage plein d'enthousiasme

Les oiseaux en nombre sont vraiment une belle confirmation, ils viennent souvent en grand nombre après avoir gifté un lieu avec beaucoup de Dor. Comme les tours cellulaires, où il s'y perche, ce qui est assez inhabituel considérant que les oiseaux sont très affectés par les ondes que les tours émettent à cause de leur cavité osseuse. Normalement, on ne les voit pas près des tours. C'est surement dû à la modification drastique de l'énergie ambiante qui était auparavant négative. Il semble que les oiseaux soient attirés par cela, comme les sylphes et les chemtrails qui ne collent pas que vous décriez..

Les pendentifs peuvent faire réagir un peu au début, dépendamment si la personne n'est pas habituée à l'orgonite. Le pendentif va rééquilibré le champ énergétique et l'énergie positive nouvelle peut occasionner un inconfort d'une courte durée. Mais celle-ci va disparaitre assez rapidement. Donc, il est conseillé de le laisser sur soi tout le temps pour avoir une bonne énergie le plus souvent possible, on peut s'attendre aussi à des effets positifs lors de méditation

Je conseillerais de gifter les tours les plus proches de chez vous avec trois de vos tb puisqu’ils seront plus sollicités là-bas et il y aura clairement une basse du dor dans votre voisinage.

Vous pouvez publier les photos ici directement sur le site, http://www.quebecorgone.com/forums/index.php?action=gallery

Merci
Al
Lonegunman a écrit:
Merci pour ces précisions
Existe-t-il un site référençant les lieu où sont placés les antennes ? Car étrangement je n'en vois aucune dans mon quartier, pourtant j'ai passé l'aprem à chercher partout partout.
Pour l'instant je ne ressent rien de particulier avec le pendentif que je porte non-stop depuis ce matin :s bizarre :s

Amitiés,
Alex a écrit:
Je ne crois pas qu'il y a de localisateur pour la France, du moins je n’en ai jamais vu. Parfois, les tours cellulaires sont très bien cachés, dans des clochers d'église, affiche de centre commercial... On peut voir s'il y a une antenne en vérifiant l'entrée électrique des panneaux. S'il y a des immenses fils, c'est qu'il y a nécessairement une tour émettrice là.

Au fait, les effets que j'ai mentionnés sont assez rares, souvent se sont les personnes plus sensibles à l’énergie qui expérimente un inconfort.

Al
Lonegunman a écrit:
Merci pour ces explication Alex
Je voulais te poser une dernière question : énergétiquement parlant, comment un CB ou une HHG agit-elle sur les chemtrail ? Elle tue les agents chimiques ou les disperse comme je lis souvent ? Car dans ce cas (dispersion), cela ne règle en aucun cas le problème, ça le dilue tout au plus non ?

Amitiés,
Alex a écrit:
L'orgonite va enlever le support énergétique négatif pour que les chemtrails puissent rester dans l'atmosphère, ils ne vont pas se dissiper, mais simplement disparaître. Comme l'organe a prédominance sur le monde physique, une matière mortelle de ce type va être effacée par un flot d'énergie positive.
Lonegunman a écrit:
Merci mille fois pour cet éclaircissement

Amitiés,

Le tireur isolé.
Lonegunman a écrit:
Mise à jour mercredi 24 septembre

12h48
Ce matin, le ciel est d'un bleu que j'avais presque oublié. Pas un seul, je dis bien pas un seul chemtrail dans mon secteur. A la place : de magnifique Sylphe qui se forment, disparaissent, puis réapparaissent sans cesse ! Ils sont immense et donnent leur ballet face à mon immeuble Ce que je vois depuis logement est fabuleux.
Pour le moment je vous poste 3 photos.

Je pense que mes deux HHG ont dû sacrément augmenter l'orgone positive contenue dans l'air depuis hier (les premiers signes furent la formation de magnifiques nuages dans les minutes ayant suivit le déploiement de l'orgone, qui sont une manifestation d'orgone) et donc stimuler les Sylphes (j'ai l'impression que ça agit sur eux, comme la vit C sur moi le matin, ça les booste).
Ce qui me fait réfléchir, c'est le fait que ce matin, jusqu'à 12h, le ciel était bleu et sans aucun nuages ni chemtrail. Et depuis 1 heure le ciel se remplit de Sylphe sans qu'apparaisse le moindre Chemtrail. Apparaissent ils préventivement ? Ce n'est pas tant le fait qu'ils apparaissent qui est surprenant, mais plutôt leur heure d'apparition : 11h -> 13h : heure à laquelle mon coin est tous les jours soupé par les chemtrails !
Autre point étonnant et que je veux souligner car il vous est peut être arrivé la même chose : Lorsque je fixe durant une trentaine de seconde un Sylphe en particulier, celui ci se déploie pratiquement à vu d'œil, il grandit. Et ce, sans que les autres fassent de même oO. On dirait qu'il réagit au regard que je lui porte. Je sais ça parait dingue, avant hier encore je n'aurai pas avaler un truc pareil si on me l'avait raconté, pour autant, j'assiste bel et bien à ce phénomène.

Et dire qu'il y a deux semaine je prenais les orgonautes pour des espèces d'hipi new age branchés cristaux ...
Pour finir, j'adresse ces quelques lignes aux sceptiques qui sont arrivés jusqu'à ce forum et puis jusqu'à ces quelques ligne : L'orgone existe et les offrandes marchent. Nul besoin de milliards de preuves en amont, faites l'expérience par vous même. les faits seront là. Plus que tout dogmes, l'essentiel est d'expérimenter. Et croyez moi, ce que vous allez voir va vous laisser sur les fesses.

Amitiés,
Lonegunman a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis navré de vous laisser ce message. Vous allez être très surpris mais moins que moi en définitive.

Pour une raison que j'ignore en partie pour le moment, il m'est impossible de continuer cette aventure avec l'orgone. Ces dernières heures,
je me suis aperçu qu'en dehors du fait que ces objets font indubitablement du bien à la nature, ils me font du mal à moi. Ca me perturbe totalement les énergies, et entre hier soir et ce matin, j'ai connu des sensations dont j'ignorais presque l'existence pour tout vous dire. J'ai eu de multiple crises de paniques, sans savoir avec quel rapport exact, j'ai fait le début d'une projection astrale (que je maitrise en temps normal allongé en méditation) debout dans mon salon alors que j'écoutais de la musique et les vibrations que je ressentais n'étaient vraiment pas positives. Mon corps changeait de fréquence vibratoire, mais atteignait de toute évidence une fréquence qui ne convenait pas à mes corps subtils et j'avais l'impression d'être en pleine séance de torture psychique pour tout vous dire. Ca me déchire le coeur d'écrire tout cela. J'ai conscience que laisser un tel message doit alarmer certains qui doivent se dire :"si un futur sceptique tombe sur ce message, c'est sur, il va se barrer illico de l'aventure orgone". Et là je préfère bien m'expliquer : l'orgone fonctionne sur l'environnement, et je n'ai plus aucun, je dis bien aucun doute la dessus. Cependant, en ce qui concerne mon cas particulier, et vous savez tous comme moi que nous sommes tous différents, et bien dans mon cas ça donne un cocktail très instable et surtout angoissant. Ce n'est pas mon esprit qui angoisse d'après moi, mais ce sont mes corps subtils qui ne supporte pas cette décharge. Hier soir, j'étais tellement mal que j'en venais (paranoïa) à envisager que j'avais probablement de tout temps eu le chakra du coeur fermé, c'est vous dire ! Le moindre bruit de parquet qui craque me paraissait être la rencontre en deux plaques tectoniques. Mon corps tremblait comme une feuille.

Soyons très clair : l'orgone fonctionne, elle donne à l'environnement ce qui lui manque et se révèle un outil magnifique : j'ai assisté la veille à des choses magiques. Point négatif dans mon cas : mon organisme souffre pour une raison qui m'est encore inconnu. L'orgone me met totalement mal à l'aise quand je suis à côté. A ce rythme, si je n'arrête pas elle va vraiment me rendre malade. Tout du moins c'est ce que mon impression me communique.
Je n'exclue absolument pas l'idée de revenir à l'orgone un de ces 4. Je suivrai vos activités à la loupe d'ici là mais pas que. Je sent simplement que ce n'était pas le moment pour moi de débuter cette aventure de cette manière. Le but est de gagner des orgonautes, pas d'en retrouver par terre, dépressifs et peut être pire.

Vous avez de la chance de pouvoir travailler avec l'orgone. Quelle fabuleuse chance   J'espère vraiment vous revenir à court terme, car pour le moment je me sent tout bonnement lâche.

Amitiés,

PS : Ce matin j'ai renvoyé tous mes objets à la fabuleuse petite équipe suisse qui me les avait vendu. Je sais que ce sont des gens formidables, qu'ils n'y sont pour rien. Le matériel est beau sur tous les points.
Denis Couture a écrit:

Salut Lonegunman,

Pour ma part je respecte entièrement ton choix et je salut ta grande sensibilité.  

Ce que tu as vécu s'apparente en tout point aux centaines d'expériences d'attaques psychiques rapportées par les plus sensitifs d'entre-nous.

Les malaises que tu décris ont étés mon lot pendant un bon 3 an non-stop.  J'ai été attaqué par les micro-ondes comme toi, par des formes pensées, poignardé, étranglé, ma voiture, mes amis et ma compagne en ont subi certains effets dirigés vers eux.

Tu peux descendre si tu veux c'est entièrement ton choix mais soyons clair: l'orgonite ne produit aucunement les effets que tu dis.  Ça ce sont de parfaits exemples d'attaques psychiques.

C'est dommage qu'ils t’aient eu...
kekeboys a écrit:
De mon côté j'ai déja subit une attaque psy de type étranglement peu de temps avant de me mettre à l'orgonite suite à l'utilisation de cristaux non purifié.. les cristaux étaient imprégné de très mauvaises ondes.. J'ai pris une grosse claque et j'ai dès le lendemain purifié ces cristaux...
Le fameux cristal qu'on a deposé à ta porte me parle pas... sincèrement je doute d'une attaque psy suite à la présence de l'orgonite .. notre corp réagit souvent bizarrement dans les premiers temps mais pas au point de faire ce type d'attaque..

Je penserai plutôt à ton cristal pas clean clean ou une présence qui n'a pas apprécié l'arrivée de l'orgonite dans la maison et qui te la fait comprendre   (dommage que tu abandonnes le combat..)

Ton cristal mets le dans de l'eau avec du gros sel pendant 48h et laisse le sécher au soleil.

Dis moi Lonegunman une autre question est-ce que tu fumes le pétard (shit)?
Lonegunman a écrit:
Je ne fume rien de ce qui se fume même pas les cigarette en gâteaux qu'on déguste en même temps que le champagne au moment du nouvel an.
Je suis pratiquement végétarien.
Je pratique la méditation depuis 4 ans et n'ai jamais eu besoin de quelques outils que ce soit pour la pratiquer en dehors d'une alimentation seine.
Je ne bois rien d'autre que de l'eau et du thé vert.

Kekeboy, ton analyse "une présence n'a pas apprécié l'arrivée de l'orgonite dans la maison et te la fait comprendre" est peut-être pertinente. Cela dit, je fais comment moi ? je lève la tête vers un plafond ou un mur au hasard et lui dit :
"Bonjour présence, je suis désolé de t'avoir fait passer une sale soirée avec cette orgonite, je comprend que tu aies voulu me le faire payer. Pourrait-on trouver un arrangement ?" Même avec toute la volonté du monde, j'ai peur de ne pas avoir de réponse claire.

Je suis vraiment navré pour le ton légèrement sarcastique, je suis une pâte en général et je déteste parler de la sorte. J'ai simplement pas fermé l'oeil de la nuit et je souhaite à personne ce que j'ai vécu ces 12 dernières heures.

J'ai plutôt tendance à suivre l'hypothèse de Denis car il y a moins de 20 minutes, alors que j'étais sur mon balcon, j'ai commencé à entendre un bruit d'élico ou d'avion dans le quartier. j'ai essayé de voir d'où cela venait. Rapidement j'ai entendu le son se rapprocher jusqu'à pouvoir l'entendre doucement mais largement présent juste au dessus de l'immeuble. Ma voisine du dessus est sortie et m'a demandé si je savais d'où venait ce vacarme. Je lui ai dit que non mais que j'avais l'impression que ça venait du dessus de l'immeuble. Et le pire dans tout ça, c'est que elle aussi me disait avoir la nette impression que c'était quelque chose qui était au dessus de l'immeuble Sauf qu'au dessus de l'immeuble en question il n'y avait RIEN de visible. J'imagine difficilement qu'une présence dans mon appart, dérangée par l'orgone, s'amuse à effrayer aussi ma voisine.
Alex a écrit:
Longun, les interférences que tu décris sont vraiment extrêmes et je pèse mes mots.
En plus d'attaques psychiques que tu décris dans le post et conclue que l'orgonite est mauvais pour usage personnel. Tu me parles d'autres types d'interférences que tu subis par courriel et là gravlev au-dessus de la maison... Bordel, tout ça pour 2 hhg, 6 tb et un pendentif! Tu les as tous eus en 1 semaine. On penserait que ce type d'interférence est réservé au gifter prolifique d'Europe qui sont maintenant nombreux. Je ne remets rien de ce que tu affirmes en doute, mais c'est très intense par apport aux actions que tu as faites. J’imagine que c'est variable pour chacun de nous et pratiquer les voyages astraux sur une base quotidienne rendent évidemment très sensible et susceptible de se faire encordé.
S'il y reste encore du monde intéressé à faire de l'orgonite ici, j'aimerais vous dire que ce genre d'interférence est rare même pour moi qui en fais tout les jours et qui gift, s'ils surviennent vous prouver utiliser les guides de défense psychique sur le forum intel qui est très efficace avec ou sans sp.
oli_dubuc a écrit:
Bonjours à toi Lonegunman!

L'expérience que tu a vécu avec le bruit d'hélico je l'ai déjà vécu lors de ma première couler! Le son a commencer dé que j'ai commencer à couper mes métaux en prévision de la couler. Je dois dire que cela nous fait vraiment penser qu'on est parano. J'étais même sortie à l'extérieure afin de voir d'où provenais le bruit mais rien à faire...Je marchais dans la direction du son mais celui-ci semblais se déplacer autour de moi comme si il m'évitait...Je serais curieux d'entendre ce que d'autres ont a dire à propos de ce phénomène inhabituel.

Je m'apprête à faire ma plus grosse couler jamais faite et je doit avouez que j'ai bien hâte de voir se qui va se produire cette journée là. Je vais vous garder au courant si cela est digne de mention.
French Tigresse a écrit:
ne baisse pas les bras, ne te laisse pas avoir, tu n'est pas seul, il y à des forces invisibles de lumière qui combattent aussi comme nous et à qui l'orgonite est un support bénéfique, il suffit de les appeller et elles viennent ! elles viennent pour te défendre , il ne faut pas avoir peur de combattre, sinon notre planète sera fichue. Les attaques que tu as subies et que nous subissons tous sont celles d'êtres mauvais et désespérés de voir qu'on se laisse pas faire, après ils baisserons les bras, dès qu'ils comprendrons que l'orgonite te protège, ce n'est pas elle qui te cause ces sensations, ce sont les ondes de magie noire de ces forces que l'on combat.
Je n'écris pas souvent dans le forum, mais là je me devais de te faire reprendre courage, il le faut absolument car maintenant tu t'est découvert, tu n'as plus rien pour te protèger... entoure toi de pierres rose et mauve et remet au moins un pot d'orgonite chez toi. Appelle Michael, prince des elfes et demande lui sa protection, si tu n'y crois pas c'est pas grave, il viendra quand même, c'est aussi le maitre des oiseaux, ils reviendrons.
Ne te soumet pas, bas toi !!!  tu gagneras, n'ai pas peur, tu peux m'écrire pour parler plus si tu veux, je suis dans le sud aussi. (de la France)
French Tigresse
papillon 1 http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,306.0.html





L'ORGONITE Barre_27




Un autre indice de l'efficacité de l'orgonite, c'est la visite d'hélicoptères (souvent des "black helicopters") après déploiement d'orgonite, principalement de chembusters. Ces faits ont été rapportés de très nombreuses fois. Peu probable, donc, que ce soit dû au simple hasard.