COMMENTAIRES
- Citation :
- L’illusion créée par notre pacte sera si énorme, si vaste, qu’elle échappera à leur perception.
Le fait est que peu de chercheurs conspirationnistes, excepté parmi les "guerriers éthériques" ou "gifteurs", ont conscience de
l'origine et de l'ampleur de la tromperie généralisée. Pouvant se déplacer à volonté dans l'astral et pratiquant la télépathie, ils peuvent en effet nous surveiller et nous influencer sans que nous percevions leur présence et leurs interventions. De plus, même sur le plan physique, il est difficile de les déceler, puisqu'ils ont une apparence tout à fait humaine. Les êtres humains pensent donc être dirigés par d'autres humains alors qu'ils le sont en réalité par des
hybrides néphilims, démons incarnés, depuis des millénaires.
- Citation :
- Ceux qui la verront passeront pour fous.
En effet, même quand leur véritable apparence se dévoile ("
shapeshifting"), il y a toujours un très grand nombre de personnes pour crier au fake, à l'imposture, ou nous expliquer que c'est à cause de défauts dans la vidéo, dans la photo,.... Je ne dis pas que ça n'arrive pas; et c'est probablement le cas pour un certain nombre d'entre elles. Mais il y en a beaucoup d'autres pour lesquelles tous ces "arguments" ne tiennent pas. De plus, il y a tellement d'autres indices qui confirment leur existence, leur nature et leur rôle dominant et destructeur parmi nous (
textes anciens,
témoignages d'abductés, révélations par des personnes ayant été impliquées dans des "black programs":
Thomas Edwin Castello,...,
textes,
clips vidéo et
films qui en font la promotion) que c'est la thèse de leur non-existence qui en devient ridicule. Mais il y a un tel formatage des esprits que ceux qui tentent d'en parler autour d'eux ou sur le net passent en effet la plupart du temps pour fous.
Même les personnes qui me connaissent depuis longtemps et ont confiance en moi pensent que je n'ai plus toute ma tête quand je leur parle des nephilims et de leur plan (du moins, ce que j'en sais). Inutile de décrire aussi comment je suis reçue sur les forums conspis quand j'affirme que Meyssan et Fulford travaillent pour le NWO...
- Citation :
- Nous créerons des fronts séparés pour les empêcher de voir les liens qui existent entre nous. Nous nous comporterons comme si nous n’étions pas connectés pour garder l’illusion bien vivante. Nous distillerons nos objectifs au goutte à goutte pour ne pas éveiller les soupçons. Ceci les empêchera également de distinguer les changements à mesure qu’ils se produisent.
Oui,
ils dirigent les camps en apparence opposés; et même ceux qui le savent ont pourtant du mal à l'intégrer et continuent à investir leur temps à diffuser des "infos" qui pérennisent l'illusion.
- Citation :
- Nous nous placerons toujours au-dessus du champ relatif de leur expérience parce que nous connaissons les secrets de l’absolu.
Oui, bon, ça c'est quand même bien présomptueux. Ils sont quand même très limités spirituellement, puisqu'ils n'ont plus de chakra du coeur et se sont coupés de "Tout Ce Qui Est" (Dieu, Allah, le Grand Esprit,...). Et s'ils connaissent effectivement un certain nombre de Lois qui régissent l'invisible et sont bien capables de nous manipuler depuis le plan du bas-astral ou avec leur technologie, les êtres humains pourraient très bien leur dammer le pion sans problème. Si ce n'était pas le cas, ils ne feraient pas TOUT pour nous empêcher de connaître leur existence, et nous élever spirituellement. Il nous suffit juste d'accéder à la vision éthérique pour déceler à qui nous avons affaire, d'ouvrir notre coeur pour nous éléver et ne pas cultiver les émotions négatives qui les nourrissent (voir
les textes de Don Bradley). D'autant plus que nous pouvons bénéficier de l'aide de la hiérarchie angélique. Le tout est de le savoir, de le vouloir et de la demander.
- Citation :
- Nous travaillerons toujours ensemble et demeurerons liés par le sang et le secret. La mort viendra à celui qui parlera.
Toujours ? Ils oublient que le temps leur est compté et que ça finira très très mal pour eux.
- Citation :
- Nous ferons en sorte que leur espérance de vie soit brève et leur intellect faible tout en prétendant faire le contraire.
C'est vrai; mais, contrairement à ce qu'il semble au premier abord, c'est loin d'être un désavantage. En effet, notre durée de vie réduite nous permet d'expérimenter des réincarnations nombreuses et variées qui nous font avancer plus vite sur le chemin de l'évolution sprituelle; elle nous permet aussi de ne pas trop nous identifier à notre personnalité présente transitoire et de ne pas nous attacher excessivement à la matière, contrairement à eux qui se sont enfermés dans leur égo au point de refuser sa destruction en contrevenant aux lois divines et se retrouvent désormais condamnés au vampirisme pour survivre. Quant à l'intellect faible, il est facile de contebalancer cet handicap par l'élévation spirituelle qui permet d'être guidés par les êtres supérieurs qui nous protègent. "
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient ".
- Citation :
- Nous utiliserons notre connaissance de la science et de la technologie de manière subtile afin qu’ils ne se rendent jamais compte de rien.
Sauf qu'il y a de nombreux scientifiques affectés à ces programmes secrets
qui ont parlé et qu'on commence à en savoir déjà pas mal; il ne reste plus qu'à diffuser ces informations...
- Citation :
- Nous utiliserons les métaux, accélérateurs de vieillissement et des sédatifs dans leur nourriture et leur eau ainsi que dans l’air.
Oui, ces pourritures nous empoisonnent et ces produits, non seulement affectent notre santé physique, mais aussi notre équilibre psychologique. Pour éliminer tout ça au fur et à mesure à moindre coût:
la Kombucha.
- Citation :
- Ils seront entourés de poison de toutes parts.
Oui, empoisonnement
chimique,
électromagétique,
radioactif,...
- Citation :
- Les métaux occasionneront leur dégénérescence intellectuelle. Nous promettrons de trouver des traitements en nous mobilisant sur tous les fronts mais nous les empoisonnerons toujours plus.
Les métaux lourds dans l'organisme provoquent effectivement la destruction progressive des capacités cérébrales. Le BCG, par exemple, diminuerait le QI de 25%. Quant aux produits de l'industrie pharmaceutique, inutile de compter dessus, avec tous leurs effets secondaires. Encore une fois, Kombucha !
- Citation :
- Lesdits poisons seront absorbés par la peau, par la bouche et détruiront leur esprit et leur système de reproduction.
Là, je me demande à quoi ils font allusion. Par la peau, et qui détruit à la fois l'esprit (il ne parle plus d'intellect, là) et le système de reproduction
La radioactivité ? J'ai vu aussi sur un site internet qui vend des vêtements, la mention: «
Tous nos vêtements sont 100% pur coton, tissés et teints sans metaux lourds (AZO-FREE) d'une manière traditionnelle au Népal. » ?! J'ignorais qu'il y avait des métaux louds dans les colorants pour tissus. Alors, c'est peut-être bien de ça qu'il s'agit.
- Citation :
- Pour toutes ces raisons, leurs enfants seront morts nés, et nous occulterons cette information.
Pour l'instant, je ne vois que la radioactivité qui puisse provoquer cela; mais c'est vrai qu'on ne sait pas tout de leurs inventions diaboliques.
- Citation :
- Les poisons seront dissimulés dans tout ce qui les entoure, dans ce qu’ils boivent, ingèrent, respirent et dans les vêtements qu’ils portent.
Ils sont bien tordus, quand même ! Qu'est ce qu'ils vont prendre, quand il leur faudra payer la facture de tout le mal qu'ils ont généré.
- Citation :
- Nous devons nous montrer ingénieux à cet égard car ils ont la capacité de voir loin.
Surtout qu'on est guidé, ne l'oubliez pas et demandez à l'être; les anges qui servent le Divin, respectueux de notre libre-arbître, contrairement à ces entités déchues, n'interviendront pas si vous ne leur demandez pas. Et pour être certains que des esprits malins ne s'approchent pas de vous éthériquement en ce faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas, protégez vous
comme l'indique Don Bradley.
- Citation :
- Nous leur enseignerons que les poisons sont bons en diffusant des images amusantes et des tonalités musicales.
Comme pour les dentifrices au fluor, par exemple.
- Citation :
- Ceux qu’ils respectent nous aideront car nous les enrôlerons pour faire progresser nos poisons.
Voilà où est le danger de faire confiance aux "professeurs", aux "spécialistes", aux ministres de la santé [comme Krouchner!], .... au lieu de se conduire en adultes responsables et de prendre notre santé en main.
- Citation :
- Ils verront nos produits utilisés dans des films et s’y accoutumeront sans jamais connaître leurs effets véritables.
Pas besoin de commenter, je pense.
- Citation :
- Dès la naissance, leurs enfants recevront des injections de poison dans le sang et nous les convaincrons que c’est pour leur bien.
Là, on entre de plein pied dans
l'imposture vaccinale.
- Citation :
- Nous commencerons quand les enfants sont tout petits, que leur esprit est jeune et nous les ciblerons avec ce que les enfants préfèrent, les sucreries.
Il s'agit là du conditionnement des enfants à réclamer des aliments sucrés. Le sucre peut devenir une véritable drogue.
http://www.sanssucre.org/index.php?option=com_content&task=view&id=9&Itemid=29 - Citation :
- Lorsque leurs dents commenceront à se détériorer, nous les remplirons de métaux, ce qui détruira leur mental et anéantira leur avenir.
Et le sucre blanc est une véritable calamité pour les dents, contrairement au sucre intégral.
http://www.biodentiste.fr/?p=73 Il provoque des caries qui seront traitées par des amalgames au mercure. Et là, c'est une véritable catastrophe sanitaire: l'empoisonnement au mercure est quasi-général et ses conséquences désastreuses sur le plan sanitaire (nuisances sur les plans digestif, immunitaire, neurologique et psychologique):
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/index.php?sid=bfbe3f885e04556ef8ad5290c92b926f
http://www.hyperactif.net (attention quand même avec ce site: quoique très bien documenté, sa responsable, Elke Arod, aime beaucoup les sous-sous...) - Citation :
- Une fois leur capacité d’apprendre affectée, nous créerons des médicaments qui les rendront plus malades encore et causeront d’autres pathologies pour lesquelles nous inventerons d’autres remèdes.
C'est là le véritable rôle de l'industrie pharmaceutique: nous conserver en vie, mais en mauvaise santé.
« Dans la Grèce antique, le pharmakos était à l'origine un pauvre destiné à être sacrifié aux dieux en cas de catastrophe.
Le mot pharmacie vient du grec pharmakos et qui signifie... médicament et poison. En grec classique, le pharmakon signifie le poison et son antidote, le mal et son remède, et finalement toute substance capable d'exercer une action très favorable ou très défavorable selon les cas, les circonstances et les doses employées (médecine des semblables et des opposés d'Hippocrate). Le pharmakon est une drogue magique ambiguë dont les hommes ordinaires doivent laisser la manipulation à ceux qui jouissent de connaissances exceptionnelles, voire surnaturelles: prêtres, magiciens, chamans, médecins...
Il y a des jours où on se dit qu'on aurait dû apprendre le grec... » http://transition888.heavenforum.org/t510-baal-bel-belial-baal-marduk-et-sacrifices-humains - post du Sam 7 Aoû 2010 - Citation :
- Nous les rendrons faibles et dociles par la force de notre pouvoir.
Ils ne sont forts que parce que nous acceptons d'être faibles.
- Citation :
- Ils deviendront dépressifs, attardés et obèses et, quand ils viendront solliciter notre aide, nous leur donneront toujours plus de poison.
Ce sont effectivement des symptomes de l'empoisonnement aux métaux lourds et de l'excès de sucreries. Quant aux "solutions" proposées, comme les anti-dépresseurs, elles ne peuvent que faire empirer le mal.
- Citation :
- Nous les focaliserons sur l’argent et les biens matériels pour qu’ils ne puissent jamais se relier à leur Soi intérieur. Nous les distrairons par la fornication, les plaisirs et les jeux extérieurs pour que jamais ils ne deviennent un avec le Tout.
«
On croit posséder des objets, mais ce sont eux qui nous possèdent. » Je ne sais plus où j'ai lu cette phrase, ni qui l'a prononcée, mais elle résume admirablement bien l'absurdité du rapport des individus avec les biens matériels: perdre son temps à les gagner, craindre de les perdre, se battre pour en hériter,... excepté ceux qui ont à peine de quoi manger, je ne crois qu'il y ait grand monde qui ne soit pas victime de ce piège. Ça aurait pourtant été si facile de contrecarrer leurs plans en nous contentant de l'essentiel (idem en s'abstenant d'utiliser télévision et téléphone mobile). C'était là, la véritable résistance à notre portée, en plus de l'indispensable élévation spirituelle.
«
panem et circenses » («
du pain et des jeux »), dénonçait déjà Juvenal il y a plus de 2000 ans. Donc, depuis toujours, nos prédateurs nous orientent vers l'extérieur, le monde matériels accessibles aux cinq sens, afin que nous n'ayons plus conscience de notre essence spirituelle et que nous oublions notre "soi supérieur", lien avec l'Esprit Divin.
- Citation :
- Leurs esprits nous appartiendront et ils feront ce que nous leur dirons. S’ils s’y refusent, nous trouverons le moyen d’implanter des technologies susceptibles d’affecter leurs perceptions.
Selon plusieurs sources, dont Joël Ducatillon, celà fait bien longtemps que l'humanité a été implantée; cela remonterait au moins à l'Atlantide. Implants physiques, implants éthériques...
«
L'homme a reçu un implant d'indifférence et de soumission. Il a été manipulé pour rester apathique quoiqu'il endure, comme sous l'emprise d'une narcose qui étouffe la conscience des plus intelligents.
(...)
Les révélations pseudo spirituelles agissent comme des implants qui bloquent la découverte de la vérité supérieure. »
star:
http://transition888.heavenforum.org/t190-conspiration-cosmique-et-armee-secrete-de-resistanceMais
il existe des solutions pour s'en débarrasser.
- Citation :
- Nous utiliserons la peur comme une arme.
Que ce soit pour faire marcher les peuples à la baguette: punir avec cruauté et publiquement leurs opposants les plus actifs. On l'a vu pendant l'Inquisition Catholique Romaine (chrétienne ?), le stalinisme, le nazisme,... et actuellement
en Iran.
Ou pour nous faire accepter des mesures liberticides comme le Patriot Act ou les lois "antiterroristes".
Ou pour nous administrer leurs poisons (vaccins, médicaments,...) en utilisant la peur de la mort.
Et même se servir de la crainte de Dieu et de l'enfer pour contrôler les croyants en introduisant des dogmes qui n'ont rien à voir avec les enseignements des prophètes.
Nos prédateurs utilisent en permancence la peur comme moyen de manipulation des populations.
- Citation :
- Nous établirons leurs gouvernements ainsi que les partis d’opposition. Les deux côtés nous appartiendrons.
C'est vrai au niveau des nations, mais aussi
au niveau mondial; mais, ça, nombreux sont qui se refusent à le voir en face.
- Citation :
- Nous dissimulerons toujours nos objectifs mais notre Plan sera mené à son terme.
Là, je dois dire qu'ils font fort ! Combien ont compris que les véritables enjeux ne sont pas matériels, mais occultes, qu'ils présentent leur solution comme l'opposition, leurs complices comme leurs ennemis ? La tromperie est vraiment leur marque de fabrique.
- Citation :
- Ils travailleront à notre place mais nous en récolterons les fruits.
C'est même dans ce but qu'
qu'ils nous auraient créés.
- Citation :
- Nos familles ne se mélangeront pas aux leurs, notre sang doit toujours demeurer pur, car là est la formule.
Les fameuses lignées de sang bleu, parfaitement
décrites par David Icke et
Fritz Springmeier. Le problème, c'est qu'on ne parle que des lignées "occidentales"; elles ne sont pas les seules, puisque tout ça est reparti du Moyen-Orient (Babylone) après le déluge et que les Amérindiens sont tout droit issus des Atlantes, dirigés par les Néphilim. Il y a donc des lignées nephilim dans le monde entier. Les lignées dominantes khazares, par exemple, viennent d'Asie centrale. Les
Khan et les Saïd (Saoud ?) domineraient le monde musulman, selon Fulford, et il y a aussi les Li mentionnés par Icke qui sont une lignée chinoise.
- Citation :
- Nous les ferons s’entretuer quand cela nous conviendra.
Les guerres sont des sacrifices humains !!! Et
ils en ont besoin pour avoir plus d'énergie, ouvrir des portails,...
- Citation :
- Nous les maintiendrons éloignés de l’Unité par le dogme et la religion.
Bon, ça ne va pas plaire aux dévots qui sont persuadés être le seul rempart à Satan, mais les religions actuelles ne sont que le résultat de distorsions des enseignements initiaux des prophètes. Pire, des rituels et des dogmes y ont été introduits pour en faire un outil des entités déchues et la notion fondamentale de l'Esprit à la fois Créateur et Création dans lequel nous baignons a été remplacée par celle d'un Dieu éloigné de nous qui exige l'adoration, à leur image.
- Citation :
- Nous contrôlerons tous les aspects de leurs vies et leur dirons ce qu’ils doivent penser.
Là encore, les religions sont l'outil parfait. Quand je pense que certains considèrent la charia comme le modèle de société idéale voulu par Dieu, alors que ce contrôle total de l'individu est typiquement satanique, Dieu nous ayant au contraire fait cadeau du libre-arbître, je me demande comment on peut haïr à ce point la Vie. La Charia n'est que l'Inquisition catholique romaine version islam.
- Citation :
- Nous les guiderons gentiment et délicatement en leur laissant croire que cela vient d’eux.
Créer le problème, provoquer la réaction et proposer la solution.
On est en plein dedans. Une fois de plus...
Faire croire que Chine, Russie et Monde Musulman sont opposés au NWO, afin que les résistants au NWO soutiennent la gouvernance mondiale par ces pays contre le soi-disant "empire américano-sioniste" et l'instauration d'un
Grand Califat Mondial sous l'égide du Mahdi et du Christ (en réalité de l'antichrist).
Et ce sont les porte-paroles du conspirationisme qui nous y orientent. Méfiez-vous des faux amis.
- Citation :
- À travers nos factions, nous fomenterons l’animosité entre eux.
D'un côté Bush, Obama, Sarko,..., de l'autre Ahmadinejad, Kadhafi, Jin Tao, Poutine,...
D'un côté la télé et les médias aux ordres, de l'autre Meyssan, Dieudo, LLP, Gouasmi,...
D'un côté les sites identitaires, de l'autre les sites communautaristes.
Et, au-dessus du tout, les mêmes marionnettistes.
Je suis étonnée que ceux qui connaissent les dessous des diverses révolutions passées et de la deuxième guerre mondiale se laissent encore prendre à ce piège grossier et participent ainsi au plan satanique.
- Citation :
- Quand une lumière brillera au milieu d’eux, nous la ferons s’éteindre par le ridicule ou par la mort, ce qui nous conviendra le mieux.
Généralement, ils commencent par ridiculiser ceux qui parlent: David Icke, Régina Louf, les prostituées Fanny et Patricia, les enfants d'Outreau,... Tous ceux qui cherchent à dévoiler publiquement le réseau de sacrifices humains, la conspiration illuminati et la domination de l'humanité par les nephilims/reptiliens sont systématiquement ridiculisés. Si ça ne suffit pas, ils tentent de les éliminer physiquement. Regina Louf a dit elle-même que si elle était encore en vie, c'est parce qu'on l'avait crue folle.
Ils ont tué le plus lumineux: Jeshua, le Christ. Ils ont aussi tué Rudolf Steiner. Et des centaines de lumières plus petites, mais néanmoins dangereuses pour leur plan car décidées à avertir l'humanité, ont été éliminées: Thomas Edwin Castello, Phil Schneider, Milton William Cooper, Karla Turner, Alain Gossens, Jimmy Guieu, Gina Bernaer, Christian Jambert,...
Plus toutes ceux, certainement bien plus nombreux, dont on n'a jamais entendu parler car leur message n'a pas pu nous parvenir.
Plus tous ceux qui sont obligés de rester cachés pour ne pas subir le même sort: Svali, Stan Maillaud,...
Plus tous ceux qu'ils ont "ratés", comme Don Bradley.
Je me rends compte que je vais avoir beaucoup de mal à commenter chaque paragraphe un par un; deux ou trois me semblent difficiles à expliquer, voire bizarres, et ça me prendrait tellement de temps, que je risque de ne pas avoir celui de commenter les plus importants. Je vais donc continuer petit à petit, en commençant par ceux qui me paraissent les plus dignes d'intérêt. Ils seront quand même classés par l'ordre d'apparition qui est le leur dans le texte initial. - Citation :
- Le pacte est scellé dans le sang, notre sang. Nous sommes ceux qui sont venus du Ciel sur la Terre.
Sans connaître avec précision les divers rituels de magie noire, la plupart d'entre nous savons que pour "vendre son âme au diable", donc pour faire allègeance à Satan, il faut faire un pacte signé de son propre sang.
«
Je suis allé plus loin que vous ne le pensez et j’ai fait une promesse au démon avec mon propre sang, d’être sien dans l'éternité, corps et âme » Faust
Mais il y a aussi la notion de lignée, les fameuses
lignées de sang bleu, les lignées hybrides démons/femmes humaines, les
Nephilim. Le fait même d'être de ce sang attache ces lignées aux démons majeurs (Satan, Lucifer,...). Tous ceux dont ce sang coule dans les veines sont donc aliénés par un pacte dès leur naissance, et peuvent en effet parler d'un pacte "
scellé dans le sang, notre sang".
"
Ceux qui sont venus du Ciel sur la Terre" et bien, c'est la traduction exacte du mot "Annunakis", selon
Sitchin. Et les écritures sumériennes, babyloniennes, assyriennes,... prétendent bien qu'ils sont nos dieux, nos créateurs et qu'ils ont les pleins pouvoirs sur l'humanité.
Et le contenu du prologue et de l'épiloque du "
Code d'Hammourabi" prouve les liens étroits entre les Annunakis et Bel (Baal, Belial, Belenos, Hanoubal, Satan,...). Toutes ces créatures sont des entités déchues ou démons. Elles maintiennent l'humanité en esclavage, la
vampirisent et exigent des
sacrifices rituels.