TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TÉMOIGNAGES

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: TÉMOIGNAGES   TÉMOIGNAGES Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:36

TÉMOIGNAGE ANONYME





Ceci est la copie de la présentation d'un membre sur un forum dont je faisais partie:


« Bonsoir à tous et à toutes !
Je suis heureux d'avoir rejoins votre forum, et j'espère qu'ensemble nous pourrons avancer.

Je me présente, mon nom à peu d'importance, l'essentiel est mon histoire, je suis ici pour témoigner, mais aussi pour trouver des réponses à mes questions.

J'ai aujourd'hui 34 ans. Il y a 3 ans, je travaillais dans une grande entreprise Américaine (en France), je tairais tous les noms car je ne veux prendre aucun risque, j'espère que vous me comprendrez.

J'avais plutôt une bonne place, rien d'extraordinaire mais je gagnais bien ma vie et j'avais des responsabilité. Mon travail consistait à travailler au sein des ressources humaines de l'entreprise (cela pouvait aller du licenciement de personnel à l'organisation de conférences à l'étranger.)

Un jour j'ai eu la tâche d'organiser une réunion entre plusieurs gros dirigeants, ce n'était pas la première fois et j'avais toujours fait du bon travail.
La réunion devait se tenir dans une grande propriété à la campagne, réunissant une dizaine de patrons importants de différentes entreprises, associations...

Tout s'est bien passé, jusqu'à un certain moment : J'étais mis à part de la salle de conférence, continuant mon travail, lorsque l'un des invités est sorti précipitamment.
Il été assez spécial, grand, le crâne rasé, et une grosse barbe noire. Sur le moment j'ai pensé que la conférence avait mal tourné, et je suis entré dans la salle de conférence pour demander comment réagir face à cette situation.

C'est à ce moment là que j'ai vu ce que je n'aurais jamais du voir, un des invités était un reptilien.
Je ne connaissait rien d'eux avant de vivre cette expérience.
Il était assis, à la table, avec les autres, sa peau était devenue vert pâle, ses yeux étaient terrifiants, et tout son visage s'était transformé en reptile, un peu comme ces extraterrestres que l'ont peut voir dans les séries télé.


A ce moment là, plus rien.
Je ne me rappelle d'absolument rien, un vrai trou noir. La seule chose dont je peut me rappeller TRES CLAIREMENT c'est le reptilien dire "Jordan, execution !"

Je n'ai pas vu le visage de ce "jordan", et je n'avais aucun invité répondant à ce nom sur ma liste.
Je me souviens aussi d'une forte odeur de patchouli qui flottait allègrement dans l'air à ce moment là.


Je me suis reveillé 3 jours plus tard, non pas dans mon appartement ou au lieu de la conférence, mais dans la chambre que j'occupais chez mes parents.
Je me suis reveillé dans ce lit, comme si tout était normal.

J'ai demandé à ma mère ce qui s'était passé, elle ne m'avait pas vu rentrer...
Je suis descendu me faire quelques tartines, j'avais l'impression que tout était normal, alors que j'avais subi un véritable choc.


Depuis, je vis seul, dans un bâtiment souterrain, et je gagne ma vie en tant que bûcheron. Assez pour payer quelques factures, à manger, et sur tout rester discret.

Depuis ces 3 années de "cache-cache" je me suis renseigné sur les reptiliens, et j'espère qu'avec vous je pourrais partager ces experiences.


D'ailleurs, depuis ce jour, je suis persuadé que les reptiliens m'ont fait quelque chose. Je ne vais plus chez le médecin pour cette raison, mais j'aimerais énormément passer un scanner, ou quelque chose pour trouver si je n'ai pas un appareil implanté dans le corps ou quelque chose de dangereux.
J'ai lu quelque part sur Internet que des reptiliens avaient implanté un emmeteur de la taille d'un grain de sésame dans le front d'un humain, depuis je vis avec la peur
. »





Voilà !

Bien sûr, ça pourait très bien être l'oeuvre d'un farceur; j'y ai pensé aussi, naturellement, bien que le ton me parût sincère .
Mais il y a quelque chose qui m'a totalement convaincue .
Après que quelqu'un lui ait demandé s'il pouvait faire un dessin de ce reptilien qu'il avait vu, ce membre à envoyé ceci:


« Merci pour toutes vos réponses, j'ai été très intéressé.

Pour Adzo, j'ai fait un petit dessin de ce que j'ai pu voir ce jour là.

Je sais que je ne suis pas très doué avec un crayon... mais si mon témoignage peut aider certaines personnes, je n'hésite pas.

En espérant que cela soit utile.
»



TÉMOIGNAGES Image310


Dans ce dessin, certains détails ne correspondent pas aux descriptions faites par de nombreux témoins (le menton, le cou); mais, justement, c'est celà qui est intéressant.
Si ce membre avait voulu nous mystifier, il aurait recopié soigneusement certains dessins de reptiliens qui circulent sur le net et ces "erreurs" n'auraient pas été commises.
Là, ce qui saute aux yeux, c'est ce regard extrêmement vivant et impressionnant; or, les témoignages au sujet du regard des reptiliens confirment cette impression de dureté, de toute puissance, d'autorité; beaucoup parlent d'un regard hypnotique.
Visiblement, bien davantage que la forme exacte du visage, du cou,... c'est ce regard qui a marqué ce témoin .
Pour moi, c'est le signe que cet homme a bien vécu ce qu'il raconte .


Dernière édition par invitée le Dim 4 Nov 2012 - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGES   TÉMOIGNAGES Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:54

TÉMOIGNAGE D'UNE INTERNAUTE






« Je suis de Montréal, et c'est à partir de cette année là que j'ai commencé à voir des choses très merveilleuses et des choses très ténébreuses se manifester autour de moi.

Je travaillais pour un établissement gouvernemental à l'époque, et ils ont foutu tous les directeurs de services à la porte pour les remplacer par d'autres qui avaient une énergie des plus glaciales; appelle-les les reptiliens, si tu veux ...

Le climat a donc changé dans tout l'établissement. Il y régnait dès lors une énergie de peur ... où leur philosophie était diviser pour mieux régner, autorité pour mieux régner, intimidation pour mieux régner.

Ensuite, en 2005, un jeune homme m'a partagé son expérience qu'il avait vécue bien des années auparavant lors d'une NDE: au lieu de voir la lumière divine, il avait été aspiré par une lumière blanche aveuglante, et, à son réveil, il ne se sentait plus du tout le même homme ... Son énergie était désormais glaciale ...

C'est pas compliqué, quand on est assis à coté de ce type de personnages, on a froid...
Et il vous faut bien plus qu'une veste pour vous protéger de leur énergie...


Croyez ce que je vous partage ou croyez le pas, ça vous appartient.
Je ne fais que partager...
»


Ti-Ti




source:
petit gris http://electra2zeiss.tonempire.net/t8370p120-mettez-vous-a-labris (post du Mar 25 Oct par Ti-Ti)





Pour la première partie du message, il est clair qu'ils sont de plus en plus nombreux et s'infiltrent dans tous les rouages du pouvoir, des médias, du show bizz. Don Bradley et d'autres nous en ont déjà informés.

Pour la deuxième partie, c'est la première fois que j'entends parler de ça et c'est très inquiétant. Je pensais que, pour être "possédé", il fallait le vouloir et effectuer certains rituels, ou avoir des pratiques favorisant la prise de possession (usage de drogues, spiritisme, certaines pratiques pseudo-spirituelles,...). Or là, selon ce témoignage, le jeune homme aurait été victime d'une sorte d'abduction ayant conduit à la possession. C'est quand même grave, s'ils peuvent faire de telles choses.


Dernière édition par invitée le Dim 4 Nov 2012 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGES   TÉMOIGNAGES Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:35

AUTRE TÉMOIGNAGE D'UNE INTERNAUTE







« Les Reptiliens existent bien. Je n'y aurais jamais cru si je ne les avais pas vu de mes propres yeux et même... touchés! (Leur peau glisse sur eux comme s'il y avait une matière visqueuse en-dessous). Et des humains (vêtus d'uniformes bleus) travaillent pour (ou avec) eux. La femme qui m'a parlé disait avoir été humaine "avant"... À cette époque je ne connaissais rien aux travaux de Sitchin, Parks ou Icke. En fait, je n'avais ni le temps ni l'intérêt immédiat pour ces choses. J'ai été traumatisée pendant des semaines suite à cette expérience. J'aurais eu beaucoup de questions à lui poser, mais j'étais trop sous le choc, même incapable de la regarder dans les yeux... Il y aurait beaucoup à dire sur cette histoire, mais j'ai appris que parfois il vaut mieux se taire. La réalité dépasse de loin la fiction. »



Anonyme - 7 octobre 2012 06:52




source:
petit gris http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/10/zecharia-sitchin-inventing-nibiru-and.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGES   TÉMOIGNAGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TÉMOIGNAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES DANS LE VAR
» TÉMOIGNAGES DIVERS SUR L'ATLANTIDE
» TÉMOIGNAGES D'OVNIS DANS DES TEXTES ANCIENS
» TÉMOIGNAGES DES ENFANTS ROCHE - AFFAIRE ALÈGRE
» TÉMOIGNAGES SUR LA PRÉSENCE REPTILIENNE - JORDAN MAXWELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ÉTRANGETÉS :: Vie extraterrestre :: Reptiliens/Nephilims/Annunakis-
Sauter vers: