TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PÉDOPHILIE ET VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

PÉDOPHILIE ET VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE  Empty
MessageSujet: PÉDOPHILIE ET VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE    PÉDOPHILIE ET VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE  Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:34

PÉDOPHILIE ET VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE









Dernière édition par invitée le Jeu 17 Mar 2011 - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

PÉDOPHILIE ET VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE  Empty
MessageSujet: Re: PÉDOPHILIE ET VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE    PÉDOPHILIE ET VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE  Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:47

Passons sur le ridicule des accusations contre Coluche...
Ce sont eux qui l'ont tué, mais bon...
Encore une vidéo faite par un religieux, je suis sûre, qui, parce qu'il est persuadé que la vie doit être ascètique et triste, ne supporte pas que d'autres fassent la bringue.
En plus, la vidéo du spectacle en question n'est même pas censurée, contrairement à ce qu'il prétend; je l'ai vue hier.

Sinon, il y a des choses passionnantes dans cette vidéo, surtout à la fin, sur le vampirisme énergétique.


Dernière édition par invitée le Ven 8 Oct 2010 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

PÉDOPHILIE ET VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE  Empty
MessageSujet: Re: PÉDOPHILIE ET VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE    PÉDOPHILIE ET VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE  Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:36

« Mais il y a une raison que j’ai découverte chaque fois que j’ai fait des recherches sur tous les noms, ou presque, des principaux Illuminati, et qui conduit finalement au satanisme et immanquablement à la pédophilie… savez-vous laquelle ?

Eh bien, encore et toujours, la vampirisation énergétique. Ces pédophiles sont en réalité, ces élites pédophiles – comme Bush père ainsi que d’autres gens que je dénonce depuis des années… comme Edward Heath, l’ex-premier ministre de Grande Bretagne, et une liste sans fin d’autres fichus noms… dont on parle, incidemment, tous les jours au journal de CNN et de la BBC… D’ailleurs, à ce propos, ça va être un sacré choc, quand les noms de toutes ces entités possédées vont être mis en évidence – et ils le seront. Et, dans l’ensemble de la population où les gens ne sont pas connus, les mêmes principes s’appliqueront pour les pédophiles.

Au niveau humain, vous voyez ces hybrides d’humains avoir des rapports sexuels avec des enfants - et il s’agit toujours de sexualité anale, même si c’est avec une fille. Encore une fois, c’est une chose habituelle. Et quelle en est la raison ? Ils se connectent à l’enfant dans la région du chakra inférieur, le point ou vortex de base du champ énergétique humain. Pendant qu’elle s’adonne à l’acte sexuel avec un enfant, l’entité possédante – juste à l’extérieur du champ de vision de l’humain – draine à elle l’énergie de l’enfant. Il y a quelque chose dans l’énergie de l’enfant prépubère qui intéresse tout particulièrement les Reptiliens.

Car, comme nous le savons tous, lorsque nous atteignons la puberté, il se produit en nous une transformation hormonale absolue. De leur point de vue, ce changement a sur le champ énergétique de l’enfant un effet indésirable: il n’est désormais plus aussi pur. Ainsi, Bill, l’ancien thème des sacrifices de jeunes vierges aux dieux… Jeunes vierges n’est ni plus ni moins qu’un terme codé désignant les enfants ! Ils sacrifiaient des enfants ! Et ils le faisaient à cause de cette fameuse énergie prépubère !

Il y a donc une explication des plus claires, une fois que vous avez mis le doigt dessus, pour que tant de gens appartenant à l’élite du système bancaire, politique et autres institutions, soient à la fois satanistes et pédophiles ou bien l’un ou l’autre – mais plus vraisemblablement les deux, si vous cherchez vraiment.

Ils se nourrissent de l’énergie humaine et tout particulièrement de l’énergie des enfants. Je me souviens avoir lu un passage dans un livre de Carlos Castaneda – après que j’aie compris tout ceci – dans lequel il cite sa source shamanique. Ses ouvrages ont été publiés autour des années 60 et il y parlait des enseignements de quelqu’un dont le nom était Don Juan Matus, un shaman d’Amérique Centrale.

Certains disent que Don Juan n’a jamais existé. Eh bien, laissez-moi vous dire: si cela est vrai, Castaneda était un sacré génie, parce que ce qui lui a été inspiré est incroyablement exact ! Et… Don Juan Matus parlait des prédateurs. Les prédateurs qui sont venus d’un lointain cosmos pour prendre possession de l’humanité. Et il parle de la façon dont ils se sont emparés de l’esprit de l’humanité… textuellement: Ils nous ont fait don de leur esprit.

J’affirme que c’est comme ça qu’ils s’y sont pris
[il pointe le doigt vers la Lune]. C’est comme ça qu’ils l’ont fait autrefois, et c’est comme ça qu’ils le font aujourd’hui. Castaneda parlait aussi du fait que ces prédateurs avaient pour cible le champ énergétique pur des enfants et qu’ils s’en nourrissaient quand celui-ci était au summum de sa magnificence, un champ énergétique vibrant, éclatant de connaissance… Si vous pouviez voir l’enfant lorsqu’il arrive à l’âge adulte, expliquait-il: son champ énergétique est devenu minuscule avec une luminosité pratiquement inexistante. Juste assez pour vivre, comme il le disait,… mais pas plus. »


David Icke

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t525-race-humaine-releve-toi-david-icke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PÉDOPHILIE ET VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE  Empty
MessageSujet: Re: PÉDOPHILIE ET VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE    PÉDOPHILIE ET VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PÉDOPHILIE ET VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PÉDOPHILIE À HOLLYWOOD
» "DYSFONTIONNEMENTS" JUDICIAIRES LIÉS À DES AFFAIRES DE PÉDOPHILIE
» SERGE DE BEKETCH CONTRE LA PÉDOPHILIE
» AFFAIRE DE PÉDOPHILIE ENTERRÉE PAR LA JUSTICE DE CASTRES
» PÉDOPHILIE ET TRAITE DES ENFANTS DANS LES PAYS MUSULMANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Contrôle mental :: Réseau mondial d'enlèvements, viols, tortures et sacrifices d'enfants-
Sauter vers: