DES CASQUES CONTRE LES ABDUCTIONS Les histoires de cas ont été obtenus suite à l’envoi de casques et chapeaux à écran mental aux abductés partout dans le monde gratuitement, comme celui que je fabrique ci-dessus sur la photo. Seul un échantillon des histoires de cas est fourni ici. Contactez stopabduction.com pour plus d’histoires de cas. Ci-après, la liste des types de casques à écran mental que j’envoie aux abductés gratuitement. Les écrans mental demandent un travail intensif. Ces écrans mental représentent toute une semaine de travail.
TYPES DE CASQUE À ÉCRAN MENTAL Prototype #1
En deux exemplaires, l’un avec un casque en fibre de verre, l’autre avec un chapeau en cuir. 20 feuilles de papier d’aluminium. Casques fabriqués en février 1998. L’enquêteur les a perdu et n’a pas fourni de rapport.
Prototype #2
Chapeau en cuir avec 12 feuilles en papier métallisé. Les feuilles sont en sacs protecteurs anti-statique “metal-in” de 3M #1900 Metal in - Static Shielding Bags de taille 18” X 24” Pack CE-1006-7178-9
Prototype #2A
Chapeau en cuir avec 12 feuilles en papier métallisé et deux feuilles épaisses de Velostat (006”), 3M, numéro de pièce 1706.
Prototype #3
Chapeau en cuir avec huit feuilles de Velostat d’épaisseur .006”. Le Velostat est le nom commercial qu’a donné 3M à un film plastique conducteur en polyoléfine utilisé pour protéger les circuits électroniques des décharges statiques.
Prototype #3A
Chapeau en cuir avec visière en plastique couvrant le front et avec cinq feuilles de Velostat d’épaisseur .006”.
Prototype #3B
Chapeau en cuir avec neuf feuilles de Velostat d’épaisseur .006”.
Prototype #4
Casquette de baseball avec 8 feuilles de Velostat.
Prototype #5
Chapeau en toile féminin avec 8 feuilles de Velostat
Prototype #6
Chapeau d’hiver doublé, dur, comme une coque, en nylon ou coton, avec 8 feuilles de Velostat.
Prototype #7
Chapeau en cuir avec douze feuilles de Velostat. Bien que huit feuilles semblent adéquates, les casques avec douze feuilles sont maintenant recommandés lorsque les abductés ont des maux de tête ou nausées lors du port du casque, ce qui pourrait indiquer que les aliens essayent de traverser le casque. Plusieurs abductés se sentent plus en sécurité en portant ces casques.
CASQUES RETIRÉS DES ABDUCTÉS PAR LES ALIENS Depuis 2008, les aliens ont pris dix casques à écran mental aux abductés, en Amérique et en Australie. Dans un cas, une femme avait quatre différentes sortes de casques. Les aliens sont allés partout dans la maison, ouvrant tous les tiroirs et armoires, et lui ont pris les quatre casques qu’elle avait, en lui en rendant un ! Elle croit que les aliens sont perplexes quant à la façon dont fonctionnent les casques. Avant de faire un casque, vous devez faire un tiroir ou coffre ou autre conteneur ayant un cadenas. Vous devez garder le casque à écran mental sous clef lorsque vous ne le portez pas. Sinon, ils iront dans toute votre maison pour le trouver et le prendront, même si vous pensiez l’avoir bien caché. C’est une nouvelle instruction datant de 2008, à cause de tous les casques qui ont été pris.
Au Canada, les aliens ont coupé un morceau de Velostat du casque qu’ils ont accidentellement laissé sur un lit. Dans un autre incident, ils ont coupé le cuir jusqu’au Velostat.
En Amérique, le cuir d’un casque a été coupé mais le Velostat n’a pas été touché.
HISTOIRES DE CAS DES CASQUES À ÉCRAN MENTAL Les noms des abductés ne sont pas indiqués par confidentialité et pour empêcher le harcèlement des sceptiques. Voir le site «Intruders Foundation» pour les commentaires de Budd Hopkin sur le harcèlement des sceptiques.
Note à propos des traumas résultant des abductions par John Mack, M.D. dans UFOs and Abductions publié par David Jacobs, PhD. “
Il va sans dire que de nombreuses expériences d’abduction sont traumatiques. D’être paralysé, enlevé contre sa volonté dans un endroit étrange, et soumis à diverses procédures intrusives est extrêmement perturbant et accablant. De plus, les abductés se sentent assez isolés, n’ayant personne, du moins au début, à qui parler de ce qui est arrivé sans crainte du ridicule ou de soupçon de maladie mentale."
Casque type 2 - État de Washington, juillet 1999
Un homme sélectionné par un enquêteur expérimenté. Il a porté le casque jour et nuit. Il fait état de succès. Après cinq mois, il a pensé que ce n’était plus nécessaire de porter le casque. Il rapporte qu’il pense ne pas avoir eu d’abduction après l’avoir porté cinq mois. Cet homme travaillait avec des enquêteurs et est conscient d’être abducté. Il est le premier à avoir dit que le casque marchait.
Casque type 2 - Texas, novembre 1999
Une femme qui rapportait des expériences d’abduction du type décrit par David Jacobs et Bud Hopkins. Elle a dit que les aliens lui ont provoqué un orgasme par suggestion mentale. Ils ressemblaient au type d’alien insectoïde rapporté dans
[le livre de David Jacobs] The Threat. Elle fait état d’un succès total et a porté le casque 24h/24 pendant un an et demi. Son mari dit qu’elle se baignait même avec. Cette femme a été extrêmement traumatisé par son expérience d’abduction. Son mari l’a hospitalisée plusieurs mois lorsqu’elle affirmait avoir été abductée. Après avoir porté le casque plusieurs mois durant, elle dit être bien plus équilibrée et centrée qu’avant.
Novembre 2000
Un casque en cuir avec 14 feuilles de plastique métallisé a été envoyé pour remplacer son ancien casque qui était usé.
Casque type 3, Texas, décembre 2000
Le fils d’une femme, 8 ans, a porté le casque #3. Avant le casque il était diagnostiqué comme autiste, faisait des cauchemars récurrents de ce qu’il disait être des monstres, et informait sa mère que les aliens lui sommaient d’obéir. Il n’a pas été enlevé lorsqu’il portait le casque et ses docteurs rapportent que son autisme s’est grandement amélioré. Cependant, il rapporte avoir été abducté sur la route de l’école. Il a reçu plusieurs marques inexpliquées sur son corps et a dit à sa mère avoir eu une opération chirurgicale. Un neurologue qui a examiné le garçon dit qu’il a un électro-encéphalogramme anormal.
Casques spécial, 2 et 3B, Colorado, novembre 1999
Une femme qui travaillait avec un enquêteur connu et qui passa de nombreux épisodes de régressions hypnotique pour son abduction. Pendant trois mois, elle a rapporté que le casque #2 fonctionnait. Après trois mois, elle a rapporté que les aliens étaient en mesure de l’atteindre et de l’influencer mentalement en «criant» pour qu’elle retire son casque. Elle a par la suite été abductée.
Février 2000
Un autre casque, #3B, lui a été fait. Elle fit état de succès et n’était plus abductée. Cependant, elle revint chez elle épuisée un soir et oublia de le porter. Elle a été abductée et battue par des hybrides. Quatre hybrides l’ont battue tandis que deux regardaient. Plusieurs mois après, les aliens savaient quand elle ne portait pas le casque et l’ont abductée quand elle ne le portait pas. Dans son travail et ses déplacements entre chez elle et son lieu de travail, elle ne peut pas le porter. Elle porte toujours le casque sporadiquement et fait état de succès quand elle le porte. Elle utilise toujours une caméra de télévision la nuit. Elle est très traumatisée et a du mal à faire face à ses expériences d’abduction, comme la plupart des abductés.
C’est la seule personne qui rapporte avoir été enlevée en portant un casque à écran mental. En 2003, un être de type mante religieuse utilisa sa procédure de fixation du regard et l’a réveillée pour l’enlever avec le casque. Les aliens lui ont pris du sang qu’ils ont transfusé à un hybride malade, a-t-elle dit à un autre enquêteur. Auparavant, en 2005, tandis qu’elle dormait avec le casque qu’elle portait avec succès depuis cinq ans, elle dit avoir été réveillée par la sensation que son cerveau allait griller, à cause de la chaleur. Elle a ensuite été enlevée avec le casque sur elle. En mai, je lui ai fait un casque avec différents matériaux et lui ai envoyé dans l’espoir que ça marche. En février 2005, elle s’est cassée le dos et a eu une opération chirurgicale. Elle souffre toujours beaucoup en avril 2005 et pense que les aliens ne la prendront pas avant qu’elle soit remise.
Auparavant, plusieurs années durant, en 2003 et 2004, les aliens l’ont menacée et lui ont dit qu’ils tueraient son chien si elle ne coopérait pas. Elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour leur résister et ils ont donc tué son chien. Ils ont, jusqu’à présent, tué trois de ses chiens. Lorsqu’elle a emmené le premier chien chez le vétérinaire pour être autopsié, il a dit que la moelle épinière du chien avait été sectionnée intérieurement et il ne comprenait pas comment cela s’était produit.
En 2006, lorsque la femme travaillait et qu’elle n’était pas chez elle, les aliens sont entrés chez elle, ont fouillé la maison, et ont pris quatre différents types de casques en sa possession.
Un autre Prototype #4 lui a été envoyé, qu’elle porte toujours. Elle dit qu’il fonctionne.
Après cela, l’un des casques que les aliens avaient pris lui a été rendu.
Casque type 2, Tennessee, octobre 1999
Un homme disant que ses expériences d’abduction étaient comme celles rapportées par Bud Hopkins. Il a été paralysé et enlevé par les gris. Lorsqu’il avait huit ou neuf ans, il dit qu’il lavait son visage et qu’un objet de type BB
[NdT : une petite boule de roulement à bille] est tombé de son nez dans le lavabo. Son nez saigna ensuite. Il eut de nombreux cauchemars sur ses épisodes d’abduction et eut beaucoup de mal à faire face à ses expériences d’abduction. Il rapporte que le casque a fonctionné et qu’il n’a pas été abducté en le portant. Cependant, il a eu tant d’expériences traumatiques avant de porter le casque qu’il ressentait le besoin de soins psychiatriques. Il est maintenant sous traitement et n’utilise le casque qu’occasionnellement.
Casque type 2, Missouri, octobre 1999
Un couple marié. Le couple rapportait qu’un alien ressemblait à un petit gris est venu dans la chambre à coucher après l’apparition d’une brillante lumière. Le couple était d’abord immobilisé lorsque la lumière est apparue. Ils ont vu l’alien entrer dans leur chambre. Lorsqu’il les a touchés tous les deux au cou avec un instrument ressemblant à une baguette, ils perdirent connaissance. Ils portaient tous les deux le casque toutes les nuits et font état de succès total. Leurs épisodes d’abduction se sont arrêtés.
Casque type 2 et 3, Indiana, décembre 1999
Une femme ayant beaucoup d’expériences d’abductions a été sélectionnée par Scott Voight du MUFON du Kentucky. Elle a été interviewée par un enquêteur connu à plusieurs reprise et également par les enquêteurs du MUFON. Elle a dit qu’avant d’être abductée, les aliens annonçaient leur présence en disant, «nous sommes là». Elle a rapporté que le prototype #2 fonctionnait. En mai 2000, la femme eut une opération dentaire. Sa mâchoire enflée l'empêchait de porter le casque et elle l’a mis dans une boite, dans une armoire. Elle a rapporté que les aliens ont pris le casque, ainsi que nos courriers.
Juillet 2000
Le casque prototype #3 lui a été envoyé. Elle rapporta que cela stoppa ses abductions bien qu’elle le trouvait difficile à porter parce qu’il lui «allait à peine». En octobre 2000, elle rapporta que les aliens lui avaient rendu son premier casque. Cette abductée est décédée en janvier 2001 dans l’incendie de sa maison.
Casque type 3A, Arizona, janvier 2000
Une femme vivant avec ses deux enfants dans un Trailer Park en Arizona. Elle affirmait avoir des abductions répétées. Ses histoires correspondaient aux histoires d’abductions rapportées par Bud Hopkins. Elle dormait avec le casque tous les soirs et le portait parfois en journée. Elle affirmait que, jusqu’à présent, elle n’avait pas eu, à sa connaissance, d’expérience d’abduction depuis qu’elle portait le casque.
Casque type 2, New York, avril 2000
Une femme rapportait avoir des cauchemars récurrents d’abduction par des aliens gris avec de grands yeux noirs. Elle rapportait avoir des rêves récurrents que l’un de ses yeux était enlevé et remplacé. Plusieurs abductés rapportent des rêves similaires. Ses témoignages d’abductions étaient similaires à ceux rapportés par Bud Hopkins. Elle dormait avec le casque et dit que cela fonctionnait, que ses cauchemars se sont arrêtés et qu’elle n’avait pas de nouvelles cicatrices sur son corps. Fin novembre 2000, elle a renvoyé le casque, déclarant qu’elle ne ressentait plus en avoir besoin.
Casque type 3, pour adulte et enfant, Virginie, mars 2000
Un casque a été fait pour une mère et sa fille de cinq ans. Le casque de la mère avait huit feuilles de Velostat et le casque de la fille cinq feuilles de Velostat. La mère rapportait que le casque fonctionnait, qu’elle n’était pas abductée en le portant. Elle a également rapporté que, lorsqu’elle portait le casque, elle pensait que les aliens étaient dans une autre partie de sa maison car elle pouvait les entendre. Elle n’a pas quitté son lit durant la nuit et a senti qu’ils ne sont pas entrés dans sa chambre. C’est l’unique cas d’un abducté rapportant une activité alien lors du port du casque. C’est aussi le seul cas où une femme abductée signalait la présence d’êtres de type reptilien dans sa maison. Ces derniers suivaient les apparitions des aliens gris. Elle a dit que les reptiliens lui ont donné la peur de sa vie. John Mack, M.D. mentionne ce type de créatures. Bien qu’il n’en parle pas dans ses livres, David Jacobs en discute dans l’interview vidéo qu’il vend sur son site.
La fille de la femme n’aimait pas porter le casque. Nous ne pûmes la faire dormir avec qu’une seule fois. Malheureusement, les aliens ont harcelé la fille de cinq ans et lui ont dit à plusieurs reprises que quelque chose arriverait si elle et sa mère continuaient à porter le casque. Par la suite, la mère arrêta de porter le casque et les abductions continuèrent. La femme a envoyé les casques à son ami dans le Connecticut.
Casque de type 3, Connecticut, avril 2000
Une femme rapportait des expériences d’abductions qui se passaient dans un environnement de salle d’opération avec de vives lumières. Elle disait avoir des cicatrices et des marques d’origine inconnue. Elle souffrait de dépression et était très traumatisée par les événements avant de porter le casque. Comme les autres abductés, le stress psychologique était trop important. Elle demanda une aide et un traitement psychiatrique, abandonnant ensuite le casque parce qu’elle ressentait qu’elle ne pouvait plus s’opposer aux abductions. Elle se préparait à me les renvoyer, les laissant dans des boîtes ouvertes prêtes à l’envoi. Après avoir attendu plusieurs semaines, je l’ai contactée. Elle m’a dit que les casques avaient disparu et qu’elle ne savait pas ce qu’il s’était passé. Les aliens ont peut-être pris les casques.
Casque type 2, Ohio, avril 2000
Un homme affirmait qu’il était abducté par des êtres différents de ceux décrits par les autres enquêteurs. Il a dit qu’ils lui introduisaient des sondes anales et il décrivait les aliens comme faisant 1,8 à 2,1m, ayant de petits yeux et des têtes pointues. Il rapportait une odeur distincte et disait que ces aliens parlaient dans une langue. Ils faisaient un son qui ressemblait à «Meekmok», à moins que ce soit le nom qu’il leur donnait. Il était très traumatisé par ses expériences. Il a porté le casque 24h/24 depuis qu’il l’a reçu, sauf pendant ses douches et ses relations avec sa femme. Il rapporte ne pas avoir eu d’expérience d’abduction quand il portait le casque.
Casque type 3, Montana , avril 2000
Après m’avoir entendu à la radio dans le nord du Montana, un homme m’a appelé et m’a parlé des rêves de salle d’opération que faisaient sa femme et de problèmes dans les relations sexuelles. Sa femme n’a jamais eu d’opération chirurgicale. Elle parlait souvent pendant son sommeil d’expériences chirurgicales dans une salle d’opération très lumineuse, m’a-t-il dit. Après le port du casque plusieurs semaines durant, sa femme rapportait que tous ses rêves d’opération chirurgicale se sont arrêtés et qu’elle dormait beaucoup mieux. Son mari rapportait que leurs relations sexuelles s’étaient améliorées. Cela est mentionné car la reproduction est au cœur du programme d’abduction alien selon David Jacobs, Ph.D. Les procédures reproductrices alien traumatisent les gens dans leurs relations sexuelles. Une autre abductée ayant le casque disait que lorsqu’elle était plus jeune, elle pleurait toujours durant ses rapports sexuels.
Une semaine après que le couple m’ait contacté, une station de radio du nord du Montana disait avoir eu de nombreux rapports d’OVNIs dans la région et demandait si j’acceptais de donner mon nom et mon numéro de téléphone, ce que j’ai fait. Je n’ai pas reçu d’autre appel téléphonique du Montana.
Casque type 3, Virginia, 2000
Un garçon de 15 ans affirmant avoir des abduction récurrentes, soutenu par sa famille et sa communauté. Il rapporte avoir été enlevé par différents types d’aliens mentionnés par les abductés. Il se rappelle d’une expérience où une sorte d’implant a été introduit dans sa tête. Il affirme aussi que le casque fonctionne et qu’il se sent plus en sécurité en le portant. Il n’a pas d’expériences d’abduction depuis qu’il porte le casque.
Casque type 3A, New Jersey, février 2000
Cette femme abductée travaille avec un enquêteur bien connu. Elle a été sélectionnée par lui et a été hypnotisée et questionnée plusieurs fois. Elle rapporte que le casque fonctionne, mais qu’après plusieurs mois les aliens savaient quand elle ne le portait pas et l’abductait à ces moments-là. Elle a aussi fait un dispositif qui marche, qui consiste simplement à couper huit feuilles de Velostat autour de sa tête et les tenir en place avec du ruban adhésif. Elle sentait que les aliens l’on influencé pour qu’elle évite de le mettre la journée en lui suggérant par télépathie que le porter n’était pas nécessaire. Elle se retrouvait à lutter mentalement contre ces pensées et portait le casque la journée. Elle porte le casque occasionnellement désormais, parce qu’elle est toujours abductée quand elle ne le porte pas. Elle est frustrée de ne pas pouvoir arrêter complètement les abductions. Par exemple, elle et son mari eurent plusieurs heures de temps manquant alors qu’ils revenaient chez eux après être allés au centre commercial. Le casque n’était pas sur eux. Elle fait état de succès quand il est porté, mais pense ne pas pouvoir le porter tout le temps.
Casque type 3, 4, Oklahoma, juillet 2003
Un homme rapportant qu’à plusieurs reprises, il s’endormait à un endroit et qu’il se réveillait le lendemain à un endroit totalement différent. Il avait de longues périodes de temps manquant et pas d’explication sur comment il se retrouvait en d’autres lieux. Il avait très peur. Je lui ai donc envoyé un casque. Il dit qu’il n’a eu aucune autre expérience depuis qu’il le porte.
Casque type 3, Texas, août 2003
Un homme rapportant des expériences d’abductions continues, complètes, avec des descriptions des lumières à l’intérieur du vaisseau alien. Il dit également que les aliens le blessaient physiquement et il était très troublé par ces rencontres. Je lui ai envoyé un casque à écran mental et il pense que cela fonctionne, car il n’a pas été enlevé depuis.
Casque 2 et 3, Californie, novembre 1999
Dr. Roger Leir, D.P.M, auteur de
The Aliens and the Scalpel, a découvert une famille d’abductés qui étaient partante pour tester les casques. Deux casques du prototype #2 ont été envoyés à la famille sélectionnée par le Dr. Leir. Je n’ai que le rapport d’une personne, un garçon de dix ans. Il a porté le prototype #2 avec succès trois mois durant. Les aliens furent capables de traverser par télépathie le casque et l’influencer de sorte qu’il l’enlève. Il a dû l’enlever dans un état semi-conscient lorsqu’il dormait, mais les circonstances entourant le retrait du casque sont floues. Donc, un casque du prototype #3 lui fut envoyé, mais il ne voulut pas le porter. Tous les casques me furent renvoyés en juillet 2000.
Casques 2A et 3B, Iowa, janvier 2001
Cet homme a rapporté qu’il dormait et qu’il a été réveillé par ce qu’il croyait être une mouche sur son bras. Se réveillant, il a vu un visage d’alien, un gris, une grosse tête ronde avec de gros yeux noirs et ronds. L’alien avait un instrument avec une sorte d’aiguille sur son bras et essayait de percer son bras. Il a frappé l’alien, notant que sa peau était douce. Il a remarqué un autre alien de l’autre côté de lui et il se préparait à le frapper, lorsqu’il a été rendu inconscient. Lorsqu’il s’est réveillé, il a trouvé une longue égratignure sur le bras, indiquant que l’instrument a été secoué lorsqu’il a frappé l’alien. Son père a eu des marques d’incision similaires sur le même bras, bien qu’il ne voulait pas admettre avoir eu des expériences inhabituelles. Au même moment j’avais une sinusite et bronchite, donc j’ai réajusté un vieux casque type #2 avec deux feuilles de Velostat en plus et lui ai envoyé. Ça a bien marché pendant environ trois mois, jusqu’à ce qu’une nuit, il se soit réveillé en retrouvant le casque de côté et les aliens travaillant sur lui. Il ne sait pas comment il a été retiré.
Mars 2001
Je lui ai par la suite envoyé un casque #3B qui, selon lui, marchait. Malheureusement, le casque avec neuf feuilles de Velostat est horriblement chaud en été dans l’Iowa. Dans son dernier rapport, l’homme dit que la chaleur de l’été lui a empêché de le porter et qu’il a donc été abducté. Durant une abduction, lorsqu’il n’avait pas le casque, les aliens le brûlaient à la jambe. Les aliens lui faisaient suffisamment mal pour qu’il se réveille. Il dit qu’il a la marque de brûlure pour le prouver et qu’il pense qu’ils voulaient lui montrer ce qu’ils faisaient. Il dit qu’en conséquence de son expérience, il essayera de porter le casque plus souvent durant les jours de chaleur de l’été de l’Iowa.
Il porte toujours le casque en février 2005 et dit qu’il fonctionne.
Casque fait maison avec du Velostat, Wisconsin, octobre 2000
Cet homme a fait son propre casque avec du Velostat que je lui ai envoyé. Il rapportait des expériences d’abduction similaires à celles que rapportent Bud Hopkins et David Jacobs. Il porte le casque jour et nuit. Il affirme qu’il n’a pas eu d’expérience d’abduction depuis qu’il porte le casque.
Casque 6, 4, New Jersey, janvier 2005
Une femme d’âge moyen du New Jersey parlant de périodes de temps manquant et de nombreuses abduction. C’est la seconde femme qui rapporte avoir été entrainée par les aliens au vol de leur vaisseau spatial ? Elle dit, «Je sais que ça semble fou, mais ils m’entrainaient à faire voler leur vaisseau.» Je lui ai répondu que j’avais un abducté du Colorado qui rapportait la même chose et que le prof. Jacobs rapporte aussi des abductés entrainés à faire voler leur vaisseau spatial. Elle a aussi rapporté des cauchemars avec des aliens dans ses rêves. Elle est la première personne à essayer un écran mental sur une forte doublure. Elle dit que l’écran mental fonctionne et qu’elle a un bien meilleur repos, ses rêves redevenant normaux, et les périodes de temps manquant disparaissant. Elle dit aussi avoir fait une rencontre durant laquelle elle portait le casque, mais qu’après m’avoir appelé, les aliens lui ont communiqué que le casque était leur seule menace et qu’ils n’appréciaient particulièrement pas les écrans mentaux. Selon ses propres recherches, elle pensait que j’étais la seule personne qui rendait les aliens inquiets de leurs propres activités.
La femme est une infirmière de nuit à domicile et elle dit avoir eu des périodes de temps manquant la nuit, donc une casquette de baseball lui a été envoyée en juin 2005. Elle pense que cela fonctionne et elle n’a pas eu d’autre période de temps manquant.
Casque type 3, Arizona, octobre 2004
Cet homme rapportait que les aliens le blessaient physiquement durant les abductions et il avait de nombreuses marques sur son corps. Il disait être si effrayé qu’il avait du mal à gagner sa vie et
[... texte manquant] Casque avec seulement 3 matériaux, Wisconsin, octobre 2004
Une mère avec trois garçons vivant avec elle m’a contacté et a affirmé qu’elle avait de nombreuses expériences d’abductions et qu’elle pensait que l’un de ses garçons était également abducté, mais elle ne savait pas pour les deux autres. Les trois garçons avaient environ 20 ans. Je lui ai dit que je n’avais pas le temps de faire des chapeaux mais que je lui enverrai des casques en cuir et du Velostat. Elle m’a demandé que je les lui envoie par courrier express et qu’elle me rembourserait. J’ai payé $18 par envoi pour lui fournir les matériaux. Je n’ai plus entendu parler d’elle, alors je l’ai appelée. Elle m’a dit que les aliens l’avait menacée après la réception des matériaux et lui ont dit qu’ils lui feraient du mal si elle interférait avec les abductions des garçons. Je n’ai pas pu la contacter depuis, et elle ne m’a pas rappelé.
Casque type 3, Alabama, avril 2004
Un homme en Alabama vit avec sa famille là-bas. Ils ont un commerce familial. Il dort dans une autre pièce sur le sol. Il affirme qu’il peut entendre les aliens marcher le long du sol en béton de la pièce adjacente. Il les a entendu marcher à de nombreuses reprises. Il croit que les autres membres de sa famille sont abductés parce qu’ils ont des périodes de temps manquant. Il parle aussi de marques sur son corps et de périodes de temps manquant le concernant. Je lui ai envoyé un casque qu’il porte chez lui, surtout la nuit. Il dit que le casque marche et qu’il n’entend plus de pas sur le sol en béton de la pièce adjacente.
Casques 3, 5, Californie, mars 2003
Une femme vivant dans le comté de Lassen, en Californie, rapporte avoir de nombreuses observations d’OVNIs autour de sa maison et dans la région des montagnes de la Sierra Nevada, là où elle vit. Un casque lui a été envoyé en mars et une casquette de baseball en juin.
Casque type 3, Ohio, mai 2004
Une femme de l’Ohio m’a contacté et pensait qu’elle était abductée, décrivant certaines rencontres avec des périodes de temps manquant. Un autre abducté avec lequel je travaille l’a contactée et cet abducté pensait aussi qu’elle était enlevée. Je lui ai envoyé un casque qui, selon elle, marchait. Elle a essayé de le porter tout le temps. Son mari refusait de la croire, a finalement jeté le casque, et m’a dit de ne plus la contacter.
Casque type 3, Californie du sud, avril 2005
Une femme et son fils de 23 ans pensaient qu’ils étaient abductés et voyaient des OVNIs autour de chez eux, parfois à seulement quelques centaines de pieds, ainsi qu’au-dessus de leur maison.
Un écran mental a été envoyé à elle et son fils. Ils pensent que les casques à écran mental fonctionnent mais il y avait un son de «bourdonnement» dans leur tête.
Son fils a des connaissances en électronique et a essayé différents types de masses pour les deux casques. Il a trouvé que, lorsque deux masses sont utilisés avec un fil à la terre isolé, relié à des prises de terre, le son de bourdonnement s’arrêtait complètement. Il a rapporté que les connections des fils devaient être les bonnes. Il utilisait une bonne qualité de papier d’aluminium pour sécuriser les câbles au Velostat. Le fait que la masse a complètement éliminé tout «son» du casque indique qu’elle détourne l’énergie micro-onde au sol plutôt qu’à l’utilisateur.
Casque type 3, Texas, novembre 2001
Cet homme a répondu à une interview radio à Fort Worth, au Texas, le 27 novembre 2001. Il rapportait deux rêves où il y avait des aliens dans ce qui paraissait être une pièce blanche. Il pensait que les rêves venaient d’une autre réalité et étaient peut être réels, mais il craignait d’en parler à quiconque. Il rapporte qu’il était avec sa tante au Mexique à l’extérieur d’une maison, puis qu’il a vu un OVNI et une lumière brillante et qu’il a eu un temps manquant. Ils se sont retrouvés à l’intérieur de la maison et n’ont pas su comment ils y étaient parvenus. Il pense avoir été abducté mais ne voulait en parler à personne. Il dort avec le casque.
Casque type 3 et 4, Toronto, Ontario, octobre 2004
Une femme ayant la quarantaine se sentait vraiment menacée par ce qu’elle affirmait être des abductions par des aliens. Elle disait qu’ils la blessaient physiquement et elle avait désespérément besoin d’un casque. Je lui ai envoyé un casque, elle a dit qu’il fonctionnait mais qu’elle ne pouvait pas le porter au travail et dans ses déplacements et voulait un autre chapeau pour se sentir en sécurité; donc, je lui ai ensuite envoyé une casquette de baseball pourvue de huit feuilles de Velostat, qu’elle porte la journée. La casquette de baseball lui a été envoyée en 2004.
Velostat uniquement, Port Dover, Ontario, février 2004
Une femme d’âge inconnu au Canada affirmait avoir été abductée et pensait pouvoir faire son propre chapeau si je lui envoyais du Velostat, ce que j’ai fait. Elle disait avoir fait un casque qui fonctionnait mais elle a déménagé et j’ai perdu contact avec elle.
Casque type 3, matériaux seulement, Markham, Ontario, mai 2003
Une femme m’a contacté après avoir vu mon site et m’a demandé si je pouvais lui envoyer deux chapeaux. Je lui ai dit que je ne pouvais pas les faire tout de suite mais elle m’a dit qu’elle et son mari avaient été abductés, qu’elle avait des périodes de temps manquant et qu’ils voyaient parfois des OVNIs. Je leur ai envoyé deux casques en cuir et du Velostat, grâce auxquels ils ont fait des casques. Ils disent ressentir que les casques fonctionnent.
Casques types 3, 4, New Brunswick, Canada, février 2004
Un homme d’environ 70 ans affirmait être abducté et rapportait des rêves de rencontres aliènes perturbants, le type de rêves rapporté par d’autres abductés. Il rapporte aussi des périodes de temps manquant. Je lui ai envoyé un casque en cuir et il le porte, rapportant que ses rêves sont redevenus normaux et qu’il sent avoir un bien meilleur repos. Il a dit aussi qu’il pouvait mieux se concentrer avec le casque en cuir. Suite aux matériaux demandés pour faire des casquettes de baseball en Velostat. je lui ai envoyé suffisamment de matériaux pour en faire deux. Il dit qu’il est bien mieux et se sent plus en sécurité lorsqu’il porte les écrans mentaux.
Casques type 3, 4, Montréal, Québec, juin 2004
Écran mental envoyé à un jeune homme à Montréal. Une casquette de baseball envoyée six mois plus tard parce qu’il était gêné de porter le casque en cuir en public. Il préfère porter le casque en cuir à la maison parce qu’il sent que cela fonctionne mieux. Fin 2004, il est sorti dehors avec sa casquette de baseball, et quand il est revenu chez lui, il a retrouvé son casque placé en haut de son lit et un morceau rectangulaire de Velostat, d’environ 6 cm sur 3, avait été coupé de l’intérieur. Nous pensons que les aliens en ont pris un échantillon, personne d’autre n’était chez lui. Je lui ai envoyé du Velostat et du ruban adhésif pour réparer le casque. Il rapporte devoir porter le casque tout le temps. En avril, lorsqu’il a retiré le casque et s’est endormi, il pense avoir été abducté parce qu’il s’est réveillé quelques heures plus tard avec ce qu’il dit être un tatouage très bien fait sur son bras. Il était aussi malade. Il m’a envoyé plusieurs emails par semaine sur ses expériences avec le casque. Il le range également en sécurité pour être sûr que les aliens ne le prennent pas.
AUSTRALIE
Casque type 3, 4, Hawthorn, décembre 2003
Cet homme sentait qu’il était abducté et rapportait des marques sur son corps, des périodes de temps manquant, des souvenirs d’expériences d’abductions. Je lui ai envoyé le casque et une casquette de baseball. Il porte la casquette de baseball pendant le jour et pense que ça marche mais refuse de discuter de ses expériences d’abduction avec quiconque.
Casque type 3, Queensland, mars 2000
Un homme ayant des expériences d’abductions récurrentes similaires à celles rapportées par les abductés américains de Bud Hopkins. Il n’a pas lu de sources américaines et a décrit des aliens gris, leur taille, leurs gros yeux noirs et d’autres descriptions de caractéristiques. L’homme porte le casque en dormant et parfois la journée. Il rapporte que le casque a réussi à empêcher les abductions. En juin 2001, il ne sentait plus avoir besoin de porter le casque. Comme un autre abducté, il a arrêté de le porter et dit ne plus ressentir le besoin de le porter parce que ses abductions se sont arrêtées.
Casque type 3, Queensland, septembre 2000
Une femme rapportait des expériences d’abductions horribles et rapportait se réveiller avec des cicatrices nouvelles sur sa poitrine et son dos. Elles disparaissaient par la suite, un ou deux jours plus tard. Elle se réveillait malade et épuisée sans aucune raison. Elle avait des cauchemars récurrents. Un casque de prototype #3 lui fut envoyé. Elle m’a dit par email qu’elle pensait être en danger si elle l’essayait. J’ai répondu que j’avais deux rapports d’abductés avec des casques qui ont oublié de les porter une nuit et qui ont été ensuite battus par les aliens. Elle n’a jamais répondu à aucun de mes efforts pour la contacter depuis que je lui ai dit qu’elle pouvait être en danger.
Casque type 3, Brisbane, mars 2000
Un homme, à Brisbane, rapportait des expériences d’abduction avec temps manquant, marques sur son corps, rêves d’aliens et quelques souvenirs des événements. Je lui ai envoyé un casque qu’il portait et qu’il disait fonctionner. Je l’ai contacté tous les mois pour s’assurer de ce qu’il faisait. En 2002, j’ai perdu contact avec lui pendant plusieurs mois et il a dit qu’il ne m’a pas contacté parce qu’il ne mettait pas le casque régulièrement et qu’il n’a pas pu le retrouver quelques mois durant. Nous avons pensé que les aliens avaient pris le casque car il le laissait trainer. Je lui ai proposé de lui en envoyer un autre, mais il a dit qu’il ne pouvait plus le supporter et a succombé aux abductions.
Casque type 3, Victoria, avril 2001
Un homme rapportant de nombreuses expériences d’abduction. Les expériences étaient similaires à celles rapportées par les abductés avec qui Bud Hopkins travaille. Il a dit avoir eu une idée similaire et a essayé un casque en papier d’aluminium et un en plomb mais ni l’un ni l’autre ne fonctionnaient. En juin 2001, il n’a pas fourni de rapport sur le casque en Velostat.
AFRIQUE DU SUD
Casque fait maison avec du Velostat, Cape Town, février 2004
Un professeur d’université en science des matériaux se sentait abducté et avait des périodes de temps manquant et des marques inhabituelles sur son corps qu’il ne pouvait pas expliquer. Suffisamment de Velostat lui a été envoyé pour faire son propre écran mental avec du Velostat américain. Il dit sentir que le casque fonctionne. Ses abductions se sont arrêtées.
ROYAUME-UNI
Casque type 3, 4, Midlands, février 2003
Un homme vivant dans les Midlands au Royaume-Uni rapportant de nombreuses expériences d’abduction et demandant s’il ne pouvait pas essayer un casque. Un casque à écran mental #3 et une casquette de baseball #4 lui furent envoyés de sorte qu’il pouvait porter un écran mental la journée. Il a rapporté que les deux fonctionnaient, car il ne pense pas avoir eu d’autre expériences depuis qu’il porte le casque.
Casque type 3, 4, Écosse, mai 2006
Un écossais portant un casque en cuir qu’il disait fonctionner. Une casquette de baseball qu’il préférait porter en public lui fut envoyée quelques mois plus tard. En décembre 2006, la courroie du casque en cuir a cédé. Un autre casque en cuir lui fut donc envoyé.
En mars 2008, il continue à rapporter que le casque fonctionne.
Casque type 4, 8, Pennsylvanie, juillet 2007
Casque enlevé de force par des humains alien-hybrides
En juillet 2008, en Pennsylvanie, un femme abductée qui apprenait à deux aliens-hybrides à conduire son véhicule utilitaire sportif la nuit, a vu ses casques retirés de force. La première fois que l’incident a eu lieu, elle a été attirée dans une autre pièce. Elle dit qu’au moins un alien-hybride se cachait derrière une porte tandis qu’un autre alien-hybride l’attirait dans la pièce. Elle dit que celui qui était derrière la porte l’a plaquée avec l’aide d’au moins un autre alien-hybride, qui lui ont enlevé de force le casque et l’ont ensuite abductée. Ils ont pris le casque.
Durant le premier incident, elle avait la migraine et la nausée, ce qui pourrait indiquer que les aliens ont intensifié leurs tentatives de communiquer avec elle sans toutefois y arriver. Par la suite, un second casque avec deux feuilles de Velostat lui fut envoyé avec des lunettes de moto teintées. Les lunettes marchaient pour empêcher que les alien-hybrides la contrôle par la forme d’hypnose que David Jacobs appelle «lecture d’esprit» («mind-scan»).
Dans le second incident, les aliens ne l’ont pas attirée dans une autre pièce et ne l’ont pas confrontée directement à cause des lunettes. Cette fois, ils sont venus par derrière en traversant le mur derrière elle. Elle avait récemment eu une opération chirurgicale au dos, qui était fragile et douloureux. Elle marchait à l’aide d’une cane. Un alien-hybride l’a empoignée et l’a tenue à terre par derrière, tandis que l’autre retirait son casque. Ils l’ont ensuite emmenée, mais cette fois ont laissé le casque. Elle affirme n’avoir guère lutté et avoir facilement cédé.
C’est le premier cas d’un abducté retenu de force par des alien-hybrides à l’allure et au comportement très humain qui lui ont enlevé le casque. Si la femme avait une arme, comme par exemple un fusil ou une carabine, elle aurait pu tenter de leur tirer dessus, mais elle se bat rarement.
Ces aliens-hybrides humains s’intègrent actuellement dans la société partout dans le monde.
La situation aurait pu être différente si l’abducté était bien plus fort et avait une arme.
Le casque à écran mental fonctionne toujours pour les gens qui sont abductés par des aliens, pas par des alien-hybrides humains. Il y a davantage d’histoires de cas qui font état de succès avec le casque à écran mental, mais cette liste est suffisante pour justifier son utilisation pour l’arrêt des abductions alien.
Notez, s’il vous plait, que toutes les personnes de la liste ont reçu les casques et casquettes de Michael Menkin totalement gratuitement. ll faut environ quatre heures pour faire un casque à écran mental et environ deux heures pour faire une casquette de baseball à écran mental. Pour les chapeaux, il faut environ deux heures. Les chapeaux avec douze feuilles de Velostat demandent un temps de fabrication d’environ six heures.
dimanche 29 novembre 2009 par Jsf
Source : STOP ALIEN ABDUCTION
Traduction Jsf
source:
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6898