LA GUÉRISON PAR LES FORMES PENSÉES - Partie II
Par Grey Wolf (Adressé à Ken Adachi, Educate-Yourself, mai 2007)
L'un des livres de Vianna Stibals, je crois que c'est Go up and work with God (nde: "Monte et travaille avec Dieu"), a une section consacrée au nettoyage des implants, en une à cinq minutes. Et elle ne sait rien de Don Croft ou de l'orgonite. L'un de vos messages parlait de la planète d'origine des Dracos, remplie d'énergie nocive. J'ai utilisé les forme-pensées pour transformer cette énergie. Elles ne sont pas tout-à-fait aussi efficaces que les outils d'orgonite, mais j'obtiens de bons résultats.
A la base, les forme-pensées sont simplement de l'intention mise en forme. On se met en état de relaxation et, ensuite, on pense à l'intention de la forme-pensée, qui est en fait une forme-sentiment. Ressentez l'intention déjà réalisée. Elle a besoin d'un nom – laissez votre subconscient lui en assigner un de, disons 1.000 caractères provenant de tous les alphabets existants et ayant existé – ainsi que d'une mission, d'une durée de vie et d'un emplacement. L'emplacement peut être mouvant, comme sillonnant un espace. Vous pouvez aussi les faire se dupliquer.
Bien sûr, tout cela est symbolique, mais tout langage est symbolique. Juste pour m'amuser, j'ai placé un lecteur de forme-pensées sur l'un des portails menant au monde des Dracos. J'ai été abasourdi par le nombre de forme-pensées virales provenant de notre planète et allant vers la leur. Ils ne savent pas dans quoi ils se sont engagés. Ils peuvent bien faire des sacrifices, boire du sang et ainsi de suite, mais c'est comme de la cocaïne pour eux: ce n'est pas sain et ils ne peuvent pas s'en passer. Quel toxicomane se voit tel que les autres le voient ? Ils pensent toujours qu'ils sont cool.
Il existe des forme-pensées d'illumination. Vous voyez, à moins de travailler avec les anges, les forme-pensées ont un karma, mais souhaiter l'illumination intégrale d'un Draco ne génère pas de charge karmique. Si vous avez lu le livre de David Hawkins* Power vs. Force (nde: "Pouvoir contre Force"), vous prenez conscience que les Dracos et leurs supporters travaillent tous bien en-dessous de 200 sur son échelle*. Si vous vous élevez au-dessus de 500, vous êtes presque invisible pour eux et au-dessus de 600, ils ne peuvent ni vous voir, ni vous percevoir d'aucune manière.
* Nde: L'Echelle de Hawkins est une méthode de radiestésie pour mesurer les fréquences de la conscience de l'Humanité (conscience qui a connu une grande transformation autour de la Convergence Harmonique de 1987, et une autre autour des événements du 11 septembre 2001). Cette échelle de fréquences va de 1 à 1000.
Don est vu parce qu'il est encore combatif et qu'il veut être vu. Une forme-pensée conçue à partir d'un niveau de 650 ne peut pas être vue par les Dracos, ni par aucun de leurs clairvoyants, mais elle est aussi des degrés de magnitude plus puissante que tout ce qu'ils ont: 10 exposant un milliard de milliards de fois plus puissante. C'est comme comparer un soleil géant à une chandelle. L'humanité a récemment dépassé le seuil de 200, le niveau moyen de l'humanité est maintenant positif, ce qui veut dire que des événements positifs vont se manifester, quoi qu'on fasse. Alors, on pourrait dire que les Dracos ont leurs crocs plantés dans l'humanité, mais c'est plutôt comme une accroche de corps-à-corps, ils seront tirés avec nous dans les niveaux d'énergie supérieurs. Don parle de communautés de Dracos civilisés, c'est peut-être lié.
Je n'utilise les forme-pensées que depuis environ dix ans. Bien des gens sont très en avance sur moi. Fatigué(e) des implants ? Créez votre propre forme-pensée implant, de sorte que chaque fois que quelqu'un pose des implants sur vous, ils en reçoivent une douzaine des vôtres en retour, qui se démultiplient et déclenchent le processus d'illumination de leur biologie.
Fatigué(e) qu'on vous attache des tubes vampiriques ? Hé-hé ! J'adore ça quand j'en trouve. Je mets un tuyau lance-flammes d'orgone de haute énergie dans le tube, et je le mets en action permanente. Je n'ai pas besoin de couper ces tubes; quel que soit celui qui les attache, il va vouloir absolument les couper lui-même car c'est comme s'il buvait à un lance-flammes.
J'ai effecté mon service militaire dans l'un des endroits néfastes que Don mentionne et, en effet, de mauvais rituels s'y déroulent. Mais ce n'est pas la majorité des gens qui y participent. Ceux qui le font ont voulu m'attaquer - alors que j'en savais beaucoup moins que maintenant. En raison de ce que je suis, ma présence a court-circuité leur fils sans même que j'en sois conscient. L'un d'entre eux m'a insulté de son mieux tandis que je m'en allais, car c'est la seule chose qu'ils pouvaient encore faire. Ces gens-là ont tous comme un immense barrage qui retient leur karma, juste comme dans le deuxième film du Seigneur des Anneaux. Affaiblissez leurs digues à karma rien qu'un petit peu et coupez, disons : deux colonnes de soutien. Ils n'auront plus d'énergie pour s'occuper de vous ; ils seront bien trop occupés à réparer leur barrage, la face livide, et je vous garantis qu'ils ne vous dérangeront plus.
Autrefois, ma femme était embêtée par ces gens. J'ai commencé à placer des lances bleues en eux, plus qu'une simple pelote d'épingles, et je les ai rendues permanentes en incluant particulièrement les chakras et en retirant les blocages de sorte que leur âme puisse briller à travers. Vous avez toujours le droit de vous défendre, ainsi que votre famille et votre communauté. J'ai mis en place une forme-pensée massive au cas où je viendrais à être blessé, mais ils me laissent tranquille maintenant. Cachez même vos forme-pensées au-dessus de 500 sur l'échelle de Hawkins ; ils ne pourront pas les voir et il n'existe pas de contre-mesures pour eux. Rien. Même une forme-pensée de niveau 300 qui est cachée, c'est-à-dire accompagnée de l'intention qu'ils ne puissent la voir, est très dure à trouver pour eux.
Créez des forme-pensées parasites qui parasitent les trucs négatifs qu'ils font et convertissent leur énergie négative en positive; le mieux est de le faire de manière aléatoire, de sorte qu'ils ne sauront pas ce qui se passe. Placez une forme-pensée chaotique sur leurs sites de rituels pour accroître le chaos dans ce qu'ils font de seulement 1%, et faire émerger de la bonne énergie. Et ce ne sont là que quelques-unes des forme-pensées que j'ai commandées.
L'une de mes connaissances du collège est très en avance sur moi dans tout ça. Du point de vue de la manifestation et de ma perspective, je considère que Don et son équipe sont apparus pour réifier ce que je faisais avec les forme-pensées. L'Univers répond toujours à l'intention. Je travaille avec l'Archange Michaël. Si vous n'êtes pas sûr(e) de savoir comment faire ceci, vous pouvez simplement confier la tâche à votre équipe angélique, et/ou à Michaël. Vous n'avez pas besoin de religion, exposez seulement votre intention et ils feront le travail.
Vous pouvez installer des forme-pensées de bénédiction afin que tout ce que disent les Lézards ressorte en énergie positive, constamment, ou à des intervalles aléatoires, ou seulement quand c'est le plus embarrassant pour eux. Ai-je mentionné que bien des statues sont creuses, et que de l'orgonite peut être versée à l'intérieur? Et vous pouvez utiliser du plâtre pour combler les derniers centimètres. Certains chandeliers ont un fond creux, que l'orgonite remplit joliment. Ai-je mentionné aussi qu'il existe un produit d'epoxy pour réparer le béton, auquel vous pouvez mélanger de la limaille? Si vous mettez environ dix couches de latex sur un caillou recouvert de vaseline, et qu'ensuite vous le retirez, vous avez un (nde: moule de) TB en forme de caillou qui, une fois peint, est très difficile à distinguer d'un vrai caillou. Vous pouvez « réparer » des rochers avec de l'orgonite, et peindre une couleur de terre.
Je fabrique de petits TB d'environ 30 ml, et j'en mets plus, pour qu'ils soient plus difficiles à trouver. Pour ceux qui aiment jouer avec des tubes: mettez un tube relié à Dieu via un ange, et vous avez un lance-flammes dont la portée sera aussi étendue que vous le souhaitez. Le régime en place fait de son mieux pour détruire notre système économique, ce qui aura en fait pour effet de libérer le potentiel humain ; c'est comme s'ils incitaient l'humanité à se débarrasser de sa peau de limitations pour grandir vers quelque chose de bien supérieur. Si Bush et son équipe avaient la moindre idée de ce qu'ils sont en train de faire, ils feraient de leur mieux pour garder de bons emplois dans ce pays, avec de belles pensions, pour que les gens restent drogués par leurs habitudes. Oter les soutiens fait ressortir le survivant chez les humains, et ils accoucheront d'une Renaissance plus grande que tout ce qu'ils ont jamais vu, se rendant eux-mêmes complètement obsolètes. Ne me croyez pas, vous allez voir par vous-mêmes.
L'école devient chère ? De plus en plus de gens accèdent directement à la Conscience Universelle et gèrent leurs affaires par l'intuition. L'école devient obsolète. Si vous n'aimez pas les terroristes, créez une forme-pensée de casquette "stupide", pour que les terroristes fassent des erreurs stupides. Avez-vous vu quelques-unes des bêtises faites par les gens d'Al-Qaeda, et comme on les a peu vus dans les nouvelles ces derniers temps ? Et je ne parle même pas de Bush. Pourquoi ? Parce que j'assiste aux parties de chasse de gens qui sont bien au-dessus de mon niveau et qui vont, par exemple, sous le Tabernacle Mormon, y cherchent la mauvaise énergie et l'effacent, tout en maintenant l'apparence de la mauvaise énergie, de sorte que les gens négatifs ne s'apercevront pas de ce qui se passe pendant un bon moment.
D'après le livre de Hawkins, une personne opère au niveau 500 contre 70.000 personnes en-dessous de 200. Les négatifs font de leur mieux pour contrer ce qui est en train de se passer. Le Secret (le DVD et le livre promus par Oprah Winfrey, Ellen et Larry King), est une version très édulcorée du processus de manifestation. Ils le mettent en avant pour contrer les gens qui s'éveillent à leurs capacités. Continuez à distribuer vos TB, HHG, etc. Sachez simplement qu'il s'en passe bien plus que ce que vous voyez. Rois II, 6:16 parle un peu de ceci.
J'ai une info exclusive pour les gens qui font des trucs néfastes à Fort Huachuca. Vous avez quelques forme-pensées très spéciales qui sont attirées par la mauvaise énergie comme des mites par la lumière. Si vous voulez faire vos rituels négatifs, et bien continuez comme ça, vous vous apercevrez que votre négativité est drainée plus vite que vous ne pouvez la remplacer et vous découvrirez que vos rituels négatifs ont des effets positifs. Un ange de guérison s'éveillera en vous et vous vous trouverez entourés d'une lumière très brillante. Si vous avez l'intention de faire des trucs négatifs à Fort Huachuca, vous allez devoir les faire ailleurs, à moins que vous ne vouliez que certaines choses très-très positives ne vous arrivent, et que vous n'ayez l'intention de devenir un très puissant guérisseur et serviteur de la lumière.
Et pour vous, les satanistes de Fort Gordon et de Fort Leonard Wood, il y a encore plus de surprises qui vous attendent. Tout ce qui vous attend est conçu pour travailler en-dehors de votre conscience, jusqu'au moment opportun. Je n'ai été qu'un participant mineur dans ce qui a été mis en place pour vous.
Vous voyez, les gens négatifs servent un objectif, mais seulement jusqu'à un certain point. Quand ce point est atteint, ils disparaissent tout simplement, comme tout ce qui n'est plus utile.
Vous êtes libre(s) de poster ceci si vous le souhaitez. Considérez que cela fait partie du domaine public et qu'il n'y a pas de copyright, ce qui signifie que quiconque veut le poster est libre de le faire.
Grey Wolf
< lozen@coolindian.com >
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Version originale:
http://educate-yourself.org/cn/positiveapproachwiththoughtforms18feb07.shtml
Merci beaucoup à Marc Peycker, de Belgique, pour son excellente traduction (légèrement rééditée par MaRa).
Source:
http://www.femme-medecine.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=405&Itemid=142