il fait le 666 sur la n° 3 (0:15, 0:22, 0:31, 0:50,1:20), sur la n°4 (2:36), sur la n°5 (1:09), sur la n°6 (1:06, 4:14),...bon, je n' ai pas tout re-regardé, mais je trouve que ça fait pas mal; tu penses que ce signe est si naturel que ça ?
en plus, Giulietto Chiesa, auteur du film "Zero" sur le 911 est très lié à Grobatchev et a fait partie (je ne sais pas s'il en fait toujours partie) du "World Political Forum" où on pouvait trouver: Jacques Attali, Bono, Shimon Peres, Michel Rocard,...
Pour info, Bono et Rocard ont été des invités du très sélectif "Bohémian Grove" où, chaque année, se déroulent des cérémonies pour le moins suspectes .
Alors, je me demande si les révèlations au sujet du 911 ne sont pas orchestrées d'en haut; après tout, ils veulent des révolutions et pousser le peuple à se détourner du "capitalisme occidental" pour se rallier au nouveau modèle de société du NWO.
Il y a une série de plusieurs vidéos qui tente de décrire les évènements futurs probables et ils émettent l'hypothèse que la vérité (relative, sans doute) au sujet du 911 sera volontairement divulguée. je me souviens plus du titre de la série, mais tu la connais sans doute
celà n' a rien d'impensable .
et pourquoi les vidéos de Bigard n'ont pas été censurées par Daily? ça va vite, quand ils le veulent; et Coluche, quand il a gêné...
sans être certaine que Bigard joue un double jeu, je me pose quand même la question...
c'était quand même un pote à Sarko, et il a eu le "privilège" d'aller voir le pape avec lui; et quand on lit Icke, Maxwell ou cet article:
http://www.latrompette.net/post/A103.dernieres_etapes.htm, il apparait clairement que le Vatican et le Pape jouent un rôle majeur dans la "conspiration contre l' humanité" .
et ça doit pas être n'importe qui, qui peut aller le voir, comme ça...
donc, Bigard "révolutionnaire", gros doutes, quand même...
mais celà n' empêche pas ces vidéos d'être drôles