TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 DISPARITION INQUIÉTANTE DE JANETT SEEMANN

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

DISPARITION INQUIÉTANTE DE JANETT SEEMANN Empty
MessageSujet: DISPARITION INQUIÉTANTE DE JANETT SEEMANN   DISPARITION INQUIÉTANTE DE JANETT SEEMANN Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:08

DISPARITION INQUIÉTANTE DE JANETT SEEMANN





DISPARITION INQUIÉTANTE DE JANETT SEEMANN 3614-191020707689188-836440912-n
 
 
 
 

  • 09/02/2013 — Janett avait mis fin à sa carrière d’activiste contre la pédocriminalité et repris une vie normale en Allemagne, comme le lui avait illégalement ordonné la "justice"  Française pour pouvoir la libérer après trois mois d'incarcération dans la prison de Saintes: plus de contact avec les activistes, militants, associations; elle avait même tiré un trait sur son ancien compagnon disparu en septembre 2012, Stan Maillaud, ancien gendarme bien connu et très contesté par les autorités pour son engagement contre les réseaux pédocriminels, qui, selon nos sources, n’est toujours pas réapparu en ce mois d’octobre 2013, et dont tout le monde se fout, par ailleurs. La justice l'avait ordonné à Janett Seemann et aussi à Marcel Vervloesem, toujours illégalement mais tellement pratique pour protéger leurs amis notables au sein de leurs réseaux pédocriminels…

  • ??/07/2013 — En Forêt Noire, dans un studio cossu de Fischbach, entourée de gens très charmants, elle avait trouvé un travail qui lui plaisait énormément dans sa branche, en tant qu’animatrice sportive au sein d’une grande structure à une dizaine de kilomètres, à Hochenshurand. Tout allait pour le mieux et Janett s’épanouissait dans une vie saine et sportive…

  • 19/09/2013 — Après sa visite, la grand-mère la trouva très fatiguée et faible, surement son travail.??

  • 09/2013 — Etant donné l’intérêt très grand qu’elle portait à voir sa famille, Janett était allée jusqu’à Franckfort pour demander à sa chef de service un weekend pour le baptême de (sa nièce, ou son neveu); sa chef lui refusa et lui dit qu’il fallait qu’elle travaille le weekend du baptême…

  • 25/09/2013 — Lors d'un voyage en train, Janett a rencontré un homme bizarre à la gare de Freiburg; il a voulu l’aider à porter ses bagages, mais, après un dernier refus par Janett, l'individu lui dit que ce ne serait pas la dernière fois qu’il la verrait (?). Il lui expliqua qu’il la reverrait à Hochenshurand, justement là ou Janett travaille; le souvenir présent des réseaux pédocriminels ressurgit dans son esprit et lui fit surgir la plus grande frousse qu’elle ait subie… La cavale reprenait.

  • 02/10/2013 — Janett se rendit chez un médecin à 100 km de sa résidence, qui la diagnostiqua boulimique, insomniaque et psychologiquement fragile, et il lui prescrivit un arrêt de travail. Sa maman nous dit que Janett réagissait ainsi quand elle avait peur, dans son enfance.

  • ??/10/2013 — Janett est allée donner sa démission de son travail et récupérer 3 mois de salaire.

  • 08/10/2013 Janett écrit à sa mère une lettre sur papier et posté à 100 km de la résidence des parents, détaillant la dangerosité de sa situation, disant qu’elle est menacée et qu’elle a très peur pour sa vie, nous avons constaté sur cette lettre que Janett était très dépressive et qu’elle était dans l’incapacité de sortir de cette affaire.

  • 09/10/2013 — Janett a écrit à son propriétaire qu’elle quittait son studio et qu’il vende ou se débarrasse des affaires qu’il y restait…

  • 15/10/2013 — Les parents de Janett sont allés débarrasser le studio de Janett.

  • 16/10/2013 — C’est ce jour là que nous avons rencontré les parents de Janett, dans ce charmant studio, des parents apeurés et très inquiets de la disparition de Janett; nous pouvons les comprendre, au vu de ces années de cavale et de combat contre les réseaux pédocriminels.

  • 17/10/2013 — Nous nous devons d’apporter notre aide à Janett, dans tous les cas possible de sa cavale par la recherche de ce client "d’Hochenshurand"; est-il un pervers de l’ombre ou réellement du réseau pédocriminel de France ??? À vous, web-militants, mobilisez-vous pour savoir s’il y a eu plainte sur une personne en Allemagne, dans cette  gare de Fischbach, ou dans ce centre de Hochenshurand. Merci.

  • ??/10/2013 — Les parents de Janett vont déposer une plainte auprès de la police pour disparition inquiétante. Ne connaissant pas les lois Allemandes, je ne pourrai m’étendre sur le sujet, en espérant qu’elles ne sont pas comme celles en France…

 
 
 
Luc Huitrente    (source et article complet: lesamisdeStanMaillaud)
 
 
 
 
Source:
gyro http://enfantsjustice.wordpress.com/2013/10/20/disparition-inquietante-de-janett-seemann-qui-se-sentait-menacee-stanmaillaud
 
 
Bizarrement, l'article original a disparu du blog "Les Amis de Stan Maillaud". ???
 
 
 
 
 
DISPARITION INQUIÉTANTE DE JANETT SEEMANN Barvio10
 
 
 
 
 
DE GRANDES INQUIÉTUDES POUR JANETT SEEMANN
 
 
 
 
 
Depuis sa sortie de prison, Janett a de nombreuses interdictions imposées par la justice française qu'elle tient à respecter scrupuleusement.
Elle n'a pas le droit, entres autres, de parler de pédophile et par personnes interposées, c'est donc de ma propre et seule initiative que je souhaite aujourd'hui, mardi 22 oct 2013,  m'exprimer.
 
Depuis un an, je correspond régulièrement avec Janett par lettre; nous parlons de choses et d'autre, de sport, d'alimentation saine etc...
Elle a trouvé un emploi qui lui plaît énormément et, après 3 mois d'essai, elle a obtenu un contrat; elle était ravie et nous devions nous retrouver pour fêter cet événement. Elle s'en faisait une joie !
 
J'avais envisagé d'y aller le 07/10, mais j'ai été retenue. J'ai décidé de partir pour l'Allemagne le 14/10, et, entre temps, son frère m'a fait par de son inquiétude par téléphone !
 
En arrivant chez elle, elle n'était pas là, et, visiblement, elle est partie très rapidement laissant juste un mot d'excuse à ses propriétaires.
Je trouve cela très bizarre !
Que se passe-t-il ?
Elle aurait peur du réseau !
 
Elle aurait écrit une lettre à ses parents envisageant cette hypothèse.
Peut-être, je m’inquiète pour rien; peut-être a-t-elle seulement une mauvaise grippe et elle est partie se reposer chez des amis ?
Néanmoins, je n'arrive pas à me rassurer: PAS DE NOUVELLES, BONNES NOUVELLES ???
Je suis très inquiète et, au vu de certains éléments ou coïncidences, j'ai besoin d'explications de sa part !
 
Alors je vais laisser passer un peu de temps, car, quelquefois, on n'a pas le temps d'écrire; mais si je ne reçois rien de sa part, comme nous l'avions convenu, je vais considérer qu'elle n'est pas libre d'agir selon sa propre volonté, « À SA TÊTE », comme elle le dit !
Alors, je vais utiliser mon droit "d'assistance à personne en danger" et remuer ciel et terre pour lui venir en aide, en espérant que vous me soutiendrez sur le Net !
 
Très cordialement à tous.
 
 
Licorne
 
 
 
 
source:
gyro http://www.lesamisdestanmaillaud.org/blog/de-grandes-inquietudes-pour-janett-seemann-licorne-22-septembre-2013.html
 
 
 
 
DISPARITION INQUIÉTANTE DE JANETT SEEMANN Barre_11
 
 
 
 
 
À diffuser en urgence, non pas sur les sites conspis, ça ne sert strictement à rien, mais sur des réseaux sociaux comme Rue89, Agoravox,... sur les sites des journaux qui ont relaté la disparition de Stan, l'arrestation de Janett,... tout en les faisant passer pour des "illuminés", ou en faisant croire que Stan était en cavale et n'avait pas réellement disparu de façon inquiétante.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
DISPARITION INQUIÉTANTE DE JANETT SEEMANN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'INQUIÉTANTE EXPANSION DE LA MARINE CHINOISE
» DISPARITION DE JOSEPH MOSHE
» SOS ! DISPARITION SUSPECTE DE STAN MAILLAUD
» PÉTITION CONTRE LA DISPARITION DE LA MÉDECINE ANTROPOSOPHIQUE
» DISPARITION DES SITES PEDOPOLIS, RENOVATION.TV ET MK-POLIS.E-MONSITE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: DIVERS :: Actions :: Résistance-
Sauter vers: