invitée
Localisation : Tarn
| Sujet: ÉTRANGE PUBLICITÉ CHINOISE POUR L'EURO 2012 Mer 20 Juin 2012 - 7:50 | |
| ÉTRANGE PUBLICITÉ CHINOISE POUR L'EURO 2012 Dans cette vidéo, sont évoqués la destruction de Londres, Rome et Paris, ainsi que d'autres évènements comme des catastrophes géophysiques. - Dans ce film, on voit clairement des villes dévastées par des bombes; parmi les édifices en ruine, on peut distinguer Big Ben, la Tour Eiffel et le Colisée, symboles respectifs de Londres, Paris et Rome. Il y bien d'autres édifices, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent.
À 0:08, on peut voir, en bas à gauche, un cheval noir. S'agit-il d'un monument connu symbolisant une autre ville, ou d'un des cavaliers de l'Apocalypse ? Toujours est-il que cette vidéo évoque sans l'ombre d'un doute la guerre: chars de combat, avions larguant des bombes et soldats en pleine action.
La troisième guerre mondiale ne sera logiquement déclenchée qu'après la reconstruction du "troisième temple de Jérusalem", et cette vidéo étant en rapport avec l'euro2012 actuel, il s'agit peut-être d'attentats qui vont être commis dans ces villes pendant la compétition - et pourquoi pas contre ces monuments eux-mêmes - et attribués à de faux responsables en préparation de la troisième guerre mondiale à venir. À 01:34, on voit nettement une bombe lâchée sur un stade, avec le mot "now".
- On peut voir également à plusieurs reprises de nombreux points lumineux descendre du ciel vers la Terre. On retrouve exactement le même thème sur les vidéos de promo des JO 2012 de Londres.
À mon avis, cela représente l'invasion néphilim, les légions de la Bête.
- À 00:43, 01:43, 03:16 et 30:26, on peut voir le ballon se transformer en boule de feu; à 03:06, on peut voir la Terre s'entrouvrir et, à 03:20, apparaissent six visages aux regards anxieux tournés vers le ciel. Évocation de phénomènes provoqués par le passage de Nibiru ?
- À 00:46, apparaît le nombre 11; quand on connaît l'importance symbolique de ce nombre pour eux...
Reste à savoir si cette vidéo de promo expose des évènements qui vont être déclenchés pendant la compétition - donc les jours qui viennent - ou sert de support à un message décrivant des évènements plus tardifs. D'après les échanges entre plusieurs internautes sur ce blog [blog dont l'admin m'a admonestée avec condescendance pour mes propos "politiquement incorrects", politiquement incorrects selon la vision conspi formatée par le réseau satanique lui-même... mais, chut !.... il ne faut surtout pas le leur dire, leur égo ne le supporte pas et vous vous feriez aussitôt traiter de pro-NWO ou de sioniste - insulte suprême ! -, exactement comme on se faisait traiter de bourgeois, de réactionnaire, de capitaliste, etc par les communistes, trotskistes, maoistes,... quant on émettait des critiques sur les régimes qu'ils considéraient comme l'idéal pour l'humanité. Bon, il ne m'a pas censurée; c'est déjà pas mal et plutôt rare.], les chants qu'on peut entendre seraient un hymne à la gloire de la Russie, chanté dans un dialecte chinois. La musique de ce court métrage serait en effet celle d'un chant patriotique bien connu dans les pays de l’Est: L’adieu de Slavianka, et cette marche serait fréquemment jouée lors des parades militaires sur la Place Rouge. Ceci en serait la traduction: Lève-toi, Terre Russe, défends ta Foi !
Nous avons composé bien des chants dans nos cœurs Glorifiant la terre natale. Nous t’avons aimée quoi qu’il arrivât, Toi, notre Sainte terre russe.
Tu as levé haut ta tête Ton visage a rayonné comme le soleil. Tu es devenu victime de la traîtrise – par ceux qui t’ont trompée et vendue !Refrain : Une nouvelle fois, en avant ! Une nouvelle fois, le clairon nous appelle ! Une nouvelle fois, nous grossirons les rangs Et marcherons tous vers la sainte bataille. Lève-toi, Terre Russe, défends ta Foi !
La Sainte Russie attend la victoire. Répondez, défenseurs de la foi Orthodoxe ! Où est votre Ilya, Où est Dobrynia ? La mère appelle ses fils.
Refrain
Nous sommes tous les enfants d’une Grande Puissance, Nous nous souvenons tous des commandements de nos ancêtres : Pour le Drapeau, l’Honneur, la Gloire, N’ayez de pitié ni pour vous ni pour l’ennemi.
Lève-toi, Russie, de ta prison d’esclave, L’esprit de la victoire t’appelle: il est temps de partir à la bataille ! Levez vos étendards Pour le Vrai, le Beau, et le Bien. Une publicité chinoise montrant la destruction de villes européennes, avec, pour fond sonore, un chant guerrier russe, c'est pas vraiment bon signe, et cela rappelle certains détails des fresques de l'Aéroport international de Denver. http://transition888.heavenforum.org/t655-laeroport-international-de-denver-et-ses-fresques
Dernière édition par invitée le Ven 24 Aoû 2012 - 20:03, édité 1 fois | |
|