TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE TALIBAN LE PLUS BÊTE DU MONDE !

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LE TALIBAN LE PLUS BÊTE DU MONDE ! Empty
MessageSujet: LE TALIBAN LE PLUS BÊTE DU MONDE !   LE TALIBAN LE PLUS BÊTE DU MONDE ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 4:17

LE TALIBAN LE PLUS BÊTE DU MONDE !






LE TALIBAN LE PLUS BÊTE DU MONDE ! Bd5e0b10


Un commandant taliban s’est présenté à un poste de police pour demander la prime promise... pour sa propre arrestation.


Un commandant taliban, visé par un avis de recherche de l’armée américaine, s’est rendu aux forces de l’ordre en espérant toucher la prime promise pour sa propre arrestation, rapporte le site du Washington Post.

La semaine dernière, Mohammad Assad, commandant des talibans pour la province de Paktita, s’est tout simplement présenté à un check-point de la police dans le district de Sar Howza avec une affiche détaillant son avis de recherche.

Espérant toucher la prime de 100 dollars promise pour toute information permettant sa capture, le cadre taliban a immédiatement été interpellé par des policiers afghans médusés. L’homme a ensuite été transféré aux forces américaines, tout aussi perplexes face à ce dangereux terroriste venu réclamer sa prime à ses ennemis jurés.



« Oui oui, c’est moi ! »

« Nous lui avons demandé: "Est-ce toi ?", en lui montrant l’avis de recherche », raconte un des soldats. Ce à quoi Mohammad Assad aurait répondu avec enthousiasme: « Oui, oui, c’est moi ! Je peux avoir ma récompense maintenant ? ». Il a finalement fallu avoir recours à un scanner biométrique pour convaincre les soldats américains qu’ils étaient bien en face, sans doute, du terroriste le plus bête du monde.

Mohammad Assad, qui est désormais emprisonné, était recherché pour avoir participé à l’organisation de deux attaques contre les forces de sécurités afghanes.


Par Jérôme Hourdeaux, le nouvel-obs





source:
rire http://kabyles.net/le-taliban-le-plus-bete-du-monde,8552.html



Bon, c'est pas bien de se moquer de son prochain, mais là, quand même, c'est tellement énorme !
En plus, c'est le commandant des talibans de toute une province...

Pas étonnant que les américains soient obligés de les aider, pour faire traîner la guerre !
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t385-doubles-jeux - posts du Lun 23 Nov 2009 et du Mar 15 Déc 2009
Revenir en haut Aller en bas
 
LE TALIBAN LE PLUS BÊTE DU MONDE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICROPUCES IMPLANTABLES : LA MENACE ULTIME POUR L'HUMANITÉ !
» BILLY, LA BÊTE, BAPHOMET ET NOËL...
» LES PROPHÉTIES, ÉCRITES POUR L'AVÈNEMENT DE LA "BÊTE" ?
» LE MONDE INVISIBLE
» LE 11 SEPTEMBRE 2001 ET LE MONDE ÉTHÉRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: DIVERS :: Coups de cœur-
Sauter vers: