TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CES SITES AU SERVICE DES MONDIALISTES ?

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

CES SITES AU SERVICE DES MONDIALISTES ? Empty
MessageSujet: CES SITES AU SERVICE DES MONDIALISTES ?   CES SITES AU SERVICE DES MONDIALISTES ? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:05

SITE FDESOUCHE.COM AU SERVICE DES MONDIALISTES ?




J'ai voulu intervenir sur le site FDESOUCHE.COM sous un article consacré à la Lybie. Je ne fais pas partie de la mouvance identitaire, mais je voulais les prévenir au sujet du soutien des islamistes par l'OTAN, des guerres civiles, de la troisième guerre mondiale et de l'invasion de l'Europe programmées.

Mon post a été censuré. C'est bizarre, ce site est pourtant censé soutenir les Français de souche, et c'est indispensable qu'ils soient prévenus pour pouvoir protéger leurs familles contre les plans machiavaliques de nos élites.

Alors, je pense que les responsables de ce site jouent double-jeu, qu'ils ne veulent pas que les Français soient au courant des abominations qu'on prépare contre eux, et que son seul but, c'est de monter les "Français de souche" contre les Musulmans pour favoriser les guerres civiles programmées (le pendant de Forsane Alizza), mais absolument pas de les informer pour qu'ils puissent se protéger contre la trahison de nos élites.
Revenir en haut Aller en bas
 
CES SITES AU SERVICE DES MONDIALISTES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITES, BLOGS, FORUMS
» DISPARITION DES SITES PEDOPOLIS, RENOVATION.TV ET MK-POLIS.E-MONSITE !
» SITES, BLOGS,..."SURVIVALISTES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: DIVERS :: Mises en garde-
Sauter vers: