TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PÉNURIE ALIMENTAIRE PROVOQUÉE

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

PÉNURIE ALIMENTAIRE PROVOQUÉE Empty
MessageSujet: PÉNURIE ALIMENTAIRE PROVOQUÉE   PÉNURIE ALIMENTAIRE PROVOQUÉE Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:32

LU SUR LE SITE DE NENKI :


"Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez la population." Henry Kissinger (1970). La crise alimentaire est réelle. Le prix des denrées alimentaires monte et monte. Les réserves diminuent. Il en va de même avec le pétrole qui place de nombreuses nations et les peuples qui ne produisent pas de nourriture ou de pétrole dans une situation désespérée. Est-ce le résultat d'une série d'événements attribuables à des hasards qui surviennent en même temps, ou est-ce le résultat d'un plan visant à dominer le monde? Ici au Québec, dû au pulvérisations massives de chemtrails depuis des mois qui causèrent les pluies incessantes que nou savons eu depuis des mois, 70% de nos récoltes sont perdues, pourries ou irrécupérables. C'est quand même beaucoup. D'où viendra notre nourriture cet automne, et à quel prix ?"

"Et si les pays fournisseurs ont eux-même subi des avaries climatiques, que mangerez-vous ? Notre gouvernement n'a aucun programme, aucune solution, aucune idée de se qui se passe et rien ne sera fait pour contrer cette pénurie ou crise de nourriture qui pourrait survenir d'ici la fin de l'hiver. Notre gouvernement est en vacance, c'est l'été. Ne riez pas en Europe. Comment sont vos récoltes ? Pas beaucoup mieux ? J'ai reçu 3 avis de personnes qui ne se connaissent pas que la ville de Trois-Rivières ou Montréal ou autre auraient fait imprimé des coupons de rations pour la nourriture. Rumeur, intox ou vérité ? Je ne sais pas mais si quelqu'un possède une preuve de cette nouvelle encore non-vérifiée, s.v.p. m'en faire part. Merci "


[...]



"Chers amis, je vous invite à regarder les émissions suivantes sur ARTE qui nous donnerons, d'une façon biaisée, un bilan de ce qui nous attend. (Il serait apprécié que quelqu'un enregistre ces émissions et me les envoie ou les mettent carrément sur le WEB. On parle de réchauffement climatique alors qu'il faut traduire par bouleversements climatiques causés par les contrails, HAARP, et un phénomène cosmique incontrôlable qui nous atteint tous. Nous nous approchons plus d'une mini ère glaciale que d'un réchauffement. Achetez du riz et des allumettes ou un briquet. La famine qui nous guette est artificielle, montée de toute pièce, désirée et causée par les hauts membres N.O.M dans le but de réduire la population de la Terre et instaurer le Nouvel Ordre Mondial. Toutes les réformes et relances politiques sont axées vers le redressement de l'économie zigouillée qui n'est rien de plus que de vider nos poches pour remplir celles des banques qui nous reprêtera cet argent à 18% d'intérêt. Aucun programme pour l'éducation, la santé et surtout, par-dessus tout, l'alimentation, la nourriture, l'eau et la pollution. Tous ces beaux penseurs en beaux habits que nous appelons nos politiciens(nes) ne font que parler, discuter, faire des études, voire si c'est viable, profitables pour eux. Pendant ce temps les hôpitaux sont bondées et le tissus social se détériore à la vitesse grand V. Le chômage va croître et la pauvreté aussi. Les gens pourront acheter que le nécessaire et la production va chuter, donc, plus de chômage encore et toujours moins de pouvoir d'achat... Le cercle infernal de la dépression. Oubliez la récession. On ne veut pas vous faire paniquer, alors qu'à la télévision, un expert en finance nous annonce que la récession en 2010 sera pire encore)..."


Source :
gyro http://www.conspiration.cc/



Je confirme; depuis les épandages massifs et réguliers effectués dans la région où je vis(Tarn, Haute-Garonne, et sans doute ailleurs), les fleurs de mon jardin ont vraiment triste mine !
Une copine, qui avait des doutes sur ce que j' avançais au sujet des chemtrails, est revenue me voir en me disant qu' un de ses patients, un vieux monsieur qui a jardiné toute sa vie, avair vu périr ses plantations à vue d'oeil, à la suite d' une averse; ce n' est qu' en les arrosant aussitôt copieusement avec l' eau du robinet, qu' il a réussi à leur faire reprendre vigueur .

IL NE FAIT DONC AUCUN DOUTE QUE LES CHEMTRAILS DÉTRUISENT LES PLANTES .


Dernière édition par karine le Dim 23 Aoû 2009 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
PÉNURIE ALIMENTAIRE PROVOQUÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 - CRISE ALIMENTAIRE
» FUKUSHIMA : CONTAMINATION DE LA CHAÎNE ALIMENTAIRE PLANÉTAIRE
» CHUTE CATASTROPHIQUE DE LA PRODUCTION ALIMENTAIRE MONDIALE EN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Dépopulation programmée :: Génocide par famines-
Sauter vers: