invitée
| Sujet: DSK Mer 18 Mai 2011 - 21:30 | |
| Aidez Strauss Kahn à attrapper les femmes de chambre ! http://www.jeuxclic.com/jeux.php?id=2131519
Dernière édition par invitée le Mer 22 Mai 2013 - 15:12, édité 4 fois | |
|
invitée
| Sujet: Re: DSK Jeu 19 Mai 2011 - 13:54 | |
|
Dernière édition par invitée le Mer 22 Mai 2013 - 15:13, édité 1 fois | |
|
invitée
| Sujet: Re: DSK Jeu 19 Mai 2011 - 19:34 | |
|
Dernière édition par invitée le Mer 22 Mai 2013 - 15:13, édité 1 fois | |
|
invitée
| Sujet: Re: DSK Dim 22 Mai 2011 - 11:57 | |
| Aide DSK à attraper les femmes de chambre tout en évitant la police de New York et sa femme Anne Sinclair !! http://www.dsklejeu.com Celui-là est plus difficile que l'autre !! | |
|
invitée
| Sujet: Re: DSK Dim 23 Oct 2011 - 21:10 | |
| DSK n'est pas le seul à avoir des attirances irrésistibles pour les femmes de chambres d'hôtel. Il n'est pas non plus le seul à être passé au travers des mailles de la justice, si cette histoire de viol est véridique: je penche pour une PSYOP dans le but de servir à alimenter la propagande anti-occidentale des officines islamistes et/ou anti-sionistes au service des Illuminati. Non pas que j'aie une bonne opinion de cet individu et que je ne l'en croie pas capable: à ce niveau-là, il n'y a que de la vermine, et ils font bien pire que ça. Mais, s'il l'avait fait, les grands médias français n'en auraient pas parlé; ce type a le bras très très long.
De plus, dès le départ, on nous a parlé de la victime comme d'une pieuse musulmane qui porterait toujours le voile islamique:
- "The victim is in hiding. Neighbors say she has a teenage daughter and that she always wears an islamic head scarf and worked long hours. "She was very private," said neighbor Mark Gangadeen. "This is a good person."
http://articles.nydailynews.com/2011-05-17/news/29572642_1_sexual-assault-hot-rabbit-hotel-worker/2 Or, sur les photos que j'ai vues d'elle, pas une seule ne la montre avec un voile. Il s'agit donc d'un mensonge [je parle du port permanent du voile, pas de sa piété, dont je ne peux rien savoir] qui n'a pas été diffusé par les médias US sans de "bonnes" raisons [de même que le fait que la "victime" soit de race noire]. Ce mensonge a été aussitôt repris et largement exploité par des officines comme Alterinfo ou Fosane Alizza, ne faisant que renforcer le sentiment d'assister à une PSYOP pour nourrir l'antisémitisme et l'occidentalophobie au sein des populations noires ou musulmanes.
Edit du 22 mars 2012: Dieudo a publié, en aout 2011, une vidéo où il parle de l'affaire DSK. La façon dont il la traite ne fait que confirmer mes soupçons. De plus, il y relie l'affaire de la tuerie d'Oslo; il a loin d'avoir tort, puisque les deux ont à mon avis le même objectif: alimenter la propagande anti-sémite et occidentalophobe, donc participer au "choc des civilisations" en vue de guerres civiles et de la troisième guerre mondiale, tout cela sous couvert de défense des opprimés. Mais le fait même qu'il les traite ensemble, de cette façon-là, c'est à dire exactement de la façon dont ceux qui sont derrière voulaient qu'elles soient traitées, en disent long sur le personnage... Merci d'avoir confirmé pour qui tu bosses réellement, Dieudo ! Al Jazeera refuse de parler du membre de la famille royale du Qatar accusé d’agression sexuelle à Paris Al Jazeera n’a sans doute pas eu le temps de traiter ce non-évènement mais aussi pour parler du voleur Sakhr el Materi qui se cache au Qataristan. Selon des médias français, l’affaire remonte au mois de juillet dernier lorsqu’une femme de ménage de l’hôtel Le Park Hyatt Paris-Vendôme a déclaré à son employeur qu’elle a été agressée sexuellement par un client peu ordinaire, un membre de la famille du Qatar. Malgré la plainte de la direction de l’hôtel et l’intervention des services de police, l’enquête n’est pas allée à son terme et fut classée. La femme de chambre est de nationalité Guinéenne, née en Côte d’Ivoire, selon des sources poches de l’enquête. Selon les déclarations faites par la jeune femme, l’homme l’a retenue de force au moment où elle faisait la chambre. « J’ai terminé de faire le lit et je m’apprêtais à nettoyer la salle de bain quant l’homme surgit et m’enserre par-derrière avec ses bras », a indiqué la femme de ménage. Selon son témoignage, elle a refusé de se laisser faire mais l’homme s’est livré à des attouchements sur les seins, à travers son pull, et sur les fesses de la jeune femme en passant ses mains sous sa jupe. « Il a tenté de fermer la porte de la salle de bain, j’ai pris la douchette pour l’asperger d’eau mais il a baissé son pantalon pour se masturber devant moi » a ajouté la jeune femme. Toujours selon le récit de la plaignante, l’arrivée des membres de la famille de l’agresseur a été salutaire pour elle, elle fut relâchée par son assaillant. La femme a déclaré qu’elle aurait avisé ses responsables qui ont aussitôt alerté les services de police. La jeune femme n’a pas souhaité ce jour-là subir un examen médical devant l’unité médico-judiciaire, mais s’est vue ensuite attribuer six jours d’arrêt de travail en raison d’un « fort retentissement psychologique ». Une source judiciaire évoque aujourd’hui des « obstacles diplomatiques ». Pour en savoir plus à ce sujet, nous avons pris attache avec la direction de l’hôtel. À la réception, une responsable de garde nous a demandé de prendre attache par le biais d’un Email, la personne chargée de cette affaire. Pour l’instant, aucune suite n’a été donnée à notre courrier électronique. Il est en de même pour l’ambassade du Qatar à Paris où l’agent de permanence nous a indiqué qu’il ne pourrait pas se prononcer sur cette affaire. La chaine Al-Jazera, qui a un bureau à Paris, n’a pas dit un seul mot sur cette affaire. Elle aurait fait la "une" de ces éditions d’informations, si ce sujet concerné un autre responsable arabe. source: http://www.rap125.com/2011/06/15/al-jazeera-refuse-de-parler-du-membre-de-la-famille-royale-du-qatar-accuse-dagression-sexuelle-a-paris Bizarrement, les "assoiffés de justice" comme Dieudo et sa clique "anti-sioniste" n'ont pas fait leurs choux gras de cette lamentable affaire. Sans doute le moment n'était pas venu de dénoncer le Qatar comme faisant partie des "vilains collaborateurs de l'Empire américano-sioniste". Il faut dire que ces responsables qatari ont longtemps offert une tribune à Meyssan sur leur canal radio Al Jazeera, pour qu'il y diffuse ses théories géopolitiques "anti-impérialistes". Pas évident de les montrer du doigt sans attirer l'attention des curieux sur le véritable rôle de Meyssan... et de ses potes Soral, Dieudo, LLP, etc par déduction, puisqu'ils chantent tous plus ou moins la même chanson, en se tenant par la main. | |
|