TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES DIX ROYAUMES DU NWO ou NEW ATLANTIS

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LES DIX ROYAUMES DU NWO ou NEW ATLANTIS Empty
MessageSujet: LES DIX ROYAUMES DU NWO ou NEW ATLANTIS   LES DIX ROYAUMES DU NWO ou NEW ATLANTIS Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:30

LES DIX ROYAUMES DU NWO ou NEW ATLANTIS






LES DIX ROYAUMES DU NWO ou NEW ATLANTIS Dix_ro10


LES DIX ROYAUMES DU NWO ou NEW ATLANTIS Esp_so5
LES DIX ROYAUMES DU NWO ou NEW ATLANTIS Esp_so6
LES DIX ROYAUMES DU NWO ou NEW ATLANTIS Esp_so7


diable 3 http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_clubrome10.htm



Aussi, ils veulent ravoir l'ancien Atlantis. Les dix régions de l'enfer qu'ils dirigeaient jadis sur la surface de la terre, avec ces marchands venus de l'enfer. Lorsque vous regardez les cartes de la FEMA, vous verrez que le monde est DIVISÉ EN DIX RÉGIONS, tout comme l'ancien Atlantis. Je le sais. Et vous aussi. Cherchez dans votre cœur.

Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley


Dernière édition par invitée le Dim 9 Déc 2012 - 23:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LES DIX ROYAUMES DU NWO ou NEW ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: LES DIX ROYAUMES DU NWO ou NEW ATLANTIS   LES DIX ROYAUMES DU NWO ou NEW ATLANTIS Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:13

Daniel 7:7: « Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes. »

Daniel 7:20: « et sur les dix cornes qu’il avait à la tête, et sur l’autre qui était sortie et devant laquelle trois étaient tombées, sur cette corne qui avait des yeux, une bouche parlant avec arrogance, et une plus grande apparence que les autres. »

Daniel 7:24: « Les dix cornes, ce sont dix rois qui s’élèveront de ce royaume. Un autre s’élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois. »



LES DIX ROYAUMES DU NWO ou NEW ATLANTIS Barre_11


Apocalypse 13:1: « Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. »

Apocalypse 17:3: « Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. »

Apocalypse 17:7: « Et l’ange me dit: Pourquoi t’étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. »

Apocalypse 17:12: « Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. »
Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIX ROYAUMES DU NWO ou NEW ATLANTIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KASSKARA ET LES 7 MONDES - ATLANTIS CONTRE MU - OURS BLANC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Instauration du Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: