PAGE 2
BD: C’est la raison pour laquelle quand vous visitez n’importe quel groupe religieux, vous trouverez toujours des enfants qui y sont exposés car ils comprennent mieux. Autrement, vous savez, vous pourriez être effrayé si tout d’un coup vous voyiez des choses vous vous diriez : C’est bon, j’ai perdu la raison, je ne suis plus lucide.
KC: OK. Mais vous dites, au sujet d’Hillary Clinton, vous la décrivez comme ce que vous considérez être une espèce démoniaque au lieu d’un reptilien, c’est ça ?
BD: Oh, c’est un Reptilien c’est sur. Quand vous le voyez, vous ne voyez pas une femme d’un mètre et quelques. Vous voyez une entité reptilienne géante qui se situe dans une autre dimension.
KC: Exactement, mais parce que c’est une espèce reptilienne ne veut pas dire que c’est démoniaque.
BD: Ah, ben, tournons ça d’une autre façon…
KC: C’est toujours un extraterrestre d’une autre dimension.
BD: Et bien, c’était maléfique. C’était maléfique, oui. C’est le mal.
Ce que les gens doivent comprendre c’est que c’est un vaste univers sur le pas de notre porte. Il suffit d’écouter les scientifiques – et tous ceux qui écoutent ceci comprendront. Si vous… Ils cherchent des bactéries sur Mars. Ils cherchent d’autres preuves qu’il y ait même de simple formes de vie sur Titan et d’autres planètes et planétoïdes et ainsi de suite.
Le fait est, que si vous prenez un minimum de facteurs en compte, il y a 100 milliards d’étoiles uniquement dans cette galaxie, et il y a 100 milliards de milliards de galaxies. Et ça c’est dans le cosmos connu, dans ce cosmos, qui est en un sens probablement une particule élémentaire d’un univers encore plus vaste. D’accord ?
BR: D’accord, Oui, oui.
BD: D’accord. [Il rit]
KC: Et bien moi, j’en suis encore ou vous disiez que David Icke avait tort parce que...
BD: Et bien, il a tort parce que je crois...
KC: Il a tort parce qu’il voyait des reptiliens et vous disiez qu’ils ne métamorphosent pas ?
BD: Oui. Et bien les choses doivent aussi correspondre à la science, parce que si vous changez d’apparence en passant d’un individu plus petit a la présence physique , vous savez, d’un Reptilien géant, ou quoique ce soit, en fait vous allez avoir… Les lois thermodynamiques créeraient une combustion spontanée. Ce n’est pas possible.
Ce que vous devez faire... A moins que les lois physiques aient changées, ce qui ne va pas arriver, alors vous avez… Ce que vous voyez est quelque chose de complètement, vous savez… qui ne peux pas avoir lieu.
KC: Ce que vous pouvez voir, par contre, c’est que votre perception change et vous pouvez voir dans différentes dimensions simultanément.
BD: Oui, c’est une capacité de...
KC: Donc ils ne changent pas, c’est votre vision qui change. Votre capacité à voir se modifie quand vous les regardez.
BD: Oui... Oui. Maintenant, la plupart du temps les gens doivent utiliser ce genre de choses. Mon plus grand souci c’est que quand il y a un manque de discernement, cela donne un message confus, et beaucoup de messages font tellement de bruit que les gens n’ont pas une claire compréhension des opportunités ou des dangers de ce qui se produit.
KC: D’accord
BD: Et donc vous aurez des personnes, par exemple, comme Arizona Wilder et d’autres, qui disent avoir vu ces choses se passer au beau milieu de cérémonies ou quoi que ce soit d’autre, et ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que l’intensité est si intense, qu’ils sont en fait en train de voir dans le Royaume spirituel qui se déroule dans un univers parallèle.
KC: Oui.
BR: D’accord. C’est leur perception qui est altérée, non pas la réalité physique.
BD: Ce n’est pas la réalité physique, voilà.
KC: Profitons-en. Mais en même temps, quel impact cela a-t’il sur l’agenda Illuminati ? Parce qu’il y a beaucoup de reptiliens qui influencent cet agenda.
BD: Et bien, laissez moi vous expliquer ce qui ce passe. Si vous étudiez toutes les sociétés secrètes à travers l’histoire – pas que l’histoire contemporaine des 6.000 dernières années, mais fondamentalement toute l’histoire humaine jusqu’à des civilisations antérieures qui ont connu leur apogée et leur chute – il y a eu une alliance maléfique, si vous voulez l’appeler ainsi, OK ?
Maintenant, cette alliance maléfique a été passée, fondamentalement, sous la haute autorité de ces Ordres secrets par lesquels c’était transmis, . Dans le passé le plus proche, il y 6.000 ans, c’était les anciens sumériens et les égyptiens.
Tous les plus hauts dirigeants de ces civilisations soumettraient leurs enfants à des rites de magie-sexuelle, des sacrifices humains et d’autres choses, pour pouvoir créer, si vous voulez, une porte astrale dans leurs esprits, pour pouvoir leur agripper ces espèces transdimensionnelles, presque comme le poisson à ventouse [ndt : le rémora] et le requin. OK ? Et vous ne pouviez avancer au sein d’aucun de ces ordres à moins d’être passé par ces cérémonies. Alors…
KC: Svali parle de ceci, en fait, et Léo Zagami aussi.
BD: D’accord. Alors, ce qui ce passe, par exemple... Si vous voulez accéder aux hauts degrés Illuminati vous devez en fait passer par ces rites pour que vous et vos…
La plus grande puissance pour vos ancêtres est vraiment de vous « maudire » en vous liant à ces choses, pour avoir plus de pouvoirs physiques, psychiques, émotionnels et intellectuels. Et par conséquent, vous devenez « hu-main » -- qui, en gallois, veut dire homme serpent (hu-man).
Et si vous étudiez la Grande Charte, cela n’a pas été écrit pour les « mansters » --- qui est le mot manster, qui est devenu monster (monstre) – mais bien pour homme-serpent ou la Royauté, ceux qui sont passés par les cérémonies, qui étaient« hu-mains » ce qui veut dire hommes-serpents, et auxquels les transdimensionnels étaient litéralement accrochés, presque comme un parasite, un parasite psychique, pour créer l’ « hu-main » qui est un nouvel hybride, si vous voulez l’appeler ainsi.
Argile et fer. Autrement dit, vous avec fer de l’espèce transdimensionnelle serpentine avec leurs sciences avancées, leurs capacités et ainsi de suite, littéralement lié à l’homme pour créer un « hu-main »
KC: OK, donc fondamentalement les Illuminati ont cette propension, appelez le comme bon vous semble. Et ensuite qu’arrive t’il ? Parce que c’est là que se trouve la société maintenant. Ces gens ont ouvert la voie – si l’on peut dire « ouvert » -- à un ténébreux couloir vers le bas , façon de parler.
BD: Ils se considèrent...Vous voyez, un des problèmes est une question de perception. Si vous ressentez d’une façon malsaine… Vous décidez de ce qui est bien ou mal, et vous avez l’impression que vous avez le droit de le faire, et vous êtes le gardien de la civilisation.
Par exemple, si vous étudiez la tunique des Chevaliers teutons, d’accord ? Vous verrez ces étranges bras ballants en forme de croix. Ce n’est pas une croix chrétienne. Cette croix existait bien avant Jésus-Christ, bien avant le premier juif, bien avant l’Égypte et Sumer. Elle remonte à l’Atlantide et encore plus avant.
KC: OK. Vous parlez de la croix gammée aussi, n’est-ce pas ?
BD: La croix gammée est un symbole un peu différent, mais cette croix-là est en fait un symbole du « Sur la terre/comme au ciel ». OK ? Alors ce que vous êtes en train de faire, c’est de regarder les bras ballants d’une galaxie, par-dessous et par-dessous les équinoxes. Voilà ce que vous voyez. D’accord ?
KC: Alors nous voici à ce tournant. Nous arrivons en fait dans le centre galactique.
BR: Mais, mais...
BD: Oui. non seulement nous traversons ce plan mais lors d’un équinoxe qui plus est. Donc nous passons par le plan galactique. Et un équinoxe a d’importantes influences, pas uniquement au niveau physique, parce que nous entrons dans une ceinture d’énergie qui affecte l’ADN. Elle affecte les formes de vies, les communications, toute chose. Mais elle affecte également les aspects spirituels des créatures de la planète, et et ouvre aussi des portes.
BR: Ramenez maintenant ceci aux problèmes de discernement, aux facteurs inconnus en rapport avec les créatures magiques et éternelles que nous sommes, et comment cela ne peut pas être modélisé dans un superordinateur.
Puis, de nouveau, ce qu’ils pensent vraiment essayer – ou ce que vous pensez qu’ils essaient de faire avec nous dans les quelques semaines et les mois à venir. Y a-t-il un moyen de présenter ces renseignements d’une façon significative et pratique pour les gens dehors, qui, à l’heure où nous parlons, sont en train de penser : Que dois-je faire de mon travail, de ma famille, de mon argent, de ma place ?
BD: Oui. Je veux en arriver là aussi.
BR: Il y a des problèmes pratiques à résoudre ici.
BD: Oui. Premièrement, je crois qu’il faut qu’ils discernent... Primo : suis-je engagé dans une religion, « real lies going on » (« De vrais mensonges en cours »), ou est-ce que je suis engagé spirituellement ? Et je ne tiens pas à y mettre nécessairement une étiquette ou leur dire laquelle.
BR: D’accord.
BD: Ce que j’essaye de leur dire c’est que... Par exemple, je suis croyant, mais si je rentre dans une église je vais créer des problèmes parce que je sais des choses qu’ils ne peuvent savoir, ne sauront pas, et qui vont leur démontrer que bon nombre des choses qu’ils enseignent sont manifestement des mensonges. OK ?
KC: Bien sûr.
BD: Et malheureusement, ce n’est pas juste un group ou un autre. Je suis plus proche d’un croyant en un Messie cosmique, si vous voulez l’appeler ainsi,. Et je n’aime pas utiliser le mot chrétien non plus, car c’est en fait un blasphème contre les chrétiens et leurs petits sacrés (oints).
BR: Oui. Ce terme à été détourné depuis longtemps.
BD: Oui. Détourné. Voilà le coeur du sujet. Si vous comprenez vraiment la séparation entre la soi-disante église occidentale et orientale, vous comprenez pourquoi il y a un tel acharnement pour aussi détourner le judaïsme, le Christianisme et l’Islam, et pourquoi tout ceci nous mène d’une certaine façon vers ce conflit final qu’est l’Armageddon. C’est une mise en scène dirigée à un niveau supérieur. D’accord ?
BR: D’accord.
KC: D’accord.
BD: C’est une mise en scène. Et le problème c’est que les gens ne comprennent pas qu’ils sont en train d’être manipulés, bien que chacun de leurs pas soit dirigé. Oh oui, nous devons démanteler Al-Qaeda. Et bien, vous savez, qui a créé Al-Qaeda ? Quand vous commencez à démontrer que c’est fabriqué de toutes pièces et qu’Al-Qaeda signifie « la base de données ».
BD: Mais quand vous pouvez démontrer que les tours du World Trade Center ont été démolies avec des explosifs de pointe dont, vous savez, des Micro-bombes-atomiques et de l’explosif thermite ; ou si vous pouvez démontrer que le filon financier (la ligne financière) – comme John Boncore, qui est un Mohawk, et qui parle prophétiquement. Il était dans mon émission la semaine dernière.
La première chose que je demanderais aux gens, c’est de ne rien accepter sauf si c’est correct intellectuellement à leur niveau, quel qu’il soit, et à moins qu’ils rentrent tranquillement prier et espérer entendre la voix du Dieu Créateur…
KC: Mm hm.
BD: Parce que le problème dans l’immédiat c’est qu’il y a tellement de bruits [parasites] ; c’est le discernement qui les maintient dans le « bavardage » (ndt : jeu de mot anglais entre « Babble-on » et « Babylone ») ou dans la confusion...
BR: Oui.
BD: ...pour qu’ils ne puissent faire le discernement ou alors ils l’écarteront [en disant] : Ecoutez, vous-là qui parlez d’OVNIs, vous êtes dingues. OK ? Si quelqu’un m’avait raconté tout ceci il y a bien des années, j’aurais dis : vous êtes fou, sûrement pas.
Et vous savez, quand je suivais ma formation à l’Université de médecine, en chirurgie, ou quoi que ce soit, j’aurais dis qu’il n’y a aucun moyen que tout cela soit vrai, parce que mon esprit se concentrait alors sur le fait de devenir médecin, que j’allais aider les gens, que j’allais faire ceci et cela.
J’obtiens accès à la totalité des connaissances humaines et des sciences, je ne vais pas… A un moment donné dans le futur nous pourrons traiter les maladies des gens et ainsi de suite – en ignorant que seulement 4% des renseignements sont accessibles à un professeur titulaire d’un doctorat universitaire du plus haut niveau de ce monde, et que les 96% restants ne sont accessibles que par invitation.
BR: D’accord. [Il rit]
BD: D’accord ? Ou que la société… Et une fois invité dans ces domaines, vous commencez à réaliser, genre : ça alors ! Votre monde entier s’effondre. D’accord ? Et c’est ça qui est troublant et c’est le message que j’essaye de faire entendre aux gens.
Le plus dur c’est de se faire valoir auprès gens. Je me rappelle d’une discussion que j’ai eue, il y a de ça un an et demi avec le professeur Steven Jones, qui pensait que le thermite à lui seul aurait pu démolir les tours du World Trade Center.
Et, bien sûr, a moins d’avoir une formation en physiques quantiques et nucléaires – je devais aller au MIT [Massachusetts Institute of Technology] et j’ai fait des études en biochimie avec honneurs – je lui ai posé toute une série de questions auxquelles il ne pouvait répondre sur des bases scientifiques mais il voulait garder son idée a priori malgré tout.
Même s’il y a des probablement preuves que le thermite a été utilisé, il devait y avoir des explosions nucléaires, ce ne pouvait pas être des armes à énergie dirigée et j’ai essayé de le lui expliquer parce que j’étais médecin pour l’US Space Command et la Défence Stratégique, Star Wars. Et je lui ai dit : j’ai parlé avec des ingénieurs de très haut niveau et je sais exactement ce qu’il est possible de faire et ce que nous possédons.
KC: OK. Vous avez un parcours très intéressant. OK…
BD: Oui.
KC: Mais beaucoup de gens diront: Bon, mais vous travaillez pour eux.
BD: Oui. Je sais qu’ils diront ça, mais ce que les gens doivent faire, c’est… En fin de compte, ils doivent faire une analyse intellectuelle et ils doivent prier. Ils doivent faire confiance à leur instinct, en d’autres termes, leur instinct spirituel.
KC: Alors comment en êtes-vous sorti ? Parce que, dans un sens, vous travailliez pour eux, Non ? Vous étiez leur médecin.
BD: Et bien, j’étais leur médecin, mais voici ce qui est arrivé, les gens sont tellement compartimentés, pour vous donner un exemple. A l’origine, je parlais avec quelqu’un qui travaillait chez, disons, Falcon. Ils avaient un petit badge qui les laissait entrer dans un certain couloir et descendre vers un passage, dans une salle avec une carte sécurisé. Ils devaient passer au scanner visuel avec scan rétinal et d’empreintes digitales, et boom le voilà dans leur pièce. et ils y passaient des heures et puis il reprendrait le même couloir, il était contrôlés sur tout le chemin.
KC: Ils devaient suivre des lignes, n’est-ce pas ?
BD: Ils devaient suivre une certaine ligne sur le sol, et s’ils ne le suivaitent pas ils étaient immédiatement appréhendés et ce n’est pas du tout agréable. OK ? Donc il est très compartimentés.
Mais vous pouvez parler à votre médecin. Maintenant, ces gars adoraient pouvoir me parler parce que ce que je faisais, c’est que je parlais avec toutes les personnes et parce que j’ai cette formation technique avancée, qu’ils ne soupçonnaient pas chez moi, -- vous savez, l’intelligence artificielle, les superordinateurs, l’électronique, la physique quantique, et d’autres choses encore – je leur parlais de leurs projets.
Et après un certain temps ils étaient plus intéressés par ce que j’avais à leur raconter sur ce que faisaient tous les autres et les projets dont ils ignoraient tout. Et au fur et à mesure, j’ai accumulé de plus en plus de connaissances.
BR: Oui et au fur et à mesure vous avez perfectionné les questions à poser et vous saviez comment écouter.
BD: Oui. Ils voulaient parler parce qu’ils ne pouvaient rien raconter à leurs femmes, à personne, ni leurs fils, ni leurs femmes, ni leurs enfants, leurs voisins d’à côté ou qui que ce soit…
KC: Alors vous avez rassemblé tous ces renseignements et en plus vous avez eu ces expériences de mort imminente.
BD: Oui, et des expériences que j’appellerais surnaturelles ainsi que d’autres types d’expériences qui ont formé un tout.
KC: OK. Et vous avez tout rassemblé et ensuite créé ce programme radio, c’est ça ? Et vous interviewez des témoins et ainsi de suite. Mais où en êtes-vous maintenant, dans toute cette histoire ? Et vous avez quelque chose à nous dire parce que vous nous avez appelé et…
BD: Oui.
KC: Et je trouve tout ceci très intéressant.
BD: et bien, en fait, on m’a dit de vous contacter.
KC: On vous a dit de le faire.
BD: On m’a dit de vous appeler.
KC: Merveilleux.
BR: Qui ça ?
KC: Par votre contact direct au-dessus ?
BD: Oui, si vous voulez, j’ai une ligne directe.
KC: Vous n’êtes pas le seul à nous dire qu’on l’a incité à nous appeler.
BD: Oui, oui. On m’a dit de vous appeler et que c’était le moment d’appeler, pas une heure plus tard mais tout de suite et je l’ai fait. OK ? C’est intéressant et c’est toujours comme ça pour moi, vous savez.
KC: Ils font ça ?
BD: Si je vous racontais toutes les histoires, vous pourriez remplir des livres, vous auriez une tonne de cassettes d’histoires extraordinaires.
KC: OK.
BD: Vous diriez : ça ne peut arriver, et ça non plus. Mais le fait est…
KC: D’accord.
BR: J’aimerais ramener le sujet sur ce qu’ils sont en train de modeler ?
KC: Oui. [rire]
BD: Oui, oui.
BR: Et qu’en est-il de ces gars avec leurs enfants et leur argent ? Oui. Ok. D’accord.
BD: Et bien oui, je vais y arriver. D’abord je veux que les gens discernent, utilisent leur discernement et je…
KC: Et donc, pourquoi croyez-vous que l’on vous ai demandé de nous appeler ?
BD: Sur le moment je n’en avais aucune idée. OK ? [Bill rit]
KC: OK, et maintenant vous en avez une idée ?
BD: Oui. J’en ai une très bonne idée.
KC: Oui ? Et vous voulez nous en parler, ou voulez-vous continuer à descendre sur cette voie ?
BD: Oui, de toute façon... [rire]] Ce que les gens doivent comprendre c’est que les êtres humains sont des êtres transdimensionnels supernaturels créés à l’image du Créateur de l’univers, exactement comme il est dit dans la bible, OK ?
KC: Absolument.
BD: Mais pas seulement ça, nous sommes comme les cellules dans un corps et nous sommes connectés, presque comme des neurones. Et si nous arrivons à un certain niveau de révélation, ce n’est pas juste pour nos propres besoins avides, c’est pour être au service du corps entier de l’humanité.
Et la meilleure façon de voir l’humanité ne se situe pas juste, vous savez, sur ce plan spatio-temporel, l’humanité est un être non-local qui s’étend au travers le cosmos et dans le passé, le présent et le futur. D’accord ?
Alors quand vous commencez à comprendre ça et vous avez cette intuition... C’est pour ça que je dis au gens... Quand j’essaye de faire mes présentations, je dis : vous savez, il y a deux groupes de « religions » sur Terre. Il y a ceux qui croient en la réincarnation et ceux qui n’y croient pas. D’accord ? Et la raison en est qu’ils ont tous les deux raison et tort.
BD: Et la raison en est que c’est le niveau de compréhension auquel ils se trouvent. Quand vous devenez vraiment intuitif aux plus hauts niveaux, la réincarnation n’existe pas.
KC: Certes, parce que nous sommes des êtres éternels.
BD: Oui. Une fois que vous commencez à comprendre cela, c’est comme les paroles de Yeshua Ha’Maschiach Jesus qui a dit, vous savez : Ce que vous faites au moindre de mes frères, vous me le faites à moi. Si vous ressentiez réellement la douleur de laisser votre gouvernement attaquer et de faire exploser des petites filles à Bagdad, vous ne le feriez pas parce que ce serait comme un neurone connecté à un autre être.
BD: Ou vous ne passeriez pas à coté d’une plante mourant de soif sans l’arroser. Vous ne répandriez pas de l’uranium appauvri sur les champs parce que vous le sentiriez. En d’autres termes…
BR: Vous ne feriez pas ces choses parce c’est à vous-même que vous les faites.
BD: En effet. C’est une autre expression du “JE SUIS”. OK ?
KC: Tout à fait.
BD: Nous sommes un jardinier dans le jardin. Nous sommes en fait… Voyez chaque galaxie tournoyante comme une fleur tournoyant dans l’univers. OK ?
KC: Oui. Mais revenons à ceci, parce que nous avons les reptiliens qui influencent un programme Illuminati et nous avons un agenda qui est imposé sur tout un groupe d’êtres éternels qui ne reconnaissent pas vraiment leur éternité et donc comment est-ce que tout ça va tourner ?
BD: Et bien, d’abord, ce que j’ai découvert…
KC: Pourquoi est-ce qu’il a été permis d’aller aussi loin ?
BD: Et bien, il a été permis d’aller aussi loin pour plusieurs raisons. La chose la plus importante dans l’univers est que les êtres capables de sentiments ont droit à la liberté de choix. En d’autres termes, de choisir de se souvenir.
Beaucoup de personnes croient que, vous savez, vous traversez la vie pour apprendre, ou pour prouver un point ou pour atteindre quelque chose, vous savez, comme un système de points, comme une marque. Et si vous atteignez un certain grade, vous transcendez – c’est du n’importe quoi.
C’est comme ma fille avec trisomie 21, elle n’a pas besoin de gagner des points pour être ma fille. OK?
BD: Vous êtes le fils ou la fille de Dieu le Plus Puissant et ce qui se passe c’est que vos droits à la naissance vous sont subtilisés, exactement comme l’histoire de Jacob et d’Esau. Ils nous sont volés.
Et le problème c’est qu’ils nous sont volés principalement pour nous dire ce que nous ne sommes pas. Ou pour compléter le dogme et bien sur, c’est intéressant – le mot « dogma » veut dire « am-God » renversé [« Suis Dieu »]
Ils nous racontent que nous devons décider de ce qui est le bien et le mal plutôt que de se connecter à l’esprit pour prendre cette décision. Parce que la seule façon pour les gens de connecter et de ne pas être dans une matrice éternelle est d’avoir l’esprit en soi.
BD: Maintenant, le problème que j’envisage est le suivant : Les gens doivent utiliser leur discernement. Il y a deux groupes dans l’univers. Il y a, si vous voulez, l’empire du mal. Nous les appelons les êtres transdimensionnels, nous pouvons aussi les appeler les grands maîtres de l’obscurité et leurs princes, et il y a beaucoup de civilisations qui y sont inclus, nous n’avons pas besoin de plonger dans les noms mais il y en a toute une série.
BD: Vous pouvez aussi les appeler les serpentins, les reptiliens, les grands gris, ce que vous voulez,
OK ? Il y a tout un déploiement.
De l’autre coté, il y a un Grand conseil des civilisations qui existe et qui est très humain et ils sont connectés avec l’esprit du dieu créateur. Ce sont des êtres avancés, humains, humanoïdes et non-humains, a travers le cosmos et l’univers.
BR: Et bien sur, voila pourquoi le film La guerre des étoiles est un mythe moderne si fabuleux parce qu’il représente cet archétype que tous les gens comprennent même s’ils ne savent pas pourquoi.
BD: Et bien, ils comprennent parce que c’est quelque chose qui résonne avec leur esprit. Vous voyez…
BR: Exactement.
BD: C’est presque comme quelqu’un qui passe sous un « neuraliseur » comme dans le film MIB – Men in Black et ils ont oublié mais quelque chose peut brusquer les souvenirs quand même. D’accord ?
BR: Oui. Correct.
BD: OK. Donc dans un sens vous êtes dans ce que j’appelle le sommeil de l’esprit. Votre esprit dort pour qu’il puisse réveiller sa connexion avec les autres.
KC: OK. Mais quels sont les rouages de ce scénario en ce moment ?
BD: Et bien, je vais vous raconter une petite histoire. C’est une des plus récentes. Il y a à peu près un an de cela… J’ai des visions et des rêves, OK ? Et l’un de mes rôles principaux n’est pas d’être docteur ou fauteur de trouble ou présentateur à la radio, et franchement, pour être vraiment honnête, ce sont juste des véhicules pour essayer de disséminer la vérité – qui ne sont pas que des faits, parce que le problème c’est que nous avons une nuée de faits.
KC: Mm hm.
BD: Mais ça ne change pas les personnes. Par exemple, quand vous étudiez les anomalies qui enrobent le 11 septembre, combien de gens ont insisté pour qu'il y ait une enquête appropriée ? D’accord ?
BD: D’accord, et elles ne font pas. Suivez la piste financière et toutes les autres anomalies… Et nous avons toujours ces factions, même dans le soit-disant mouvement du 11 septembre.
Et bien, c’est la même chose avec les “religions”, ce que j’appelle « les vrais mensonges en cours ». Elles ont leurs dogmes auxquels elles s’accrochent parce que… C’est ce qu’elles appellent leur « assurance enfer », parce qu’elles ont peur de ce qu’il y a la-dehors, de l’enfer, ou de la séparation, ou de quoi que ce soit, à la fin de leur vie physique. Et donc elles se gavent de dogmes pour se sentir en sécurité. D’accord ?
KC: Mm hm. OK. Mais vous venez de nous dire que vous avez trois rôles secondaires. Quel est votre premier rôle ?
BD: Mon premier rôle est de parler comme un prophète.
BD: OK ? Maintenant, je ne parle pas des Monty Pythons, de remplir un stade de prophètes. Et il y a beaucoup de différents prophètes. Par exemple, la semaine dernière dans mon émission radio, j’ai invité John Boncore/Splitting the Sky (Séparer le ciel), et je crois vraiment qu’il y a beaucoup de personnes, surtout maintenant, pour lesquelles il y a un rôle de prophète. OK ?
KC: Bien sûr.
BD: Et elles viennent de nations, couleurs, peuples, ou quoique ce soit, sur la terre. C’est comme le corps de l’humanité.
Mais il y a certains prophètes qui ont ce que j’appelle, si vous voulez le nommer, un « rôle exécutif », pour rassembler, pour expliquer l’ensemble de la situation afin qu’il y ait une plateforme depuis laquelle une synthèse générale puissent être présentée a toute l’humanité pour dire : « Vous voyez ? » Pour que tous les hommes puissent comprendre l’agenda avant que l’enfer ne se déchaîne.
BD: Et c’est l’une des raisons pour laquelle je présente mon programme, et c’est l’une des raisons pour lesquelles on m’a incité à vous appeler. C’est ma perception… Je veux que les gens se débarrassent de la « religion » et se plongent dans la spiritualité. En d’autres termes, n’allez pas à la messe le dimanche et pensez que vous êtes en toute sécurité pour le restant de la semaine, ou autant de jours que vous voulez. N’entrez pas dans votre salle de prières et croire que...
KC: OK> Mais comme prophète... Je veux dire, c’est merveilleux mais c’est le B.a-ba et nous, nous sommes comme comme qui dirait bien au-delà de ça avec notre audience.
BD: Je suis sur que vous l’êtes.
KC: Attribuons leur ce mérite.
BD: Je vous dis juste ce qui n’est pas sur mon programme, parce que je ne présente pas souvent ceci dans mon émission, je n’en présente que certaines parties. Bon, voici l’étape suivante.
BD: L’étape suivante, il y a un an de cela j’étais devant le Grand conseil, l’Eschaton.
BD: L’Eschaton est au-delà de l’espace/temps, OK ? Bon ceci peut paraître bizarre pour certaines personnes. J’y suis allé trois fois. La dernière fois, c’était il y a un an. Et ce n’est pas une hallucination. C’était un tribunal, si vous voulez l’appeler ainsi, au-delà de l’espace/temps, avec 24 témoins provenant de l’histoire humaine. OK ?
BD: Et nous étions devant ce tribunal parce qu’ils devaient prendre une décision, approuver ou non, notre civilisation, OK ?
BD: Et nous sommes sur le tranchant d’une mauvaise décision.
KC: OK, je vous crois.
BR: Bien.
BD: L’humanité en tant que corporation doit prendre les décisions pour rejoindre la bonne ligne temporelle.
BD: Et si elle ne prend pas les bonnes décisions, nous finirons sur la mauvaise ligne temporelle et nous serons réduits en cendres.
Dans un sens cette planète, et si vous voulez penser la terre comme un être vivant, c’est comme un utérus géant de ces êtres-esprits nommés êtres humains sur terre, ou l’humanité, qui sont sur le point de naître pour devenir – ce que j’appelle «homo luminus ou homo galacticus, ou vous savez, une humanité avancée qui peut interagir avec des civilisations avancées au travers le cosmos, qui n’a pas besoin d’une matrice de milliards de lois ; qui n’a pas besoin d’une puce intégrée pour nous traquer et s’assurer que nous sommes sages et faisons ce que nous avons à faire.
Parce que nous sommes à... Nous sommes à un nexus ou un croisement où nous allons comprendre la loi comme Jésus Christ lui-même nous a dit, un des grands enseignants, Yeshua Ha Masaich, qui veut dire le père se manifesta dans la chair, OK ? Et nous sommes le père manifesté dans la chair. Vous aussi ! Au fur et à mesure que nous éveillons les gens, ce qui a toujours été présent se manifeste. C’est la manifestation qui compte. Nous ne sommes pas plus grands que Dieu, nous somme juste…
KC: OK. Alors vous êtes devant ce conseil et vous témoignez… de quoi ?
BD: La conscience de toutes ces personnes tout au long de l’histoire humaine.
BD: Devant le conseil et tous ces êtres différents dans le tribunal, et en gros ils en arrivent à un jugement.
Et ils ont dit : Nous vous renvoyons sur terre et vous avez… Le temps est très court avant le jugement et l’homme en temps qu’une corporation doit comprendre ce message, et s’il ne comprend pas ce message correctement, qui transcende la religion, la politique, les frontières nationales ou leur version d’un nouvel ordre mondial ou d’un gouvernement mondial…
Parce que nous avons un gouvernement mondial complètement nocif. Vous voyez, un gouvernement mondial peut être créé avec des frontières et des nations. Il peut être avec des peuples qui gardent leurs recettes et contrôlent leurs civilisations. ça peut être un monde qui a un certain niveau d’ordre sans pour autant abattre toutes les frontières et créer des zones franches régionales.
Parce que le monde n’est pas basé sur l’économie. C’est basé sur, si vous voulez le nommer, l’identité, OK ? Et ce qu’ils sont en train de faire, c’est homogénéiser l’identité pour contrôler la population et transformer les gens en des robots cybernétiques, voilà ce qu’ils veulent faire.
BD: Et ils nous poussent déjà, étape par grade, dans une matrice. Maintenant, le futur dont ils parlent est celui où les gens, les citoyens, peuvent même avoir l’option d’une puce qui interface avec le cerveau et d’être placés dans des compartiments. Et ils n’auront même plus à exister dans le monde physique. Leurs corps seront branchés sur une technologie d’extension de la vie, chargés dans des compartiments pour des centenaires, voir des milliers d’années. Voilà la direction que nous prenons.
Les gens disent : oh non, ça ne se fera jamais.
Moi, je vous dis : Et bien je suis désolé, mais nous sommes à deux pas de ce monde infernal.
Mais ça dépend de l’humanité. Et si nous pouvons même arriver à ce stade ou qu’une majorité de cette civilisation mourra… Ces gens sont en train de construire des bases souterraines comme des malades au rythme de deux bases par an ici en Amérique, par exemple, n’importe où pour 18 à 26 milliards de dollars.
BD: Entre 8 et 11.6 kilomètres cube en taille. La plupart sont dans des dômes de volcans éteints ou construit à l’aide d’explosions nucléaires souterraines pour créer ces dômes gigantesques, ce qu’ils appellent une matrice, d’où ils creusent ces tunnels géants.
KC: Mais ça ne va pas les sauver.
BD: Non, ça ne les sauvera pas. Le fait est que ce n’est pas une réponse technique qui va les sauver et voilà le problème. Ce sont des êtres intellectuels avancés sans esprit et voilà ce qui est à la base de ce que nous appelons l’empire reptilien ou serpentin.
C’est comme un groupe de super-scientifiques avec de super-intellects, avec d’énormes connaissances de l’énergie et de l’espace/temps, qui traversent la galaxie, une vie prolongée et tout et tout. Mais sans esprit parce qu’ils ne font que ce qui est juste à leurs propres yeux.
source:
http://projectavalon.net/lang/fr/bill_deagle_interview_transcript_1_fr.html