TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Empty
MessageSujet: CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER   CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:40

THE CLOUDBUSTER







étudie L’accumulateur de l’énergie de l’orgone. Son usage scientifique et médical en téléchargement libre.

Attention, ne faites pas n'importe quoi avec les découvertes de Wilhelm Reich; elles sont très très puissantes.
Elles peuvent donc être particulièrement utiles, à condition d'être très prudent.

Les DOR sont issus de la rencontre de l’énergie orgone et d’une source radioactive et sont également produites dans l’atmosphère. Afin de les dissiper, Reich créa un canon composé de longs tuyaux creux parallèles. Plantés en terre, les tuyaux sont irrigués par une source d’eau courante. Tel un paratonnerre, la machine est censé attirer les DOR présentes dans le ciel. Reich croyait également que des ovnis, qu’il nommait « EA » (Énergies Alpha) venaient régulièrement visiter la Terre (ce qui était une croyance très développée à l’époque), étaient propulsés par des moteurs à orgone, dégageant de grandes quantités de DOR. Dans un premier temps, il pense qu’il s’agit là d’un sous-produit innocent du système de propulsion des vaisseaux spatiaux, mais il devient rapidement convaincu que des extraterrestres hostiles l’espionnent et cherchent délibérément à nuire aux Terriens. Mais sa machine anti-nuages draine les DOR des moteurs, obligeant les EA à s’enfuir. En 1954, lorsque Reich prétend avoir mis en fuite son premier « EA », il note ceci dans son journal : « Ce soir, pour la première fois dans l’Histoire, l’Homme a gagné une victoire dans la guerre qu’il mène depuis des temps immémoriaux contre des entités vivantes extraterrestres. »

flèche http://www.psychanalyse.lu/articles/BernatOrgasme.pdf


Deux autres livres de Wilhehm Reich, Le Meurtre du Christ et Écoute Petit Homme], dans le topic "LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE".
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t303-livres-en-telechargement-libre#1839


Dernière édition par invitée le Mar 26 Juil 2011 - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Empty
MessageSujet: Re: CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER   CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:06

CONSTRUCTION D'UN CHEMBUSTER






Le chembuster est aussi appelé parfois "cloud-buster".

Don Croft, lorsqu'il a inventé le CB, a décidé de le nommer ainsi pour honorer la mémoire de Wilhelm Reich, qui utilisait lui-même un accumulateur d'orgone de configuration spéciale appelé cloud-buster.

Le chembuster ou cloud-buster à orgonite n'est pas à confondre avec le cloud-buster de Reich, il s'agit d'appareils totalement différents. Aussi, suite à la confusion causée par cette appellation, je préfère utiliser ici le terme chembuster, ou simplement CB.




Matériel nécessaire

  • 1 seau d'une grosseur minimum de 2 gallons (7.6 litres) en plastique, ou en métal si vous faites votre Cb en sucre.
  • 6 cristaux de quartz à double terminaison (deux pointes) d'au moins 2 pouces (50mm) de long
  • 6 petites sections de boyau d'arrosage, (environ 3 cm/1 " chaque). Utilisés pour éviter que les cristaux se cassent lorsqu'ils sont déposés dans les tuyaux et pour bien le tenir en place
  • Des retailles de métal, 2 gallons ou assez pour remplir le seau
  • 2 gabarits en bois plywood
  • 2 gallons de résine (polyester ou sucre)
  • 6 sections du tuyau de cuivre, 1" diamètre, 1' longueur chacune.
  • 6 sections du tuyau de cuivre, 1" diamètre, 5' longueur chacune.
  • 6 bouchons cuivre 1"
  • 6 connecteurs cuivre 1"
  • 1 tube de colle de marque 'Goop' (facultatif) Note: La colle GOOP est une colle tout usage que l'on préconise pour sa facilité d'utilisation et son excellente résistance. On peut utiliser une autre sorte de colle sans problème.


CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Cloudbuster-materials


Plans pour un "Cloud-buster"
(cliquez sur l'image pour zoomer)

CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Cbplans



Gabarit de construction
(cliquez sur l'image pour le voir en grandeur réelle)

CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER CLOUDBUSTER_Template


Pour fabriquer les gabarits il vous faudra:

  • une perceuse
  • un foret 1 1/4 (3.18 cm) et 1 1/8 (2.86 cm)
  • une scie sauteuse avec une lame convenable pour la coupe de contreplaqué
  • du contreplaqué ou plywood; le moins dispendieux possible
  • un compas
  • un crayon
  • un rapporteur d'angle

Faites un cercle de 4" ( 10.12 Cm) de rayon et de 2.5" (6.35 cm) divisé le cercle en section de 60 degrée et faite a la base du plus petit cercle vos cercle pour faire vos trous de 1.25 (3.18 cm) pour la base et 1 1/8 (2.86) pour le haut. Cliquez sur le plan pour le voir en grandeur réelle

Si vous n'avez pas tous les outils nécessaires pour la construction des gabarits en bois, vous pouvez les construire en PVC qui nécessite moins d'outils..(*)



Etapes de fabrication

  1. Placer chaque cristal dans un petit bout de boyau de 3cm.
  2. Utiliser la colle Goop pour coller chaque cristal, avec son petit morceau de boyau, dans les bouchons de cuivre, en prenant soin de laisser assez d'espace autour du cristal pour permettre de placer les bouchons sur les tuyaux. ( il n'est pas obligatoire de coller les cristaux sur les boyaux).
  3. Placer les bouchons sur les sections du tuyau de 1 '.
  4. Utiliser le masking tape pour tenir les bouchons en place pendant la construction. Vous pouvez aussi souder les bouchons sur les tuyaux si vous avez le matériel nécessaire, recommandé si vous faites votre CB en sucre.
  5. Couper les 2 gabarits de bois selon les plans.
  6. Sur une surface plane, verser environ 1 pouce de résine (avec le durcisseur brassé) dans le fond du seau. Mélanger ensuite suffisamment du métal jusqu'à ce que la surface soit plane et uniforme. Le ratio recommandé est une partie résine, une partie métal.
  7. Placer ensuite le gabarit de base avant que la résine durcisse. Le gabarit doit toucher la surface et à peine s'enfoncer dans la résine.
  8. Placer les 6 tuyaux de cuivre 1" (avec les bouchons) dans le gabarit. Verser environ un demi-gallon de résine catalysée (avec durcisseur).
  9. Utiliser un bâton pour mélanger généreusement des particules de métal, toujours en ratio 1:1.
  10. Placer ensuite sans tarder le gabarit de soutien sur les 6 tuyaux de cuivre, jusqu'à ce qu'il soit bien tenu en place par le seau.
  11. Lorsque la résine est durcie, enlevez le gabarit de soutien.
  12. Finir de couler la mixture résine et métal, en deux étapes si vous le voulez, jusqu'à environ 1 pouce du bord du sceau.
  13. Attacher les 6 sections du tuyau de 5' à la base avec les connecteurs et ajouter le gabarit de soutien au bout des tuyaux de 5'.


CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Set-pipes-in-bottom-spacer

CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Middle-plywood-spacer



Réponses aux questions fréquemment posées

  • Pourquoi le « plywood » contre-plaqué est utilisé pour la fabrication des gabarits?

    En fait, on peut utiliser n'importe quel type de bois, voire même un carton épais verni pour résister à l'humidité... La raison pour laquelle on recommande le contreplaqué, c'est que ce matériel est léger, facile à travailler et peu dispendieux. Cela dit, si vous avez une planche de chêne qui traîne dans le garage, vous pouvez quand même l'utiliser. Les six tuyaux de cuivre à leur extrémité ne devraient pas être relié par des pièces métalliques ou un gabarit de métal, cela aura pour effet de diminuer son rendement.

  • Je n'ai pas les outils adéquats pour travailler le bois, y a-t-il quelque chose qui remplace les gabarits de bois?

    Oui, on peut fabriquer des gabarits PVC très simples à construire et qui nécessite seulement un gabarit.*

  • Est-il obligatoire d'avoir des cristaux double terminaisons de 2" pour que le Cb fonctionne?

    Pour que le "chem-buster" fonctionne de façon optimale, il est préférable d'avoir des quartz à double terminaisons d'au moins 2 pouces de long. Les quartz a une seule pointe peuvent convenir, de même que les cristaux à double pointe de grosseur réduite aussi, seulement le rendement ne sera pas optimum. Il n'est pas conseillé de coller deux cristaux à une pointe pour en faire un à 2 pointes puisque le champ d'énergie des cristaux vont interférer ensemble et affecter le bon fonctionnement de l'appareil.

  • Est-ce que je peux utiliser un quartz de couleur comme une améthyste et une citrine pour remplacer les quartz dans les pipes du Cb?

    Non, les cristaux de quartz clair sont nécessaires pour le Cb, mais ces pierres peuvent être ajoutées à la matrice d'orgone pour augmenter la puissance du Cb.

  • Est-il conseillé de mettre un Cb dans un parc, dans la rue, dans une propriété publique?

    Il n'est conseillé de mettre un Cb nulle part ailleurs que sur votre propriété ou celle d'un ami de confiance, étant donné qu'il sera rapidement repéré et pris ou vandalisé.

  • Commment mon Cb peut fonctionner d'une façon plus optimale et est-ce que je peux changer les diamètres et les longueurs?

    Généralement, les utilisateurs de Cb croient que la chambre résonnante des tuyaux combinés avec le volume de l'orgonite est le facteur responsable de la quantité de Dor (énergie négative) qui peut être converti par l'appareil.
    Donc, un CB avec une plus grande cavité résonnante aura en théorie un meilleur rendement. Malgré tout, un CB standard fonctionne très bien et il est mieux d'en faire plusieurs standards que d'investir pour en améliorer un; aucune amélioration à ce jour n’équivaut à 2 CB en fonction. Ajouter des pierres éprouvées dans la matrice d'orgone est un ajout facile et économique


  • Quelle est la grosseur des morceaux de métal idéal?

    Comme pour tous les générateurs d'orgone, la grosseur idéale des morceaux de métal utilisés est entre un pois et un grain de riz . Mais il ne faut pas trop s'en faire avec ça, de longs filaments, spirales, qui proviennent des tours à métal fonctionne très bien


Soit dit en passant, j'ai construit mon premier Cb tout croche, les pipes ne sont pas droites, il y a de gros morceaux de métal non recommandés, une proportion inappropriée de métal-résine et mon Cb marche très bien; il n'a pas eu de smog cet été dans la région et les chemtrails s'effaçaient à vu d'oeil. Juste pour dire que c'est très simple faire de l'orgonite et qu'il est très difficile de rater un appareil...



(*)Comment faire des gabarits en PVC pour chem-buster

L'une des composantes les plus difficiles à obtenir pour un certain nombre est l'ensemble de 3 gabarits de bois, requis pour la construction d'un CB. Certains outils pour travailler le bois sont nécessaires, or ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre le luxe d'acheter de tels outils.

Un bel exemple d'ingéniosité, le tout fabriqué à l'aide de tuyaux de PVC standard (1.25" et 4" de diamètre, voir photos) beaucoup plus faciles à travailler que le bois pour nombre d'entre nous. Une simple scie manuelle et une saine dose d'huile de coude et vous y êtes.

Couler comme à l'habitude votre Cb, remplacer le gabarit de bois par celui-ci, coulé environ 3 pouces dans le fond du sceau, attendre que le tout prenne, enlever le gabarit et couler le reste de la base du Cb. Quand vous allez mettre les attachements de 5", attachez le gabarit au bout du CB.

Note: Utiliser de la coller super puissante pour PVC, la colle Goop ne fait pas vraiment l'affaire pour ce projet.



CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER PVC

CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER PVC2




source:
papillons http://orgone-art.all4orgone.com/orgonomie/instructionCb.htm


Dernière édition par invitée le Mar 26 Juil 2011 - 12:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Empty
MessageSujet: Re: CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER   CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:23









Dernière édition par invitée le Ven 8 Avr 2011 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Empty
MessageSujet: Re: CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER   CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:43

Observations de CBSWork sur un Cloud-Buster en fonction


J'ai réfléchi, observé, et grimpé jusqu'au sommet des montagnes pour regarder les Cloud-Busters faire ce qu'ils font et voici ce que j'ai… à venir jusqu'à date. C'est un peu de tout, mais principalement des OBSERVATIONS D'UN CLOUD-BUSTER EN FONCTION.

Premièrement, il y a plus au Cloud-Buster tel que nous le CONNAISSONS, que ce qui est admis. Il me semblait évident de par l'odeur constante de freesia et de rose lorsque j'étais autour de Don et de Don seulement, que tout ceci recevait un bon type de Soutien Supérieur. L'onde de forme de l'énergie de l'Orgone ressemble à une figure en 8 en mouvement constant à la base. Dépendamment de la façon dont les cristaux sont disposés, cela change pour des formes énergétiques de type fontaine, des formes de rayons, des formes trapézoidales, et ainsi de suite.

Ce que je veux dire, c'est qu'au centre - là où est le cristal dans l'Orgonite - il y a, entourant et parallèlement au cristal, cette constante figure d'énergie centrale en 8. Ensuite elle change par couches extérieures à mesure que la "forme" de la création d'orgone s'impose sur la forme énergétique ambiante principale. Pour un HHG de forme conique, elle se mélange ensuite pour devenir cette fontaine d'énergie vraiment jolie canalisée en ligne droite. Cela sonne comme une contradiction, mais il s'agit d'une de ces nombreuses choses auxquelles les explications ne pourront jamais rendre justice. Pour une pyramide, elle devient des formes énergétiques en ligne droite, sans aucune souplesse et une énergie semi fracassée qui peut être abrasive pour certains. Très masculin.

Commençant à environ 30 pieds au dessus du Cloud-Buster se trouve un cône inversé d'énergie, d'un bleu des plus foncé. Il s'étend directement vers le ciel sur des kilomètres. DES KILOMÈTRES. Nous avons découvert, en fait, qu'il y avait six ou plus de ces cônes, se mélangeant tous ensemble, mais la forme énergétique se renforcit à mesure qu'ils se mélangent. Nous ne savons pas comment cela fonctionne de cette façon ni ce qui en est la cause. Nous pouvons seulement observer et rapporter.

Le Cloud-Buster crée un vortex aérien tournoyant dans le sens horaire, à l'intérieur et autour de la forme énergétique. Ce qui, nous avons remarqué, crée une aspiration dans l'atmosphère au dessus du Cloud-Buster jusqu'à une hauteur d'environ 24-28 mille pieds, avant d'arrêter. Nous avons vu des océans de chem-soupe flotter directement au dessus du champ d'un Cloud-Buster, encore et encore. Des centaines de fois. Toute chem-soupe répandue à l'intérieur de cette altitude, est aspirée dans ce vortex.

Il ne s'agit que de rapides et brefs résumés faits ce matin pendant mon café.

La tornade de pollution, en rotation sur elle même dans le sens horaire, se déplace à l'intérieur et autour de la forme énergétique, qui elle, ne bouge jamais. Pensez à une lumière constamment allumée. La tornade effectue des rotations de façon constante non pas à la base, comme une véritable tornade le ferait, mais c'est plutôt le sommet ou la plus large portion de l'entonnoir qui bouge. Le bout s'emboîte dans le sommet de la forme énergétique originale du Cloud-Buster. Mais le gros entonnoir tournoyant se déplace dans le ciel, dans un rayon d'un maximum d'environ 20 degrés de décalage par rapport à la forme principale. Entourant et épousant cette forme énergétique, se trouve donc une tornade de déchets, se déplaçant dans le sens inverse du cône énergétique. Il s'agit de toute la merde qui est aspirée par le Cloud-Buster.

En d'autres mots, l'entonnoir rampe dans le ciel, en récoltant de plus en plus de merde à vous apporter. C'est bien vrai. Avec un Cloud-Buster, toute la merde vient à vous. Vous êtes l'aspirateur du secteur. Vous pouvez observer le brun dégoûtant entrer dans l'entonnoir directement au dessus de la zone. Vous auriez pu penser, alors que la pollution s'accumule en se compressant dans la plus fine portion du cône - la pointe -, que la portion du cône qui absorbe le tout deviendrait de plus en plus noircie par la matière. Ce n'est pas le cas. Le tout devient plus clair à la pointe, à mesure que plus de merde s'y accumule. Je n'ai aucune idée de ce qui peut bien se passer. Toutes les personnes que j'ai consultées non plus.


MA THÉORIE :

J'ai passé beaucoup de temps sur celle-là. A essayer de la résoudre. A simplement regarder le ciel pendant des heures et des heures. A demander, A regarder. Et tout ça.

Il s'agit d'une chambre de résonance - en partie, du moins. La couche de matière de base formant nos Cloud-Busters est composée de résines à base de polymères - matériel synthétique organique. La base des Chemtrails est également constituée de fibres de polymères. Les deux sont créées sous des conditions magiques. L'un annule l'autre, réduisant l'autre à un matériel inerte.

Je crois qu'il ne s'agit pas d'un hasard si les choses fonctionnent de cette façon - un échappatoire simple à toute cette folie. Les forces obscures utilisent les polymères pour nous faire esclaves et nous tuer, l'action de rebalancement de l'univers a rendu la solution pour y mettre fin facilement disponible.

Je pense aussi qu'il ne s'agit que d'environ 1/20ème de l'explication de comment tout cela fonctionne.

Les quelques premiers mois, le Cloud-Buster nettoyait la chem-soupe, laissant le smog en place - le brouillard bronze. A mesure que nos chambres se sont encrassées davantage avec tout ce smog, le smog dans notre secteur a commencé à se nettoyer lui aussi. J'ai été témoin de ce même phénomène 9 fois jusqu'à présent, à 9 différents endroits.



étoile 1 étoile 1 étoile 1

Quelque chose d'autre à quoi nous autres, Orgonisateurs de la grille énergétique de l'étoile terrestre, devraient réfléchir - chaque Cloud-Buster crée et maintient un tout nouveau vortex, ce qui est positif. Le meilleur des deux mondes serait un Cloud-Buster installé dès le départ dans un vortex déjà existant.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Et maintenant mon petit secret. Chaque création Orgonique qui est sortie par ma porte, il y en eu plus d'un millier d'unité - la moitié d'entre eux comme cadeaux supplémentaires - avaient tous soit un cristal Tibétain chantant ou Lémurien avec généralement du quartz rose et des tonnes de cristaux de kyanite. Aucun reptoïde ne peut venir près de vous, même de façon éthérique. Nous avons fait cela de façon réfléchie, la façon de notre famille de dire : "Merci. Pour tout. Nous vivons comme une famille devrait vivre, même si c'est de façon étrange."

Alors, vous êtes protégés, la plupart d'entre vous en ont maintenant.



étoile 1 étoile 1 étoile 1

Parce que je suis préoccupé - pas inquiet - de tout détournement possible de nos réalisations, je me suis employé à colorer mes appareils Orgoniques avec des cristaux bien connus pour leur qualités harmonieuses et de guérison : topazes, grenats, améthystes, quartz roses, citrines, etc. Je les dispose directement à la base des cristaux, tels qu'ils sont placés dans le mélange. Ceci garanti - et moi et d'autres personnes l'avons vérifié - que les cycles d'énergies des cristaux sont induits par la fréquence de la coloration du cristal ainsi rajouté.

Depuis le dernier Solstice, je suis passablement certain - jusqu'ici - que cet ajout de sécurité dans les créations est important. Tout le monde ici le faisait depuis des lustres, bien avant moi. Jusqu'au quelques derniers mois, mon seul but était la quantité et le travail rapide. A présent, je prends mon temps, dispose les composantes avec soin et attention au détails, m'assure que tout est à sa place, et le résultat est un appareil Orgonique bien meilleur, et beaucoup plus radiant, qui possède de belles vibrations de guérison. Je peux voir pourquoi tous les inventeurs d'orgone ont fait cela - prendre leur temps, choisir les bons composants, les arranger de la bonne façon, et tout ça.

J'ai découvert que ces visiteurs dimensionnels, s'ils ne sont pas motivé par les forces les plus élevées, ne peuvent pas se tenir en présence d'appareils Orgoniques qui possèdent ces colorations, ou "Hootenisations" [du nom d'un des pionniers des ajouts dans l'Orgonite; Mark Hooten], comme je leur fais habituellement référence. Le raisonnement est simplement; s'ils ne peuvent pas le supporter dans notre maison, ils ne pourront pas le supporter ailleurs dans le monde. Mais encore une fois, tout le monde ici le savait déjà.

S'il doit y avoir une quelconque porte des étoiles qui s'ouvre pour que quoi que ce soit traverse n'importe quel type de porte ou portail, j'essaie de m'assurer que ce sera au moins des motivations supérieures qui l'amèneront ici.



Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Empty
MessageSujet: Re: CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER   CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:19

OÙ ACHETER UN CLOUD BUSTER/CHEMBUSTER ?






Étant donné la pollution radioactive actuelle, et celle bien plus importante à venir, je ne peux que vous conseiller la fabrication ou l'achat d'un Cloud Buster. J'ignore si cet outil peut annihiler les nuages radioactifs comme il le fait pour les chemtrails, mais ce qui est certain, c'est que la radioactivité est grande pourvoyeuse de DOR et que c'est certainement l'un des buts des "accidents" nucléaires en cours, avec la dépopulation.

Ce DOR est un aliment et une source de puissance pour les entités déchues.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t618-le-but-occulte-de-la-radioactivite

C'est aussi une cause d'affaiblissement de notre organisme, en plus de l'irradiation elle-même, et de baisse de notre taux vibratoire (donc, une entrave à suivre l'accélération vibratoire en cours et à nous élever spirituellement).

Pour finir, ce DOR rend l'éther insupportable pour les anges et les entités positives; elles ne pourront donc plus nous apporter leur aide. Aide pourtant indispensable pour que l'humanité puisse faire face à la puissance et la malignité de ses prédateurs.



« Alors, les reptoïdes et ce type de prédateurs de l'Espace, proviennent de mondes et de systèmes solaires, où la polarité fonctionne à l'opposé du spectre par rapport à nous. Ce qui est énergisant pour nous est épuisant pour eux. C'est pour ça qu'ils font ce qu'ils font à notre monde, pour le rendre comme le leur.

Le problème est que leurs besoins environnementaux sont nocifs pour les humains. En fait, leur seule présence est nocive aux humains. Ils utilisent notre sang et nos liquides amniotiques pour survivre dans notre monde. Pour la puissance spirituelle - tout comme la joie, l'amour et la créativité sont notre terrain de jeu intérieur pour la croissance - le leur est la peur, la haine, le désir, et tous les autres négativismes.

Nous sommes simplement deux espèces qui n'étaient pas censé partager les mêmes mondes, étant donné que pour survivre, l'un doit consommer l'autre. Ceci étant dit…

Les reptoïdes, en conjonction avec les éléments de notre gouvernement les plus puissants financièrement, travaillent fort pour donner la parité aux reptoïdes, aux dépends des êtres humains. Ce qui, naturellement, est plutôt enmerdant.

Les générateurs d'énergie éthérique, ou HHG, agissent comme des contrôleurs environnementaux en chef. C'est, dans les faits, pas exactement vrai, mais le dire comme cela simplifie de beaucoup. Disons simplement, que notre monde est habité par des centaines de différentes espèces qui vivent, se déplacent et existent à l'intérieur de l'énergie pure. Ces entités, les Rods, les Sylphes, les Fées, les Salamandres, etc., sont co-créateurs avec mère la terre. Ils s'activent pour aider les royaumes minéraux, animaux et humains à travailler ensemble, principalement loin des regards. Ils créent et aident la croissance des petites plantes, dirigent des rivières, arrêtent des tremblements de terre, ou les créent - selon les besoins - sous la direction d'ÉNORMES entités solaires qui flottent littéralement au dessus des forêts, océans, montagnes, etc. Ces êtres mesurent des centaines de pieds de hauteur, et pourraient être appelés à juste titre les Chefs des élémentaux, lutins et tout ça. Ils effectuent la gestion et la supervision de leurs zilliards de créatures.

Alors, déployer les HHG est tout ce que l'humanité a à faire. Réellement. Les élémentaux, rods, peu importe ce qui accompagne les HHGS, travaillent avec l'énergie, soignent la planète, cachent les HHGS des regards inquisiteurs, font tout ce qui est nécessaire, et le font sous une grande guidance.

Notre partie du travail est de s'occuper de l'appareil - notre responsabilité karmique dans tout cela en fait, parce que nous avons laissé les choses devenir comme elles le sont - et une fois que nous commençons à faire cela, ils prennent la relève pour utiliser les énergies, soigner les masses d'eau, les zones minérales, les forêts, les jardins et les gens.

Déployez simplement l'appareil. Lancez le TB. Amenez-le sur le terrain. Ils attendent. En fait, "Les opérateurs attendent votre appel" prends une toute nouvelle perspective, une fois que vous comprenez le monde éthérique et ses habitants.



***


Y a-t-il un endroit sécuritaire?

Vous pourriez avoir tout le matériel en place, et une branche d'arbre pourrait vous frapper et mettre fin à vos jours sur le champ. Êtes-vous dans une zone lourdement orgonisée, pour que le royaume angélique puisse se déplacer librement dans votre monde ? Ils ne peuvent se déplacer dans des égouts psychiques, vous savez, SEUL LE ROYAUME DÉMONIQUE se déplace dans des égouts psychiques.
»


Don Bradley

étoile 1http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley



Vu l'ampleur de la pollution radioactive de l'hémisphère nord, déployer un maximum de CB est donc devenu une PRIORITÉ.


Pour ceux qui n'ont pas le temps d'en construire, vous pouvez en acheter tout faits. C'est relativement cher, mais vous pouvez vous mettre à plusieurs pour en acheter un, puisque les CB ont un large rayon d'action et que c'est tout le coin qui en profite.

Voici quelques adresses fiables où vous pourrez trouver soit des CB complets, soit des alternatives moins onéreuses qui vous permettront d'en construire un facilement, à moindre coût:


Le moins cher, Le CB en Kit chez OrgoniseAfrica:

Ce kit comprend tous les ingrédients de base - excepté la résine et les longs tubes de cuivre - nécessaires à la fabrication d’un Cloud Buster sans trop de difficultés, ou si vous n'avez pas les outils nécessaires: les tubes de la base sont déjà coupés à la bonne longueur et munis de cristaux, les connections et bouchons dont déjà soudés.
De plus, vous pouvez rajouter d'autres pierres et métaux à votre convenance dans la base en orgonite (voir les pierres conseillées par DB dans le post précédent), et choisir la couleurs de votre base.

Prix: de 90,50 € à 72,40 € selon le nombre acheté - Port gratuit si vous choisissez le mode d'envoi "économique".



La base sans les tuyaux de cuivre: cette formule revient moins cher que d'acheter un CB complet. Elle évite aussi de recevoir des tuyaux abîmés lors du transport, ce qui arrive relativement souvent. Il ne vous restera plus qu'à acheter les tuyaux de cuivre et de les connecter à ceux qui sont déjà inclus dans la base.


Base de Cloud Buster 28mm chez BargainOrgone:

Base pour un Cloud-Buster avec des tuyaux de 26 mm de diamètre + 2 disques percés en bois pour maintenir les tubes.

Prix: Le vendeur n'indique pas le prix, mais comme ses Cloud-Buster complets sont les moins chers du marché, ses bases doivent l'être également. J'essaierai de le contacter pour pouvoir vous donner plus de précisions; en attendant, contactez-le si vous vous désirez en connaître le prix.


Bases de Cloud Buster 28mm ou 35 mm chez OrgoniseAfrica:

Base pour un Cloud Buster similaire au Chembuster de Don Croft, avec des tuyaux de 28 mm ou de 35 mm + un disque en plastique percé pour maintenir les tubes.

Prix: de 166,52 € à 116,56 €, selon le nombre acheté, pour la "Standard Base" (tuyaux de 28 mm de diamètre) - Port gratuit si vous choisissez le mode d'envoi "économique".

Prix: de 170,14 € à 120,18 €, selon le nombre acheté, pour la "Maxi Base" (tuyaux de 35 mm de diamètre) - Port gratuit si vous choisissez le mode d'envoi "économique".



Bases de Cloud Buster 28mm type Croft et type à Torsion chez WhaleOrgone:

Malheureusement, Whale Orgone ne livre plus sur le continent. Je le mentionne quand même pour ceux qui vivent en Angleterre, ou qui ont une possibilité d'aller le chercher lors d'un séjour là-bas, ou qui peuvent se le faire apporter en France.

Whale Orgone propose deux type de bases pour Cloud Buster:

une base pour CB type Croft + un disque percé pour maintenir les tubes.

Prix: £135 + frais de port.


une base pour CB à Torsion + un disque percé pour maintenir les tubes.

Prix: £150 + frais de port.



Le Cloud Buster complet: c'est la formule la plus onéreuse, mais aussi la plus simple et la plus rapide. Vous recevrez tout le nécessaire dans votre colis, et il ne vous restera plus qu'à introduire les tuyaux dans la base pour obtenir aussitôt un Cloud Buster prêt à l'emploi.


Les Cloud Busters complets chez BargainOrgone sont proposés en plusieurs versions: type Croft ou type à Induction, à tubes en aluminium (30 mm de diamètre) ou à tubes en cuivre (28 mm de diamètre).

Prix: de 205 € à 325€ selon le type - Port inclus.


Les Cloud Busters complets chez OrgoniseAfrica sont de type Croft et sont proposés en deux tailles: Standard et XXL.

Prix: de 304,08 € à 212,86 €, selon le nombre acheté, pour le CB Standard (tubes de 28 mm de diamètre). - Port gratuit si vous choisissez le mode d'envoi "économique".

Prix: de 393,86 € à 275,70 €, selon le nombre acheté, pour le CB XXL (tubes de 35 mm de diamètre et matrice d'orgonite plus volumineuse). - Port gratuit si vous choisissez le mode d'envoi "économique".



Whale Orgone ne vend plus qu'un type de Cloud Buster complet: le type à Torsion. En effet, les tubes de cuivre étant souvent endommagés durant le transport, et leur montage sur un CB type Croft étant simplissime, la vente de ce dernier a été abandonnée et remplacée par la vente de sa base.
Bien sûr, le problème avec transport des tubes du type à Torsion est le même, mais leur montage étant plus complexe sur ce type pour quelqu'un sans expérience, la vente de sa version complète a été malgré tout maintenue.
Comme pour les bases de CB, Whale Orgone ne livre plus les CB complets sur le continent.

Prix: £150 + frais de port.





CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Barre_11


Dernière édition par invitée le Jeu 14 Nov 2013 - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Empty
MessageSujet: Re: CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER   CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:08

SCHÉMA RÉCAPITULATIF






CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Orgoni12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Empty
MessageSujet: Re: CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER   CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOUDBUSTER - CHEMBUSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEMBUSTER HOMEOHERBAL - REMÈDE HOMÉOPATHIQUE AUX RETOMBÉES DES CHEMTRAILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Guerre éthérique-
Sauter vers: