TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 URGENT !!! HELP !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

URGENT !!!  HELP !!! Empty
MessageSujet: URGENT !!! HELP !!!   URGENT !!!  HELP !!! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:20


Bonjour à vous tous qui passez par ici. love

Je lance cet appel à l'aide pour Don Bradley.

Ça fait plusieurs mois de suite qu'il demande de l'aide matérielle pour pouvoir nourrir ses quatre fils et garder son logement.
Cela lui était déjà arrivé de le faire occasionnellement, mais pendant une période aussi longue, jamais.
Cela signifie qu'il est sacrément dans le pétrin, avec toute sa petite famille dont il a la charge.

La page où il proposait ses orgonites à vendre, probablement les meilleures orgonites au monde, a disparu.
Je viens de voir que les photos que j'avais insérées dans l'article " TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK " ont également disparu suite à la suppression de son compte sur flickr.com .
Bon, comme je sauvegarde ce forum régulièrement, j'ai pu les remettre.
Mais tout ça signifie qu'il a de sérieux problèmes.


Il n'a pas d'identité (voir son histoire sur le topic qui lui est consacré: étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork ), il ne peut donc bénéficier d'aucune aide, ni trouver du travail facilement.
Je ne sais pas ce que sa compagne, la mère de ses fils, est devenue; il n'en parle plus depuis un certain temps.
Ce que je sais, c'est qu'il a seul la charge de ses quatre fils et qu'ils risquent de se retrouver tous les cinq à la rue du jour au lendemain.

Alors, je vous transmets son appel au secours:

« once again, as with all this month, we find ourselves struggling to make rent on the first. So, if anyone can help, we are very deeply grateful. It means a lot to us, we are trying to keep our family of five together. You can help via PayPal, by using

don@uwantson.com

Love and Blessings

The Bradleys
»

étoiles 1 http://wantsun.blogspot.com/2010/10/again-with-begging-bowl.html



Cette photo date de 2008 (il faut recopier l'adresse dans la barre URL d'une page vierge si vous ne pouvez pas accèder directement par le lien):
étoiles 1 http://uwantsun.myblogsite.com/images/010308dbandboysaorbs.jpg



Vous savez, ça ne doit pas être facile, pour un homme, de demander de l'aide comme ça... Et s'il le fait, c'est qu'il se sent complètement coincé.
Alors, je vous en supplie, faites quelque chose; il a tant donné à l'humanité, de son côté.


Dernière édition par invitée le Jeu 19 Juil 2012 - 16:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

URGENT !!!  HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! HELP !!!   URGENT !!!  HELP !!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:15