TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INTRODUCTION

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

INTRODUCTION Empty
MessageSujet: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:54

INTRODUCTION





ATTENTION !

Cette rubrique contient un certain nombre de témoignages de personnes disant avoir travaillé à des projets ultra-secrets (ou "black programs") qui prétendent vouloir divulguer le contenu de ces projets afin d'avertir l'humanité de plans élaborés contre elle par nos élites.
Nul doute que ces soi-disant divulgations contiennent aussi de la désinformation.


« Les factions internes qui pourraient apparaître sont violemment mises en échec. Les gens dans le commerce et l'armée sont surveillés de TEEEEELLEMENT près et leur profil est sans cesse mis à jour. À chaque occasion où plus de deux officiers ou magouilleurs se rencontrent, peu importe à quel point ils se croient doués pour dissimuler une rencontre, cette rencontre est surveillée.

Aussi, il y a eu des exemples, particulièrement dans les années 1990, où des chargements entiers d'officiers haut placés sont morts dans des écrasements d'avions, accidents d'hélicoptères et tout ça. Parce qu' ils se sont dits " Dénonçons la bête, les gros-bras sont en train de détruire le pays"». Leur rang leur a donné accès à des informations et ce qu'il leur restait de conscience les a amenés à tenter de faire quelque chose. Et ils ont TOUS été tués pour ça.
»


Don Bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley



Donc, que des gars courageux comme Cooper, Schneider ou Castello, qui ont malheureusement été éliminés, aient dit la vérité, celà ne fait aucun doute.
En ce qui concerne les autres, il y a probablement du vrai mélangé avec du faux; quand on lit Dean faisant l'apologie d'un gouvernement mondial, ou bien le même, conjointement à Deacon et Webre, qui nous raconte qu'il y a de "bons Annunaki" alors qu'ils font partie des entités déchues (ou démons), on comprend pour qui ils bossent...

Ce qui n'empêche pas que certaines de leurs assertions recoupent des témoignages qui me semblent plus fiables (civilisation sur Mars, arrivée de Nibiru, liens entre le gouvernement de l'ombre et des entités exrra-terrestres,...).

À prendre avec beaucoup de recul, donc. Non pas que la technologie officieuse ne dépasse pas de très loin la technologie officielle, mais j'ai des doutes sur les buts réels de certaines "divulgations".


Dernière édition par invitée le Sam 7 Jan 2012 - 13:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

INTRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:48



Mise en garde: je suis à présent persuadée que la plupart des invités de Projet Camelot travaillent pour les Illuminati et sont des COINTELPRO [de faux informateurs qui sont en réalité missionnés par les agences gouvernementales comme la CIA, la NSA,... pour diffuser de la désinformation]. Je ne pense pas que tous le soient - Credo Mutwa me semble honnête, par exemple - mais la plupart. Je pense que Bob Dean en fait partie, ne serait-ce que parce qu'il prétend, comme Parks, qu'il y aurait de "bons" Anunnakis. Je n'y crois pas et je fais confiance à Don Bradley quand il dit que ce sont des néphilim, c'est à dire des démons incarnés.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t496-conversation-sur-l-avenir-bob-dean-henry-deacon-alfred-webre - post du Sam 17 Juil 2010
Alors, pourquoi poster ici leurs messages ?
À vrai dire, j'ai longtemps songé à supprimer tout ce qui venait de Projet Camelot, et qui avait été posté ici avant que je prenne conscience de l'ampleur de la désinformation qu'ils diffusaient. Mais j'ai fini par décider de garder ce matériel pour plusieurs raisons:

  • je ne suis pas certaine que tous leurs invités soient des "cointelpro" (Duncan o'Finioan, David Icke, Credo Mutwa, Klaus Dona, ...) et leurs interviews contiennent des informations de grance valeur (comme celui de Klaus Dona sur l'histoire cachée du genre humain).

  • même le matériel transmis par les faux amis contient des informations intéressantes, à condition de ne pas tout prendre les yeux fermés et de comprendre où ils veulent en venir (les propos de Benjamin Fulford - une fois qu'on a compris quel était son rôle - sont très instructifs).

  • ceux qui atterrissent ici pour lire leurs interviews pourront également prendre connaissance des mises en garde envers ces individus et avoir alors éventuellement du recul par rapport à leurs "divulgations".
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRODUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRODUCTION
» INTRODUCTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Black Programs-
Sauter vers: