Alors, celle-là, elle est vraiment énorme !!!
En plus, l'auteur nous donne les vidéos originales et indique les coordonnées (minutes et secondes) du passage qu'il a analysé.
Et on peut en effet bien voir que c'est pas du tout un trucage; c'est bien dans l'interview original !!!
Pour ceux que ça intéresse, c'est à sauvegarder, tout ça !
J'ai cherché à savoir qui était ce George Kavassilas.
Et bien, c'est un type qui enseigne la spiritualité
Au menu, l'ascension vibratoire, la Hièrarchie Spirituelle, le Conseil Galactique de la Lumière,... etc... etc, rien que ça !
http://georgekavassilas.org
Alors, les New-ageux, vous allez finir par ouvrir enfin les yeux ?
http://transition888.heavenforum.org/t44-astralisme-channeling-et-faux-prophetes-les-fumees-du-new-age
http://transition888.heavenforum.org/t427-channelings-new-age-pour-la-fin-des-tempsOn peut lire aussi, dans une lettre adressée à "Project Camelot" : «
Jesus, Buddha, Mohammed, Krishna, Ra would be saying the same thing if He were to appear now... ».
Il met donc dans le même sac, si j'ose dire, Jesus et Râ/Marduk...
Je ne sais pas de quand datent ces lettres, mais il bien été
interviewé par Kerry de "Project Camelot".
Et, justement, j'ai quelque chose à dire, au sujet de Kerry.
Je suis tombée sur un
interview de Graham Hancock par Kerry. Me méfiant particulièrement de ce type à cause de ses propos lus dans le texte
CONFIDENTIAL de Dan Eden
( http://transition888.heavenforum.org/t426-nos-anciens-dieux-annunakis-vont-ils-revenir - post du Mar 2 Fév 2010 ) au sujet des "dieux" égyptiens protecteurs de l'humanité, j'ai voulu regarder cet entretien pour observer cet homme de plus près, et, qui sait, trouver des signes de son éventuelle nature non-humaine.
Ben, je crois bien que c'est le cas: tirages de langue répétitifs, yeux très bizarres par moments,... Mais, ne sachant pas comment faire de ralentis, zoomer, je n'en étais pas sûre à 100%.
J'ai donc décidé de demander l'avis de la personne qui, à mon avis, fait les meilleures vidéos de Youtube sur le shapeschifting,
FrequencyFence , l'auteur de la vidéo à l'origine de ce post et de presque toutes celles qui ont été postées sur ce topic. Après avoir laissé un message sur son profil avec le lien vers la vidéo, j'ai continué à visionner cet interview de Graham Hancock, et, machinalement, j'ai également scruté le regard de Kerry. Je n'ai pas été déçue !!! Par trois fois, ses yeux ont quasiment disparu !!!
Retour sur le profil de FrequencyFence pour lui demander de regarder aussi du côté de Kerry, et là, surprise, mon post écrit environ une heure plus tôt avait disparu !!! Je demande donc pourquoi, toujours sur son profil, et ce post est resté, par contre.
Je n'ai jamais eu de réponse, mais il dit bien, dans les commentaires de sa page, que de nombreuses personnes se sont plaintes de la disparition de leurs posts. Encore, là, je viens de vois un user qui a écrit: «
Dear FrequencyFence, I can hardly post any comments on your page. Or when I succeed, it is immediately deleted... I just want to clarify my previous comment: I found an interesting picture of Andrew Sorkin and I had sent you a link, but as I checked it out later, it didn't work. So that's why I wrote that you should put "Andrew Sorkin's 'Inside Story' On Financial Collapse" into google and you can find the picture of him. Which is very interesting... ».
Je ne pense pas que ce soit lui qui ait supprimé mon post, d'une part parce q'il dit bien qu'il ne supprime que les posts de "trolls", et d'autre part on peut voir, sous l'avatar, la date de la dernière visite; or, la mention "Last Visit Date" indiquait que sa dernière connexion s'était terminée 9h auparavant, soit 8h avant mon message supprimé.
Je ne pense pas qu'on puisse supprimer un com sur son profil sans s'être connecté.
La conclusion que je tire de tout ça, c'est que:
- s'il y a censure, c'est que les infos sur les "reptiliens" gênent et que ce n'est donc pas un canular; je dis ça pour ceux qui ont des doutes, parce que moi, personnellement, je n'en ai plus aucun.
- si ce message en particulier a été censuré, c'est que je ne me suis pas trompée et que Hancock est bien l'un d'eux; je ne parle pas de Kerry, puisque ce post ne la mentionnais pas, mais je pense qu'elle en fait partie aussi. Quant à Bill, son associé et (ex?)compagnon, je n'ai pas vérifié, mais j'ai toujours trouvé qu'il avait le regard mauvais, et ça, c'est déjà un indice.