TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

INTERVIEWS D' « HENRY DEACON »

AuteurMessage
invitée

invitée

INTERVIEWS D' « HENRY DEACON » Empty
MessageSujet: INTERVIEWS D' « HENRY DEACON »   INTERVIEWS D' « HENRY DEACON » Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:35

INTERVIEW AVEC « HENRY DEACON », PHYSICIEN À LIVERMOORE

Avant de prendre connaissance de ces interviews, je vous conseille de lire la mise en garde dans le topic INTRODUCTION.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t54-introduction

Cette interview a été transcrite à partir d’une vidéo pour conserver l’anonymat de la personne avec qui cette entrevue s’est déroulée. « Henry Deacon » est un pseudonyme, suggéré par sa similarité à l’agréable et créatif homme universel de la série télé « Eureka ». Certains détails ont été effacés et/ou modifiés pour que l’identité de cette personne reste cachée; cette transcription a aussi été « nettoyée » de la plupart des hésitations naturelles et autre. Cependant, il est très important de noter qu’aucune information basée sur des faits divulgués dans cette transcription n’a été altérée ou modifiée.

Le nom et les détails de l’emploi de Henry sont connus et vérifiés et nous avons pu le rencontrer plus d’une fois. Il est compréhensible qu’il fût un peu nerveux mais il souhaitait absolument nous parler. Durant l’entrevue, il nous répondait parfois par un silence et des regards significatifs ou par des sourires énigmatiques plutôt que par des mots. Il était très captivant, d’une manière très silencieuse, et n’était pas toujours très sûr de ce qu’il devait ou ne devait pas dire. Cependant, il a été parfois très ravi de nous révéler la vérité sur certains points tout en ne laissant aucun moyen pour que cette information soit reliée à lui. Une ou deux informations supplémentaires ont été fournies par e-mail suite à l’entrevue.

La partie la plus importante ces informations supplémentaires se trouve à la fin de cette transcription, où Henry confirme le témoignage de Dan Burisch.

Les lecteurs sont invités à distribuer cette transcription gratuitement à condition qu’aucune partie ne soit modifiée ou supprimée. Des parties non modifiées peuvent cependant être citées si le contexte est préservé. Nous considérons cette entrevue comme d’une extrême importance et, selon notre opinion, l’information révélée devrait être mieux connue des lecteurs.

INTERVIEWS D' « HENRY DEACON » Barre_15

Pouvez-vous nous parlez de vous-même – autant que vous le pouvez.

« Je suis actuellement employé par une des agences « à trois lettres » [il fait un petit jeu de mots avec nous jusqu'à ce que nous arrivions à deviner la bonne agence, qu’il confirmera plus tard.] Je suis probablement en train de prendre un grand risque en vous parlant de cette manière, cependant je n’ai pas l’intention de révéler des informations que je juge confidentielles ou spécifiques à la sécurité nationale.

J’ai été impliqué dans beaucoup de projets, avec beaucoup d’agences, durant de nombreuses d’années.

Pour aller droit au but, je crois que j’étais possédé durant mes années au collège. J'ai des souvenirs d'êtres venus d'une autre planète, et tout ceci se mélange avec des souvenirs d'enfance humaine. C'est très étrange et j'ai du mal à expliquer ce que je ressens. Je n'ai jamais eu de problèmes à comprendre intuitivement des informations scientifiques complexes et je me suis souvent rendu compte que je comprenais des systèmes complexes sans avoir eu accès à des explications ou à un entraînement antérieur. Je travaille essentiellement avec des systèmes. Je ne veux pas paraître arrogant, mais je connais une importante quantité d’informations avancées, scientifiques et autres. Je le sais, c’est tout. Je ne peux rien dire de plus.
»

Pouvez-vous nous donnez des indications sur l’agence dans laquelle vous travaillez ?

« Non, pas en public. Je ne peux pas me le permettre. »

Quelles sont les informations que vous possédez et que vous jugez importantes à révéler au monde ?

« Il y a tellement de choses que j’ai du mal à trouver par où commencer.

Je savais à propos du 11 Septembre 2001 deux ans avant l’événement, par exemple. Pas en termes spécifiques, mais certainement en général. On en parlait, un événement pareil, quelque chose qui changerait le jeu, disons. Je sais aussi qu’il y a une guerre prévue entre les Etats-Unis et la Chine pour fin 2008. Ceci aussi est géopolitique et n’a pas de relations avec les Black Ops. Ces deux événements sont des choses dont on entend parler. Je n’ai pas plus de détails sur ces informations.
»

Vous voulez dire que la Chine et les Etats-Unis sont en train de travailler ensemble pour organiser une guerre ?

« Le Pentagone a commencé la planification en 1998. Il faut comprendre que la Chine et les Etats-Unis travaillent main dans la main sur tout. Cette guerre est une opération de collaboration entre les Etats-Unis et la Chine. La plus part des guerres sont établies de cette façon et ça fait un moment qu’elles le sont.

Voulez-vous savoir quelque chose d’autre qui soit aussi perturbant à entendre ? Ce que j’ai entendu d’une personne qui travaillait dans une unité responsable de missiles à tester dans le Pacifique et en Extrême Orient. Les missiles qui étaient transportés à la zone de test se trouvaient dans des conteneurs hermétiquement scellés, très sécurisés. Après les tests, les conteneurs devaient êtres renvoyés, scellés de la même façon, mais vides, en toute théorie. À une occasion, une personne était présente lorsqu’un de ces conteneurs fut ouvert. Il n’était pas vide. Il était rempli de sacs contenant une poudre blanche.
»

De la Cocaïne ?

« Je vous laisse en tirer vos propres conclusions. Je doute que ce soit du sucre. Laissez-moi juste vous dire que, disons par hypothèse, je dis par hypothèse pour me protéger, si une telle opération avait lieu, il serait tout à fait logique, logistiquement parlant, de passer par ces routes, par ce qu’il s’agit d’un moyen tout à fait sur pour passer au travers de toute sorte de systèmes de sécurité, douane, frontières internationales et ports, tout ces types de contrôle. C’est parfait, c’est de la même façon que des armes et des munitions passaient les frontières dans les valises diplomatiques qui voyageaient entre les consulats. Ceci arrive tout le temps. »

Est-ce que vous vous désignerez comme un physicien ?

« Oui. Ainsi que d’autres spécialités, mais oui, je suis un physicien. Et ma spécialité est les systèmes. Livermore est un bon endroit, tout le monde est très professionnel là-bas. Il n’y a pas de, vous savez, ils ne s’amusent pas là-bas. »

Que pouvez-vous dire sur l’état actuel de la physique dans le complexe militaro-industriel ?

« Il est d'une dizaine d’années en avance sur la physique quotidienne qui est publiée dans les journaux et le domaine public. Il existe des projets qui traitent de sujets qui dépassent l’entendement ou l’expérience, qui dépassent l’imagination, de beaucoup de physiciens du domaine public. »

Pouvez-vous nous donner quelques exemples ?

[Longue pause]

« Il existe un projet qui s’appelle « Shiva Nova » à Livermore et qui utilise des réseaux de laser géants. Il s’agit d’énormes lasers, d’énormes condensateurs, de plusieurs Terawatts de puissance, dans un bâtiment construit sur des ressorts géants [ici Henry étend les bras pour nous montrer leur taille], tous concentrés sur un point très très petit. Cela crée une réaction de fusion qui reproduit certaines conditions pour tester des armements nucléaires. C’est comme un essai nucléaire dans des conditions de laboratoire, et il y a des enregistreurs de données très puissants dirigés sur ce point où toute l’énergie se concentre.

Le problème est que tous ces événements hautement énergétiques peuvent créer des fissures dans le continuum espace-temps. On l’a observé aux débuts des événements d'Hiroshima et de Nagasaki, et on peut même le voir dans de vieux films. Essayez d’apercevoir les sphères d’énergie en expansion, je peux vous envoyer un lien si vous voulez. Le problème, avec la création de ces fissures dans l’espace-temps, peu importe qu’elles soient petites ou grandes, est qu’il y a des choses qui entre dont vous ne voulez pas.
»

Des choses ?

« Des choses traversent. Des choses que tout le monde connaît et on en discute beaucoup sur internet. Des Êtres, et des influences, et toutes sortes de choses bizarres. Et je peux vous dire qu’ils ont créé de gros problèmes. »

Quelles sortes de problèmes ?

[Pause]

« Le problème de leur présence et ce qu’il faut en faire après. L’autre problème est que, si vous créez des fissure dans l’espace-temps, vous êtes en train de jouer avec le temps lui même, peut importe si vous le voulez ou non. Il y a eu beaucoup de tentatives pour réparer les dégâts, mais tous cela a abouti à une superposition de boucles temporelles. Quelques ET sont en train de nous aider, et d’autres… d’autres ne le font pas. Quand il s’agit de prévoir le futur, nous parlons de futurs probables et de futurs possibles. Tous ceci est extrêmement complexe et très confidentiel. En gros, c’est un gros bordel. Nous avons ouvert la boîte de Pandore, en commencent avec le Projet Manhattan, et nous n’avons toujours pas pu trouver de moyen pour se faire aux conséquences. »

Le problème de la multitude des lignes temporelles ressemble aux informations divulguées par Dan Burisch… Pouvez-vous faire un commentaire là-dessus ?

[Henry hoche la tête]« Je ne sais rien sur ce sujet. »

D’accord. Nous vous enverrons les liens pour que vous puissiez voir les interviews. Mais ce que vous dîtes soutient les informations divulguées par « Mr X » sur le site de Camelot. Avez-vous vu ou lu ces interviews ?

« Non, que dit-il ? »

« Mr X » est un archiviste qui, pour une période de six mois, a eu la possibilité de travailler avec des documents, films, photos et artefacts classifiés dans les années 80 lorsqu’il travaillait avec un contractant de défense sur un projet spécial. Il raconte qu’il a lu que la raison principale pour laquelle les ET s’intéressent à nous sont les tests nucléaires et les dangers des armes nucléaires.

« Ceci parait assez correct. Sauf qu’il s’agit d’un ou deux groupes d’ ET qui sont concernés, pas tous. »

D’accord. Quoi d’autre pouvez-vous nous dire à propos du problème des lignes temporelles ?

« Juste qu’il est irrésolu. Le risque est que, vous voyez, à chaque fois que nous essayons de le réparer, nous augmentons le problème. Ça devient de pire en pire, tout le temps. »

Est-ce que les extra-terrestres – ou plutôt une partie des extra-terrestres – sont des voyageurs temporels ? Dan Burisch affirme ceci.

« Oui

Est-ce que vous connaissez le Projet Montauk ?

« Il nous a causé d’énormes problèmes, et a généré une… une boucle de 40 ans. Je ne sais pas pour Al Bielek. Je crois qu’une partie de son témoignage est suspect. Mais quelque chose comme ceci a définitivement eu lieu, l’Expérience de Philadelphie aussi. John Neumann était très impliqué dans tout cela. »

Et Tesla, et Einstein ?

« Je ne sais pas. Mais Neumann… »[Henry fait un signe de la tête]

Montauk était réel ?

« Oui. Et c’était un vrai bordel. Ils ont créé une fente dans le temps que nous ne sommes toujours pas capables de réparer. Il faut comprendre que ceci est lié au Projet Rainbow, les Stargates… ils travaillaient sur cela là-bas. Mais une partie des dossiers sur Montauk qui sont sur Internet ne sont pas convaincants pour moi. J’ai vu des photos d’équipements qu’ils étaient supposés avoir utilisés, et ce sont des déchets, un tas d’ordures. »

[Bill] J’ai toujours eu du mal a comprendre l’idée des portails temporels parce que je ne vois pas comment ou pourquoi ils pourraient rester sur la planète dans une certaine position alors qu’elle bouge dans l’espace. Si un portail est créé dans l’espace-temps, on s’attend à ce qu’il soit projeté très vite quelque part parce que la Terre est en train de tourner sur elle-même, sur son orbite, et le système solaire en lui-même orbite autour du centre de la galaxie dans un cycle énorme. Je veux dire tout est en mouvement, tout le temps, et ceci est bien connu. Pouvez-vous expliquer ceci ?

« Non je ne peux pas. Mais je comprends ce que vous voulez dire, et les portails restent vraiment sur des points spécifiques, liés à cette planète. Cela ce passe comme ça. Pourquoi ils ne sont pas projetés en arrière ou flottent simplement, je n’en ai aucune idée. Ils sont peut être liés gravitationnellement d’une manière ou d’une autre. Votre supposition est aussi bonne que la mienne.

Un des portails est connecté à Mars et c’est un lien stable, peut importe où la Terre et Mars sont positionnées sur leur orbite. Nous avons une base là-bas établie depuis le début des années soixante. En fait, nous avons plusieurs bases.
»

Donc nous avons déjà exploré Mars ?

« Bien sûr, il y a très longtemps. Avez-vous vu Alternative Three ? »

Oui.

« Ce film contient des éléments réels. La vidéo de l’atterrissage sur Mars était une parodie et d’autres parties étaient satiriques aussi, mais il y a quelque chose qui est réel dans tout cela. »

Que savez-vous d’autre étant un physicien qui travaille sur ces projets ?

« D’accord. Ceci pourrait vous intéressez, si vous avez un peu d’expérience dans le domaine de la physique. Vous savez ce qu’est un signal de non localité, n’est ce pas ? Quand deux particules séparées peuvent apparemment communiquer instantanément quelle que soit la distance entre elles. Des systèmes de communication ont été créés pour pouvoir communiquer sur de vastes distances, ainsi que plus localement, en utilisant une technique qu’il est impossible d’espionner, parce qu’il n’y a rien qui voyage entre ces deux appareils qui pourrait être intercepté. Il est impossible de craquer, déchiffrer, ou écouter parce qu’il n’existe aucun signal qui voyage, donc il n’y a pas de signal qui peut être intercepté ou décodé. Ça ne marche pas comme ça, tout simplement.

Le grand avantage de ces appareils est qu’ils sont en réalité très faciles à construire. Vous pouvez créer deux circuits chaotiques sur une poignée de petites plaquettes en utilisant des composants peu onéreux que n’importe qui peut acheter, et ils vont communiquer entre eux avec cette technique. Vous pouvez en fabriquer si vous savez comment faire.
»

Existe-t-il d’autres applications à part les communications ?

[pause]

« Oui. »

Que pouvez-vous nous dire d’autres sur cela ?

« C’est tout. Oh, je crois qu’il faut que je vous dise que je ne m’étais pas rendu compte au début que vous étiez aussi la personne qui a créé le site Serpo. Laissez-moi juste vous dire qu’il ne s’appelait pas de cette manière. Et je doute que le voyage ait pris 9 mois. Ce n’est pas de cette façon qu’ils ont voyagé là-bas. »

Ah, vous voulez dire que le voyage a été instantané ?

[pause]

« Je ne crois pas qu’ils aient voyagé de la même manière que celle décrite sur le site Serpo. Peut-être qu’il y a eu d’autres programmes. Il y en a eu beaucoup. Mais le voyage sur de vastes distances est bien mieux en utilisant les portails. Tout autre moyen est vraiment… c’est juste inefficace. »

Vous voulez dire qu’ils ont utilisé les Stargates ?

« Je suppose que vous pouvez les appeler de cette façon, oui. Je doute aussi que le système soit Zeta Reticuli. Il me semble qu’il s’agit d’Alpha du Centaure. Je crois que vous avez mentionné cela sur votre site. »

Vous avez une raison pour dire cela ?

« Eh bien, Zeta 1 et Zeta 2 sont très éloignées l’une de l’autre. Alpha du Centaure et Proxima du Centaure sont plus proches. Alpha du Centaure a un système très semblable au nôtre, mais il est plus vieux. Les planètes sont en orbite stable. Il y a trois planètes habitées : la deuxième, la troisième et la quatrième. Non, attendez, la cinquième, je crois. Deuxième, troisième et cinquième. »

C’est stupéfiant… vous savez ça professionnellement ? Je veux dire, vous apprenez ça au cours de votre travail ?

« Oui. C’est connu. Il est relativement facile d’arriver là-bas, moins de cinq années-lumière, et ceci est, vous savez… c’est juste à coté de nous. Les… gens… là-bas sont très humanoïdes. Ce ne sont pas des Petits Gris, ils sont comme nous. La forme humaine est très répandue dans l’univers. »

[Bill] Est-ce qu’une des planètes est désertique ? C’est ce que j’ai vu dans la photo que j’ai décrite. Les deux soleils couchants, sur un paysage désert. C’était magnifique.[Voir l’article sur le site Serpo]

« Oui, elle l’est. Une planète désertique. »

Wow…
Savez-vous quelque chose sur le Projet Looking Glass ?

« Ça me dit quelque chose… »

C’est une technologie que Dan Burisch nous a révélée et qui permettrait des visions du futur. Étiez-vous impliqués dedans ?

« D’accord, cette technologie n’a pas été développée par nous. On nous l’a donnée, ou plutôt elle a été prise sur un vaisseau que nous avons acquis. Je n’ai pas travaillé dessus. »

Nous avons entendu qu’ils ont une Stargate créée par les humains à Los Alamos. Qu’en savez vous ?

[Il nous regarde sans répondre, avec un sourire énigmatique]

Que pouvez-vous nous dire sur Los Alamos ?

« Il existe un site Internet de Los Alamos que je vous enverrai, et puis vous pourrez rechercher « bouclier gravitationnel » et des choses du genre. Tout est là-bas.
[ le site est http://lanl.arxiv.org ].

Maintenant, c’est peut être une erreur que ce soit dans le domaine public. Il faudrait peut être conseiller aux gens de sauvegarder les pages qu’ils y trouveront avant qu’elles ne soient supprimées une fois que cette interview sortira, si elle sort. Mais pour le moment, vous pouvez le voir par vous même. Il est difficile d’en dire autre chose. »

Que pouvez-vous nous dire sur la présence des extraterrestres ?

« Faite une petite recherche sur le film « Wavelength ». C’est basé sur une histoire vraie. L’avez-vous vu ? C’est basé sur l’incident qui a eu lieu à Hunter Liggett. C’était chaud. »

Non. Où se trouve Hunter Liggett ?

« 90 miles au sud-est de Monterey en Californie. Ma principale base à l’époque était Fort Ord. Je travaillais là-bas au début des années 70, lorsque j’étais militaire. Et je travaillais pour le CDCEC, ou Combat Developments Command Experimentation Command [Commandement pour l’Expérimentation, Commandement de l’Evolution des Combats]. Vous pouvez faire des recherches dessus.

Nous testions toutes sortes de matériel et nous « vivions » littéralement dans les champs. Nous portions des lunettes de protection laser la plupart du temps et on nous examinait régulièrement les yeux pour vérifier que nos rétines n’étaient pas brûlées. Certains animaux dans les champs portaient même des lunettes modifiées ! C’était la vision la plus bizarre que vous pouvez imaginer.

Un jour, quelque chose se passa lorsque nous étions en train de faire des tests. Un disque est apparu dans la zone et a volé sur place. Il volait juste en face de nous, au-dessus du champ. Donc,
[pause] on a descendu ce putain de disque. »

Vous avez abattu un disque ?

[Henry hoche la tête] « Nous n’aurions jamais dû le faire. Ce n’est pas moi personnellement, mais le groupe, qui l’a fait. Entre nous, nous avions tout ce drôle d’armement et je suppose qu’ils ont paniqué et ont pensé être dans un film ou quelque chose comme ça. Le disque fut mis hors service et capturé avec ses occupants, que j’ai vus brièvement. Ils avaient l’apparence de petits enfants humanoïdes, sans cheveux. Et ils avaient des petits yeux, pas de gros yeux en forme d’amandes. Je ne crois pas que quelqu’un sache à propos de ça. À ce que je sais, ce n’est pas sur internet. »

C’est incroyable. Je n’ai jamais rien entendu sur cet incident.

« La plupart des autres témoins se sont retrouvés au Vietnam et beaucoup parmi eux ont été tués. Je pourrais être le seul témoin encore vivant qui ait vu ce qui s’est passé… Je ne sais pas.

Le reste de l’histoire est dans le film de science-fiction « Wavelength », qui est sorti au début des années 80. Je n’en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que je tombe dessus des années plus tard, en Arizona. Est-ce que j’ai raconté çà ?
[Henry rigole pour la première fois]

Quand j’ai regardé la vidéo, je m’attendais à, vous savez, un petit divertissement avec une bière ou deux, mais je veux dire, j’avais la mâchoire qui pendait... Le début du film décrit clairement et avec précision l’incident. Le film est très proche du reste de l’histoire, ainsi que l’utilisation de la base abandonnée de Nike au sud de la Californie pour les conserver.

Allez le trouver. C’est essentiellement réel. J’étais simplement choqué quand je l’ai vu. La personne qui l’a écrit a dû être là-bas, ou a du connaître quelqu’un qui était là-bas. Mais je ne sais pas qui c’est.

Je possédais une photo authentique d’extraterrestre. Je l’ai montrée à une personne un jour, une femme, une femme très douée, qui était une microbiologiste qui travaillait pour une des agences. Ça l’a absolument terrifiée. Elle ne pouvait pas le croire. Elle ne voulait rien avoir à voir avec ce sujet. Et je dis cela juste pour montrer que le public, même les scientifiques, n’est pas prêt pour que ce genre d’informations soit officialisé. Et cette personne était très intelligente. Mais cela ne l’a pas empêchée de flipper, de ne pas vouloir en savoir plus. Elle était totalement terrifiée.
»

Est-ce que vous possédez encore cette photo ? Pouvez-vous nous la montrer ?

« Je ne sais pas. Il se peut que je l’aie encore quelque part, et, si je la trouve, je vous l’enverrai. »

Pouvez-vous nous la décrire ?

« La photo montrait un petit être qui avait une peau brune, un peu noire et ridée. Il était le seul survivant d’un incident. Mais il mourra peu après. Il avait une tenue qui était auto-cicatrisante, euh… auto-réparatrice. C’était un sorte de matériau qui arrivait à se réparer de lui-même. Et il possédait un artefact, une sorte de télécommande, qui lui a été prise. »

C’était le survivant d’un accident ?

[pause]

« Non. »

Un voyageur dans le temps ?

« Vous savez tout vous ? »

Non, mais vous nous donnez des confirmations.

« Je veux dire qu’il s’agit de quelque chose d’extrêmement compliqué. C’est tellement compliqué qu’il est impossible qu’une seule personne possède toute l’information. La plupart des agences ne savent pas ce que les autres agences sont en train de faire et tout est extrêmement compartimenté. Aucun ne parle à l’autre à propos de ces sujets. Parfois, il arrive que certains projets sont reproduits deux fois au prix de je ne sais combien de millions parce que l’existence de l’autre projet est inconnu. Je veux dire, je suis un scientifique, et les scientifiques ont parfois les mains liées car ils ne peuvent pas communiquer librement. En fait, ils ne peuvent pas communiquer du tout [Henry rigole]. Et il existe un millier de projets confidentiels, je veux dire des projets majeurs. C’est un gros bordel.

Il existe beaucoup de groupes d’extraterrestres, et en plus nos ancêtres sont inclus dedans. Il existe des boucles temporelles qui reposent sur d’autres boucles, c’est un véritable bordel. Il faudrait un QI de 190 pour tout comprendre.
»

Parlez-nous des boucles temporelles. Au fait, pouvons-nous vous demander encore une fois… Vous n’avez pas entendu parler de Dan Burisch ?

« Pas à ce que je m’en rappelle. Ca ne me dit rien. »

Nous l’avions interviewé le mois dernier. Il était au près de John Lear sur la page web.

« J’ai vu votre interview avec John Lear, en train de parler des photos de la Lune et de comment elles étaient retouchées. La NASA fait ça tout le temps. C’est un sacré personnage. J’aimerai bien le rencontrer un jour.

Ce qu’une petite partie des gens savent, c’est que les rapports des radars pour le Service Météorologique National sont aussi retouchés, pour que certaines images radar ne soient pas dévoilées. Je ne veux pas dire retouchées à la main. Les images prises par les radars sont filtrées électroniquement grâce à un logiciel. Certains échos sont énormes ! Mais en plus, les radars de la météo ne peuvent pas enregistrer des échos qui voyagent à des vitesses qui dépassent un certain niveau, quelques milliers de miles par heure. Mais il reste encore quelques échos qui doivent êtres supprimés.
»

Des OVNIs ?

« Bien sûr. Ils sont généralement optiquement invisibles, mais ils apparaissent sur les radars. Ils sont aussi visibles en ultraviolet… Je ne crois pas que ceci soit généralement connu de la plupart des gens. »

Que pouvez-vous nous dire à propos des boucles temporelles ?

« D’accord. [longue pause] Ce qu’il faut savoir à propos des boucles temporelles est qu’il existe un grand nombre de lignes temporelles parallèles, de nombreuses branches. Il n’y pas de paradoxe. [dessine un schéma] Si vous retournez dans le passé et tuez votre grand père, c’est le paradoxe du grand père que tout le monde connaît, mais il n’y a pas de paradoxe. Quand vous retournez dans le passé et que vous le changez, ceci crée une nouvelle ligne qui est une nouvelle branche de celle qui existait déjà. Sur cette ligne, vous ne serez pas né et vous n’existerez pas, donc cette partie du paradoxe est vraie. Vous voyez ? Mais sur cette ligne, celle sur laquelle vous êtes, vous existez et vous continuerez d’exister. Il n’y a pas de paradoxe. C’est simple… Vous voyez ? Vous avez à faire différentes branches d’une sorte d’arbre temporel. Aucun principe n’est violé. Tous les événements futurs sont des possibilités, pas des certitudes. C’est assez important, c’est une… distinction importante. C’est vraiment tout ce que je peux dire à propos de ce sujet. »

Que savez-vous sur les « chemtrails » ?

« Bon. Les « chemtrails » ont été développés par Edward Teller et sont en gros l’ensemencement de la partie supérieure de l’atmosphère par un millier de tonnes de microparticules d’aluminium pour essayer d’élever l’albédo de la planète, la réflectivité de la planète, à cause du réchauffement de la planète. Les microparticules d’or, de vrai or, ont été utilisées dans une situation similaire sur une autre planète, mais je crois qu’ils possédaient beaucoup d’or, et nous avons plutôt utilisé l’aluminium . Le réchauffement de la planète est en partie causé par l’effet de serre et ceci rend les choses encore pire, mais la plupart du réchauffement est due à l’augmentation de l’activité solaire. L’activité solaire est le vrai problème. »

Pourquoi cette information n’est pas annoncée publiquement ? Il semble que les gens doivent savoir et aimerai bien savoir, et il n’y a pas de risque de sécurité si ce que vous dites est réel.

« Scientifiquement, c’est un risque total. Rien n’est encore assez bien compris. Peut être que ça marche et peut être pas. Cela pourrait très bien empirer les choses. Cela pourrait aussi avoir des effets secondaires sur la santé, la météo, et Dieu sait quoi. Ça touche toute la planète, et voilà que vous avez une décision unilatérale, non démocratique, déconnectée d’un processus démocratique ou politique, pour mettre en place un énorme projet spécial qui affectera tout le monde sur la Terre. Si ce n’est pas une polémique, je n’ai aucune idée de ce que c’est. La solution est de garder tout ça au secret. C’est aussi la solution inconsidérée habituelle. »

Est-ce que ça fonctionnera ?

« Je ne sais pas. »

Est-ce que cela a une relation avec les guerres climatiques ?

[pause]

« Oui, les guerres climatiques existent. L’Air Force aura le contrôle sur la météo dans deux ans. »

Que pouvez-vous nous en dire de plus ?

« Lisez le Report from Iron Mountain. La plupart de ce qui est dedans est vrai. Je travaillais dans un groupe en [color:c957=#cfce88[size=12:d43e]][ ______ ][/size]. Ils nous ont appelés et nous ont passé un dossier. Ce qui était bizarre, c’est que ça n’avait rien à voir avec notre travail, et que c’est arrivé de je ne sais où, et personne ne s’y attendait. Le gars nous a dit, et je n’oublierai jamais car ça a sonné terriblement faux : « Il y a des loups et des moutons, et nous sommes les loups. ». Puis ils nous ont demandé de lire le dossier, et c’était tout.

Il n’y avait pas de choix, et il n’y en a toujours pas. La façon dont ils le perçoivent les choses est qu’il y a beaucoup trop de monde, et vous savez, ils n’ont pas tort. C’est vrai. Donc, ils ont décidé qu’il fallait les éliminer et ils sont en train de chercher des solutions pour ça. Il m’arrive de penser qu’il n’est pas nécessaire que ça ce passe comme ça.

À part ce que j’ai dit à propos de l’espace-temps, l’autre problème est la surpopulation. C’est aussi simple que cela. Il existe des projets pour réduire la population globale pour le bien de tous. Il faut le croire, l’intention est positive. Ça été mis en place par Kennedy, il y a longtemps. La RAND Corporation était impliquée et un des Rockefeller, je ne me souviens pas lequel, probablement Laurance, je crois.
»

En tuant des gens ?

« Essentiellement, oui. Des virus artificiels ont été déployés par différents moyens et sont difficiles à détecter et presque impossible à soigner. Les médecins dans le domaine public ne peuvent pas identifier ce qui se passe. »

Qu’est ce que vous en pensez, personnellement ?

« Très mitigé. [pause] Comme individu de chair et d’os, je suis accablé. Et comme scientifique entraîné à voir les choses d’une perspective beaucoup plus large, d’une autre perspective, il faut dire que je comprends la logique derrière tout cela.

Il faut comprendre que je ne défends pas ou ne condamne pas cela. C’est juste un commentaire d’une perspective scientifiquement abstraite. Mais les problèmes auxquels nous faisons face sur cette planète sont tellement vastes qu’il existe juste quelques personnes qui ont l’entraînement ou l’expérience pour pouvoir tout voir, d’un même champ de vision.

J’ai connu des circonstances différentes, et j’ai pu voir beaucoup de choses de part la nature de mon travail. La plupart des gens ne voient pas tout cela. Mais j’ai travaillé dans de nombreuses agences, et j’en sais donc beaucoup.

Vous savez qu’il est légal de tester des agents biologiques et chimiques sur les citoyens américains ? C’est légal. Vous savez, tout ce que ça nécessite est l’accord du maire de la ville ou son équivalent dans n’importe quelle région. Ou un représentant officiel. Personne ne sait cela mais ça peut être vérifié. Vous pouvez le retrouver vous-même. Tous ceci est très délicatement caché dans la loi quelque part, mais ça concerne le domaine public. Tout est là.
»

Vous avez dévoilé nombre de données extraordinaires durant notre conversation. Quel est le message le plus important que vous aimerez laisser aux gens ?

« Écoutez, je ne veux choquer personne, mais je ne suis pas optimiste. Les problèmes que nous devrons affronter en tant que race sur cette planète sont énormes. Je ne crois pas que la plupart de des civils soient prêts à comprendre et à faire face à l’échelle et la complexité de tout cela. Ils ont assez de problèmes dans leur vie quotidienne, et ces problèmes sont d’un niveau complètement différent. La surpopulation reste le plus gros problème. Tout le reste y est connecté.

Vous voyez, je comprends pourquoi l’armée prend les choses en main. S’il y avait une divulgation de tous les problèmes, et toutes les solutions proposées, est-ce que vous croyez que ceci nous aiderait ? Je suggère que la réponse serait non. Ça compliquerai les choses encore plus qu’elles ne le sont déjà.

Mais, au fin fond de moi, je crois que tout le monde doit savoir ces choses, sinon je ne serais pas là en train de vous parler. Le message essentiel que je veux que vous conserviez est que j’espère vraiment, et que j’ai envie de croire, qu’en tant qu’individus, nous pourrons traiter tout ceci. Mais je me réveille parfois le matin et je doute, mais, au fond de moi, j’ai envie que le monde sache les choses importantes qui ne nous ont pas encore été révélées. Mais, parfois, je me demande, vous ne savez pas ce que je ne vous ai pas dit.
»

Octobre 2006

Le 27 septembre, trois semaines après nos premières rencontres et après que nous l’ayons fortement poussé à visionner l’interview vidéo en trois parties de Dan Burisch sur le site du Projet Camelot, nous avons reçu l’e-mail suivant. Il est transcrit intégralement et sans altération:

« Dan Burisch dit toute la vérité.

Je le confirme.

Les lignes temporelles et tout…

Meilleurs vœux
»

Source :
robot http://projectavalon.net/lang/fr/henry_deacon_1_fr.html

Dernière édition par invitée le Sam 7 Jan 2012 - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée

MessageSujet: Re: INTERVIEWS D' « HENRY DEACON »   INTERVIEWS D' « HENRY DEACON » Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:26

UNE MISE À JOUR DE HENRY DEACON

Nous avons une correspondance continue avec Henry Deacon (voir ci-dessous). Pour plus d’informationss sur Henry ou pour voir la transcription de notre première entrevue, voir plus haut. Il est recommandé de la lire avant de poursuivre avec l’information qui suit.

Ce que nous présentons n’a pas été enregistré. Il s’agit de notre propre compilation de ce que nous considérons comme important suite à de nombreuses conversations et échanges écrits depuis notre premier entrevue.

Nous connaissons très bien Henry, désormais. C’est un homme de valeur et de haute intelligence, conscient de l’importance des informations qu’il partage avec nous, malgré le risque considérable que cela induit. Il parle doucement et gentiment et a un charmant sens de l’humour. Il ne cherche pas à attirer l’attention. Il est très concerné par l’état du monde… et la direction dans laquelle celui-ci se dirige.

Grâce aux postes qu’il a occupés, il se trouve dans une position privilégiée qui lui permet d’observer tout ce qui est en train de se passer - et qu’il décrit comme étant d’une complexité déconcertante, connue ou comprise uniquement par quelques personnes – dans l’ensemble. L’image qu’il en présente est complexe, provocante, et significative.

Le témoignage de Dan Burisch

Dans notre première entrevue, Henry nous a affirmé qu’il n’avait jamais entendu parler de Dan Burisch. Comme son témoignage recoupait celui de Dan, nous l’avons poussé à visionner notre interview vidéo avec lui.

Le 27 Septembre, soit trois semaines plus tard, nous avons reçu l’e-mail suivant, reproduit mot pour mot et dans sa globalité :

"Dan Burisch dit toute la vérité.

je confirme cela.

lignes temporelles et tout,

meilleurs vœux.
"

C’était d’une importance extrême, et nous l’avons vérifié avec Henry en personne le plus tôt possible. Il semble que les déclarations de Dan - aussi extraordinaires et incroyables qu’elles soient - sont vraies.

Henry n’a pas fait de commentaires sur « J-Rod », les traités, ou « Lotus », car il n’avait aucune connaissance ou expérience à leur sujet. Mais il a confirmé que le plus grand secret dans le monde du confidentiel - auquel de nombreux initiés n’ont même pas accès - est qu’il existe un problème très complexe concernant les lignes temporelles alternatives, que certains visiteurs sont en effet des humains venant d’un avenir lointain, et qu’il existe des problèmes importants avec un possible événement futur qui pourrait sérieusement affecter la Terre et sa population.

Ce dernier problème est la raison qui maintient tout ceci hautement classifié et qui rend une divulgation aussi problématique.

Roswell

Les visiteurs de Roswell étaient des humains du futur - comme l’a déclaré Dan Burisch. Ils ne venaient pas d’une autre planète, mais d’une Terre future –
« marchant » (qui est un meilleur terme que « voyageant ») dans le passé en 1947 pour essayer de régler les problèmes de leur histoire. Apparemment, Dan avait aussi raison en disant que les visiteurs de Roswell venaient d’un avenir plus proche que d’autres visiteurs venu ultérieurement. Mais Henry ne donna pas plus de détails ou de dates sur le sujet.

Les visiteurs de Roswell étaient en mission purement altruiste. Ils n’étaient pas obligés de faire cela, mais ils ont choisi de le faire… par sympathie. Mais leur mission se termina catastrophiquement – non seulement parce qu’ils se sont écrasés (un accident causé par un radar de haute énergie – l’armée s’en est rendue compte plus tard et en a fait une arme), mais parce qu’ils avaient avec eux un appareil qui leur servait pour leur orientation dans le temps et l’espace, pour revenir chez eux, dans leur propre temps.

L’appareil était une petite boîte, plus petite que le « miroir » que Dan Burisch et Bill Hamilton décrivent avoir été ultérieurement utilisé par les scientifiques de l’armée dans diverses expériences. Lorsque la boîte a été récupérée et examinée par l’armée, ceci fut une catastrophe en soi. Cela rendit le problème temporel encore pire, à la fois en introduisant la technologie du portail temporel au mauvais moment…, et à la fois en informant l’armée de ce qui adviendrait par la suite.

Henry ne pouvait qu’insister sur la dimension calamiteuse de l’incident de Roswell. Ce fut un revers majeur, précisément au moment où débutaient les projets des humains du futur pour tenter de fixer le problème temporel.

Depuis lors, il y a eu de nombreuses tentatives par ceux-ci pour remédier à cette situation exacerbée. Ceci a conduit à une superposition de lignes temporelles, créant une complexité si grande, qu’apparemment, même les esprits les plus brillants de notre époque ne sont pas capables de l’appréhender dans sa totalité.

Nous avons demandé à Henry pourquoi les disques continuaient à s’écraser régulièrement, presque chaque année. Il a répondu que cela semblait étrange que les visiteurs n’aient pas évalués le risque posé par les radars avant de remonter dans le temps, mais il a aussi expliqué que c’était tout simplement très dangereux pour eux d’être ici, pour de nombreuses raisons, et ce malgré leur technologie avancée. Les crashs ont été provoqués par de multiples facteurs, incluant des actions offensives. Avant tout, Henry a souligné le fait que les visiteurs de Roswell n’étaient pas les « petits gris ». (Il n’a pas mention qui étaient les « petits gris » ).

NOAA, « Dark Star », et le réchauffement planétaire

À un moment, Henry a travaillé avec la NOAA (la National Oceanic and Atmospheric Administration – l’Administration océanique et atmosphérique nationale) et c’est là-bas qu’il a appris l’existence de ce qu’il a appelé le second soleil. Il s’agit d’un objet astronomique massif qui est sur une longue orbite elliptique autour de notre Soleil, fortement inclinée par rapport au plan des autres planètes. Il s’approche en ce moment et cela cause des effets de résonance sur notre étoile de diverses manières. Une petite organisation au sein de la NOAA sait que c’est la cause du réchauffement de toutes les planètes, pas seulement de la Terre. Cette information est classifiée mais est connue depuis un certain nombre d’années déjà.

Nous lui avons parlé de l’excellent site de Andy Lloyd sur la « Dark Star » qu’il n’avait pas vu avant. Nous lui avons aussi proposé de lui envoyer le livre de Lloyd
« The Dark Star » mais il a décliné l'offre, affirmant que cela pourrait l’exposer d’avantage avant qu’il n’ait eu le temps de partager plus d’informations avec nous.

Cette affaire est connectée avec la catastrophe de Roswell décrite ci-dessus. Les problèmes que les humains du futur tentaient de résoudre étaient multiples mais principalement – comme Dan Burisch l’a dit en de nombreuses occasions – comprenaient un évènement déclenché par une augmentation massive de l’activité solaire dans notre futur proche. Henry, comme Dan, insiste fortement sur le fait que cet évènement est seulement possible (ayant été observé par le « miroir » dans un futur possible) et est pour le moment considéré comme peu probable.

Henry explique que l’augmentation de l’activité solaire est causée en partie seulement par la « Dark Star », que de multiples facteurs sont en jeu. Et ils sont complexes. Certains sont à l’œuvre à l’échelle galactique et sont associés à des phénomènes naturels, périodiques, que la Terre a déjà connus de nombreuses fois dans le passé. Ce qui rend la situation actuelle si particulière, c’est la conjugaison de facteurs très sérieux – les émissions de carbone, la surpopulation et notre propension à organiser des guerres – qui, en se combinant avec cette activité solaire cyclique, vont menacer simultanément notre bien-être et celui de la biosphère.

Mars

Henry confirme l’existence d’une grande base sur Mars, approvisionnée par une flotte spatiale alternative ainsi que par des « portes des étoiles ».

« Signal non-localisé »

Henry nous a parlé de l’expérience personnelle qu’il a eue avec une équipe qui a effectivement dirigé l’expérience décisive, et réussie, de Alain Aspect en 1981 pour prouver le théorème de Bell, sous la direction d’un projet classifié à Livermore à la fin des années 70. Les résultats ne furent jamais publiés, comme c’est habituel dans le cas de recherches du « budget noir ».

La physique et les mathématiques impliquées sont complexes mais la technologie développé est maintenant régulièrement utilisée pour des communications instantanées sur de vastes distances.

Le disque abattu a « Hunter Liggett »

Nous avons demandé à Heny de nous en dire plus sur cet évenement. Il nous donna l’emplacement de l’incident: dans un rayon de un mile (1.6km) autour du centre de cette carte. C’est arrivé fin 1972 ou début 73. Son équipe testait des armes lasers expérimentales en visant divers matériaux dans le champ. Soudain, un vaisseau en forme de disque est apparu comme sorti de nulle part – il mesurait environ 100 pieds (30m) de diamètre et 25 pieds (7m) de haut. Il se trouvait à à peu près 150-200 yards (130-180m) de distance. Quelqu’un lui a tiré dessus avec le laser de l’Air Force que nous testions à ce moment. Le système principal de ce laser était utilisé à l’arrière d’un camion M-35 2,5 tonnes légèrement modifié qu’on avait appelé « Deuce and a Half ». Il n’y a eu aucun dommage externe visible d'après ce dont peut se souvenir Henry, mais le vaisseau fut mis hors service. Trois aliens
« enfantins » (pas des petits gris) furent capturés, vivants et en bonne santé, et transférés à une base du « Nike » située dans les collines près de Tilden Park, à l’est de Kensington, Californie. Tout ceci s’est passé très vite et fut un choc pour toutes les personnes impliquées.

17 Février, 2007

source:
robot http://projectavalon.net/lang/fr/henry_deacon_2_fr.html

Dernière édition par invitée le Jeu 7 Oct 2010 - 15:50, édité 2 fois
invitée

invitée

MessageSujet: Re: INTERVIEWS D' « HENRY DEACON »   INTERVIEWS D' « HENRY DEACON » Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:28

HENRY DEACON - NOUVELLE MISE À JOUR

Notre dernière communication avec Henry remonte au 30 mars 2007. Depuis lors, il a été totalement silencieux, malgré tous nos efforts pour rétablir le contact. Avant sa dernière communication, il nous avait dit qu'il était 'contraint' et qu'il craignait qu'il puisse être obligé de cesser de communiquer avec nous.

Bien qu'il soit très prudent (et parfois énigmatique) avec ses messages – qui nous ont été communiqués par une variété de moyens parfois très créatifs – il ne se faisait aussi aucune illusion sur les capacités de certaines agences à contrôler l’information; voir ci-dessous pour des détails.

Nous continuons à considérer Henry comme un bon ami que nous avons appris à apprécier, que nous admirons et en qui nous avons confiance. Ses messages désabusés nous manquent, de même que son humour pétillant et ses principes et valeurs forts. Où qu’il soit et quoi qu'il fasse maintenant, nous espérons qu'il est en lieu sûr et nous lui souhaitons du bien. Nous supposons que s'il est toujours vivant, il lira cette page. Henry, le lassi nous manque ! Ce ne serait simplement pas la même chose sans toi.

Ce qui suit est une nouvelle compilation d’informations dignes d'intérêt. Bien qu'une partie de celles-ci soit littéralement incroyables, nous croyons qu'il nous disait toujours la vérité.

Contrôle

Henry nous a avertis qu’il existe de la technologie de pointe qui peut contrôler des conversations, même en plein air. Il nous a dit que des lasers satellites ont maintenant la capacité de capter des vibrations sur les vêtements d'une personne. Le contrôle de vibrations d’une conversation à partir de la vitre d’une fenêtre est élémentaire; c’est de la technologie ancienne.

C'est important que nous comprenions tous bien : des puces n’ont plus besoin d’être physiquement plantées dans l’appartement de qui que ce soit. Les téléphones portables peuvent également être activés pour retransmettre des conversations, même quand ils sont éteints; la seule vraie mesure de sauvegarde consiste à enlever la batterie. On peut entendre nos conversations presque n'importe où, à tout moment... si les agences décident de le faire.

11 septembre

Henry nous a dit qu'en plus de savoir bien à l'avance que quelque chose comme cela avait été planifié (voir sa première interview), il en avait été mis au courant en détail quelques heures avant que cela n'arrive, sur son lieu de travail à l'époque. Le briefing a eu lieu avec un groupe de collègues. Il a déclaré être choqué, non seulement de la façon modérée dont cela a été annoncé, mais aussi comparativement du manque apparent de réaction de beaucoup de ses collègues. Le but de l'annonce était que, lorsque les employés en entendraient parler aux nouvelles dans le courant de la journée, ils ne s’alarmassent pas : "quand vous l'entendrez aux nouvelles dans la journée, ne vous affolez pas, parce que c'est ce qui se passe."

Nous ne nous faisons bien sûr aucune illusion sur l'importance de cela. Cinq ans après l'événement, Henry est peut-être le premier insider à se présenter avec la confirmation que le 11 Septembre était un travail interne.

Détails supplémentaires

Les avions qui ont frappé les tours jumelles ont été contrôlés à distance (annulant le contrôle des pilotes et avec les modifications logicielles permettant des virages serrés, normalement impossibles en raison des limites par défaut du pilotage automatique). La télécommande a été effectuée des milliers de km plus loin.

L'avion qui a frappé le Pentagone était un petit avion à réaction de la Navy, piloté à distance. Un Boeing 757 grandeur nature n’aurait pas pu avoir été utilisé parce que les effets aérodynamiques au sol l'auraient empêché d’entrer à aussi basse altitude et à toute vitesse sans qu’il doive ralentir immédiatement comme pour atterrir.

Les appels depuis les téléphones portables, dont il a largement été fait écho, avaient été fabriqués.

Il pensait aussi que le contrôle sur le Vol 93, qui s’est abîmé ou a été abattu en Pennsylvanie, avait été perdu et que cette partie du plan était partie en vrille (un autre bâtiment avait été ciblé, mais il ne savait pas lequel).

Quand nous avons demandé ce qui était arrivé aux passagers et à l'avion du Vol 77 (l'avion qui a censément frappé le Pentagone), il a répondu qu'il ne savait pas.

Osama ben Laden n’avait aucun rapport avec quoique ce soit vis-à-vis du 11 septembre, excepté le fait qu'il était un atout du gouvernement US.

Il nous a dit que c’est tout ce qu’il savait.

Lignes de temps multiples

Nous avons reçu ce message électronique d'Henry en février 2007. Nous le reproduisons en entier.

Existons-nous sur des lignes de temps multiples ? Votre réalité, d'une certaine façon, dépend de « vos » perceptions, de votre conscience, de vos choix... d'un océan énorme de « probabilités » ... mais c'est seulement un modèle extrêmement limité avec lequel nous pouvons travailler pour tenter de conceptualiser une réponse. La langue anglaise seule (NDT : pas plus que française) ne s'accommode pas pour communiquer une réponse à cette question. La plupart des gens dans le monde attachés à la Terre d'aujourd'hui ne peuvent apporter de réponse à cette question en raison du manque d'exposition à d'autres aspects de la «réalité». La question elle-même n'est pas complète, de même, en raison des contraintes inhérentes à la plupart des langues universelles (les langues étant au mieux liées à quatre dimensions) (ou d'autre part, utilisant « le temps » comme une partie de la langue) et la non-exposition possible à d'autres jeux de réalité, par la personne essayant de questionner et de comprendre la nature de prétendues lignes de temps, etc. Le concept de lignes de temps, ici, est seulement un modèle qui essaye d'expliquer ce que l'on ne peut pas expliquer avec des « mots ». Il y a ici d'autres modalités de communication disponibles pour nous, qui peuvent aider à la compréhension de certains concepts. Expliquez des couleurs à une personne qui n'a jamais eu la vue. Expliquez ce monde, tel que vous le connaissez, à un enfant à naître, qui a des sens actifs, mais qui n’ont pas encore été mis en fonction dans notre « monde ». Rappelez-vous l'histoire du Flatlanders – ou même de Sphereland ? En ce moment, l’important devrait être l’éveil des gens... leur préparation pour une onde de choc « de réalité » ... pour réduire les souffrances au minimum. Meilleurs vœux.

Stargates

Quant à Montauk, Henry a dit que la plupart des informations d’Al Bielek étaient correctes. Il y a apparemment plusieurs sortes de stargate, notamment : (a) celle où vous marchez par un portail et laissez le dispositif derrière vous et (b) celle où vous emmenez le dispositif avec vous.

Ce dernier, a-t-il dit, était un peu comme « Pensez où vous voulez aller et vous y êtes ». L'interface mentale est significative, apparemment. Il a confirmé qu'autant qu'il le sache, les informations de Dan Burisch sur les stargates étaient correctes à 95 %, mais les 5 % restants étaient qu'il n'avait aucune connaissance des Looking-Glasses de grande taille que Dan a décrits. (Nous lui avons montré les diagrammes de Dan et aussi le texte de la source de Bill Hamilton.) Henry a souligné que cela ne signifiait pas que cela n’existait pas, parce qu'il y avait tellement de compartimentation – mais simplement qu'il n'avait aucune connaissance ou expérience au sujet de ces dispositifs.

Nous lui avons montré les diagrammes de Dan en personne. Nous l'avons observé tandis qu'il les examinait soigneusement. Alors il a dit tout à coup : « Vous a-t-il parlé de celui en Irak ? » Nous lui avons demandé s'il n'avait pas entendu cette partie de l’interview de Dan. Henry nous a dit qu'il n’avait pas terminé de visionner les vidéos. Nous lui avons demandé ce qu'il savait. Il a dit que la stargate d'Irak était vraiment l’objet de la Guerre d'Irak, que son emplacement était l’un des plus grands secrets et que la guerre visait au moins en partie à son contrôle. Nous lui avons demandé comment il savait tout cela – l'avait-t-il lu dans un document de briefing ? Non, a-t-il dit, pas dans un document de briefing. La seule chose qu’il ait dit, c’est qu’il s’agissait de « connaissance de première main ».

L'avenir éloigné

Henry nous a dit que, d’ici environ 6.000 ans, la Terre sera pratiquement stérile et il y aura une tentative de la repeupler. Il a dit qu’un grand nombre d'enfants ont été enlevés du Présent et emmenés vers la Terre future, parce que leur génome est intact. (Dans l'histoire future, la catastrophe imminente endommage de façon significative le génome humain.)

Il a aussi confirmé qu’un peu après 52.000 ans, les données du Looking Glass semblent être à blanc et qu’il n’y a plus aucune nouvelle information accessible. C'est exactement ce qui a été exposé par Dan Burisch. (Ces informations ont été données lors d’une réunion. Henry a terminé la phrase pour nous, alors que nous posions la question.)

(Note : Henry a clairement confirmé l'existence des dispositifs Looking Glass qui pourraient « voir » dans l'avenir, ou dans des avenirs possibles. C'était les détails du type de technologie décrite par Dan Burisch qu'Henry était incapable de confirmer personnellement.)

Henry nous a dit qu'il avait pensé qu'il y avait une sorte de barrière en place qui avait pour conséquence que les hommes du futur n’aient pu seulement nous rendre visite qu’à certains intervalles de temps d'environ 6.000 ans. Il a souligné qu'il n'en savait pas beaucoup à ce sujet. De façon intéressante, un calcul rapide montre qu’en ce qui concerne les deux principales dates fréquemment référencées par Dan Burisch, 45.000 = 7 x 6.500 et 52.000 = 8 x 6.500. Cela nous a frappés comme étant potentiellement significatif. Nous nous étions demandés pourquoi il n’y avait pas eu de visites d’hommes du futur à des périodes intermédiaires de 46.000, 47.000, 48.000 (etc…) années dans l'avenir. Henry a semblé donner une explication.

De façon incroyable et significative, il semble que les Mayas (dont le calendrier tellement précis aboutit à l'année 2012) avaient apparemment accès à des informations laissées par des voyageurs du temps, en visite.

Une menace environnementale

Henry a beaucoup désiré visiter l'Egypte. Il y tenait beaucoup et il nous a dit que c'était un problème. Quand nous lui avons demandé pourquoi, il a dit qu'il restait très peu de temps pour voyager là-bas. Nous l'avons pressé de nous donner une raison et il a répondu que cela n’avait rien à voir avec la guerre ou la politique. Nous l'avons pressé un peu plus et il a finalement simplement dit : « une menace environnementale ». Il a refusé de donner des détails, pas plus qu’il n’a souhaité révéler comment il avait eu accès à ces informations.

Bases sous-terraines et sous-marines

Henry a confirmé qu’il existe de nombreuses bases sous-marines.

Circuits résonnants chaotiques

Henry a donné des détails sur les circuits résonnants chaotiques qu'il a mentionnés lors de notre première interview. Il a confirmé qu'ils étaient relativement bon marché et faciles à faire et que les informations, en pièces segmentées, avaient été assez largement disponibles dans une certaine communauté universitaire dans les années 1970. Il n'avait conservé aucun rapport des diagrammes de circuit, mais de façon intrigante, il a dit qu'il était à 80 % confiant qu'il pourrait les localiser s'il passait du temps à faire des recherches dans des rapports du domaine public disponibles dans une certaine bibliothèque universitaire. Nous en connaissons l'emplacement, mais, pour des raisons compréhensibles, nous ne le révélons pas en ce moment.

Contacts importants

Henry a plusieurs fois fait référence et a vivement recommandé les travaux de Bernard Pietsch, de Stan Tenen, et de Richard Hoagland. Il a maintenu que Pietsch connaissait tout ce qu'il fallait connaître sur la Grande Pyramide; que Tenen était un génie inspiré; et que Hoagland connaissait beaucoup d'informations précises sur le système solaire.

Mars

L'histoire semble être extrêmement complexe et cela peut être une litote. Henry nous a alimentés de petits bouts d’information de façon intermittente. Ceux-ci étaient parfois très énigmatiques. Ce que nous avons pu réunir est ceci :

Henry nous a dit que la base de Mars compte une population importante - 670.000, un nombre qui remonte à quelques années. Cela nous a semblé un nombre énorme. Nous avons demandé si ceux-ci étaient tous humains. Sa réponse a été : « Cela dépend ce que vous entendez par humain ».

La base existe depuis une période de temps extrêmement longue (« des dizaines de milliers d'années ») et sa population s’est étendue et a décliné au fil des siècles. Elle se trouve « au bas d'un ancien fond de mer ». Elle n'est pas « éloignée » de l'emplacement de cette photo de la NASA, prise lors de l’ « atterrissage » en 1976 de la sonde Viking 2 sur l'Utopia Planitia de Mars (« La Plaine de Nulle part », parfois référencée sous le nom de « La Plaine Utopique »).

Henry a déclaré que les images de NASA les plus récentes, discréditant la notion d'un « Visage sur mars », avaient été trafiquées, tout comme le sont les couleurs du ciel martien sur la plupart des photos de la NASA officiellement publiées. (C'est apparemment plus bleu que l'on ne nous permet de le croire.)

Les Annunaki sont une partie d’un mélange. Henry les a mentionnés plusieurs fois comme étant opérationnels dans le présent. Il a dit qu'ils sont originaires d'un autre système stellaire, mais il ne pouvait pas se souvenir d’où. Le terme Annunaki est le nom que nous leur donnons, et ils sont de la même race que celle référencée et décrite dans les travaux de Zecharia Sitchin.

Les Annunaki eux-mêmes sont divisés en un certain nombre de factions, dont certaines sont amicales et d'autres non. La chose la plus sinistre à laquelle il a fait référence était qu'une faction des Annunaki chassait parfois la chair humaine, ayant acquis un goût pour cela. D'autres factions des Annunakis ont cherché à les en empêcher. Telle était la nature extrême de cette information à laquelle (dans la conversation) Henry a été obligé de faire des références obliques répétées avant que nous n'ayons finalement saisi ce qu'il essayait de nous dire.

Cliquez sur l'image ci-contre pour lire une copie d'écran d'un courrier électronique que nous avons reçu qui contient une très petite partie de cette histoire. Notez que l'accent d'Henry sur le mot « apparaît » (typique de son approche prudente et exacte) et la coquille dans « Sumerian ». Le courrier électronique est présenté exactement comme il a été reçu.

Le transport se fait par deux moyens : des stargates pour le personnel et les petits objets, des vaisseaux spatiaux pour les plus grands objets de fret. Le nom de code de la flotte alternative est SOLAR WARDEN (surveillant solaire).

Nous en avions déjà entendu parler d'une autre source et avons mis Henry sur la sellette vis-à-vis du nom de code. Nous lui avons envoyé deux messages séparés, chacun simplement constitué d'un mot : « SOLAR » et ensuite « WARDEN ». Nous n'avons fourni aucune mise en contexte, ni aucune raison à notre communication.

La réponse est venue immédiatement via trois courriers électroniques, chacun depuis une adresse différente. Le premier disait MARS, le deuxième ALTERNATIVE et le troisième avait comme sujet "Non inscrit ici" et donnait cette URL comme seul contenu. Nous avons été impressionnés.

De la façon plus controversée qui soit, Henry a fait plusieurs allusions, à des moments distincts, au fait qu'il avait lui-même été sur Mars. La première occasion a été au cours d’une conversation, lorsqu’il parlait de la base. De façon impulsive, nous lui avons demandé s'il y avait été.

Il a fait une très longue pause. Finalement il a souri et a dit : « j'ai beaucoup joué au ping-pong et j’ai beaucoup regardé la TV ». Il a refait cette allusion obscure plus tard à deux reprises. Chaque façon dont il a fait référence à la base était compatible avec le fait qu’il l’ait visitée personnellement.

Plus tard, dans une conversation séparée, il a dit qu'un voyage par une stargate était « instantané » et il a donné l'impression que l'expérience de la transition stargate était instantanément désorientante et euphorisante. Il a décrit l'apparence d’une stargate de synthèse comme une surface grise sans traits distinctifs. Les stargates naturelles, a-t-il dit, ont une apparence différente qui est beaucoup plus difficile à détecter.

Il a semblé être parfaitement d'accord avec nous quand nous avons fait remarquer que la principale protection vis-à-vis des déclarations de cette nature était leur parfaite absence de plausibilité.

Nous n’avons jusqu'à présent pas divulgué cette partie de l'histoire d'Henry à cause du risque évident que cela peut sembler le discréditer aux yeux de certains. L'honnêteté intellectuelle nous contraint à l'annoncer, maintenant qu'il semble qu’on ait fait taire Henry.

2 mai 2007

Après six mois de silence, Henry nous a fait part de son pessimisme et du sérieux d’un certain nombre de problèmes globaux actuels. Il se réfère à nouveau au Report from Iron Mountain et nous pousse à porter attention au Dr. Bill Deagle et au film d’Alex Jones Endgame. Il parle de Mars et du système solaire, du programme spatial secret, d’Arthur C. Clarke, des atterrissages lunaires d’Apollo etc.

source:
robot http://projectavalon.net/lang/fr/henry_deacon_3_fr.html

Dernière édition par invitée le Jeu 7 Oct 2010 - 15:51, édité 2 fois
invitée

invitée

MessageSujet: Re: INTERVIEWS D' « HENRY DEACON »   INTERVIEWS D' « HENRY DEACON » Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:37

UN NOUVEAU COMMUNIQUÉ IMPORTANT DE HENRI DEACON

Notre dernière communication avec Henry date du 30 mars 2007. Mais, depuis lors, silence total, malgré nos efforts pour rétablir le contact. Avant son dernier message, il nous avait fait savoir qu'il était sous pression et qu’il avait peur d’être obligé de stopper toute communication avec nous.

Huit mois plus tard, de retour à Los Angeles après un séjour en Europe, nous sommes heureux de vous faire savoir qu' Henry Deacon a refait surface. Il y avait diverses raisons à ce silence: outre la pression exercée sur lui, il avait aussi des motifs personnels de rester tranquille. À présent, plusieurs facteurs l'ont poussé à communiquer de nouveau. Nous saluons son courage - et nous partageons ses préoccupations.

Le Rapport 'Iron Mountain'

Pour cette mise à jour, Henry a insisté pour que nous mentionions de nouveau The Report from Iron Mountain, dont il avait parlé lors de sa première interview. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un rapport détaillé émanant d'un important groupe d’experts, mandaté en 1961 par le président JFK, pour identifier et résoudre les problèmes majeurs de l'après-guerre. Bien que ce rapport ait été largement propagé dans sa forme pratiquement originale et même publié [en 1967 par Dial Press], Henry est convaincu qu'une introduction falsifiée fut rajoutée par la suite pour limiter son impact négatif. L'idée fut alors répandue qu'il s'agissait en fait d'une œuvre de fiction. Henry est convaincu qu'il ne s'agit pas d'une fiction.

On ne peut résumer ce document en un paragraphe. Il traite de problèmes contemporains, parce qu'il évoque les questions de surpopulation. Selon Henry, la plupart des solutions préconisées par ce groupe sont entrées en application.

Henry avait reçu une copie de ce document officiel lors d'une réunion gouvernementale à Tucson, Arizona, en 1986. À cette occasion, un militaire de haut-rang chargé du briefing avait déclaré, en faisant allusion au rapport : "Il y a des moutons et des loups. Nous sommes les loups."

Menaces contre notre Existence

Henry a décidé de reprendre contact parce qu'il est préoccupé par ce qui se prépare. Il a suivi en grande partie la conférence du Dr Bill Deagle lors du Grenada Forum de Décembre 2006 et confirme en large part ses propos.

Résumé des informations importantes qu' Henri nous a données:

1) Des agents pathogènes furent furtivement déployés dans le but de réduire la population mondiale. Henry connaissait l'existence de bien d'autres programmes, en plus de l’utilisation de la grippe aviaire en tant qu' arme - ainsi que l'a décrit Bill Deagle. Parmi les moyens évoqués, il existe des armes génétiquement ciblées (raciales). Nous avons reparlé des "Menaces environnementales" évoquées dans sa précédente mise à jour.

2) On devrait s'intéresser au documentaire d'Alex Jones : Endgame, qui expose de manière probante des plans visant à réduire la population mondiale à 500 millions d'individus, mieux susceptibles d'être gouvernés. (Cette information est également développée par Deagle.)

3) Henry confirme l'exposé de Naomi Wolf lorsqu'elle dénonce la menace montante contre la démocratie américaine, qui est au centre de son livre 'The End of America'.

4) Il est très probable qu'un effondrement économique se produise prochainement, à commencer par la chute du dollar, qui affectera ensuite en cascade la Livre, et l'Euro. Cela pourrait se passer à tout moment. À l'extrême, les liquidités n'auraient plus aucune valeur. Le troc du savoir-faire et des services pourrait être une alternative de survie pendant ces événements. Le meilleur placement serait dans les moyens de purification de l'eau. Un approfondissement Psychologique/Spirituel (pas religieux) serait une démarche très importante pour qui veut se préparer.

5) Une éruption Solaire de type CME (Corona Mass Éjection) pourrait se produire. D'après Henry c'est la 'Roulette Russe', parce que tout dépendra de la position de la Terre dans son orbite autour du Soleil lorsque ça se produira, et aussi - pour des régions entières - de la rotation de la Terre elle-même à ce moment-là

6) Henry suggère que ceux qui en ont la possibilité se trouvent un endroit sûr, à l'écart des zones côtières et autres régions vulnérables aux inondations; de même, il faudrait éviter les zones sismiquement sensibles; éviter les centres de population trop concentrée; idéalement, il faudrait disposer d'un abri, au moins en partie, adossé à une colline, ou en sous-sol; il sera nécessaire d'avoir accès à des ressources en eau et nourriture qui ne soient pas polluées.

7) Afin de se protéger des EMP (ondes électromagnétiques) qui pourraient être associées à l'irruption solaire, ou provenir des dispositifs EMP, les composants électroniques devraient (a) être enveloppés dans du coton ou des fibres naturelles (comme isolant) et ensuite (b) enveloppés dans des feuilles d'aluminium, ou enterrés dans le sol, ou encore sécurisés dans des conteneurs en métal.

8) Dans l'éventualité d'une EMP violente, tout véhicule disposant d'un système électronique de mise en marche, est susceptible d’être inutilisable. Une voiture diesel ou un camion de technologie ancienne, sans composants électroniques, est toujours préférable. Les vélos sont des valeurs sûres.

9) Les équipements de radioamateurs (Ham) pourraient devenir les seuls moyens de communication locale et globale. Mais ces systèmes peuvent temporairement tomber en panne si l'ionosphère est perturbée par des dispositifs comme HAARP, ou par l'activité solaire.

10) La Vitamine D3 (5.000 UI par jour) est une excellente assurance bon marché contre les épidémies virales, naturelles ou fabriquées. Les populations de couleur doivent parfois augmenter le dosage. Il n'est pas recommandé de dépasser 5.000 UI en prise quotidienne. La D3 possède de nombreuses propriétés bénéfiques dont la protection telomérique. Dix à vingt minutes d’exposition au soleil va générer plus qu’assez de vitamine D3, mais pour ceux qui restent à l’intérieur la plupart du temps (personnes âgées ou employés de bureau), ou pour ceux qui vivent dans les latitudes plus au nord (en hiver), une supplémentation en D3 d’environ 5000 Unités Internationales est recommandée.

11) Des systèmes fonctionnels à énergie libre ont été développés, grâce à l'effet Casimir (ce qui, pour Henry, ne surprendra pas la plupart des 'physiciens'). En général, les technologies qui en ont résulté n'ont pas été rendues publiques, non pas pour des raisons économiques, comme la préservation des intérêts pétroliers, mais parce qu'il a été estimé que l'abondance énergétique aurait pour conséquence une augmentation incontrôlable de la population mondiale - ce que les Pouvoirs en Place considèrent comme le plus urgent problème de notre époque. En raison des conceptions religieuses et sociales, s’attaquer au problème de la croissance de la population, semblerait ne pas comporter de solution douce, facile ou rapide.

Apocalypse now?

Qui sait ? Les évaluations des observateurs attentifs de la situation globale sont divergentes. Beaucoup sont optimistes, estimant que nous avons dépassé les échéances cruciales. Dan Burisch a récemment déclaré (en novembre 2007), qu'il pense que nous sommes en sécurité sur la Ligne Temporelle 1 (au contraire de la catastrophique 'T2'). D'autres demeurent très préoccupés par les paramètres économiques et géopolitiques et craignent que les choses empirent avant de se normaliser.

Il vaut mieux être prévenu. Henry pense qu'il est presque trop tard pour changer quoique ce soit, sauf pour se prémunir au niveau individuel (c'est pourquoi il insiste sur la préparation mentale/émotionnelle/spirituelle, ou religieuse mais non-dogmatique). On doit porter à son crédit le fait qu'il nous a autorisés à publier cette mise à jour. Ceux qui connaissent déjà les propos de Bill Deagle se souviendront qu'il a lui aussi déclaré - il y a un an précisément - qu'il est 'minuit moins une seconde'.

Deux points sont importants à noter :

Les fondateurs du Projet Camelot estiment qu'il n'est pas trop tard pour faire circuler l'information. Chaque vie épargnée est un cadeau. Et il est possible que des intentions positives cumulées, sur une large échelle, puissent minimiser ou effacer des catastrophes potentielles. Ceux qui ont suivi la conférence de Bill Deagle en Décembre 2006 auront remarqué que, pour l'instant, rien de trop catastrophique ne s’est produit. Si nous parvenons à traverser l'année 2008 sans encombres - sans explosions nucléaires, ni attaques terroristes (réelles ou fabriquées), sans épidémies, et que l'économie résiste, alors nous aurons de bonnes raisons de nous montrer optimistes. Nous attendons ce jour.

Par ailleurs, Henry nous a demandé d'émettre une sévère critique envers tous ceux qui tirent profit de la diffusion de l'information et de la vente de produits, sur le dos d’une possible catastrophe, et ce, à des prix abusifs. (Et bien sûr, nous sommes d’accord). Il pense que toute information utile devrait être diffusée gratuitement, après avoir évalué si, ce qui est disséminé, est réellement pour le plus grand bien du futur de l’humanité.

Henry a conclu : "rapprochez-vous de la nature et lâchez prise de vos peurs. Allez avec le courant. La vie est courte. Nous n'avons pas beaucoup de temps. Ralentissez le cours de votre voyage temporel, et profitez de chaque moment, ici et maintenant."

Autres informations

Nous n’avons jamais eu de conversation avec Henry qui ne couvre d’autres sujets - parfois considérablement profonds. Il en a toujours été ainsi.

• Nous en avons appris davantage sur la Colonie Martienne (ancienne, multifonctionnelle, la plus grande de la planète, presque entièrement installée en sous-sol, et occupée par toute une variété de groupes);

• Il nous a dit que la terraformation de Mars avait commencé;

• Le réchauffement climatique est naturel, il n'est pas dû aux activités humaines. Toutes les planètes se réchauffent en ce moment. Mais la déforestation le préoccupe;

• Henry a confirmé que 'Daniel', le contact de David Wilcock, avait assez précisément décrit le Projet Montauk (sauf que le moyen de transport vers Mars se fait dorénavant via des “jumprooms” (litt. chambre de saut) plutôt que par des “jumpgates” (litt. porte de saut);

• Henry a confirmé que l'information de Bill Deagle est assez correcte (à cela près que Henry n'avait pas entendu parler du Projet Omega, et que certains des scénarios de la 'cage électronique' dont parle Deagle étaient des plans non encore appliqués;

• Nous avons appris que le visiteur alien dont il avait parlé dans son interview était un personnage mince, aux proportions quasi-humaines, qu'il ne pesait pas lourd, avait la peau sombre, des yeux bridés qui louchaient, qu'il n'avait pas essayé de communiquer, (peut-être en raison de ses conditions de santé), et qu'il avait survécu environ une semaine; sa mort avait probablement été causée par des traitements inappropriés et le fait qu'on lui avait (sans réfléchir!) retiré deux dispositifs portables;

• Henry estime qu'il y a actuellement sur Terre au moins 40 groupes de visiteurs “aliens”, de différentes provenances de l’espace et du temps, avec des agendas très différents;

• Henry nous a redit que Alpha du Centaure A est un système habité;

• Concernant les systèmes de propulsion exotiques, Henry a répondu qu'il existait de nombreuses technologies. L'une de celles qu'il connaît un peu consiste à créer un 'puits de gravité' devant le vaisseau - le système pouvant ressembler de loin à un petit accélérateur linéaire (guide ondulatoire), qui projette à l'extérieur une "orbe" centrale. Mais il craint que ce ne soit qu'une analogie très approximative. C'est utilisé sur certains de nos véhicules de pointe.

D'autres technologies supposent que le/les pilote(s) interfèrent consciemment avec l'engin, ainsi que le Col. Philip Corso l'avait décrit dans son livre The Day After Roswell. Ça se rapproche des systèmes de contrôle du Projet Montauk, et c'est ce que David Wilcock a décrit en détail lors d'une de ses interviews. La concentration émotionnelle du pilote doit être extrêmement stable (bien au-delà de ce que les humains sont actuellement capables). C'est pourquoi certains des visiteurs - qui sont des humains venus du futur -ont été bio-technologiquement 'modifiés', pour obtenir une interface optimale.

• Incidemment, nous avons demandé à Henry si les astronautes d'Apollo étaient réellement allés sur la Lune. Il a fait une longue pause avant de nous répondre par l'affirmative : Oui, ils y sont allés. Mais il avait autre chose à ajouter.

La plupart des missions sont effectivement allées sur la Lune - ceci dit, certaines photos et films trafiqués furent réalisés pour les besoins des Relations Publiques - en empruntant , comme on peut le remarquer, des technologies avancées: un léger revêtement de protection nanotech et une technologie de champ actif, furent utilisés pour assurer une protection très efficace contre les radiations. Ceci, en conjonction avec d'autres technologies, permettait, pendant les voyages, de protéger les astronautes du rayonnement Gamma et d’autres radiations et particules d'énergie dangereuses. D'autres technologies aliènes avancées furent utilisées pour poser le Module Lunaire et l'aider à redécoller de la Lune.

Certains astronautes des missions Apollo avaient été informés de l'emploi de ces technologies (mais quelques uns seulement étaient au courant du programme spatial alternatif). C'est pourquoi ils ont manifesté quelques réticences à s'exprimer dans les interviews, ou à aborder directement le sujet. On peut comprendre leur colère en entendant certains prétendre qu'ils n'étaient jamais allés sur la Lune, parce qu'ils y sont effectivement allés. Tous furent des hommes très braves... et, ils ont été aidés.

• Henry a également tenu ces propos incroyables : que notre Lune actuelle aurait été placée là où elle se trouve dans des temps extrêmement reculés. Quand nous lui avons demandé si c'était dû à nos ancêtres ou bien nos créateurs, il a simplement répondu : "Les deux".

• Il y a de la vie sur un certain nombre d'autres planètes du système solaire. Les conditions locales ne sont pas toujours conformes à ce qui est proclamé. Henry nous a dit que Mars avait enduré plusieurs catastrophes, pas toujours naturelles. Il nous a dit qu'on savait que la Ceinture de radiation de Van Allen a été créée artificiellement, il y a très longtemps, afin de protéger la Terre et son extraordinaire biologie. La fonction de la Ceinture de Van Allen est actuellement détériorée. Elle avait été mise en place afin d'empêcher les “primitifs” de quitter la Terre avant que certaines conditions ne fussent remplies.

• Henry nous a vivement encouragés à poursuivre nos démarches pour interviewer Arthur C. Clarke, qui a fêté ses 90 ans le 16 Décembre 2007. On se souvient du film 2001, et du monolithe noir qui avait été découvert dans le cratère Tycho. Henry nous a dit qu'on avait découvert certaines anomalies du champ magnétique lunaire (comme dans le film). Mais il n'a pas d'autres informations sur ce qu'on a trouvé. Il semble que Arthur C. Clarke savait précisément pourquoi il avait présenté les choses de cette manière. Intéressons-nous à Europa !

Le Programme Spatial Secret : pour notre bénéfice, ou celui des autres?

Le plus important, sans doute, est que Henry soutient fermement que ce qu'on nomme souvent le 'Programme Spatial Secret' est en fait une initiative louable (du moins l'un des programmes) et qu'il est dirigé par un groupe dont l'objectif est de s'assurer que l'espèce humaine pourra survivre, quoiqu'il arrive.

C'est la raison pour laquelle Henry s'était montré très réticent à s'exprimer sur le sujet, afin de ne pas compromettre cet effort. Il a insisté pour que nous diffusions cette idée.

En réponse à nos questions, il a expliqué qu'un programme spatial alternatif, classifié, sans rapport avec les fusées, fut entrepris peu après la Deuxième Guerre Mondiale. Les autres agendas – réduction de la population mondiale et contrôle renforcé des survivants – sont poursuivis par d'autres groupes totalement distincts.

Il a souligné qu'il existe une extrême diversité et compartimentation entre les groupes qui tirent les ficelles en coulisses (de même que parmi les visiteurs aliens), et qu'il n'avait jamais eu la preuve qu'un groupe unique contrôlait l'ensemble. Ces différents plans coexistent, pour gérer l'espèce humaine, et ils ne sont pas strictement cohérents.

Il est intéressant de l'entendre dire que le Département de la Sécurité Nationale (il apparaît que l'appellation est assez impropre) fut en partie institué pour coordonner l'organisation de certains de ces groupes (beaucoup ont trait au renseignement). Et ce, après la faillite de diverses tentatives visant à ce que ces groupes mettent en commun leurs informations. Henry a participé à certaines de ces tentatives, et ça explique en partie pourquoi il est exceptionnellement bien informé dans une variété de secteurs (compartimentés pour beaucoup de gens) où l’information ne se partage pas.

Cette extrême compartimentation pourrait expliquer la confusion, quand il apparaît que les contrôleurs, quels qu'ils soient, semblent d'un côté déterminés à exterminer et à contrôler une large part de la population... et d'un autre côté, recherchent activement des moyens de naviguer dans les étoiles. Henry a une nouvelle fois souligné le très haut degré de complexité; il nous a encouragés à laisser de côté les questions relatives à Mars, à la technologie exotique, et les visites aliènes, et nous concentrer sur des menaces beaucoup plus pressantes et plus proches de nous, relatives à la survie, la liberté et la réorganisation nécessaire. Nous tenons compte de ses avis, et souhaitons vous avoir fidèlement transmis son message.

Il n'est pas trop tard

Henry nous a répété de nombreuses fois qu’il ne pense pas que les informations essentielles puissent être présentées au public, de telle façon que la population puisse les comprendre, les accepter et réagir à temps calmement et rationnellement. Il ressent que les Pouvoir en Place font (en général, exception faite de génocide planifié) de leur mieux, face à une situation incroyablement difficile et complexe, en gardant le public non impliqué. Il a la conviction qu’il semble être trop tard pour faire quoique ce soit pour changer le cours des nombreux agendas globaux déjà en application. Malheureusement, des situations critiques pourraient bientôt apparaître et nous laisser dans un état de confusion et de chaos. Seuls les esprits préparés seront capables de naviguer calmement à travers les mers tumultueuses qui nous attendent.

Nous, du Projet Camelot, croyons profondément que le public a le droit de savoir son histoire, son identité, son futur, les problèmes que le monde affronte, qui sont nos vrais amis et ennemis, et tout ce qui s’est passé et se passe dans notre système solaire et sur la planète que nous habitons.

C’est le seul point sur lequel notre opinion diffère de celle d’Henry, qui est désormais devenu un ami. Nous ne penserons jamais qu’il soit trop tard. Nous encourageons toute personne lisant ces pages à copier l’entièreté de leur contenu pour une distribution la plus large possible.

17 décembre 2007

source:
robot http://projectavalon.net/lang/fr/henry_deacon_4_fr.html

Dernière édition par invitée le Jeu 7 Oct 2010 - 15:51, édité 2 fois
invitée

invitée

MessageSujet: Re: INTERVIEWS D' « HENRY DEACON »   INTERVIEWS D' « HENRY DEACON » Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:39

Dernière édition par invitée le Mar 8 Mar 2011 - 5:57, édité 1 fois
invitée

invitée

MessageSujet: Re: INTERVIEWS D' « HENRY DEACON »   INTERVIEWS D' « HENRY DEACON » Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:48

Voir également le dernier interview de Henry Deacon, en compagnie de Bob Dean et Alfred Webre.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t496-conversation-sur-l-avenir-bob-dean-henry-deacon-alfred-webre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERVIEWS D' « HENRY DEACON »   INTERVIEWS D' « HENRY DEACON » Icon_minitime

INTERVIEWS D' « HENRY DEACON »
Page 1 sur 1