LES REPTOÏDES
Par Don Bradley
Ils savaient que si nous étions pour être motivés par les mêmes régions que la machine l'était - plexus solaire ou plus bas - par la cupidité, l'avarice, le désir de pouvoir, et tout cela, nous n'aurions alors pas été en mesure de voir ou de fonctionner plus haut que le plan astral inférieur, ce qui est la seule limitation de la noirceur. Les éléments des Forces Obscures n'ont pas de chakra du cœur. En tant que tels, ils ne peuvent jamais s'élever plus haut que les égouts de l'astral.
Nous étions gardés centrés sur le plus élevé et le plus noble, exactement la chose dont ils ne pouvait pas supporter d'être en présence.
Souvenez-vous, tout ceci est dans les livres depuis des centaines d'années. Les Loges Noires datent de la plus sombre antiquité, et elles ont été en contrôle de cette planète pendant 26 000 ans. C'est une longue période, et à présent, ils ne veulent pas être chassés sans se défendre, parce que «quitter», pour eux, signifie la dissolution en tant qu'étincelle d'âme, puisqu'ils n'ont plus de Moi Supérieur - aucun d'entre eux. Ils conservent leur existence intacte en tant qu'unité consciente, par le rituel, les sacrifices, et en se nourrissant de la misère sans fin de cette planète. Lorsque cette réserve alimentaire spirituelle s'affaiblira, eux aussi.
Alors, les reptoïdes et ce type de prédateurs de l'Espace, proviennent de mondes et de systèmes solaires, où la polarité fonctionne à l'opposé du spectre par rapport à nous. Ce qui est énergisant pour nous est épuisant pour eux. C'est pour ça qu'ils font ce qu'ils font à notre monde, pour le rendre comme le leur.
Le problème est que leurs besoins environnementaux sont nocifs pour les humains. En fait, leur seule présence est nocive aux humains. Ils utilisent notre sang et nos liquides amniotiques pour survivre dans notre monde. Pour la puissance spirituelle - tout comme la joie, l'amour et la créativité sont notre terrain de jeu intérieur pour la croissance - le leur est la peur, la haine, le désir, et tous les autres négativismes.
Nous sommes simplement deux espèces qui n'étaient pas censées partager les mêmes mondes, étant donné que pour survivre, l'un doit consommer l'autre. Ceci étant dit…
Les reptoïdes, en conjonction avec les éléments de notre gouvernement les plus puissants financièrement, travaillent fort pour donner la parité aux reptoïdes, aux dépends des êtres humains. Ce qui, naturellement, est plutôt emmerdant.
L'ectoplasme négatif ressort avec l'apparence, éthériquement, d'une couleur vert-lime malade, la même que les isotopes d'uranium. Vous voyez, les couleurs changent.
Une couleur du cœur au niveau éthérique (indigo) devient verte sur le plan astral, bleue sur le plan mental, et dorée sur le plan intuitif. C'est aussi la raison pour laquelle le chakra se déplace, de corps en corps. Votre cœur est situé au centre de votre cavité thoracique, mais sur le corps éthérique, il est situé entre les omoplates.
Vert dans l'éthérique indique un type de fréquence le plus souvent associé dans les documents historiques portant sur le métaphysique (voyez les études réalisées depuis 1875) avec la médiumnité, la magie noire, et l'empoisonnement par radiation.
Les reptoïdes que j'ai vus, les seigneurs Noirs que j'ai vus, émettaient tous une énergie éthérique vert-lime.
Vérifiez.
Les reptoïdes. Passablement visible. «The Missing» avec Cate Blanchett et Tommy Lee Jones est une distribution entièrement non-humaine. Pour de vrai, aucun humain PUR parmi eux. Sauf les Amérindiens. Ils étaient de véritables humains. Sauvez-vous de la sorcière-reptoïde.
Un ami personnel très proche (M2 l'a rencontré une fois à Ojai, alors que nous étions sortis «sauver» le monde avec environ une centaine de TB l'été dernier sur le Mulholland), il y a quelques semaines, a raconté cette histoire Thompsonesque.
« Mec, J'ai fais de l'acide avec ****** et nous étions sortis à la foire, pour marcher parmi les gens. Je me suis retourné et, partout autour de moi, environ une personne sur dix étaient ces… hommes LÉZARDS. Ça m'a vraiment effrayé, mec. »
Il jure qu'il ne fera plus jamais de LSD. C'est bien.
Mais, tout comme Hunter Thompson, la dose qu'il avait prise était si forte, qu'elle a temporairement créé une faille à certains endroits de la toile éthérique et il a VU une portion de la réalité.
Ce genre de choses arrivent tout le temps. Les Psychologues rejettent ces cas comme étant des psychoses induites par les drogues. Comme d'habitude, ils n'ont aucune idée.
…Louez BANDITS, et regardez une reptoïde en action. Kate Blanchett, ou peu importe son nom exact. C'est une des femmes que j'ai rencontrées l'an dernier, à Malibu.
Il y a une scène rapide, d'une fraction de seconde, où ils la laisse changer d'apparence à l'écran. Il s'agit d'un signe pour les croyants. En effet, sans aucun doute, ils sortent publiquement.
Aiguisez vos épées, Orgonisez aussi souvent que possible…
Kate est une reptoïde, et en voici une autre, Sherry Lansing, à la tête de la Paramount.
Pourquoi ne pas tous les rendre publics.
Je regarde l'image de la Section Calendrier de l'édition du lundi 5 septembre du Los Angeles Times, et on y voit Sherry - très enceinte d'un reptile - se tenir aux côtés de David Spade, avec son accoutrement Gucci et cette marbrure rouge dans sa figure que vous pouvez voir sur la figure de George Bush… lorsqu'ils ne se sont pas nourris depuis un moment.
Je vais envoyer tout ça à Stuart pour des fins de numérisation. C'est clair comme le jour - cette dame n'est pas entièrement humaine. Et elle est le Chef de Studio de la Paramount Pictures. Et c'est une génitrice de reptoïdes.
Les signes sont partout. Les reptoïdes sont partout dans les médias, maintenant. Les clones sont partout dans les médias, maintenant. La seule chose, c'est que peu de gens réalisent ce qu'ils sont en train de regarder.
Enfin je veux dire, si l'Idiot du la Maison Blanche peut voler les élections sans que personne ne voie quoi que ce soit passer, alors comment pouvons-nous seulement commencer à leur attribuer l'énorme magnitude du problème auquel nous faisons face en tant qu'espèce?
Quelqu'un avait loué cette cassette et nous l'a laissée. À l'instant où nous l'avons faite jouer, la pièce est devenue sombre et j'ai commencé à paniquer. J'ai arrêté la cassette encore et encore, « c'est malsain, ce n'est pas correct, arrête. » Ce genre de choses, avant même que Kate ne se montre dans le film.
Elle a comme texte dans sa première scène « elle n'est pas humaine. JE la CONNAIS. »
L'énergie dans la pièce, à ce moment là, était décidément très négative, irradiant tout de la Télé. Et, que voyons-nous Kate faire dans ce film? Elle est une destructrice, elle se bat, de façon très violente, et elle A DEUX AMANTS.
Comme cet autre film avec Kevin Spacey, ORDINARY DECENT CRIMINAL, qui avait aussi deux femmes.
Le thème est, dans les deux films, la violence et la destruction et la mort - avec plusieurs partenaires - et les méchants vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Le nouveau paradigme Hollywoodien devient, via les effets subliminaux de ces films sur la psyché profonde:
« Faire ce que tu veux, devra être la seule loi »
Madonna est une sorcière Illuminati et une tueuse. Elle fait vraiment partie des ligues majeures. Elle a fait du porno pour eux et des films où, lors de relations sexuelles, des gens sont assassinés sur pellicule.
Farrah était une fille travaillante qui s'est rendue jusqu'aux ligues majeures, puis est devenue victime de ce système. Elle a tellement fait de dommages à sa figure et à son corps, qu'elle ressemble à un zombie qui déambule à présent.
Je ne sais pas pour Reese.
CBSWork frappe éthériquement des ReptoïdesSupposons: Vous rencontrez une personnalité très célèbre, qui vous révèle qu'elle est une génitrice de reptoïdes. Elle ouvre sa robe, révélant les marbrures sur l'abdomen que les génitrices possèdent. Vous vérifiez par vos propres moyens à votre entière satisfaction, au moins une douzaine de fois. Ensuite vous revérifiez. Vous allez même jusqu'à la revoir.
Alors, cette personne vous révèle ses motifs, puisque rien n'est caché. Elle vous dit, dans des termes qui ne sont pas imprécis, qu'elle désire voir l'humanité MORTE. Préférablement, par un décès de type reptoïde, avec tous les traumatismes qui y sont associés.
Ensuite, disons que vous avez découvert une façon de les TERMINER à distance. Vous savez aussi que vous pouvez mettre un terme à la vie de la génitrice, immédiatement.
Est-ce que vous les laissez continuer à reproduire des monstres pour nous faire esclaves, nous manger, et assassiner nos enfants, et ne faites rien? Ou agissez-vous, sachant que si vous posez certaines actions, ils mourront.
Disons que vous décidez de le faire, et que cette dame TRÈS célèbre meurt soudainement, suivie d'un flot public de tristesse et de sympathie. Admettez-vous l'avoir fait? Vous la fermez ? Restez en retrait ?
Si vous vous étiez dit que vous ne tueriez pas de reptoïdes, mais que le faire sauverait des milliers de vies qui auraient été autrement destinées à des fêtes de dégustations [d'humains] de longue date, tenues à chaque pleine lune?
Et si vous aviez aussi découvert que cette même technique pourrait également éliminer des reptoïdes MÂLES ? Se retrouvent-ils sur la liste du bourreau, eux aussi? Et lorsqu'ils commencent à mourir soudainement, et qu'ils se rendent compte plutôt rapidement de qui est responsable, vous suicidez-vous, sachant qu'«ils» viendront pour vous assez rapidement?
Il y a beaucoup de différents aspects à tout ceci.
Ça ressemble exactement à un bas-ventre de lézard, marbré. Mais la peau était rude, comme une langue de chat.
Bien sûr, tout ceci n'est qu'un exercice de théorème. De la sémantique. Nous savons tous que de telles choses n'existent pas, n'est-ce pas…
Ouais… c'est ça.
Quelles réponses réfléchies - les meilleures!
Merci à tous. Sentez-vous bien libres de dire «tout» ce que vous avez sur le cœur.
Disons simplement que [la rencontre avec la génitrice] était une invitation à joindre le «club». Toute ma vie est restaurée, puissance 100. Avions privés, voitures de luxe, bijoux.
Ceci est arrivé auparavant en 1987.
À l'époque, j'étais en préparation pour une grosse présentation à la «Wholelife Expo» qui se tenait à Los Angeles. Nous éditions différents livres pour différentes personnalités du mouvement nouvel âge; mon travail était de faire les illustrations pour ces livres, ce que j'ai fait. Ces livres étaient publiés et étaient ensuite mis en vente à ces diverses conventions. Le GWB est partout.
Il s'agissait d'une époque importante pour moi. Je terminais le collège et quittais l'industrie de la musique rock pour un moment afin de faire ce travail pour eux: traduire des livres, les éditer (certains n'étaient que des collections de notes, qui devaient êtres remaniées en chapitres cohérents, qui étaient ensuite distillées en des livres lisibles pour la bourgeonnante scène du Nouvel Âge (merci Shirley [MacLaine]).
Nous travaillions de très longues heures - 14 à 20 en ligne à certains moments - pour être à jour dans le flot de manuscrits provenant de tous ces «écrivains». Peu importe.
Une nuit, j'ai fait un voyage hors de mon corps, la nuit avant la grosse convention, et je me suis retrouvé en face d'un splendide manoir, du genre et de la grosseur de celui de l'émission des «Beverly Hillbillys». Une femme magnifique, se tenant devant une 450SL décapotable (ma voiture préférée).
Tout ce que j'avais à faire était de prendre sa main. Je savais que tout ceci pouvait m'appartenir. Je n'avais rien d'autre à faire.
Au même moment, il existait entre moi et tout ceci, un message mental clair. « Tu dois abandonner ton travail, actuellement et dans l'avenir, et tout ceci, et plus encore, est à toi pour aussi longtemps que tu le veux. »
Je n'oublierai jamais ce que j'ai répondu. « Je ne peux pas. J'ai fait la promesse de servir. Je ne peux pas trahir cela. »
À cet instant, tout s'est dissout et quelqu'un de mondialement reconnu pour sa compassion et son sacrifice se tenait en lieu et place de tout cela. Il souriait. Bing - de retour dans mon corps - «whaaaaaa?»
C'est comme ça qu'ils fonctionnent. Ils y vont pour ce qu'ils croient qui vous accrochera. Pour moi, c'est un test d'esprit et de caractère. Même si, cette fois, c'était très réel (um…théoriquement parlant).
Est-ce que ce qu'il reste d'encore humain dans cette dame se débat pour se libérer? Je ne sais pas. Ce qui émanait de ses yeux était entièrement froid, vide et - je ne trouve pas le mot - clinique, pas d'émotion, pas de …
Je ne trouve pas le mot.
L'événement dont le Doc a parlé s'est déroulé en janvier, et nous avions tous les deux reçu nos nouveaux PowerWands, les tous premiers exemplaires. Je lui ai fait visiter le quartier à pieds, lui montrant qui était quoi, pour qui ils travaillaient, et tout ça.
Alors que nous marchions pour remonter la rue, j'ai dit « as-tu déjà vu un reptoïde? »
« Non, pas face à face »
Quelques secondes plus tard, du haut de la rue, arrive une voiture. La chose qui conduisait n'était pas humaine. Peau jaune écailleuse, une perruque déposée sur un crâne qui avait une forme non-humaine, et AUCUNE radiance. Vous auriez du voir l'air sur la figure du Doc.
« Voilà. Je vais t'emmener où ils vivent. » Où nous sommes allés.
Quelques heures s'écoulent, et moi et le Doc frappons éthériquement la maison des reptoïdes, les deux avec notre nouveau PowerWand. Le Doc sort pour aller chercher des crayons de couleurs et de la résine.
20 minutes après qu'il soit parti, les rues se REMPLISSENT de voitures de police, d'ambulances, de camions de pompiers, un vrai spectacle. Et une fourgonnette de coroner. Une foule de voisins - nous qui regardons tout - et après une demi-heure de tout ceci, ils commencent à sortir des corps de la maison. Les visages recouverts, tous recouvert. Alors, un des bras d'une de ces choses tombe de sous le linceul alors qu'ils relèvent le bas de la civière pour l'embarquer.
Toute une commotion dans la foule. De voir un bras et une main jaune flétrie, avec ces longs ongles de deux pouces qui avaient l'air de vraies griffes.
La maison a été mise en vente. Les scientologistes qui vivaient à coté d'eux ont déménagé récemment, et il y a eu deux déploiements de Fédéraux, le tout dans la même semaine.
Le PowerWand n'avait aucun effet sur les génitrices - parce qu'elles sont à moitié humaines? Je ne sais pas. C'était jusqu'à ce que je trouve autre chose dont ils n'ont pas pu se protéger.
Souvenez-vous. Tout ceci est théorique. Si un personnage connu meurt, il ne s'agit certainement que d'une coïncidence…
[…]
Bien sûr, prendre la vie d'un bipède, peu importe lequel, est quelque chose qui vous accompagne jusqu'au fond des corridors du temps, et davantage.
Et vous avez deviné, ils avaient tous ce regard de prédateur. En fait, je décrirais l'attitude comme froide, assurée, glacé, clinique, mais, d'abord et avant tout, comme une fine couche qui leur donnait, à elle et ses amies, leur vibration d'ensemble, se trouvait le dédain.
Le mépris. Comme si nous étions une race d'idiots arriérés. Aucune considération pour nous en tant que formes de vie - en opposition directe avec la facilité que les humains ont à exprimer de la joie et de la tendresse envers une fleur, un coucher de soleil, une petite feuille sur le sol.
Soyez avertis, l'intention n'était pas de tuer, mais d'évincer le parasite qui utilise la génitrice humaine. Mais les entités animant ces corps n'aiment apparemment pas certaines fréquences éthériques. Mais le corps humain qui est utilisé comme un vaisseau n'a pas été manufacturé pour une âme humaine, il a été fabriqué pour contenir une entité qui permet aussi les «drops-ins», à différents moments.
Le procédé d'éviction des entités a causé des attaques cardiaques instantanées à quelques femmes.
Qui l'aurait cru?
J'ai vu deux types de résultats jusqu'à maintenant. L'expiration pure et simple, ou une éviction du parasite qui a pris possession des corps de ces femmes, qui sont, à proprement parler, possédées. Les actrices conçues exactement à cet effet - pas d'âme humaine, pas de Moi Supérieur - meurent. Les femmes habitées, possédées si vous voulez, se retrouvent à l'hôpital pour une attaque cardiaque alors que l'entité est évincée.
Frapper un tas de viande n'est pas un meurtre.
Et pour ce qui est des autres cibles qui ne sont pas mentionnées dans cette discussion, regardez les chroniques nécrologiques de Brentwood/GH dans les prochains mois. Il n'y a pas que les génitrices reptoïdes qui tombent actuellement, mais toute la putain de bande des leurs.
TOUTE LA BANDE.
Producteurs, directeurs, acteurs, actrices, auteurs - tous.
Pourquoi pas?
Vous n'êtes pas humain, vous allez devoir quitter.
«Je» n'ai pas invité ces créatures d'un autre monde sur Terre, mais je les invite à partir.
Autre chose. Les Forces Obscures et les extra-terrestres négatifs travaillent principalement avec l'énergie éthérique et astrale. Leur contrôle sur les autres se fait par des encordages éthériques autour de nos différents systèmes internes. Coupez ces encordages, évincez la présence de l'intérieur de votre aura et laissez les implants tomber où ils le doivent… si je puis dire.
Dans les cas d'exorcisme, vous invoquez des entités divines pour évincer le parasite.
Dans ce cas-ci, je n'invoque rien du tout.
Je dirige de l'énergie pure directement vers le cœur physique et battant du corps. Ensuite, lorsque je suis certain que ces encordages ont été retirés, l'énergie est déplacée vers le cortex cérébral et ensuite descendue le long de la colonne vertébrale. Tout ceci prend environ une minute.
Ils tombent directement au sol, comme on éteint une lumière. Fait.
C'est comme cela qu'ils gardent leurs adhérents sous contrôle - des encordages au cœur.
Les génitrices sont des hybrides - en partie humaines, en partie reptiliennes. Je ne sais pas vraiment comment il se fait qu'elles sont comme ça, ou ce qui les a leurrées là, ou si, en fait, étant faites comme cela, elles ne peuvent tout simplement pas ne pas êtres ce qu'elles sont.
Ceci dit, pour un certain laps de temps.
Écoutez, je n'ai pas de problèmes avec les espèces d'un autre monde. Ce sera une magnifique journée sur cette planète lorsque les extra-terrestres iront et viendront et que la société l'acceptera aussi facilement que toute autre chose. Mon problème est avec les formes de vie sans chakra du cœur qui nous ont ammenés vers les guerres, la violence, les drogues dures, les vies difficiles, et une société manipulée jusqu'à ce que nous nous soucions davantage des résultats sportifs, que du fait que d'autres humains aient été bombardés dans l'oubli. Parce que maintenant, c'est le Libéria, ensuite la Syrie, ensuite…
Guerres et rumeurs de guerres. Et parce qu'ILS nous ont fait tout cela, en secret et d'une telle façon, nous nous sautons maintenant les uns les autres à la gorge, au lieu de s'occuper de la «chose» derrière le rideau.
La prison est devenue si insupportable que nous devons maintenant agir contre les gardiens de la prison.
Sinon, nous pouvons tout aussi bien accrocher nos éperons et devenirs des toxicomanes dépendants. C'est la seule façon de tuer cette petite voix toujours dans votre cœur qui murmure… «liberté».
« Liberté maintenant et à jamais. »
Et qu'est-ce qui vous attend de l'autre côté, vous, qui n'avez ni âme ni Moi Supérieur? Vous connaissez très bien la réponse : La Huitième Sphère.
Les murs se refermaient. Il avait rarement connu la maladie, le plus fréquemment utilisé cette excuse comme une couverture de relations publiques pour se permettre de nombreuses et longues absences à Brentwood et Toluca Lake. Il avait été assuré que lorsque son heure viendrait, il serait transféré dans le corps d'un homme plus jeune.
Puis elle est partie. Et comme des vagues qui se brisent sur le rivage rocheux d'une vie de débauche et de massacres, ainsi font les réalités de la trahison.
Pendant ce moment sombre, son pouvoir était devenu, en fait, une illusion. Et à présent, seul, dans la noirceur d'un corps déclinant rapidement sans le support artificiel de l'énergie, tout souvenir d'une vie non vécue comme elle aurait pu l'être, tourbillonne et résonne dans l'esprit, en pavant la voie à la démence.
Certains y vont directement pour les clones. D'autres sont abandonnés, comme cela fonctionne du Côté Sombre.
Ce sont des Gens Très Mauvais. Ils font des choses très méchantes à d'autres personnes. Ils sont actuellement en contrôle de NOTRE monde.
Cela doit cesser.
Nous n'avons plus à endurer cela plus longtemps, vous savez. Nous avons un peu dépassé le point de prier Dieu ou de tout mettre dans sa pipe et de tendre l'autre joue.
Si les reptoïdes de leur espèce quittent, alors tout ceci peut prendre fin maintenant.
Vous savez, on ne réalise pas combien il y a de non-humains ici, jusqu'à ce que vous commenciez à les exterminer. Oui, je pourrais me retrouver dans un certain type d'enfer pour tout ceci. Rien à *&?$*#%#!@*.
Terminé les rituels avec des enfants. Terminé les kidnappings. Terminé le contrôle de l'esprit. Et les envahisseurs ont eut BEAUCOUP de messages et d'avertissements.
Et bien que cela fâche probablement la moitié des gens ici, nous avons décidé de TOUS LES TUER.
Ça vous semble plutôt dur n'est-ce pas? Bien sûr que oui. C'était voulu.
Je suis fatigué de voir tous ces magnifiques enfants, sans AUCUN avenir, parce que les parents sont trop stupides, ou trop effrayés, ou simplement trop amorphes pour tenter de les aider.
Ce qu'il y a de bien avec le fait de pourchasser des cibles de catégorie «A», est qu'elles vous mènent à quoi que ce soit leur ayant donné leur pouvoir dans notre dimension. Par exemple, je m'occupais d'une célébrité de Malibu hier, et lorsqu'elle a craqué, j'ai suivi deux encordages extraits d'elle qui menaient à une autre femme à Palos Verdes, et encore à une autre femme différente, à Altadena.
Naturellement, une fois que la première dame est décédée, j'ai commencé à travailler sur les deux autres. Qui sont ensuite décédées. Ensuite - et pendant environ deux heures, cela nécessite vraiment tout ce que vous avez - je suis tombé de fatigue et j'ai dormi comme un bébé, avec une petite expédition dans le temps pour s'assurer qu'elles étaient toujours au sol. Une des femmes était noire, les deux autres, blanches.
Nous sommes des exterminateurs de génitrices/hybrides à opportunités égales.
Suivez bien les chroniques nécrologiques de très près. Plusieurs personnalités connues ne feront pas la page principale des nouvelles, mais ils seront LISTÉS quelque part, d'une façon ou d'une autre.
Souvenez-vous, nous n'avons pas demandé à ces «choses» de venir ici et de nous faire esclaves. C'est quelque chose qu'ils ont choisi de faire. Les génitrices font leurs choix, elles aussi. Ce n'est pas mon problème. Ce n'est pas mon problème si certaines actrices de Hollywood laissent leur corps être utilisé pour des rituels Incubatoires de façon à ce que des mercenaires reptoïdes d'outre-monde puissent venir ici et fassent naître des esprits démoniques dans des corps mi-humains. Ce n'est pas mon problème. C'est leur problème.
Alors… les reptoïdes se montrent, hein? Des émissions de télévisions destinées aux enfants, hein?
Ça, c'est si vous VIVEZ suffisamment longtemps. Et si je réussis mon coup - et je réussirai - aucun d'entre vous ne vivra pour voir l'équinoxe.
Le temps de se nourrir de la douleur et de la souffrance des êtres humains est révolu. Je suis tanné. Fini l'Aéroport International de Denver. Plus de Montauk ou de China Lake. Fini Jolly West.
Le fait est qu'elles sont enceintes lorsqu'elles sont enceintes. Vous ne le sauriez seulement, en tant que Pyjama, qu'en ayant des photographies actuelles qui ne seraient pas censurées par les médias. Il est certain que la partie Relations Publiques de l'affaire a son mot à dire, en ce qui concerne les grossesses. Les plupart des grossesses Hollywoodiennes sont annoncées après coup, comme publicité pour les magazines.
En ce qui me concerne, qu'elles soient enceintes présentement ou dans le passé ne fait aucune différence. La grossesse n'est pas le point important. C'est mettre un terme à cette réalité qui est important pour moi. Je me fous que la femme, l'homme, ou quoi que ce soit, ait eu dix lézards ou aucun. Mon objectif est de faire disparaître le parasite.
Jusqu'à maintenant, je n'ai épargné qu'une seule personne. Comme j'étais sur le point de l'exterminer, j'ai perçu comment il avait été recruté, en 1974, comme chanteur country western. C'est arrivé aujourd'hui, en fait. C'était pour lui le choix de se conformer ou de mourir atrocement. Pendant toutes ces années, son cœur n'y était pas. Et il a tenté de vivre une vie qui se tenait debout devant la machine. À cet instant, je l'ai épargné.
Et vous pourrez profiter de sa musique pour encore quelques autres années.
Tout ce qu'il a fait a été de fermer les yeux et de transporter de la cocaïne pour la CIA. Pas grand chose d'autre, à part coucher avec des mannequins en mode bêta de temps à autre - mais en tant que contrôleur, il a toujours été un participant forcé à tout cela.
Il n'en était pas ainsi pour les autres.
Ce qui est très étrange, aussi, c'est que les attaques cardiaques sont le moyen préféré de l'agence pour faire disparaître une cible. Ça, et le cancer. C'est plutôt ironique que ce soit la façon dont ça se termine pour beaucoup d'extra-terrestres de leur espèce.
Et, comme vous vous en doutiez, ça me brise le cœur en tout petits petits morceaux.
Et celui qui a utilisé son PW/SP/quoi-que-ce-soit pour évincer des attaques non désirées, levez la main?
La seule différence dans ce cas-ci est… rien du tout. Ils n'auraient pas dû venir m'attaquer comme ils l'ont fait.
Ayant ouvert la porte, je l'ai simplement franchie.
Mort aux reptoïdes, c'est ce que mon fils me dit tout le temps.
Vous savez… certainement, tout ceci peut «sembler» sans-cœur et loin d'une perspective de la réalité pacifiste et inoffensive.
Mais sachez que j'essaie toujours de trouver quelque chose pour m'empêcher, quelque chose au sujet de la cible qui serait décent. Habituellement, je vois à ce moment une image claire de leur dernier repas et de la souffrance que cela a causé et continue à causer, aux familles des enfants disparus.
À cet instant, ils reçoivent tout ce qui peut être utilisé pour les combattre.
Je ne me souviens pas que nous les humains ayons DEMANDÉ à ces monstres de kidnapper nos enfants, de les torturer dans une frénésie de peur et de douleur, et de les assassiner ensuite au sommet de leur terreur, et vous?
Vous croyez toujours que c'est mal?
Chaque fois que j'essaie d'exterminer un clone, ça ne fonctionne pas. Un espèce de bouclier ectoplasmique vert (un gros indice, butez à ce truc vert écoeurant et vous savez que vous avez affaire aux énergies du côté obscur), et davantage.
Il doit y avoir un moyen… il faut simplement le trouver.
Dieu ne crée pas d'êtres sans chakra du Cœur - les êtres eux-mêmes le font en trahissant l'Amour Divin et en le rejetant au prix de L'AMOUR DE SOI, dont le centre est le Plexus Solaire.
Maintenant vous le savez.
Nancy Leider était là pour induire en erreur, pour discréditer l'arrivée des Nephilim (200 000 000 d'entre eux, en passant), pour qu'au moment de son arrivée (Niburu), personne ne veuille rien entendre.
[...]
Niburu est ici. Les tueurs sont arrivés. Les illuministes au Bohemian Grove cette semaine font des sacrifices SUPPLÉMENTAIRES juste pour garder les «Maîtres» satisfaits.
Aussi, Laurence Rockefeller est mort. Il a été tué, pas à Manhattan, mais dans «THE DEVIL'S PUNCHBOWL», situé à Pearblossom, Californie, le 2ème plus important site de meurtres rituels sur la côte ouest, et ils planifient d'importants massacres de jeunes garçons et jeunes filles cette fin de semaine, kidnappés un peu partout dans les comtés de Los Angeles et San Bernandino.
Abattre les reptoïdes rendu facileJ'ai utilisé cette technique avec beaucoup de succès et réussi à éliminer plus de 50 cibles de haute instance, incluant des hélicoptères, des avions et des appareils anti-gravitationnels.
Premièrement, pas de souliers à semelles de caoutchouc. Le caoutchouc brise le contact éthérique entre les chakras de vos pieds et la Terre. Enlevez-les. Tenez-vous sur le gazon ou la terre, pour UNE PUISSANCE MAXIMALE.
Étendez vos bras le plus loin possible de chaque côté, les paumes levées vers les cieux.
Les yeux ouverts ou fermés, inspirez, et en visualisant votre cœur se remplir de l'intérieur, PAS DE L'EXTÉRIEUR NI D'AU DESSUS DE VOUS, mais du point au centre de votre cœur, derrière le sternum, projetez une forte flamme arc-en-ciel qui s'étend jusqu'à environ 10 mètres dans chaque direction.
Ensuite, visualisez votre cible. Avec votre expiration, prononcez le mot puissant «YAHWEH», en envoyant cette boule de feu bleue de 10 mètres directement DANS LA CAVITÉ DE LA POITRINE DE VOTRE CIBLE. Répétez autant de fois que nécessaire.
Avec un peu de pratique, vous pourrez le faire en conduisant, en faisant la queue au magasin, ou ailleurs. Les Reptoïdes haïssent la présence de ce contre quoi ils se sont rebellés et c'est exactement ce que vous faites, invoquer le Plus Élevé pour évincer la racaille reptilienne de la surface de la Terre.
J'ai vu des cesnas tournoyer vers le sol, explosant en flammes et causant de nombreux feux de broussailles pendant deux semaines, alors que chaque pilote mourrait sur le champ sur le siège de l'avion, n'étant pas humains du tout.
C'est tout comme un feu brûlant à l'intérieur de leurs veines qui cause des malaises coronariens et des anévrismes instantanés.
Cela fonctionne à merveille et vous n'avez pas besoin d'armes ou d'outils.
Assurez-vous d'avoir la fréquence de l'amour à l'intérieur de votre être d'abord, ou cela ne fonctionnera pas. Vous vous souvenez de comment on fait ça, n'est-ce pas?
Bien.
Alors, au travail.
Plus de Puissance Alors, lorsque nous voulons vraiment frapper fort, je rassemble les enfants, on se tient par la main, et on le fait tous ensemble. Des avions tombent, des hélicoptères virent de bord, et nous ressentons des secousses sismiques. Tout ça est visible. Tout ça est vérifiable. Tout ça est bien réel.
Les Nephilim (Reptiliens) ne peuvent pas supporter la puissance et la présence du plus Élevé. C'est Son Énergie qui fait le travail - nous sommes simplement des représentants chargés de la diriger.
Et, une fois que nous aurons surmonté tout cela, nous serons rendus dans le royaume angélique, avec tout ce que ça comporte, ce qui prendrait plusieurs centaines de pages à décrire. Mais, nous l'espérons, vous trouverez aussi satisfaisant que cela l'est devenu pour nous de travailler avec les représentants de Yahushua, l'Esprit de l'Amour. OU, comme cet esprit est le plus souvent appelé…
Le CHRIST.
Rempli d'hybrides reptiliens, le nouveau film «DOUBLE EXPOSURE» vous montre comment les personnalités partitionnées fonctionnent. Le MK-ULTRA. Le MONARCH.
Regardez les scènes d'ouverture. Pendant 6 secondes, ils montrent les deux hémisphères du cerveau, avec un dessin de papillon monarque superposé par dessus.
C'est la méthode que la CIA utilise pour se VANTER auprès des leurs. Et qu'avons-nous là?
Regardez aussi qui a travaillé sur le film. Des noms très familiers dans ce groupe.
Tous les acteurs dans le film sont des hybrides Nephillim. ILS LE SONT TOUS. C'est affreux à ce point.
Hearts of Atlantis avec Anthony Hopkins, résident d'Ojai, contrôleur pour la CIA, et gros porc Nephillim.
Dans le film, il dit à la petite fille, TU AS LE CŒUR D'UN LION.
Maintenant, en programmation MK-ultra, ils ne cessent de dire aux enfants qu'ils ne sont PAS des Âmes humaines, mais des animaux, comme des lions, des chats, des loups, des chiens, des hyènes, des papillons, en fonction de ce que sera leur rôle lorsqu'ils grandiront.
Vous voyez… Lorsqu'ils fracturent votre esprit, ils ont besoin de vous faire croire que vous n'êtes pas une âme, mais un animal. C'est anti-Christique.
Aussi, ils veulent ravoir l'ancien Atlantis. Les dix régions de l'enfer qu'ils dirigeaient jadis sur la surface de la terre, avec ces marchants venus de l'enfer. Lorsque vous regardez les cartes du FEMA, vous verrez que le monde est DIVISÉ EN DIX RÉGIONS, tout comme l'ancien Atlantis. Je le sais. Et vous aussi. Cherchez dans votre cœur.
Ces gens sont des monstres.
Et Anthony…tu es le suivant. Je t'ai observé du plan manasique torturer des enfants pendant beaucoup trop longtemps et il faut faire de toi un exemple.
Profite de tes derniers jours…
Jedi Les Jedi étaient en fait un des sept systèmes stellaires qui s'est rebellé, devenant ainsi reptilien. Les films Starwars étaient la VÉRITÉ À L'ENVERS.
Les Jedi étaient les forces du mal. La rébellion était contre l'Esprit de l'Amour dans notre galaxie, la voie lactée. Ceci avait lieu avant même la Terre.
Alors lorsque la scène d'ouverture explique : « Il y a de cela très très longtemps », il s'agit de la première et dernière vérité de la série. Les Jedi sont tout à fait vrais. Ils ont déjà existé.
Cassiopée, les Pléiades, Nibiru (dogons ou Sirius B), Orion (draconiens), etc. faisaient tous partie des sept systèmes stellaires qui se sont rebellés contre l'Esprit de l'Amour Divin.
Reconnaître les Nephilim C'est facile. Ils ont un tatouage de disque ailé à la hauteur du chakra du cœur, entre leurs omoplates, dans le dos. Des exemples évidents? Allez à la plage. Des douzaines partout.
Regardez les logos des groupes,
Aerosmith et Van Halen.
Symboles de disques solaires Annunaki.
Eddie et Alex sont des reptoïdes, tout comme Steven Tyler et Joe Perry. Fait.
Vérifiez par vous-même.
Pourquoi est-ce que les frapper éthériquement les tue?
Eh bien, sans une âme humaine ou hôte dans le corps, ce qui reste est un tas de chair, gardé en vie par des implants et l'installation d'une entité démonique, habituellement reptilienne, mais pas toujours. Le pouvoir de l'amour évince l'entité parasitaire, poussant le tas de chair à devenir inerte. Ensuite, ce que vous obtenez est une situation de type «MORCEAU MORT» . Un avion qui vole, mais sans personne aux commandes.
Les hybrides ne sont pas humains, parce qu'il n'y a pas d'âme humaine-Divine à l'endroit approprié PASSANT PAR LES SEPT CENTRES PRINCIPAUX. Les hybrides ne fonctionnent qu'avec cinq centres, et lorsque l'éviction a lieu, la seule chose qui reste est un cadavre, qui commence déjà à devenir bleu, noir et rigide.
Ensuite, peu importe ce que ces hybrides sont en train de faire, ils cessent de le faire. Conduire une voiture, conduire un avion, être assis devant la télévision. Ils ne font que tomber raides mort. L'entité installée par rituel ne peut pas simplement retourner dans le corps, puisqu'il faut un RITUEL DU SANG pour pouvoir les introduire au départ. En peu de temps, le corps devient raide comme une barre et n'est plus d'aucune utilité.
Voilà pourquoi.
Eminem = EmimUn des anges déchus ou reptiliens. À présent, le soi-disant artiste EMINEM est l'incarnation de la haine, de la destruction du divin, et du chaos.
C'était une déclaration directement DANS VOTRE FIGURE de la présence reptilienne, et personne ne s'en est aperçu. Bien, pas tout à fait PERSONNE.
Les Emims étaient des hybrides génétiques qui dirigeaient l'ère prédiluvienne, pré-Atlantis et dirigeaient aussi le 7ème royaume d'Atlantis. Ils étaient énormes, vicieux, mangeaient des humains, et assassinaient à volonté.
Les Emims sont de retour. Leur représentant mène VOS enfants directement en…
…enfer.
Rappelez-vous de la nouvelle trilogie des films Star Wars.
Premièrement, l'acteur qui joue Anakim Skywalker n'est PAS humain. Il est une dérivation et un clone du PRINCE WILLIAM ARTHUR, la future bête, le faux messie de merde. Ils ont en fait cloné le prince et y ont incorporé cette entité démonique.
Aussi, Anakim dans le film est aussi le nom d'une des factions reptiliennes du lointain passé. Ceci n'est aucunement une coïncidence.
[…]
Les Anakim sont au repos, en orbite au dessus de l'Antarctique, en attendant d'envahir le monde. ACTUELLEMENT.
Anakim Skywalker [marcheur dans le ciel] - Visible et en plein dans votre face.
Les reptiliens ont certains traits particuliers.
Six orteils, une malédiction.
Le gigantisme, une autre malédiction.
Maintenant, grâce aux croisements avec les vieilles réserves Atlantéenes (Amérindiens et Tibétains sont les derniers descendants vivants des habitants d'Atlantis).
Marilyn Monroe avait six orteils. Elvis Presley, six orteils. Prince William Arthur, SIX ORTEILS.
Maintenant ils ont appris - En appelant le Dr. White, le Dr. Green, le Dr. Brown - à modifier génétiquement le gigantisme et, dans les ordres reptiliens inférieurs, les six orteils. Mais l'Élite Reptilienne les a toujours.
1/3 des plus grandes célébrités d'Hollywood ont six orteils, un secret très bien gardé.
Aussi, Stone a fait un film sur Morrison, démontrant la relation entre les Amérindiens - ADN atlantéenne - et les reptiliens, par tous les lézards et autres effets qu'il fait apparaître à travers le film.
Regardez-le encore, AVEC UN NOUVEAU REGARD.
La réalité de tout cela devient très claire.
Comme il a déjà été dit, en faisant des croisements avec les Amérindiens, ils ont été en mesure de se débarrasser des six orteils, et de leur gigantisme, d'où tous les kidnappings d'Amérindiens.
Voilà pourquoi l'enlèvement de QUICONQUE avec de l'ADN Amérindienne dans leurs veines. Ils ont besoin de l'ADN pour introduire leurs reproducteurs. Et ces «demi-races» - à moitié Nephilims et à moitié humains, sont ceux que vous voyez autour de vous, ayant l'air relativement normaux. Jusqu'à ce qu'ils se métamorphosent.
Lorsque vous êtes près de Nephilims, de salopards reptiliens, ils ne cessent de se le répéter l'un à l'autre, encore et encore, comme un mantra. La vie est belle, la vie est belle.
La raison pour laquelle il en est ainsi vient du fait qu'ils ont passé tellement de temps dans les dimensions astrales inférieures, et qu'ils sont maintenant ici sur le plan physique, dans des morceaux de viande hybrides qui leur servent de corps, que c'est un genre de célébration pour eux.
Vraiment?
Mon cœur est bon, et vous allez tous retourner en enfer.
Je ris de vous, lorsque vous faites les morceaux morts en criant comme les voleurs lâches et manipulateurs que vous êtes. Trahir l'Amour vous mènera…
À en payer le Prix. Et nous y voilà, à vous remettre la monnaie de votre pièce pour vos abominations contre l'Unique Amour, l'Unique Vie, l'Unique CRÉATEUR.
Abattre les reptoïdes est plus amusant que jouer de la musique. Quelque chose d'important pour moi.
Et, on ne fait que commencer à se réchauffer.
L'expression préférée de Madonna?
« J'aime la vie. »
Continue à te nourrir de ces bébés morts, espèce de salope sans cœur venant de l'enfer. Tu es la suivante après Anthony [Hopkins].
Entends-moi bien, salope de merdeuse Nephillim.
« Eh, mec…tu as des problèmes de haine face à tout ça, hein? »
C'est notre destinée de les combattre - ne faites preuve d'aucune indulgence, parce que pendant DES MILLIERS D'ANNÉES, ils n'en ont JAMAIS montré pour nous.
Jedi Vous voulez plus de preuves au sujet des Jedi?
Regardez les images des maîtres ascendés et des vêtements qu'ils portent.
Regardez les vêtements que Spielberg (élite reptilienne) utilise pour habiller ses Jedi.
Ils sont IDENTIQUES.
Vous le voyez maintenant. Les maîtres ascendés sont des Reptiliens Nordiques en provenance des Pléiades, encore un autre des systèmes solaires rebellés. Les Jedi viennent des Pléiades. Ils sont bien réels.
Bien sûr, avec leurs corps à moitié humains, ils apparaissent comme des saints de 7 pieds de hauteur, mais tout ça est une illusion de l'espace-temps.
Ça vous coupe pratiquement le souffle, ces pièces du casse-tête.
Punition Pour leur trahison, les factions de la rébellion ont été condamnées par Yahvé à vivre pour toujours en reptiles. Fini les beaux corps d'anges, comme Tink possède. Fini les chakras du cœur radieux, traversés d'amour infini.
Fini. Ils sont maudits. POUR TOUJOURS. Jusqu'à ce qu'ils aient fait leur temps à Tartarus, dans un lointain et distant futur.
C'est pour cela qu'ils nous détestent tant et tant. Nous avons tout ce qu'ils ne pourront plus jamais posséder, jusqu'à ce que la galaxie se fonde dans les longues journées du futur. Un très long délai.
Et c'est le combat. Ils veulent emporter le plus d'entre nous avec eux. Ce sera vos vendus, vos collaborateurs humains, vos FÉDÉRAUX. Eux, lorsqu'ils meurent,
DEVIENNENT REPTILIENS AUSSI.
POUR TOUJOURS.
Pas de cœur. Pas de vie. Uniquement la douleur et la souffrance.
Ne vous faites pas avoir par leur offre. Jamais. Aucun moment des 42 mois qu'ils ont semblera en avoir valu la peine, après seulement DIX SECONDES en enfer/Tartarus. Ils vous veulent là-bas avec eux, pour qu'ils puissent au moins se vanter d'en avoir amené certains avec EUX.
Rencontrer des créatures du côté obscur Regardez-les. Ils vous approchent toujours de leur côté GAUCHE, avec leur œil GAUCHE - volonté - pour «vous voir». Toujours.
Cela, pour plusieurs raisons.
1. L'œil droit émet de l'esprit ou de l'amour, l'œil gauche, de la volonté ou de la matière. Les créatures du côté obscur n'ont pas de cœur, alors leur œil droit est mort, paresseux, ou quelque chose du genre.
2. ils incantent des magies, camouflées dans leur respiration, qui est un genre de revêtement maya qui vous empêche de ressentir leur nature malfaisante.
3. si vous avez des failles ou séparations, ils peuvent y introduire des démons ou des entités démoniaques lors d'une première rencontre, augmentant leur pouvoir et contrôle initial sur vous.
4. une fois ou l'autre, vous ne vous en rendez pas compte. Ils se tournent ensuite, et vous font face. Tout ceci se passe en moins de dix secondes, c'est rapide à ce point.
Chacun d'entre nous a, depuis le début de la semaine seulement, au moins plusieurs douzaines de rapports de changements d'apparences de gris et de reptoïdes. Témoins oculaires. Seuls, ensemble, en groupes, nous VOUS VOYONS À PRÉSENT.
Personne ne peut cacher ce qu'il est.
Si vous vivez à partir du cœur, vous êtes un soleil radieux de l'Amour de Dieu. Ou sinon…
Vous êtes un tas visqueux de putréfaction malsaine, se mouvant sur la surface du globe.
Et nous vous voyons.
Bientôt, la totalité d'entre nous les verra. Restez simplement centré, fiez-vous à Dieu, et Il fera le travail. Juste un peu de foi en la Grâce qui traverse votre cœur, et tout DEVIENDRA CLAIR.
…c'est, vous savez, très perturbant de rencontrer votre premier reptilien. Vous devriez vous préparer pour ce jour-là. Ils sont partout AUTOUR DE NOUS.
Ils ont les cours de justice, l'argent, la police, les militaires, les FÉDÉRAUX, tout - les banques, nommez-les, - tous sous leurs ordres.
Alors, pour y faire face, connectez-vous simplement avec la flamme du Cœur, de votre propre façon et avec vos propres mots, et l'Éternel fait le travail.
[...]
Vous en aurez bien besoin. Croyez-moi.
Neil Young a écrit une chanson justement sur ce propos, qui faisait partie d'une préparation psychologique pour le même sujet. Il est Nephilim, je l'ai récemment découvert. Un ALIENIGÈNE.
Tout comme Johnny Depp.
Séduction pré-tribulatoire et Neil Sa chanson traite d'un faux avènement, l'utilisation pré-tribulation du BlueBeam. Vous voyez, les nephilims-hybrides ont travaillé des décennies et des siècles à l'avance juste pour que les choses soient comme elles le sont.
Neil est méchant. Regardez sa figure encore, particulièrement actuellement. J'ai vu un vidéo-clip de lui sur une vidéocassette de SNL prise environ en 2000 et son visage était tèèèèèèllement satanique, j'ai fondu d'horreur.
Mais je sais pourquoi, sans l'ombre d'un doute. C'est un Hybride. Ils étaient tous hybrides. La plupart d'entre eux.
Avez-vous déjà remarqué chez plusieurs femmes lesbiennes - particulièrement dans les médias - ce froncement de sourcil. Dès qu'elles s'insurgent ou même tentent de relaxer leur visage, elles ont ce «froncement lesbien»?
Ces femmes sont des HYBRIDES: mi-humaines, mi-reptiliennes. Ces abominations de la féminité sont la force directrice qui se cache derrière le mouvement pro-lesbien.
Lilith Une des panthéons des Grands-Démons, pour ainsi dire, est l'ange reptilien LILITH. C'est elle qui a attiré les femmes dans les arts de la noirceur et son règne au cours des derniers milliers d'années est très évident. Son nom est même dans la bible et un peu partout dans les récits historiques, dans différents rôles.
Elle est la personification de la reine des damnés, LILITH.
Et la grande convention lesbienne tenue récemment était appelée?
LA RENCONTRE LILITH [LILITH GATHERING]
Tout est visible et en plein dans votre face.
C'est à cela que tous ces logos, annonces, etc., servent. À Signaler. À leur propre race. Très visible, en plein dans votre face.
Les Reptoïdes Morts deviennent les démons du plan astral. C'est de cet endroit que les démons proviennent. Ce sont des Nephilims morts. Le fameux monstre qui vous pourchasse dans l'astral lors de vos rêves est peut-être un reptilien vivant qui vous agresse par la quatrième dimension, ou un Nephilim désincarné, qui devient alors un DEMON ou entité démonique. Compris?
Des gens morts qui se sont laissé aller à la noirceur, peuvent aussi devenir des démons, mais il ne s'agit pas du même type d'entités puisque CES GENS PEUVENT REVENIR POUR RÉGLER LEURS «FAUTES».
Hybrides Nephilims Les Hybrides Nephilims sont partout… Regardez les images sur tous ces sites de Braden, Twyman, Drunvalo, où ils VEULENT PRENDRE VOS ENFANTS ÉTOILES pour un été ou trois. Et c'est exact. Ils SONT des enfants étoiles.
Des étoiles déchues. Des hybrides. Regardez leurs fronts et leurs yeux. Regardez à quel point ces yeux sont remplis et noirs, les pires Reptiliens Pléiadiens.
Si le monde connaissait véritablement les chiffres - de centaines de millions de Nephilims sur cette planète, ils se suicideraient de terreur.
On m'en a montré la magnitude récemment, chaque ami, qui que ce soit, quoi que ce soit… plus le brouillard de noirceur au-dessus des terres.
Mon Dieu… mon Dieu.
Ouais… besoin de plus de munitions, sans aucun doute.
L'Éternel a permis, et permet toujours, à ces sept systèmes reptiliens d'être ici, maintenant, ainsi que leurs installations démoniaques (possessions) dans des corps humains/hybrides.
POUR SE DÉBARRASSER DE TOUTE LA BANDE D'UN SEUL GRAND COUP.
P O U R
...T O U J O U R S.
Appréciez vos 42 mois, vous les merdes de l'univers, parce que c'est tout ce qu'il vous reste…
Ensuite, c'est au tour de l'Éternel.
Reptoïdes Amicaux ? Seulement pour vous manipuler, pour entrer dans votre aura. Lorsque vous amorcez la communication avec eux à un quelconque niveau, vous PERMETTEZ ET DONNEZ LA PERMISSION AU VAMPIRE, qui, selon les lois «célestes», DOIT OBTENIR CETTE PERMISSION DE VOUS, afin de pouvoir procéder.
Ne le faites pas. Il n'existe pas de reptoïdes amicaux. Pensez à Ted Gunderson, dans ces cas là. Il s'agit simplement d'une autre façon de manipuler les êtres humains et ILS SONT LES MAÎTRES DES JEUX DE MANIPULATION. Mieux que n'importe quel homme ou femme EN VIE.
Ils sont DÉFINIS PAR LA TROMPERIE.
Réellement.
Le meilleur truc de SatanEst de vous faire croire qu'il n'existe pas. Ou encore ses représentants, les salopards d'Anges Déchus Nephilims Reptiliens, qui dirigent notre planète.
Les vrais chiffres font frémir, c'est horrible à ce point.
La Bible du Roi James est un ramassis de scénarios distorsionnés, dilués et grandement censurés, créé par les Forces du Mal pour que le Vatican et d'autres pays et systèmes de croyances en découlant puissent être utilisés et contrôlés, et ce jusqu'à ce jour et davantage.
C'est une apostasie. Un tas de mensonges.
Le Roi James était un pédophile Satanique Nephilim qui aimait les jeunes garçons et qui les assassinait lorsqu'ils devenaient trop âgés pour ses «goûts». Sa vie de racaille est bien documentée, excepté pour la plupart des Américains morts-vivants qui ne peuvent pas, et n'essaieront pas, jamais, de regarder les documents historiques bien documentés.
Tommy Lee Jones, Kate Blanchet, Al Gore, et autres - tous reptiliens.
Le film «Enemy Mine» avec Dennis Quaid. Pour vous faire accepter les draconiens et les reptiliens comme des êtres qui ont un cœur. Eh bien, ils n'ont pas de cœur ou de chakra du cœur. Une partie de leur damnation a été l'élimination de ce dernier, passant d'une réalité de sept chakras à cinq chakras, et ensuite ils ont été transformés en lézards, pas en humains. C'est de cette façon que Dieu s'occupe des haïsseurs.
Ils leur donnent ce qu'ils veulent et démontrent: pas de cœur.
Allez-y. Soyez un haïsseur, un menteur, un vendu sans âme. Et un jour, vous deviendrez reptilien, vous aussi. Mais, à la différence des autres, vous n'aurez pas ces 30 ans de gloire et de richesse, parce que cette époque appartient au passé, elle aussi.
Maintenant…c'est le combat. Et nous TUONS les reptiles à vue. À VUE.
Les triangles oranges que nous voyons présentement partout sur [les plaques d'immatriculation de] notre surveillance est le MIB. Ce sont eux les morts-vivants, bio-phénomènes ambulants. Mi-reptoïdes, mi-machines, pas d'âme, et abominations intradimensionnelles. Même les FÉDÉRAUX sont effrayés par eux.
Lorsque vous commencez à frapper le nœud des choses, ces abominations se pointent. C'est à ce moment que vous savez que vous leur faites VRAIMENT mal. Pas de triangles oranges, alors vous n'avez pas encore atteint le nœud central.
Et, triste à dire, lorsque vous commencez à les frapper éthériquement avec la technique, c'est à ce moment que le MIB apparaît. Et ils peuvent apparaître comme un homme noir, une femme blanche, une jolie fille en habits serrés, n'importe quoi. Mais, s'ils se mettent à croiser votre chemin, allez faire vos valises… Ce sont les VRAIS types qui ont les permis de tuer, pas Bond.
Ryan et moi étions sortis pour trouver des ailerons de plage et, chez Rite-Aid, avons commencé à frapper éthériquement la salope reptoïde juste devant nous (j'aime insulter les morts-vivants). Elle a commencé à échapper ses choses, ses sacs, tout. Elle ne pouvait quitter suffisamment rapidement.
Mais woah…les mecs.
Le type au comptoir changeait d'apparence juste devant nous. Sa peau est devenue rouge betterave, son œil gauche se déplaçait hors de synchronisme avec le droit, qui était fixe et ne bougeait pas. Vous voyez?
Comme ça.
Et à chaque fois.
Yahweh… et avec un cœur rempli de l'esprit de l'amour. Comme un charme. Ça fonctionne.
Et ensuite, ils font de LARGES détours pour vous éviter. Parce qu'une fois qu'ils commencent à changer d'apparence devant vous, VOUS N'ÊTES PLUS JAMAIS LA MÊME PERSONNE. JAMAIS.
Parce qu'à présent, vous savez. Vous savez qu'il y a des morts-vivants parmi nous. Des morts-vivants reptiliens. Des haïsseurs d'humains.
Oui. Après avoir vu tous les morts-vivants autour de vous, de deux choses l'une se produisent. Vous entrez dans le déni et vous vous réfugiez dans un genre de sanctuaire mental, ou vous prenez vos responsabilités par rapport au travail qu'il reste à faire.
Eh bien, j'ai choisi la deuxième option.
J'ai des enfants. Ces choses mangent les enfants. Vous ne pouvez pas vous écraser lorsque la vie d'enfants est en jeu. À moins que vous ne soyez un vendu, une manipulation sans âme.
Nous frappons éthériquement d'une telle manière que cela prend jusqu'à deux heures par jour, nous en faisons à ce point.
Dirigeants, agents infiltrés, fédéraux, nommez-les. Croisez notre chemin, vous tombez.
Ne faites pas de prisonniers. Jamais.
LES SEULS BONS REPTOÏDES SONT LES REPTOÏDES MORTS.
Dr Moreau Un film avec Kilmer et Brando, où l'on trouve une scène particulièrement intéressante, mis à part l'abomination de jouer à dieu avec la recherche génétique.
Il y a une naissance qui a lieu avec une génitrice Hybride et on voit, pour une fraction de seconde, LA NAISSANCE D'UN VRAI GRIS HYBRIDE. Né d'une mère chinoise.
Si vous regardez les graphiques des produits logiciels Adobe, vous verrez L'ŒIL DE RA, et d'autres types de symbolisme ANNUNAKI.
Visible… très visible.
Même chose pour Starbucks, ces petits sacs bruns. L'œil de Ra, et des symboles Annunaki, et SOLEIL NOIR, VRIL, partout.
Ces racailles contrôlent littéralement le monde.
Comme il l'a été prédit il y a longtemps, pour la Fin des Temps.
SIGNES - Mel Gibson Un autre film pas très joyeux qui le dit, mais qui ensuite induit en erreur à la fin. C'est-à-dire, que les jésuites fourniront la réponse à vos problèmes de reptiliens. Dans ce cas, en tant que prêtre jésuite lui-même, dans le film.
Les Jésuites sont en fait une famille. Avec une descendance. Une descendance reptilienne Nephilim. Ils sont définis par la noirceur. Ils sont le VATICAN NOIR, le véritable pouvoir occulte derrière l'Église Catholique.
Ensuite, lorsque les reptoïdes envahiront avec un petit groupe, nous nous retournerons tous vers le pape pour la réponse et l'homme préparé.
Peu importe qui ils offriront comme homme, il sera l'Antéchrist, en PERSONNE. Un aspect de la Bête en forme Hybride, mi-reptilien et mi-humain.
Il vient pour assassiner le monde.