TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FIRE AXE ACTIVATION

AuteurMessage
invitée

invitée

FIRE AXE ACTIVATION Empty
MessageSujet: FIRE AXE ACTIVATION   FIRE AXE ACTIVATION Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:31

FIRE AXE ACTIVATION

FIRE AXE ACTIVATION Faasea10

Voila une découverte qui fait suite à la PMT sans pour autant la remplacer. Les encodeurs ADN 850 ont reçu à ce jour 2172 codes supplémentaires, ce qui a permis de manifester cette nouvelle application.

Dans Fire Axe A., l’encodeur ne se comporte plus comme un récepteur-« transmuteur » mais comme un émetteur de rayons lumineux de 5ème dimension qui vont pénétrer le corps physique jusque dans la charpente osseuse, en utilisant les corps énergétiques comme vecteurs.

Ceci devrait permettre au corps physique de se débarrasser progressivement des résistances qui s’opposent au dessein de l’âme et du Moi-Supérieur.

Il n’est pas conseillé de donner des séances de Fire Axe Activation aux personnes qui n’ont pas transformé un minimum de mémoires

Que ce nouvel outil puisse faciliter votre croissance.

Les opérateurs qui désirent pratiquer cette technologie auront à découvrir ce sur quoi elle travaille et vers quoi elle mène.

Dans cette dimension, chacun est son propre enseignant et je sais que d’ici un an les opérateurs auront une grande expérience de la Fire Axe Activation.

D’après les témoignages du moment, il semblerait que cela fait sauter un blocage génétique au niveau de l’Atlas qui produit une fuite énergétique et je vais maintenant vous raconter ce qui a été vu à plusieurs reprises:

Un singe en smoking qui serre chaleureusement la main d’un être de lumière. Je pense que vous avez compris ce que cela signifie, un saut quantique extraordinaire !

La race Mammifère que nous sommes se réconcilie avec sa vraie nature sage et lumineuse.

Il semble que les séances ne provoquent pas de fatigue, donc vous pouvez en abuser selon vos ressentis.

Vous pouvez vous faire vos séances seuls en mettant votre nom ou photo sur la chaise du sujet qui reçoit de même pour les séances à distance.

Tout mon amour

Joël Ducatillon

je pense que nous serons parés pour les tribulations qui s'en viennent.......programme à enclencher avant mars2009!

papillon 1 http://www.pmt-info.fr

Dernière édition par invitée le Ven 6 Mai 2011 - 17:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée

FIRE AXE ACTIVATION Empty
MessageSujet: Re: FIRE AXE ACTIVATION   FIRE AXE ACTIVATION Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:13

Je voulais signaler que je commence à avoir de gros doutes sur la méthode de Joël.
Non pas sur sa puissance, elle en a; mais sur sa provenance (amis ou ennemis ?).

Parce que, depuis sa dernière découverte, " ENERGIE VORTEX MAKER ", je me pose des questions; des entités sont bien censées venir du centre de la terre et j'espère que ça va pas leur ouvrir des portails : http://www.energie-vortex-maker.com/fr/

Donc, je suis dans le doute maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

FIRE AXE ACTIVATION
Page 1 sur 1