PYRAMIDAL MEMORIES TRANSMUTATION Il me fut montré au travers de mon appareil quantique comment, avec les encodeurs ADN 850, je pouvais créer une méthode pour transmuter les mémoires cellulaires, celles-ci entrant dans un processus de suicide, d'auto-destruction.
Il suffit de créer une pyramide éthérique dans laquelle est assise la personne passive, la personne agissante travaille sur un cristal à une distance de 2 mètres pendant 30 minutes.
Il semble que 7 séances soient nécessaires pour déblayer tout ce qui gêne l'expression de l'être. Elles peuvent se dérouler à environ 1 mois d'intervalle ou plus.
Dès la première séance, environ 50% des mémoires entrent dans un processus d'auto-transmutation , il faut 21 jours pour arriver au terme de ce travail intérieur.
Ce nettoyage influe positivement à 90% sur les corps mental et émotionnel, à 80% sur le corps éthérique et à 60% sur le corps physique.
Bien entendu, l'efficacité de ce travail dépend beaucoup de l'âge et du niveau initiatique atteint.
Le fait de ne pas effectuer les 7 séances souhaitables ne porte pas à conséquences, aussi sentez-vous libre.
Durée de la séance : 45 minutes
Il s'agit d'une technologie qui transmute les mémoires désignées par l'âme durant la séance de 45 minutes.
Les encodeurs ADN 850 permettent ce travail grâce aux plus de 10,000 codes qu'ils contiennent, en transportant de manière quantique le corps énergétiques vers une octave de vibrations supérieures. De ce fait, les mémoires se densifient dans l'espace autour de la personne, contenues dans une salle de transmutation pyramidale. L'opérateur (non pas le thérapeute) agit dans cet espace et brûle ces mémoires à l'aide de son encodeur ADN 850.
La P.M.T. est une technologie de 5ème dimension et surtout pas une thérapie. Dans ce travail, ni la personne, ni l'opérateur n'influe aucunement quel que soit son niveau ou ses intentions.
Il semble que 7 séances soient nécessaires pour dégrossir l'ensemble des déblocages et qu'ensuite les personnes peuvent ponctuellement recevoir 1 à 3 séances pour faciliter la traversée d'un passage difficile ou pour dégager une situation. [/color]
http://net.addr.com/eaudiamant/memories.htm
e-mail : joel.ducatillon@tele2.fr
Pour en savoir davantage, lire la conférence de Joël Ducatillon sur la PMT :
http://net.addr.com/eaudiamant/conference_pmt.htm
le forum P.M.T.:
http://www.travail-interieur.fr/phpBB3/