TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA VÉRITÉ SUR LE LHC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme



LA VÉRITÉ SUR LE LHC Empty
MessageSujet: LA VÉRITÉ SUR LE LHC   LA VÉRITÉ SUR LE LHC Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:07




Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LA VÉRITÉ SUR LE LHC Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LE LHC   LA VÉRITÉ SUR LE LHC Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:15


Cette histoire de LHC est certainement un "black-program" déguisé; je l'ai toujours pensé, mais je ne savais pas ce que c'était réellement.
Je pensais plutôt à une histoire de changement de "couloir temporel"; c'est à dire que j' ai lu dans les articles de "Projet Camelot" que nos responsables avaient déjà tenté de changer de "rails" du futur (de "sauter dans un futur prallèle"); et qu'ils avaient réussi.
D'après ce témoin, heureusement, ce futur serait moins destructeur que le précédent (parce que ça aurait pu être pire, bien sûr).
Alors, j' ai pensé que ce LHC avait un lien avec ces projets.
L'explication donnée dans la vidéo se tient: ça fait un petit bout de temps qu'ils tentent de "voir" derrière la barrière de 2012; mais c'est impossible, selon de nombreuses personnes. Et ça les dérange beaucoup parce qu'ils aimeraient bien savoir ce qui va leur arriver.
Par contre, je pense qu'il y a une énorme contre-vérité; ce n'est pas parce que nos nouvelles capacités sont dangereuses pour nous, qu'ils ne veulent pas que nous les dévelopions; c'est parce qu'elles sont dangereuses pour "eux" car ils ne pourront plus nous contrôler et nous vampiriser .

Il est logique que l'auteur de ces révélations (si ce n'est pas un canular) ait été désinformé; ils n' allaient pas leur dire la vérité et leur ont fourni un prétexte pour justifier leur plan de nous "brider"; en tout cas, "eux" savent bien que l'humanité est en train de faire un saut évolutif et les mesures prises pour l'en empêcher (antennes relais, téléphone portable,...) ne datent pas de leur "découverte du futur" grâce au LHC.
Ca fait d'ailleurs bien longtemps que les facultés "parapsys" humaines ont été "verrouillées" par eux (lire Credo Mutwa); mais voilà, le verrou est en train de sauter, et ils sont prêts à tout (implant, religion mondiale unique, ...) pour nous empêcher de recouvrer notre héritage spirituel.

Si tout celà est vrai, c'est encourageant; ça veut dire que l'espèce humaine survivra et qu'elle développera ses facultés.
Parce que ce ne sont pas des piqûres qui pourront changer le futur. Il en faut quand même davantage.

Je me demande si ce n'est pas ce "vaccin contre l'âme humaine" dont parlait Steiner...
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t179-un-vaccin-contre-l-ame-humaine-rudolf-steiner


Dernière édition par invitée le Sam 14 Mai 2011 - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LA VÉRITÉ SUR LE LHC Empty
MessageSujet: LA VÉRITÉ SUR LE LHC   LA VÉRITÉ SUR LE LHC Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:04

LA VÉRITÉ SUR LE LHC











Dernière édition par invitée le Ven 4 Mar 2011 - 7:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LA VÉRITÉ SUR LE LHC Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LE LHC   LA VÉRITÉ SUR LE LHC Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:57

LE CERN ANNONCE QUE LE LHC FONCTIONNERA JUSQU'À FIN 2012






Le CERN a fait savoir hier que le LHC fonctionnera jusqu’à la fin de 2012, avec un bref arrêt technique fin 2011. L’énergie de faisceau sera de 3,5 TeV en 2011. Cette décision a été prise par la Direction du CERN suite à l’atelier de Chamonix, organisé chaque année (Une année est une unité de temps exprimant la durée entre deux occurrences d'un évènement lié à la révolution de la Terre autour du Soleil.) pour établir le calendrier (Un calendrier est un système de repérage des dates en fonction du temps. Ces systèmes ont été inventés par les hommes pour mesurer, diviser et organiser le temps sur de longues durées....) d'exploitation du LHC, et à un rapport du Comité consultatif du CERN pour les machines, rendu public aujourd’hui. Elle donne aux expériences LHC de bonnes chances de découvrir une nouvelle physique (La physique (du grec φυσικη) est étymologiquement la science de la nature. Son champ d'application actuel est néanmoins plus restreint : la physique décrit de façon à la fois quantitative et...) dans les deux années à venir, avant le long arrêt prévu pour préparer une exploitation de la machine à de plus hautes énergies à compter de 2014.


(...)



source:
robot http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=8687



Jusqu'à fin 2012 ?
Encore cette date qui revient ! Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LA VÉRITÉ SUR LE LHC Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LE LHC   LA VÉRITÉ SUR LE LHC Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:10


Sur son blog, Duncan O'Finioan parle brièvement du CERN :
« Understand that threading together all the connections at the highest levels of global power requires a bit of deftness, which goes into the spiritual realms…the ancient battles over earth and the populace…the bigShiva, Detroyer of Worlds at CERN conCERN…CERN…portal for armies of immortals…the REAL “black awakening”…Shiva, destroyer of worlds…a symbol for one of the bloodline families (an ANCIENT, ancient group)…the “never never”…”Ghostbusters” and the seeding of the occult…the dark mission is revealed, and we discuss some of the roots of this battle for planet Earth.

This is the first of several shows with Duncan; and his partner, Axe, will join us for a deeper probing of this battle, the storm gathering, and how we can possibly withstand the onslaught.
»

chevalier http://duncanofinioan.wordpress.com/2011/03/22/new-interview-exotica-radio/


LA VÉRITÉ SUR LE LHC 4699shivaCERN1

Traduction: « Comprenez que relier toutes les connections au plus haut niveau du pouvoir global exige un peu d'habileté, qui pénètre les domaines spirituels... les anciennes batailles au sujetde la terre et de sa population... le grand Shiva, Destructeur des Mondes au CERN conCERNe... CERN... portail pour les armées d'immortels... le VÉRITABLE "éveil occulte"... Shiva, destructeur des mondes... un symbole pour l'une des familles de lignées de sang [illuminatie] (un ANCIEN, ancien groupe)... le "never never" (?)... ”Ghostbusters”(?) et l'ensemencement de l'occulte... la sombre mission est révélée et nous débattons de quelques unes des origines de cette bataille pour la planète Terre.

Ceci est la première d'une série de plusieurs émissions avec Duncan; et son partenaire, Axe, se joindra à nous pour une évaluation approfondie de cette bataille, l'orage qui s'amoncelle et comment nous pouvons résister à l'assaut.
»



Le problème, c'est qu'il développe dans son interview sur "Exotica radio", mais que c'est en anglais. Et là, comme c'est un fichier audio, c'est impossible à traduire avec un traducteur en ligne.
Donc, pour les non-anglophones, je n'ai rien d'autre pour l'instant.

En tout cas, dans le petit passage cité au début, il dit que le CERN (c'est à dire le LHC) a pour but d'être ou d'ouvrir un portail aux "armées d'immortels"; je pense qu'il s'agit des néphilims et autres démons, les "légions de Satan",...

Ça rejoint donc ce que dit Don Bradley, ainsi que la conclusion à laquelle je suis arrivée de mon côté.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t426-nos-anciens-dieux-annunakis-vont-ils-revenir

Si je trouve la transcription de cet interview, même en anglais, je la posterai ici.



Sinon, cette histoire de Shiva, dont il y a bien une statue au CERN (voir image ci-dessus), ça me rapelle la couverture de "Newsweek" du 22 novembre 2010 avec Obama/Shiva.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t263-agenda-d-obama-david-icke (post du Mar 28 Déc 2010)




LA VÉRITÉ SUR LE LHC CERN_logo
Logo du CERN : 666 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VÉRITÉ SUR LE LHC Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LE LHC   LA VÉRITÉ SUR LE LHC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VÉRITÉ SUR LE LHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSYCHIATRIE, LA VÉRITÉ SUR LES ABUS
» LA VÉRITÉ SUR LA CRISE ET LA PANDÉMIE DE "GRIPPE MEXICAINE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Black Programs-
Sauter vers: