invitée
Localisation : Tarn
| Sujet: UNE PHOTOGRAPHIE DE JÉSUS-CHRIST ? Mer 4 Nov 2009 - 12:19 | |
| UNE PHOTOGRAPHIE DE JÉSUS-CHRIST ? Cette image date de 1995 - 1996... Un monsieur, en pèlerinage à Jérusalem, photographia le mur des lamentations. Lorsqu'il développa ses photos, il ne reconnut pas les personnages présents sur cette photo... De plus, le mode d'habits des personnages ne collait pas du tout avec ce que l'on avait l'habitude de voir maintenant… Ne comprenant pas, il garda précieusement la photo. Quatre ans plus tard, il rencontra DANIEL MEUROIS, célèbre journaliste, dont les livres, publiés en onze langues, racontent, en se basant sur la lecture des annales akashiques ce que fut la pensée essénienne et les débuts du Christianisme. Il lui fit voir la photo, en lui posant cette question : " Ces personnages évoquent-ils quelque chose pour vous ? " À la vue de cette photo, Daniel Meurois, fut abasourdi, estomaqué !!! Il reconnaissait formellement (de gauche à droite) Joseph d'Arymatie , Jésus, et l'apôtre Jude, tels qu'ils étaient restés en sa mémoire, tels qu'il les revoyait en lisant les annales akashiques… source: http://www.site-eveil.new.fr/ JÉSUS CHRISTCi-dessus : La Photographie de Jésus, avec l’apôtre Thaddée et Joseph d’Arimathie L’explication de Daniel Meurois : “ Voici une photo assez rare qui m'a été communiquée il y a quelques temps et on m'en a raconté l'histoire. Je ne sais pas de quand elle date exactement mais elle a été prise il y a un bon nombre d'années, c'est sûr. Jusqu'à présent, elle avait circulé d'une façon underground mais je crois que le temps est venu où il faut la diffuser le plus possible. Elle aurait été prise par un touriste qui s'était rendu à Jérusalem et qui a photographié le mur des lamentations. Or, quand il a développé sa pellicule, à la place du mur des lamentations, c'est cette image qui est apparue sur la photo.
Lorsqu'on m'a montré celle-ci pour la première fois, on m'a demandé si ça me disait quelque chose et là, j'ai fait un bond et répondu :"Oui ! C'est le Maître Jésus avec Joseph d'Arimathie et l'apôtre Thaddée. C'est de cette façon-là que je les vois dans les annales akashiques."
J'en conclu que c'est une photo qui a été transmise par voie divine et par je ne sais quel miracle, à cette personne pour que, progressivement, elle commence à être divulguée. La photo est un peu abîmée mais toujours est-il que c'est véritablement les visages tels que je les vois lorsque je fais mes plongées dans les annales akashiques. Je peux donc dire que ce sont bien les visage de Jésus, de Joseph d'Arimathie et de l'apôtre Thaddée.
Lorsqu'on m'a mis cette photo dans les mains pour la première fois, j'ai été bouleversé parce que c'était la première fois que je voyais sur papier ce que je vois de façon extra-corporelle.
Il y a un détail sur cette photo qu'aucun tricheur ou un peintre n'aurait réussi à imaginer. Autour de la tête de Jésus, il y a une espèce de lanière... ce n'est pas un bandeau car celui-ci repasserait devant le front, or, ici, ce n'est pas le cas. En fait, c'est une sorte de diadème métalique cerclé d'un petit cordon de cuir que le Maître Jésus mettait parfois sur l'arrière de ses cheveux lorsqu'il y avait du vent. De le retrouver-là sur cette photo est tout à fait exceptionnel.
À propos de l'apôtre Thaddée, il est plus connu dans la tradition occidentale sous le nom de Jude. Il est surtout connu sous le nom de Thaddée parmi le peuple Arménien où il est allé enseigner les premières années suivant le départ du Maître.” Daniel Meurois source: http://www.bibliographe.com/html/jesus_christ1.html | |
|