TRANSITION ET ARCHE
|
|
| TÉMOIGNAGE DU PETIT VINCENT | |
| | Auteur | Message |
---|
invitée
| Sujet: TÉMOIGNAGE DU PETIT VINCENT Mer 26 Aoû 2009 - 19:42 | |
| TÉMOIGNAGE DU PETIT VINCENT " Nous sommes donc, Vincent, sa mère et sa grand-mère et moi-même, chez des amis, quelque part en France, courant octobre 2006. J’ai pris la décision, avec les deux femmes, de permettre leur mise à l’écart de Perpignan et de ses représentants de la « justice », afin de les protéger et de rechercher des interlocuteurs non -corrompus, et compétents, dans le doute…Doute qui s’estompera rapidement. Vincent accepte de me livrer son témoignage, face à ma caméra .
Je tiens à préciser que Vincent m’a expressément autorisé à diffuser par tout moyen son témoignage en clair."Stan Maillaud
Dernière édition par invitée le Mar 21 Juin 2011 - 17:01, édité 7 fois | |
| | | invitée
| Sujet: Re: TÉMOIGNAGE DU PETIT VINCENT Mer 26 Aoû 2009 - 19:48 | |
| STAN MAILLAUDLettre ouverte à Nicolas Sarközy Lettre ouverte à Nicolas Sarközy n°2 Détail de l'opération panique chez les ignobles Depuis, le site de Stan Maillaud, "L' épee de Damocles", a été suspendu et le petit Vincent a été remis à son père .
Stan Maillaud, ex-gendarme, est en cavale . Il est activement recherché à cause de son combat pour que l' affaire des CD-ROM de Zandvoort soit connue du public, que ces réseaux soient démantelés et que le petit Vincent puisse vivre une vie normale de petit garçon de son âge .
Dernière édition par invitée le Jeu 17 Mar 2011 - 16:57, édité 2 fois | |
| | | invitée
| Sujet: Re: TÉMOIGNAGE DU PETIT VINCENT Mar 8 Sep 2009 - 16:08 | |
| Une personne a laissé ce message sur le blog de Stan Maillaud, http://smrrr.wordpress.com/ : S.O.S…. Appel à l’aide ….URGENT! Un autre maillon du même réseau pédophile, en Vendée…? Bouleversée par le témoignage de Vincent à double titre! Je découvre ses propos et suis projetée 10 ans en arrière, les mêmes faits étant relatés par notre fille de 4 ans à l’époque. En Vendée, en 1998, notre fille est violée et victime d’horreurs au domicile de nos voisins Jacques et Annaig, un couple qui à un petit garçon Clément de 3 ans. Pour faire très court, je résume en vrac ce qu’elle nous a dit et ce que nous savons mon mari et moi: notre fille a mentionné un élevage de rats, des fusils “à seringues” et un pistolet pour tuer des chats et des chiens, des cassettes où ont tue des enfants, du sang, une “salle des tortures”. Elle est agressée et violée par Jacques, filmée par Annaig qui viole également son fils, épiée quand elle va aux toilettes et j’en passe… Clément est obligé de dormir par terre et dort presque tout le temps… quand il ne dors pas, il bave “comme un chien” et ne mange jamais avec les adultes. A noter que cet enfant à fait l’objet de 3 signalements différents de professionnels depuis sa naissance (dixit notre avocate de l’époque ) mais étrangement n’a jamais été aidé par personne…! Notre fille dit avoir bu du jus d’orange avec un cachet dedans s’être endormie et réveillée toute nue dans la salle de bain du couple en aillant très mal aux fesses, elle faisait allusion dans ses dessins à des tas de bougies, des croix à l’envers et des personnes déguisées de grandes robes avec un symbole sur la poitrine, elle évoque la présence d’un autre “méchant” (qui s’appelle également Jean-Pierre… comme dans le témoignage de Vincent), les parents d’Annaig et d’autres personnes sont également impliquées, enfin nous avons surpris le gendarme en charge de notre affaire en train de faire la fête chez le couple pendant l’instruction (il a été dessaisi du dossier à notre demande), le juge d’instruction de l’époque nous à baladé (ainsi que l’expert psychiatre) pendant près de 2 ans pour prononcer finalement un non lieu. Aucune perquisition ni confrontation n’ont été faites, malgré nos demandes, le père d’Annaig nous avait de toutes façon lancé: “on a la justice et le juge d’instruction avec nous!”. Nous savons que le couple allait très régulièrement au Starman, une boîte de nuit échangiste à Gourin et voulait nous y emmener (pourquoi?), qu’ils avaient des contacts à Nantes, La Roche sur Yon et St Gilles Croix de Vie. Tant de similitudes…C’est édifiant non ? A l’époque nous avons tout essayé, entretien avec Serge Garde, témoignage auprès de la journaliste Pascale Justice, écrit à l’association Le Bouclier… et maintes autres actions au sein de l’association Parole et Justice. Nos mémoire sont intactes, ce sont des choses qu’on oublie jamais et tout à été consigné, nous possédons beaucoup d’éléments, tous les noms des protagonistes de l’époque et des preuves rapportées par notre fille concernant l’implication du couple (percings à des endroits très particuliers, si vous voyez ce que je veux dire…).
Que peut-on faire pour relier ces 2 affaires, qui pourrait nous aider pour la poursuite de nos investigations, avocat, détective privé, Stan M.? C’est urgent car à notre connaissance, ce couple change de département tous les 2 ans depuis au moins 14 ans (départements limitrophes de la Loire Atlantique ) et a dû faire des dizaines de victimes. Apparemment nous serions les seuls à les avoir démasqué…bon, je ne sais pas si c'est très prudent de sa part, ce blog étant visité par des gens peu recommandables qui bossent (au minimum) pour ces réseaux . j'espère qu'il ne lui arrivera rien . sinon, un site particulièrement instructif à ce sujet: http://www.editionsliberte.com/boite.htm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TÉMOIGNAGE DU PETIT VINCENT | |
| |
| | | | TÉMOIGNAGE DU PETIT VINCENT | |
|