TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 PANDÉMIE - PRÉTEXTE POUR L' INSTAURATION D' UNE DICTATURE MONDIALE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

PANDÉMIE - PRÉTEXTE POUR L' INSTAURATION D' UNE DICTATURE MONDIALE ? Empty
MessageSujet: PANDÉMIE - PRÉTEXTE POUR L' INSTAURATION D' UNE DICTATURE MONDIALE ?   PANDÉMIE - PRÉTEXTE POUR L' INSTAURATION D' UNE DICTATURE MONDIALE ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:11

PANDÉMIE, PRÉTEXTE POUR L' INSTAURATION D' UNE DICTATURE MONDIALE ?






En décembre 2008, dans Floraison, nous prévenions nos abonnés que quelque chose de pas clair se tramait côté grippal. Nous faisions de même des mois avant pour prévenir d’une crise économique déclenchée à la mi-septembre.
Nos analyses ont donc été plutôt pertinentes jusque là, souhaitons qu’il n’en soit pas de même pour la suite…
Car cette fois, notre analyse va porter sur un « possible » particulièrement impressionnant, dépassant les faits les plus tragiques du siècle dernier, c’est dire…
Et justement, il y a 70 ans, qui aurait pu parler des camps de concentration et d’extermination, sans provoquer l’incrédulité ? Pourtant, de nos jours, ceux qui ont organisé la « crise économique » et à présent la « crise pandémique », sont les « mêmes » (banques et laboratoires ayant financé le IIIe Reich et organisé les camps, dont celui d’Auschwitz).
Nous vous laissons examiner les différents documents ci-dessous, en 14 points, puis, en fin d’article, avant "Que faire tout de même", nous verrons comment cela pourrait se passer concrètement… A "tout de suite"…




Explications relatives à la charte des droits fondamentaux de l' Union Européenne :







Texte « explicatif » de la « Charte des droits fondamentaux de l’Union Européenne » :

cligno étoile http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:C:2007:303:0001:0016:FR:PDF
cligno étoile http://eur-lex.europa.eu/fr/treaties/dat/32007X1214/htm/C2007303FR.01001701.htm

A côté de la « Charte des Droits Fondamentaux » de l’Union Européenne adoptée (dans un chahut mémorable) en date du 14/12/2007, existe donc un « mode d’emploi » qui est destiné à aider à « interpréter » les articles.
Rappel, la constitution européenne prend le pas sur les constitutions nationales des différents pays.


Préambule :

Explication de article 2 – Droit à la vie
a) L’article 2, paragraphe2, de la CEDH
« La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force absolument nécessaire :
    - Pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale ;
    - Pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue ;
    - Pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection ».

NDLR : Tirer sur des manifestants n’est donc pas considéré comme une violation de la peine de mort.

b) L’article 2 du protocole n°6 annexé à la CEDH :
« Un Etat peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre ; une telle peine ne sera appliquée que dans des cas prévus par cette législation et conformément à ses dispositions… ».

NDLR : Cela relativise donc l’abolition de la peine de mort, qui pourrait être de nouveau appliquée en cas de crise !


Explication ad article 3 – Droit à l’intégrité de la personne
2. « …la présente charte ne vise pas à déroger à ces dispositions et ne prohibe en conséquence que le seul clonage reproductif. Elle n’autorise ni ne prohibe les autres formes de clonage. Elle n’empêche donc aucunement le législateur d’interdire les autres formes de clonage.
NDLR : Ils essayent de nous embrouiller pour finir par dire que le clonage est légal, en fait !

3. « La référence aux pratiques eugéniques, notamment celles ayant pour but la sélection des personnes, vise les hypothèses dans lesquelles des programmes de sélection sont organisés et mis en œuvre, comportant par exemple des campagnes de stérilisation, de grossesses forcées, de mariages ethniques obligatoires…tous ces actes qui sont considérés comme des crimes internationaux par le statut de la Cour pénale internationale adopté à Rome le 17 Juillet 1998 (voir art 7, par 1, point g) »

NDLR : Certaines pratiques eugénistes sont interdites, mais il pourrait y avoir une tolérance.


Explication ad article 5 – Interdiction de l’esclavage et du travail forcé
« N’est pas considéré comme ‘travail forcé ou obligatoire’ au sens du présent article :
a) Tout travail requis d’une personne soumise à la détention dans les conditions prévues par l’article 5 de la présente convention, ou durant sa mise en liberté conditionnelle ;
b) Tout service de caractère militaire ou, dans le cas d’objecteurs de conscience dans les pays où l’objection de conscience est reconnue comme légitime, à un autre service à la place du service militaire obligatoire ;
c) Tout service requis dans le cas de crises ou de calamités qui menacent la vie ou le bien être de la communauté ;
d) Tout travail ou service formant partie des obligations civiques normales.

NDLR : Ils ratissent large !



Titre II – LIBERTÉS

Explication ad article 6 – Droit à la liberté et à la sûreté
« 1. Toute personne à droit à la liberté et à la sûreté. Nul ne peut être privé de sa liberté, sauf dans les cas suivants et selon les voies légales :
    a) S’il est détenu régulièrement après condamnation par un tribunal compétent.
    b) S’il a fait l’objet d’une arrestation ou d’une détention régulières pour insoumission à une ordonnance rendue, conformément à la loi, par un tribunal ou en vue de garantir l’exécution d’une obligation prescrite par la loi.
    c) S’il a été arrêté et détenu en vue d’être conduit devant l’autorité judiciaire compétente, lorsqu’il y a des raisons plausibles de soupçonner qu’il a commis une infraction ou qu’il y a des motifs raisonnables de croire à la nécessité de l’empêcher de commettre une infraction ou de s’enfuir après l’accomplissement de celle-ci ;
    NDLR : Même si on n’est que « soupçonné » !
    d) S’il s’agit de la détention régulière d’une personne susceptible de propager une maladie contagieuse, d’un aliéné, d’un alcoolique, d’un toxicomane, d’un vagabond ;

NDLR : La Charte a été écrite en 2007, mais est digne des plus belles années du régime de Vichy !


Explication ad article II – Liberté d’expression et d’information
« 1…... le présent article n’empêche pas les Etats de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d’autorisations.


Explication ad article 12 – Liberté de réunion et d’association
« 1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et à la liberté d’association, y compris le droit de fonder avec d’autres des syndicats et de s’affilier pour la défense de ses intérêts..
2……le présent article n’interdit pas que des restrictions légitimes soient imposées à l’exercice de ces droits par les membres des forces armées, de la police ou de l’administration de l’Etat »

NDLR : Voilà quelques exemples des petites surprises que l’on peut trouver dans la charte européenne des « droits de l’homme » ! Elle recèle d’autres coquineries dans le domaine économique et de la défense…
Mais comment se fait-il que tout cela n’ait pas été diffusé ?






Selon l’OMS, le refus de la vaccination est qualifié de "criminel".

Si le Model State Emergency Health Powers Act (loi-modèle concernant les pouvoirs de l’Etat en cas d'urgence sanitaire ou MSEHPA) est mis en œuvre selon les instructions de l’OMS, refuser la vaccination sera une infraction criminelle pour les Américains. Les policiers sont autorisés à recourir à la force mortelle contre les personnes suspectées de "crime".
Voici dix points-clés associés à la MSEHPA :
A partir du moment où l’on déclare une « situation d’urgence concernant la santé publique », les gouvernants et les responsables de la santé publique seraient habilités à :
    - Forcer les individus soupçonnés de développer une "maladie infectieuse" à subir des examens médicaux.
    - Pister et partager les renseignements médicaux personnels d'une personne, y compris les informations génétiques.
    - Forcer des personnes à être vaccinées, traitées ou mises en quarantaine pour cause de maladies infectieuses.
    - Rendre obligatoire le fait que tous les fournisseurs de soins de santé signalent tous les cas de personnes qui développent toute maladie ou trouble de santé qui pourrait être provoqués par une épidémie ou un agent infectieux et pourrait représenter un « risque important » pour un « nombre important de personnes, ou provoquer un handicap à long terme ».
    Remarque : ni la notion de « risque important » ni la notion de "nombre important" ne sont définies dans le projet.- Forcer les pharmaciens à signaler tous les taux de prescription médicale accrus ou inhabituels et qui pourraient être causés par des maladies épidémiques.
    - Anticiper sur les lois, règles et règlements déjà existants dans les Etats, y compris ceux qui sont relatifs à la vie privée, à l’obtention d’une licence médicale , et –ceci est primordial – aux droits de propriété.
    - Contrôler les propriétés publiques et privées durant une situation d’urgence concernant la santé publique, y compris les usines de fabrication de produits pharmaceutiques, les maisons de retraite, les autres établissements de soins de santé, et les dispositifs de communication.
    - Mobiliser l’ensemble ou une partie de la "milice organisée au service à l’Etat afin d’aider à faire respecter les ordres de l’Etat". Le rationnement des armes à feu, des explosifs, de la nourriture, du carburant et des boissons alcoolisées, parmi d’autres produits de base.
    - Imposer des amendes et des sanctions afin de faire respecter leurs ordres.




En 2005, l'OMS a établi qu'elle possédait l'autorité pour dissoudre les gouvernements souverains et prendre le contrôle en cas de pandémie.


Ceci s'applique à tous les pays qui ont signé des accords avec l'OMS.

Déclaration de l'OMS (2005) :
« Selon les plans établis en 2005 pour le monde, y compris les USA, les gouvernements doivent être dissous en cas urgent de pandémie et remplacés par des comités spéciaux de crise. Ces comités prendront en charge la santé et assureront l'infrastructure en ce qui a trait à la sécurité du pays. Ces comités seront responsables devant l'OMS, l'Union Européenne et les Nations Unies en Amérique du Nord... ».

Ainsi, l’assistance de l’ONU, peut être requise pour se substituer à un gouvernement défaillant ou « récalcitrant » à utiliser des méthodes jugées inappropriées, voire inhumaines.
Cette disposition donne des pouvoirs considérables à Margaret Chan (nom complet : Margaret Chan Fung Fu-chun), médecin chinois née en 1947 à Hong Kong, qui est depuis le 4 janvier 2007, directrice générale de l'Organisation Mondiale de la Santé, premier organe du Nouvel Ordre Mondial, et à ce titre, cette femme est l’un des personnages les plus puissants du monde !
Cela vous semble irréalisable, vous demandez si c’est possible ???
Pourtant cette disposition a déjà été appliquée l’an passé, au Zimbabwe, à l’occasion d’une épidémie de choléra !
Ainsi, la République Tchèque qui refuse le vaccin Baxter de la grippe A H1N1, à cause des risques encourus, pourra se voir forcée de l’utiliser par l'OMS…





L'OMS a changé sa définition d'une pandémie.

Une pandémie, c'était un nouveau virus qui se propageait rapidement, contre lequel on n’avait aucune immunité, et qui provoquait un taux élevé de morbidité et de décès. Maintenant les deux dernières caractérisations ont été abandonnées et c'est comme cela que la grippe porcine est devenue une pandémie.





En cas de non respect d’une obligation vaccinale :

6 mois d’emprisonnement et 3.750 euros d’amende
cligno étoile http://artemisia-college.org/Vaccins___repression_stalinienne__suite_-00-03-012-071-01.html


Si vous persistez tout de même à penser que ce n’est ni réaliste ni applicable, vous avez doublement tord, car d’une part, c’est prévu d’être appliqué, et d’autre part, pourquoi ne demandez-vous pas l’annulation de ces termes et lois, puisque selon vous, ce n’est ni réaliste ni applicable, alors pourquoi les conserver ?




La secrétaire d’État U.S. à la santé, Kathleen Sebelius, a signé un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire. De plus le programme accéléré - de 7 milliards de dollars - pour la fabrication du vaccin qui devra être mis sur le marché à l’automne ne prévoit pas de test de sécurité.




Le virus de la grippe dite « espagnole » de 1918

Il s'est diffusé à partir des camps de soldats US, au moyen d’un vaccin contre la typhoïde, sorti des labos Rockefeller pour le compte de la maison Rothschild.
Ces vaccins étaient fabriqués en Chine à partir de 1916 (!), depuis des tissus vivants contaminés.
On sait depuis 1996, grâce à l'éminent professeur Tautenberger, que ce virus contenait au sein même de son ADN-ARN, le "réassortiment" aviaire-porcin-humain… comme aujourd’hui !
Or ce même professeur vient justement en 2003 de réussir à le reconstruire.




Henry Kissinger

« Aujourd’hui, l’Amérique serait scandalisée si les troupes de l’ONU entraient à Los Angeles pour rétablir l’ordre. Demain, elle vous en sera reconnaissante ! Ceci est particulièrement vrai si on leur disait qu’il y avait une menace extérieure, qu’elle soit réelle ou propagée, qui menaçait notre existence même. C’est alors que tous les peuples du monde supplieraient qu’on les délivre de ce mal. La seule chose dont tout homme a peur est l’inconnu. Face à ce scénario, les droits individuels seraient volontairement abandonnés contre la garantie de leur bien-être qui leur sera accordée par le Gouvernement Mondial ».
Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evian, France, 1991.




Et ce témoignage décoiffant du journaliste Serge Monast (décédé après), sur le Projet Blue Beam (à faire se dresser les cheveux sur la tête) :




Ce projet Blue Beam est décrit en détail sur le forum Projet "Blue Beam".
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/f37-projet-blue-beam





Nicolas Sarkosy en janvier à l’Elysée : «On ira ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer».







Chemtrails :

Officiellement, des épandages sont faits à proximité des centrales nucléaires pour éloigner les orages.
Mais dans un article du "Guardian", les autorités anglaises reconnaissent en "détails", que ces "essais" ont bien eu lieu !
Le rapport de 60 pages, récemment déclassé, parle d'énormes quantités de produits chimiques et de tests bactériologiques.
cligno étoile http://artemisia-college.org/Les_chemtrails__elements_troublants-00-050-05-085-01.html

Burk Elder Hale a indiqué qu'il avait été personnellement informé par un biochimiste d’une importante société, pour dire que :
«...Un aérosol précurseur a été mis dans l'air et que presque tout le monde a insufflé dans les poumons. Le biochimiste indique que lorsque les vaccins seront administrés à l'automne, il sera activé dans l’organisme lorsque les composants seront en contact avec l’aérosol précurseur, pour provoquer une propagation rapide du virus Influenza A H1N1. ».
Ce biochimiste est pour le moins très perturbé par le sujet, il est une source très fiable qui a besoin de toute notre protection.
On nous avait dit quelque chose de très similaire, initié par notre source Henry Deacon, qui nous a informé il y a quelques jours que les chemtrails sont maintenant fréquemment pulvérisés à 3-5 heures (très tôt le matin), avec l'intention de compromettre le système immunitaire.




Par ailleurs, une opération visant à organiser des diversions localisées, est orchestrée pour mobiliser l’attention des gens et les « occuper » :
Un peu partout en France, les Préfets (notamment), prennent des dispositions aussi brutales qu’imprévisibles, qui perturbent la vie de tous les jours. Ici c’est un passage à niveau fermé sans préavis ni justification évidente, là, c’est une voie d’autoroute réservée, provoquant des embouteillages monstres… Ainsi certains doivent se mobiliser et les médias ont « du grain à moudre ».




Selon l’expert russe Leonid IVACHOV, la grippe A/H1N1 est un virus artificiel

MOSCOU, 25 mai - RIA Novosti. Le virus de la grippe A/H1N1 a été créé de façon artificielle pour réduire la population de la Terre, estime Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques.
Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires.
« Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus. La grippe aviaire a également une origine artificielle », a noté l'expert.
« Selon les renseignements américains, d'ici 2015, quelque 3 milliards de personnes seront "de trop", notre planète s'attend ainsi à une surpopulation. "L'activation" des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète », a déclaré M.Ivachov.




Roselyne Bachelot, Ministre de la santé, disait de l’urgentiste (Dr Patrick Peloux), que c’était un « salopard », plaçant par là même la barre très haut… Si les urgentistes, qui font un travail admirable, d’une grande utilité, dans des conditions difficiles, sont des… « salopards », alors, comment espérer trouver un qualificatif à ces gens dans la langue française (et même ailleurs) ?




Les perspectives possibles

Les français en rentrant de vacances pourraient découvrir une France sous loi d’exception (voire martiale), des bâtiments publics fermés, des transports supprimés, des déplacements aériens (et aux frontières) réglementés (restreints) et le pays divisé en « zones défense », alors que l’armée se prépare à administrer des vaccinations forcées (après un scénario machiavélique), en accord avec les règlements constitutionnels de l’OMS pour le plan d’une pandémie nationale.

Rappelons que le but est l’établissement d’un gouvernement mondial dictatorial, dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial, ayant le chaos comme stratégie.
Pour en arriver là, il faut s’attendre à ce que des décès soient attribués à un virus grippal ayant muté, et dont la responsabilité reviendrait aux « récalcitrants » au vaccin.
L’opinion publique, pourrait alors virer en faveur de la vaccination.
Ceux qui ne seraient pas vaccinés, auraient contribués à répandre la pandémie et à favoriser la mutation.
Ce qui est évidemment l’inverse de la vérité, puisque c’est au contraire le vaccin qui répand le virus, et qui, avec le Tamiflu, par le biais de l’abaissement des défenses naturelles et de l’intoxication massive des organismes, favorisent la contamination.
La chasse aux « récalcitrants » serait alors organisée, la délation favorisée, provocant une suspicion entre citoyens, pouvant aller jusqu’à la guerre civile, elle-même justifiant le recours à des lois d’exception très liberticides.




Mutation

Les chemtrails, dont parle ce biologiste, effectivement généreusement utilisés en ce moment, pourraient bien être un élément activateur du phénomène.
Les 2 vaccinations à 3 semaines d’intervalle, chose inédite et non expliquée clairement, sont aussi une piste.

Car il ne faut pas s’attendre à avoir un mort à chaque première vaccination…
Mais une fois cette mutation (annoncée) effective, que la chasse aux « récalcitrants criminalisés » sera lancée, ils auront tout loisir d’imposer l’implantation d’une puce RFID avec le vaccin, ce qui permettra de « pucer » la population, comme voulu depuis longtemps, et d’interdire aux « non pucés/non vaccinés », les lieux publics, puis tout déplacement, ce qui reviendra à une assignation à résidence.

Tout est prêt dans les textes pour la répression, jusqu’à l’autorisation de tirer sur les manifestants (ou simples « récalcitrants »), de les arrêter sans avoir à motiver l’acte, de les détenir jusqu’à ce que les autorités décident du moment de les juger (ou de les déporter dans un des 600 à 800 camps de concentration de la FEMA aux USA, vides à ce jour, mais déjà avec le personnel de garde).

Mais nous pensons que cette création "pandémique" sera aussi utilisée pour contrôler les révoltes liées à l'effondrement économique global. Nous en reparlerons, le cas échéant...


Oui, c’est très noir, mais réaliste, et c’est pour cela qu’il faut encore tout faire pour déjouer ces plans et nous faire « mentir » !
Et que les sceptiques arrêtent de se tortiller du derrière…
A ceux qui demandent encore pourquoi fermer le site d’Artémisia Collège, cet article devrait constituer un élément de réponse…




Source:
papillon 2 http://artemisia-college.org/Grippe_A_H1N1___le_point_et_que_faire__-00-03-01-0235-01.html


Dernière édition par invitée le Mer 26 Mai 2010 - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
PANDÉMIE - PRÉTEXTE POUR L' INSTAURATION D' UNE DICTATURE MONDIALE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIPPE AVIAIRE, UNE PANDÉMIE PROGRAMMÉE ?
» LA VÉRITÉ SUR LA CRISE ET LA PANDÉMIE DE "GRIPPE MEXICAINE"
» CHRISLAM, RELIGION MONDIALE DU NWO ?
» ISLAM FONDAMENTALISTE, RELIGION MONDIALE UNIQUE DU NWO ?
» LA MISSION ANGLO-SAXONNE - 3ème GUERRE MONDIALE ET NWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Dépopulation programmée :: Génocide par micro-organismes pathogènes-
Sauter vers: