TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871 Empty
MessageSujet: 3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871   3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:26

3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871






Comme cette lettre d' Albert Pike à Guisseppe Mazzini,écrite le 15 aout 1871, l' indique, une troisième guerre mondiale est planifiée depuis déjà plus d'un siècle :




3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871 Coplom

3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871 Lomb554



Comme les attentats du 911 planifiés dès 1939 ( étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t232-federation-mondiale-israelo-britannique-le-911-rituel-prevu-des-1939 ) ont bel et bien eu lieu, il est plus que probable que cette troisième guerre mondiale également .
De mon point de vue, elle a même déjà commencé avec l' invasion de l' Afghanistan et de l' Irak, et je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour provoquer un embrasement généralisé (destruction de la mosquée d' Al Aqsa pour reconstruire le "troisième temple de Salomon", attaque contre l' Iran,...???)

Mais déjà, si l' on repère les différents pays systématiquement montrés du doigt par nos médias sous contrôle, on peut déjà avoir une petite idée de nos "ennemis" futurs : monde Musulman, Chine, Russie, Vénézuela, ...
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871 Empty
MessageSujet: POUTINE PROMET UN RÉARMEMENT "SANS PRÉCÉDENT" DE LA RUSSIE   3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 2:38

POUTINE PROMET UN RÉARMEMENT "SANS PRÉCÉDENT" DE LA RUSSIE








AFP – Le premier ministre et candidat à la présidentielle russe, Vladimir Poutine, a promis un réarmement « sans précédent » de la Russie, rendu indispensable selon lui notamment par la politique des États-Unis et de l’Otan.

Il met au premier plan la nécessité de répondre au déploiement par les États-Unis et l’Otan d’un bouclier antimissile en Europe dans ce long texte publié dans le journal officiel Rossiïskaïa Gazeta, entièrement consacré à la question militaire.

« L’époque exige une politique déterminée de renforcement du système de défense aérien et spatial du pays. C’est la politique des États-Unis et de l’Otan en matière de défense antimissile qui nous y pousse », écrit Vladimir Poutine. « Vingt-trois mille milliards de roubles (590 milliards d’euros) vont être consacrés au total à ces objectifs (de réarmement) dans la décennie à venir », précise M. Poutine en soulignant qu’« il ne peut y avoir en la matière trop de patriotisme ».

« On prétend parfois que la renaissance du complexe militaro-industriel est un joug pour pour l’économie, un lest insurmontable qui aurait en son temps ruiné l’URSS. Je suis convaincu que c’est une profonde erreur », écrit l’ex-agent du KGB. « Le renouveau du complexe militaro-industriel va devenir une locomotive pour le développement des secteurs les plus divers », affirme l’homme fort de la Russie, quasi-assuré de revenir le 4 mars au Kremlin.




source:
3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871 Z-guer10http://www.liberation.fr/politiques/01012391049-poutine-promet-un-rearmement-sans-precedent-de-la-russie





« La Russie n'a jamais réellement été une menace pour l'Amérique. Le marxisme a été fondé par les Illuminati, pour contrebalancer le capitalisme. Les Illuminati croient fermement en l'importance des forces opposées, en la nécessité d'avoir des forces contraires. Ils considèrent que l'histoire est un jeu complexe de forces, comme une partie d'échecs. Ils financent donc l'une des parties, puis l'autre, pour profiter du chaos et de la division, et faire ainsi avancer les choses. Ils dépassent largement le jeu des partis politiques, et ils en rient. Pendant toutes ces années (de guerre froide), les grands financiers occidentaux rencontraient secrètement leurs "adversaires" russes ou communistes, et ils se moquaient ensemble de la manière dont tous ces "moutons" pouvaient être trompés. Je partage ici ce que l'on m'a enseigné, et ce que j'ai pu moi-même observer.

Quand les deux principaux groupes de formation des Illuminati se sont rencontrés en Europe (DELPHI pour l'Amérique du Nord et ORACLE pour l'Europe), tous les formateurs ont travaillé ensemble, qu'ils soient Russes, Allemands, Français, Anglais, Canadiens ou Américains.
»


« La Russie est considérée comme importante parce qu'elle dispose de la plus grande puissance militaire et qu'elle héberge les groupes militaires Illuminati les plus importants. Les Illuminati ont promis à la Russie la quatrième place dans le Nouvel Ordre Mondial, avant même les États-Unis. Parce que la Russie, et l'ancienne URSS, se sont montrées plus coopératives que les États-Unis dans l'exécution du programme des Illuminati, au cours des décennies passées. »


« Dans l'ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les États-Unis. »


« Les Illuminati aiment jouer aux échecs. Ils entretiennent les guerres entre nations pour faire sortir du chaos un ordre nouveau. La Russie va redevenir puissante. Elle est trop forte sur le plan militaire pour accepter d'être réduite à un rôle secondaire. Tous les Illuminati qui étaient des formateurs dans le domaine militaire sont allés en Russie pour y être eux-mêmes formés. Dans le Nouvel Ordre Mondial, les Russes seront plus forts et mieux placés que les Américains. »


« La Russie constituera la base militaire des Illuminati, et la source de leur puissance dans ce domaine. Les Illuminati considèrent que les chefs militaires de la Russie sont les meilleurs du monde, et les plus disciplinés.
(...)
La Chine administrera l'Orient, et la Russie l'hémisphère Nord.
»


Svali, transfuge illuminati

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t81-temoignage-de-svali-ex-illuminati-repentie
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871 Empty
MessageSujet: Re: 3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871   3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:11

LA CHINE ET LA RUSSIE SE PRÉPARENT À LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE






LA RUSSIE ET LA CHINE SE PRÉPARENT À UNE 3ÈME GUERRE MONDIALE
CONTRE LES ÉTATS-UNIS ET LES FORCES DE L'OTAN





3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871 Aap1



Le président de la Fédération de Russie, Dmitri Anatolievitch Medvedev, a indiqué il y a quelques jours à ses généraux qu’il « fallait se préparer à l’Armaggedon ».

Un membre du FSB (russe : ФСБ) ou Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie (Федеральная служба безопасности Российской Федерации, retranscrit en Federalnaïa sloujba bezopasnosti Rossiyskoï Federatsii), les services secrets de la Russie, a récemment parlé à un journaliste d’investigation français d’une opération géopolitique planifiée sans précédent, laquelle serait supervisée par le premier ministre russe Vladimir Poutine, lequel souhaite fonder l’union eurasienne dont le Kazakhstan et la Biélorussie, mais également l’Ukraine et la Bulgarie, feraient partie. Le gouvernement russe est tout simplement ancré dans une volonté de récupérer sous d’autres formes son empire perdu. Il bute cependant sur la Turquie et sur la Mongolie. La Turquie que les Américains se dépêchent de faire entrer dans l’union européenne, union européenne qu’ils souhaitent à terme fusionner avec une union nord-américaine, et la Mongolie car la Chine ne veut pas cautionner cette fusion puisque ce pays riche en matière premières qu’elle voudrait bien aussi s’accaparer posent ainsi des difficultés aux deux gouvernements frontaliers qui n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord sur le partage des ressources du captif mongol. Les négociations portant sur le problème mongol s’enchainent et se ressemblent, mais une résolution qui mettrait un terme à des décennies de litiges semble encore loin de portée.

En outre, les états-majors russes et chinois se sont coordonnés sur un plan commun, ils ont décidé conjointement de mettre leurs armées respectives en « état d’alerte maximale », en raison d’une prévision d’une attaque terrestre massive que le FSB croit être planifiée par les américains et les forces de l’OTAN, à la fois au Moyen-Orient et en Asie centrale.

Alors qu’une formidable bataille géopolitique et économique s’engage à peine entre l’union eurasienne dirigée par Moscou et l’union européenne dirigée par Washington, pour savoir qui récupérera la Turquie, dont le marché, les ressources et la géographie en font un bien précieux, économiquement et stratégiquement, une troisième guerre mondiale serait déjà en cours, son arrivée inattendue aurait été précipitée par la crise économique et le surlendemain des États-Unis. Le calendrier du pentagone aurait été avancé pour anticiper la chute de l’euro et du dollar. La Russie et la Chine veulent certainement profiter du marasme économique mondiale pour prendre la relève et arbitrer à eux seuls le monde, et ce sur tous les plans. Il faut saisir l’opportunité tant que la « bête » (les États-Unis) est à terre, aurait dit Poutine à son homologue chinois Hu Jintao.

Le projet d’une guerre mondiale totale que se préparent à lancer les Américains aurait en premier lieu été révélé au MSS chinois par le mercenaire Bryan Underwood actuellement détenu par les autorités américaines pour espionnage. Le ministère de la Sécurité de l'État (Guoanbu, en chinois simplifié : 国家安全部, en pinyin : Guójiā Ānquánbù), appelé aussi MSS (Chinese Ministry of State Security) est l’agence de sécurité et probablement les services secrets de la République populaire de Chine. Son adresse est le 14, rue Dongchang'an (East Chang'an Street) à côté du Ministère de la sécurité publique de la République populaire de Chine (Gonganbu) à Pékin.

Aussitôt la Chine a averti les autorités russes, le mardi 4 octobre 2011, du grand événement américain à venir. Ce n’est qu’après en avoir été informé que Vladimir Poutine a fait paraître dans un article du quotidien Izvestia une interview de lui, en vérité improvisée, dans lequel il annonce au grand public la création prochaine d’une union eurasienne intégrant à la Fédération de Russie les États post-soviétiques afin d’établir une coopération plus étroite entre les gouvernants et une meilleur stabilité politique des régions. Poutine a également changé brusquement son agenda afin d’effectuer un voyage diplomatique d’urgence pour rencontrer le président chinois Hu Jintao. Remerciant ce dernier pour les informations transmises et pour la confiance de l’État chinois accordé à Moscou, Vladimir Poutine a ordonné au FSB de confirmer au MSS chinois que c’est bien la Russie qui est responsable de l’arrestation et de la détention de l’espion chinois Tun Sheniyun qui a été capturé l’année dernière par le FSB pour avoir tenter de voler à la Russie des informations sur leur système anti-aérien. Il sera libéré prochainement.

Mais qu’on ne soit pas dupe de cette mise en scène qui assure le prolongement de la seconde guerre mondiale. Nous savons pertinemment, et il n’y a pas que les journalistes indépendants d’investigation de Wikistrike qui le savent, loin de là, Cette troisième guerre mondiale n’est que la nouvelle étape planifiée, encore une fois, pour permettre la création d’un gouvernement mondial que tous les citoyens du monde accepteront sans contrepartie, aveuglément, tant ils seront atrophiés psychologiquement et émotionnellement par les atrocités de cette nouvelle boucherie. L’implosion délibérée et voulue par la FED du système économique global actuel, à commencer par la contexture financière et économique de l’Amérique du nord et de l’Union Européenne, n’a pour but que la destruction et la refonte total du système financier mondial qui a été mis en place depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Le lancement de cette guerre terrible est un chapitre capital pour les élites mondiales, les États-Unis et les forces de l’OTAN vont entrer en guerre contre la Russie, la Chine et l’Iran, pour le contrôle du monde. Au cours de ce conflit, des deux côtés, sera délibérément utilisées des armes biologiques puissantes destinées à exterminer rapidement des centaines de millions, si ce n’est des milliards de civils innocents. Une fois le chaos généralisé, une fois que le nombre de victimes aura été jugée suffisant pour les oligarchies mondiales, un appel à la paix sera lancé, car il n’y aura pas de vainqueurs, personne ainsi ne se sentira lésé, et un appel à un Nouvel Ordre Mondial sera émis; on assistera alors à la mise en place d’un gouvernement mondial et d’une banque mondiale, afin d’unir les peuples et de gérer les ressources, l’écosystème et l’économie, dans le but d’éviter à jamais une crise économique. À cet effet, une monnaie unique sera émise.

Pourquoi doit-on en arriver là ? C’est parce-que la surpopulation est un problème grave. Le nombre d’habitants de la planète ne cesse de croitre alors que les matières premières, les sources d’eau potable et les terres cultivables ne cessent de diminuer. Il existe en vérité des solutions pacifiques pour contrer la troisième guerre mondiale prévue par les Illuminatis: une loi pour la régulation démographique mondiale, abandonner le pétrole et le gaz en faveur des moteurs à hydrogène, à aimants permanents, des moteurs électromagnétiques utilisant la bioélectricité naturelle des champs magnétiques terrestres, et créer un système alimentaire mondial axé sur plus de végétarisme. En Inde, sur 1 milliard d’habitants, 450 millions d’indiens sont végétariens. Ce n’est pas seulement pour des raisons morales, c’est parce-qu’un hectare de fruits et de légumes nourrit des milliers de fois plus de gens qu’un hectare de bétail. Et avec l’arrivée des pays émergents, les terres commencent à manquer, l’alimentation carnée à grande échelle pose problème.

Pour faire court, si tous les pays du monde devenaient des sociétés de consommation à hauteur de pays européens par exemple, ce qui est leur droit le plus fondamental, il faudrait 17 planètes car il n’y a pas d’hectares et de matières premières suffisants. Si la Chine continue son exponentialité actuelle, en 2040, il faudrait deux planètes juste pour nourrir la population chinoise !

Mais qui va imposer une loi de régulation démographique mondiale, un système alimentaire végétarien et l’interdiction pure et simple de l’utilisation au niveau mondial du pétrole et du gaz, alors que les américains possèdent la quasi-totalité du pétrole et les russes la quasi-totalité du gaz ? Réponse: personne.

Alors, la solution qui consisterait à éviter cette troisième guerre mondiale qui s’avère inéluctable rendrait automatiquement l’humanité libre, elle vivrait mieux et plus longtemps, chacun utiliserait une technologie quasi-gratuite et tous accepteraient la régulation démographique en fonction de ses besoins et du respect des autres. Ainsi, il apparait que les élites du monde, pour conserver leur pouvoir, ait choisi un plan B, un peu moins paradisiaque, qui consiste à exterminer tout le monde. Cette même logique a d’ailleurs été appliqué pour la première et pour la seconde guerre mondiale. Les élites de ce monde ne sont pas à leur coup d’essai; on ne change pas une méthode qui gagne. Comme disait Anatole France, en parlant de la première guerre mondiale, « on croit mourir pour la patrie, et on ne meurt que pour des banquiers et des industriels ». Les guerres mondiales sont pour les élites comme des snuff-movies. Ils sont tels des dieux dont le seul ennemi de leur éternité réside dans l’ennui, alors il faut innover.


Svetlana Antonovitch




source:
3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871 Z-guer10http://www.wikistrike.com/article-la-russie-et-la-chine-se-preparent-a-une-troisieme-guerre-mondiale-contre-les-etats-unis-d-amerique-86216176.html




Cet article contient pas mal de désinformation et son auteure semble faire partie des propagandistes qui ont infiltré et orientent la mouvance conspirationniste. Ses propos concernant l'Iran, Kadhafi,... dans la suite de cet article sont typiques de la réthorique de ces faux opposants.
Toutefois, certaines infos données ici sont très intéressantes:

(à suivre)









3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871 Barre_10





LA CHINE N'HÉSITERA PAS À DÉCLENCHER
LA 3
ÈME GUERRE MONDIALE POUR PROTÉGER L'IRAN






Le Major et Général Zhang Zhaozhong a affirmé sur la chaîne chinoise NTDTV que la Chine n'hésitera pas à protéger l'Iran, même s'il faut pour cela, déclencher une 3ème Guerre Mondiale.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871 Empty
MessageSujet: Re: 3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871   3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ÈME GUERRE MONDIALE PRÉVUE DEPUIS AU MOINS 1871
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MISSION ANGLO-SAXONNE - 3ème GUERRE MONDIALE ET NWO
» SECONDE GUERRE MONDIALE - LE CHOIX DE LA DÉFAITE - ANNIE LACROIX-RIZ
» CHRISLAM, RELIGION MONDIALE DU NWO ?
» L'IMMIGRATION MASSIVE PLANIFIÉE DEPUIS 50 ANS - ANNIE LACROIX-RIZ
» ISLAM FONDAMENTALISTE, RELIGION MONDIALE UNIQUE DU NWO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Dépopulation programmée :: Génocide par guerres-
Sauter vers: