TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ACHATS : MAINTENANT OU JAMAIS

AuteurMessage
invitée

invitée

ACHATS : MAINTENANT OU JAMAIS Empty
MessageSujet: ACHATS : MAINTENANT OU JAMAIS   ACHATS : MAINTENANT OU JAMAIS Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:46

Je ne sais pas si la date donnée dans cette info est valable : http://transition888.heavenforum.org/mises-en-garde-f7/le-gouvernement-americain-pourrait-ordonner-la-fermeture-des-banques-americaines-en-septembre-t230.htm
mais il est clair que l' échéance se rapproche à grand pas (vaccination forcée, crash, épidémie, religion mondiale unique,...)

Si vous n' avez pas encore fait vos achats, c'est maintenant ou jamais .

Les priorités d' achats:

- les moyens de s'assurer de l' eau potable sur le long terme
- le couchage
- le succor punch (psionisateur) et les destructeurs d' implants
- l' alimentation
- le reste

Commencer par ce que vous voulez acheter à l' étranger (pour les délais d'envois) .
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée

ACHATS : MAINTENANT OU JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: ACHATS : MAINTENANT OU JAMAIS   ACHATS : MAINTENANT OU JAMAIS Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:08

Assurer l'eau potable pour le long terme nécessite filtre (katadyn ou autre), charbon activé (contre les métaux lourds, produits toxiques,...) et un antiviral/conservateur type ions argent, MMS...
Même si vous pensez avoir de l'eau potable sous la main (source, puits,...), faites ces achats quand même; il va se passer des "trucs" avec l'eau, c'est écrit en toutes lettres dans les prophéties:
cligno étoile http://transition888.heavenforum.org/religions-et-fin-des-temps-f14/apocalypse-de-jean-t147.htm
et dans d'autres que je n' ai pas eu le temps de recopier

Ces prophéties bibliques ne sont pas de véritables prophéties, à mon avis; ce sont "eux" qui ont (ré-)écrit la Bible, et c'est LEUR PLAN qu'ils décrivent .
Mais ils le présentent de façon à faire croire qu'il s'agit d'une intervention divine .

Donc, tout ce qui y est écrit risque bien de se passer; souvenez vous-en.
C'est dommage, je n' ai pas eu le temps d'y mettre ce qui concerne "l'avertissement" et les "ravissements" (théoriquement, il y en a un juste avant les "tribulations" et un à la fin, avant les cataclysmes); tout ça est pourtant très important .
Surtout que ce n'est pas Dieu qui va enlever les chrétiens...

Le couchage est aussi très important; difficile d'assurer si on ne peut pas dormir assez .
Le minimum est donc un bon sac de couchage et une tente; il est évident que la tente ne peut être que du provisoire, en attendant de trouver mieux; mais ce sera très utile d'en avoir une .

Si j' ai mis le SP (succor punch ou psionisateur) et les destructeurs d'implants en troisième position, c'est que je pense qu' il sera important d'avoir ces outils avec soi; le must étant d'avoir un power-wand en plus .
Leurs moyens de surveillance et de contrôle mental sont incroyablement sophistiqués et performants; ils peuvent décrypter nos pensées, nous repèrer, nous influencer "télépathiquement",...que ce soit avec leur technologie ou avec leur esprit; ceux qui croient à l'existence de ces reptiliens/démons et autres entités squattant la frontière entre la 3D et la 4D (la fosse à purin du bas-astral comme les nomment Icke) comprennent très bien ce que je veux dire; pour les autres, ne retenez que le volet "technologie" .

Nous en avons un peu parlé de tout ça sur le forum et je vous conseille de lire les forums des "gifteurs", ou "guerriers éthériques" pour en savoir plus.

D'après ces derniers, le SP et le Power-Wand sont efficaces pour se protèger de cette surveillance, des attaques psychiques,...ils permettraient même de se défendre contre les attaques physiques .
De plus, on pourrait se servir de ces outils pour travailler sur soi et développer ses capacités psy (intuition, ...) .
Ils permettraient également de pouvoir méditer et faire des sorties astrales en toute sécurité .

Bon, je ne connais pas ces outils depuis longtemps et je n' ai pas eu l' occasion de les tester.
Mais comme je ne connais rien d'autre qui soit capable de ça, et que les témoignages positifs des "gifteurs" sont nombreux, je vous conseille soit d' en acheter tout de suite, soit d'apprendre à en fabriquer vous même.

En plus, il y a cette histoire de la "disparition" de ceux qui ne reconnaîtront pas le "maitreya"; je me demande bien ce qui va les faire disparaître, où ils iront,...
Mais d' après le texte posté ICI, "ce "départ" de ceux qui n'accepteront jamais le "Christ" interviendrait immédiatement après l'apparition de ce dernier, et que le moyen de leur "départ" serait mystérieusement choisi volontairement". (sic!)
Donc, ça arrivera très vite; celà implique qu' on sera déjà indentifiés, localisés,...
Il va donc falloir nous rendre "irrepérables" et bouger très vite.
C'est d' ailleurs ce que conseille les messages au sujet de l' "avertissement".
Sauf qu'ils disent de se sauver vite et de retrouver les "refuges" aménagés pour eux; et là, je ne le sens pas, mais alors, pas du tout; et j' ai plutôt tendance à croire la version de Don Bradley .
Je pense que si nous entendons une petite voix dans notre tête qui nous guide vers un refuge, il s'agira probablement de leur "plan B" (rassembler les récalcitrants à "l'amour infini du maitreya" dans divers endroits; ainsi, ils seront plus faciles à "récupérer").
Et là, ces outils de protections pourrons nous être bien utiles pour éviter qu'ils ne nous suivent à la trace.
Parce que je ne sais pas comment ils vont nous enlever, mais si on lit les descriptions des "ravissements", eh bien, il y en a qui vont disparaître soudainement, tandis que d'autres, à côté, resteront sur place !!!???

Tout celà ne rappelle que trop certains récits d'abductions . Et, à vrai dire, je n' aime pas trop ça...

Utiles aussi, si nous rencontrons un groupe de réfugiés; amis, ou piège ?
Normalement, les lézards et leurs serviteurs ne supportent pas d'avoir un SP pointés sur eux; ça pourra donc aider à faire le tri...

Donc, renseignez-vous bien sur tout ça; je pense que c'est très important.

Pour les destructeurs d'implants, je pense que c'est évident; si nous sommes "marqués", la première chose à faire est quand même de se débarrasser de tout ça.
De plus, il est probable que nous rencontrions des personnes ayant acceptés la puce RFID, mais ayant pris conscience de la tromperie un peu tard, qui souhaiteront s'en débarasser.
Peut-être que des aimants néodyme assez puissants seront capables de ça.

Pour l' alimentation et le reste, consultez les forums ci-dessous .
Revenir en haut Aller en bas

ACHATS : MAINTENANT OU JAMAIS
Page 1 sur 1