TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LE MINERAL MIRACLE DE JIM HUMBLE ou MMS - Bactéries, Virus,...

AuteurMessage
invitée

invitée

LE MINERAL MIRACLE DE JIM HUMBLE ou MMS - Bactéries, Virus,... Empty
MessageSujet: LE MINERAL MIRACLE DE JIM HUMBLE ou MMS - Bactéries, Virus,...   LE MINERAL MIRACLE DE JIM HUMBLE ou MMS - Bactéries, Virus,... Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:44

THE MIRACLE MINERAL SUPPLEMENT
Message de Jim Humble

LE MINERAL MIRACLE DE JIM HUMBLE ou MMS - Bactéries, Virus,... Jim_humble_2_med

Chers lecteurs,

Si vous visitez ce site internet, cela veut dire que vous êtes interressés par le MMS et ce qu'il peut faire. Donc laissez moi vous donner les bases sur le MMS, afin que vous puissiez décider si vous voulez en savoir plus ou non.

Un produit chimique appelé Oxygène Stabilisé est disponible aux USA depuis plus de 75 ans. Il a toujours été, et est encore vendu principalement dans les magasins de produits alimentaires pour la santé. Ce produit chimique à eu beaucoup de succès et a été utilisé par des centaines de milliers de personnes durant ces 75 ans. Et bien, sans que personne n'en ait connaissance, ce produit chimique produit autre chose que de l'oxygène. En fait il ne produit pas du tout d'oxygène. Bien qu'il est été assez efficace, il n'a jamais produit les résultats que ses promoteurs et fabricants désiraient. Pour certaines raisons, durant toutes ces années, personne n'a jamais remarqué qu'il produisait du bioxyde de chlore, qui est aussi un oxydeur, mais totalement différent de l'oxygène. C'est beaucoup plus efficace que l'oxygène. Malheureusement il ne produit que des petites quantités de bioxyde de chlore.

Le bioxyde de chlore est le plus efficace tueur de germes pathogènes connu de l'homme, et est utilisé dans la désinfection de l'eau, des lieux de travail, des hôpitaux, et dans les batiments publics pour tuer le virus de l'Anthrax par exemple. Quand j'ai découvert que l'Oxygène Stabilisé guérissait souvent le paludisme, alors que je prospéctais de l'or dans les jungles Guyanaises, j'ai commencé à l'étudier pour lui faire produire plus de bioxyde de chlore. En utilisant une plus grande concentration de ce produit, j'ai été capable de lui faire produire jusqu'à 1.000 fois plus de bioxyde de chlore. Il fut alors tésté pour être sans danger pour les humains.

Cet oxydeur très puissant est étonnant de par le fait qu'il est le seul oxydeur utilisé dans ces applications, qui sélectionne et oxyde seulement les agents pathogènes. Il est utilisé depuis des années pour tuer les agents pathogènes dans les réseaux d'eau potable communaux, tout en ne touchant pas aux bactéries utiles. En Afrique j'ai personnellement traité plus de 2.000 patients ayant le paludisme. Gardez à l'esprit que le paludisme est la pire maladie de l'humanité. Il a tué plus de gens que toutes les guerres et toutes les autres maladies réunis. Actuellement il tue plus de 2 millions de personnes par an, et pourtant le MMS surmonte tous les symptômes du paludisme en 4 heures. Un malade se lève de son lit d'hôpital et rentre chez lui. En plus, le sang du patient montre une guérison complète. Et devinez quoi; au prix où le MMS est vendu aux USA, le prix de la guérison d'un cas de paludisme est de moins de 5 centimes. Quand nous le fabriquerons en Afrique, le coût sera seulement une fraction de ça.

Vous allez peut-être demander; c'est bien utile pour les gens en Afrique, mais qu'est-ce qu'il va faire pour moi aux USA? Et bien, il guérit un rhume en 1 heure environ, une grippe en 12 heures, une pneumonie en moins de 12 heures, il guérit plus de cancers qu'aucun autre produit, des centaines de fois plus, il guérit les hépatites A, B et C. Il guérit l'appendicite, l'arthrite rhumatoide, et une centaine d'autres maladies.

Ecoutez, ne me croyez pas, parce que je ne le veux pas, mais je veux que vous lisiez mon livre. Si ensuite vous pensez que je n'ai pas prouvé mon cas avec des vraies données scientifiques, des documents et lettres gouvernementaux, pour ceux qui y ont pris part, alors je vous rembourserai le coût total du livre, et aussi du DVD si vous l'avez acheté. Qu'est-ce que vous avez à perdre, si je dis vrai vous pourriez sauver la vie d'un membre de votre famille dans les 5 ans à venir, et si vous pensez que j'ai tort, vous récupérez votre argent et vous pouvez garder le livre et le jeter. Et plus que ça, si vous achetez le livre, vous aidez dans la guerre contre les maladies, et maintenant pour la première fois la race humaine commence à gagner cette guerre.

Votre argent m'arrive. Je l'utiliserai pour mes dépenses ou dans un des pays Africains pour éliminer le paludisme et commencer la guerre contre le SIDA dans ce même pays. J'ai déjà fait et continuerai à faire les mêmes choses quand je reviendrai. Je veux prouver au monde que cela peut être fait, que le paludisme peut être éradiqué dans un pays entier. Avec ça de fait, il y aura ceux qui voudrons aider d'autres pays là-bas. Avec le paludisme disparu, la plupart de la pauvreté aura disparue, puisque le paludisme est la plus grande cause de pauvreté en Afrique. Donc aidez vous, aidez moi, et aidez l'Afrique. Achetez un livre. Merci pour votre intérêt.

Laissez moi vous souhaiter bonne fortune et bonne chance.

Source:
fleur 4 http://lemineralmiracle.com/jim_articles_mms_jim_humble.html

LE MINERAL MIRACLE DE JIM HUMBLE ou MMS - Bactéries, Virus,... 0271

INTERVIEW DE JIM HUMBLE PAR LE PROJET CAMELOT