TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Empty
MessageSujet: LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE   LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:03

LA BIBLIOTHÈQUE DU SAVOISIEN






Des livres épuisés, censurés ou méconnus .



étudie http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/index.php



Décidément, il y a de gros problèmes avec la censure pour les livres jaunes.

On peut encore les trouver ici:
étudie http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/2010/03/14/%5BMU%5D-Livres-jaunes
étudie http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/06/17/Livre-Jaune-N-6
étudie http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/06/17/De-Ruiter-Robin-Livre-Jaune-N-7



Edit: Celui qui se fait appeler "the Savoisien" a fait un formidable travail de recherche et de diffusion d'ouvrages rares et/ou essentiels pendant des années, mais... mais depuis quelque temps, il semble avoir "pété un câble" et diffuse des ouvrages antisémites, fait la promotion du nazisme,...

Pourtant, il était un des rares au sein de la mouvance conspirationniste à être parti dans la bonne direction: reptiliens, Annunaki, Sumer,...

Et comme il n'est pas le seul, étant donné que "Nenki", qui lui aussi suivait la bonne piste, a également "pété un câble" (antisémitisme, soutien à l'Iran, délires sur des "frères de l'espace",...), je suis maintenant persuadée qu'il est sous l'influence d'attaques télépathiques.

Alors, je voulais préciser que, si je donne le lien vers son blog pour que vous puissiez récupérer les ouvrages qu'il propose, je ne cautionne absolument pas l'orientation idéologique lamentable qu'il affiche.


Dernière édition par invitée le Dim 9 Juin 2013 - 18:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE   LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:23

Faciliter la recherche de pdf sur google et autres moteurs de recherche.

Pour ceux qui sont friands de pdf, une petite astuce simple pour ceux qui ne la connaissent pas, qui permet d'effectuer une recherche par le type du document.

La syntaxe est la suivante:

filetype:pdf (suivit du mot ou thème recherché)
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE   LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:56

LIVRES DE DAVID ICKE






Ce site non officiel est destiné à vous fournir gracieusement des informations extrêmement importantes par le biais des livres de David Icke. Quelques autres livres d’autres auteurs sont également proposés. Nous pensons que David Icke est l’un des chercheurs qui a fait la synthèse la plus complète sur comment fonctionne notre société et quelles sont ses dérives. Pour rester sur des sujets respectant votre système de croyance actuel, un cartel de banques privées dominé par les banquiers internationaux Rothschild et Rockfeller a pris le contrôle des principales banques centrales du monde dont la FED, la BCE et la BOE (Bank of England).
Le pouvoir financier est supérieur au pouvoir politique car la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. Aussi, nous ne vivons pas en démocratie. Nous avons l’impression de vivre en démocratie car il existe plusieurs partis politiques. Cependant la minutieuse enquête menée par David Icke a démontré qu’une oligarchie financière assurait le financement de tous les partis susceptibles de gouverner. Le temps est venu d’ouvrir les yeux et de mettre fin à ce système néo-féodal.

D’autres sujets très troublants sont abordés dans les livres de David Icke et nous vous demandons de lire ces livres avec beaucoup d’ouverture d’esprit. Examinez soigneusement les preuves présentées avant de les considérer comme absurdes. Faites vos propres recherches pour vous faire votre propre opinion sur les thèses révolutionnaires exposées par David Icke. Votre cerveau est votre meilleur allié : utilisez-le.




Titres proposés:

étoile 1 [DE] - David Icke - Unendliche Liebe Ist Die Einzige Wahrheit Geschichte Alternativ Zukunft Bildung Wissen Geheim Medien Esoterik Matrix Traumwelt.pdf
étoile 1 [EN] - Cathy O'Brien & Mark Phillips - Trance Formation of America (MK-ULTRA, MindControl Victim speaks out).pdf
étoile 1 [EN] - David Icke - Alice In Wonderland And The World Trade Center Disaster.pdf
étoile 1 [EN] - David Icke - Children of the Matrix - How an Interdimensional Race has Controlled the World for Thousands of Years-and Still Does (2001).pdf
étoile 1 [EN] - David Icke - I am me I am free - The Robots' Guide to Freedom (1996).pdf
étoile 1 [EN] - David Icke - Infinite Love Is the Only Truth.pdf
étoile 1 [EN] - David Icke - Tales from the Time Loop.pdf
étoile 1 [EN] - David Icke - The Biggest Secret.pdf
étoile 1 [EN] - David Icke - The Robots' Rebellion - The Story of the Spiritual Renaissance.pdf
étoile 1 [EN] - David Icke -...and the truth shall set you free.pdf
étoile 1 [EN] - Majestic-12 Classified Army UFO Manual.pdf
étoile 1 [EN] - Milton William Cooper - Behold a Pale Horse.pdf
étoile 1 [ES] - David Icke - El Mayor Secreto.pdf
étoile 1 [ES] - David Icke - Soy Yo Soy Libre - Guia Para La Libertad - David Icke Excelente Para El Juego Interno.pdf
étoile 1 [FR] - David Icke - Le plus grand secret Tome 1.pdf
étoile 1 [FR] - David Icke - Le plus grand secret Tome 2.pdf
étoile 1 [ HR] - David Icke - Najveca tajna.pdf
étoile 1 [IT] - David Icke - FIGLI DI MATRIX completo.pdf
étoile 1 [IT] - David Icke - Il Grande Segreto - Gli Illuminati.pdf
étoile 1 [PT] - David Icke - The Biggest Secret _O Maior Segredo - em Portugues.parte1.pdf




étudie http://david.icke.free.fr/


son livre " Les enfants de la Matrice - tome 1.pdf peut être téléchargé gratuitement sur:
étudie http://www.megaupload.com/?d=2YJQ6PX1


Dernière édition par invitée le Lun 4 Oct 2010 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE   LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:10

Je vous recommande la lecture du livre LE SECRET DES PATRIARCHES, écrit par Marcel VIOLET en collaboration avec Michel REMY. Cet ouvrage est disponible à l’adresse suivante :
étudie http://chris.murray.free.fr/LE.zip
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE   LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:36

Introuvable, ou alors hors de prix, ce livre de Wilhelm Reich:

étudie Le Meurtre du Christ

Je ne pensais pas pouvoir le trouver en téléchargement libre !!!  danse

(Il faut attendre un peu, le temps du chargement)


Extrait:

Les sexologues de la seconde moitié du XXe siècle traiteront de la sexualité pervertie de l’homme comme si elle était une donnée naturelle. Les psychologues parleront de l’homosexualité comme d’un “troisième sexe”. Ils ne s’intéresseront qu’au phallus, aux capotes anglaises, aux techniques amoureuses des Hindous. Ils prodigueront aux ignorants et aux impuissants des conseils sur la manière d’ “accomplir” (ce terme est à retenir) avec “succès” (terme également à retenir) l’acte sexuel. Ils enseigneront les “techniques de l’amour” (terme à retenir!), la manière de jouer avec les organes génitaux du partenaire, de s’exciter réciproquement, ils diront ce qu’il faut faire et ne pas faire, quelles positions adopter pendant l’étreinte sexuelle… Les politiciens n’hésiteront pas à s’emparer de l’occasion pour promettre aux “masses” la “liberté de l’amour”…

Ainsi la doctrine de la Vie jaillissante [l’évangile] aboutira au naufrage de l’humanité tout entière et de toutes ses institutions si elle est prise en charge par l’homme atteint de la PESTE ÉMOTIONNELLE. (…) Si l’on s’en réfère aux déformations du passé, les médecins et les philosophes lanceront une nouvelle vertu, l’idéal parfait de la “LIBERTÉ d’ÉMOTION” qui pèsera comme jamais sur les relations humaines…

Les vendus de la politique, les bavards de la libération des peuples, les libérateurs “mystiques” ne portent pas seuls la responsabilité de la misère humaine. On ne peut leur reprocher de colporter la “liberté”, le “pain”, la “démocratie”, la “paix”, la “volonté populaire” et tous les autres slogans de leur répertoire.

On peut par contre leur reprocher de persécuter TOUS CEUX qui se donnent la peine de DÉFINIR la liberté, de mettre le doigt sur les OBSTACLES se dressant sur le chemin de l’auto-gouvernement et de la paix…





Autre livre de Reich:

étudie L’accumulateur de l’énergie de l’orgone. Son usage scientifique et médical

Attention, ne faites pas n'importe quoi avec les découvertes de Wilhelm Reich; elles sont très très puissantes.
Elles peuvent donc être particulièrement utiles, à condition d'être très prudent.

Les DOR sont issus de la rencontre de l’énergie orgone et d’une source radioactive et sont également produites dans l’atmosphère. Afin de les dissiper, Reich créa un canon composé de longs tuyaux creux parallèles. Plantés en terre, les tuyaux sont irrigués par une source d’eau courante. Tel un paratonnerre, la machine est censée attirer les DOR présentes dans le ciel. Reich croyait également que des ovnis, qu’il nommait « EA » (Énergies Alpha) venaient régulièrement visiter la Terre (ce qui était une croyance très développée à l’époque), étaient propulsés par des moteurs à orgone, dégageant de grandes quantités de DOR. Dans un premier temps, il pense qu’il s’agit là d’un sous-produit innocent du système de propulsion des vaisseaux spatiaux, mais il devient rapidement convaincu que des extraterrestres hostiles l’espionnent et cherchent délibérément à nuire aux Terriens. Mais sa machine anti-nuages draine les DOR des moteurs, obligeant les EA à s’enfuir. En 1954, lorsque Reich prétend avoir mis en fuite son premier « EA », il note ceci dans son journal : « Ce soir, pour la première fois dans l’Histoire, l’Homme a gagné une victoire dans la guerre qu’il mène depuis des temps immémoriaux contre des entités vivantes extraterrestres. »

flèche http://www.psychanalyse.lu/articles/BernatOrgasme.pdf


Le psychanalyste qui a écrit le texte dont j'ai recopié cet extrait en a déduit que Reich était atteint de délire et, après avoir recherché dans l'enfance de Reich ce qui pouvait en être à l'origine, conclut:
Comme on l’entrevoit, les éléments rejetés (werverfen) : pulsion de mort, surmoi, père, font retour sous la forme d’éléments que le délire tente d’élaborer afin de les maîtriser. On pourrait penser que nous avons là une problématique oedipienne délirante: posséder la mère Orgone et tuer le père Dor ?  mdr

Ah là, là, ces intellos bardés de certitudes et de dogmes... brave bête !





Encore un autre livre de Reich:
étudie ÉCOUTE, PETIT HOMME !

Je ne sais pas si ce livre est complet, puisque, dans le commerce, le livre fait 160 pages et qu'ici, le texte en fait 40.
Je vais essayer de me renseigner.
C'est un très beau texte à méditer.


Extraits:

« Ils t’appellent « petit homme », « homme moyen », « homme commun » ; ils annoncent qu’une ère nouvelle s’est levée, « l’ère de l’homme moyen ».

Cela, ce n’est pas toi qui le dis, petit homme ! Ce sont eux qui le disent, les vice-présidents des grandes nations, les leaders ouvriers ayant fait carrière, les fils repentis des bourgeois, les hommes d’Etat et les philosophes. Ils te donnent ton avenir mais ne se soucient pas de ton passé.

Tu es l’héritier d’un passé horrible. Ton héritage est un diamant incandescent entre tes mains. C’est moi qui te le dis !

Un médecin, un cordonnier, un technicien, un éducateur doit connaître ses faiblesses si il veut travailler et gagner sa vie. Depuis quelques années, tu as commencé à assumer le gouvernement de la terre. L’avenir de l’humanité dépend donc de tes pensées et de tes actes. Mais tes professeurs et tes maîtres ne te disent pas ce que tu penses et ce que tu es réellement ; personne n’ose formuler sur toi la seule critique qui te rendrait capable de prendre en main ta propre destinée. Tu n’es « libre » que dans un sens bien déterminé : libre de toute préparation à la maîtrise de ta propre vie, libre de toute auto-critique.

Jamais je n’ai entendu dans ta bouche cette plainte : « Vous prétendez faire de moi mon propre maître et le maître, mais vous ne me dites pas comment on peut se maîtriser, vous ne me révélez pas mes erreurs dans ma façon de faire, de penser et d’agir ! »

Tu t’en remets au puissant pour qu’il exerce son autorité sur le « petit homme ». mais tu ne dis rien. Tu confies aux puissants ou aux impuissants animés des pires intentions le pouvoir de parler en ton nom. Et trop tard tu t’aperçois qu’une fois de plus on t’a trompé.

Je te comprends. D’innombrables fois je t’ai vu nu, physiquement et psychiquement, sans masque, sans carte de membre d’un parti politique, sans ta « popularité ». Nu comme un nouveau-né, comme un feld-maréchal en caleçon. Tu t’es lamenté devant moi, tu as pleuré, tu m’as parlé de tes aspirations, de ton amour et de ton chagrin. Je te connais et te comprends. Je vais te dire comment tu es, petit homme, car je crois sérieusement en ton grand avenir. Il est à toi, sans doute ! Ainsi, ce qu’il faut en premier lieu, c’est te regarder toi-même. Regarde-toi comme tu es réellement. Ecoute ce que te disent tes führers et tes représentants :

« Tu es un petit homme moyen ! » Réfléchis bien au double sens de ces deux mots, « petit » et « moyen »…

Ne te sauve pas. Aie le courage de te regarder toi-même !

« De quel droit voulez-vous me donner une leçon ? » Je vois poindre cette question dans ton regard craintif. Je la voix sur ta bouche arrogante, petit homme ! Tu as peur de te regarder, tu as peur de la critique, petit homme, tout comme tu as peur de la puissance qu’on te promet. Tu n’as aucune envie d’apprendre comment utiliser cette puissance. Tu n’oses pas t’imaginer que tu pourrais un jour ressentir autrement ton Moi ; que tu puisses être libre et non plus comme un chien battu, franc et non plus tacticien ; que tu puisses aimer au grand jour et non plus clandestinement, à la faveur de la nuit. Tu te méprises toi-même, petit homme. Tu dis : « Qui suis-je pour avoir une opinion personnelle, pour décider de ma vie, pour déclarer que le monde m’appartient ? » Tu as raison : Qui es-tu pour être le maître de ta vie ? Je vais te dire qui tu es :

Tu te distingues par un seul trait des hommes réellement grands : le grand homme a été comme toi un petit homme, mais il a développé une qualité importante : il a appris à voir où se situait la faiblesse de sa pensée et de ses actions. Dans l’accomplissement d’une grande tâche il a appris à se rendre compte de la menace que sa petitesse faisait peser peser sur lui. Le grand homme sait quand et en quoi il est un petit homme. Le petit petit homme ignore qu’il est petit et il a peur d’en prendre conscience. Il dissimule sa petitesse et son étroitesse d’esprit derrière des rêves de force et de grandeur, derrière la force et la grandeur d’autres hommes. Il est fier des grands chefs de guerre, mais il n’est pas fier de lui. Il admire la pensée qu’il n’a pas conçue, au lieu d’admirer celle qu’il a conçue. Il croit d’autant plus aux choses qu’il ne les comprend pas, et il ne croit pas à la justesse des idées dont il saisit facilement le sens.

(…)

C’est parce que tu rejettes ta responsabilité que ta maison est construite sur du sable. Le plafond s’écroule, mais tu as ton « honneur de prolétaire » ou ton « honneur national ». Le plancher cède sous tes pieds, mais tu ne cesses de hurler : « Heil, vive le führer, vive l’honneur allemand, russe, juif ! » La tuyauterie éclate, ton enfant est sur le point de se noyer, mais tu continues à préconiser la manière forte en matière d’éducation. Ta femme est alitée, atteinte de pneumonie, mais toi, petit homme, tu rejettes comme une « invention juive » l’idée de construire ta maison sur du roc.

Tu arrives au galop et tu me demandes : « Cher grand docteur ! Que dois-je faire ? Ma maison s’écroule, le vent la traverse, mon enfant et ma femme sont malades, je suis malade. Que dois-je faire ? »

La réponse, la voici : il faut construire ta maison sur du rocher. Ce rocher, c’est ta propre nature que tu as tuée en toi, l’amour physique de ton enfant, le rêve d’amour de ta femme, le rêve de ta propre vie quand tu avais seize ans. Troque donc tes illusions contre quelques grains de vérité. Envoie au diable te politiciens et tes diplomates. Ne te soucie pas de ton voisin mais écoute la voix qui est au fond de toi-même. Au lieu d’assister à l’exécution de tes bourreaux et de tes pendus, fais promulguer une loi pour la sauvegarde de la vie humaine et des biens des hommes. Une telle loi serait une partie du rocher sur lequel tu pourrais construire ta maison. Protège l’amour de tes petits-enfants contre les attaques d’hommes et de femmes insatisfaits et lascifs. Poursuis en justice la vieille fille médisante ; mets-la au pilori ou envoie-la, à la place des jeunes garçons et des jeunes filles coupables d’aimer, dans un établissement d’éducation surveillée. Renonce à dépasser ton exploiteur dans l’art d’exploiter les gens si tu as la chance d’occuper une position de cadre. Jette ton habit de cérémonie et ton huit-reflets aux orties et étreins ta femme sans demander un certificat t’y autorisant. Va voir d’autres gens dans d’autres pays, car ils vivent comme toi, ils ont comme toi des qualités et des défauts. Laisse pousser ton enfant tel que la nature (ou « Dieu ») l’a fait ! N’essaie pas de faire mieux que la nature. Efforce-toi plutôt de la comprendre et de la protéger. Va à la bibliothèque plutôt qu’à un combat de boxe, visite des pays étrangers plutôt que Coney Island [Parc d’attractions près de New York - NdT]. Et surtout, RAISONNE D’UNE MANIERE CORRECTE, écoute ta voix intérieure qui te guide en douceur. Tu es le maître de ta vie. Ne fais confiance à personne, et moins encore aux leaders que tu as élus. SOIS TOI-MÊME ! Beaucoup de grands hommes t’ont donné ce conseil.

« Ecoutez-moi ce petit-bourgeois réactionnaire et individualiste ! Il ignore la marche inexorable de l’histoire. Il dit : « Connais-toi toi-même ! » Quelle sottise petite-bourgeoise ! Le prolétariat révolutionnaire du monde conduit par son Führer bien-aimé, le père des peuples, le maître de toutes les Russies, de tous les Slaves, libérera le peuple ! A bas les individualistes et les anarchistes ! »

Vive les Pères des peuples et des Slaves, petit homme ! Ecoute un peu, j’ai quelques pronostics sérieux à formuler :

Tu vas assumer le gouvernement du monde et cette idée te fait trembler de peur. Pendant des siècles, tu assassineras tes amis et tu porteras aux nues les Führer de tous les peuples, de tous les prolétaires et de tous les Russes. Des jours durant, des semaines durant, des années durant, tu salueras un maître après l’autre ; tu n’entendras pas le vagissement de tes bébés, tu ne te soucieras pas de la misère de tes adolescents, de la nostalgie de tes hommes et femmes, et si jamais tu entends leurs plaintes, tu les traiteras de bourgeois individualistes. Pendant des siècles, tu verseras du sang là où il faudrait protéger la vie, et tu t’imagineras que tu instaures la liberté en te faisant aider par tes bourreaux ; par conséquent, tu ne sortiras jamais de ce bourbier. Pendant des siècles, tu suivras le rodomont, tu seras sourd et aveugle quand LA VIE, quand TA VIE fera appel à toi. Car tu as peur de la vie, petit homme, très peur. Tu l’assassineras au nom du « socialisme », de l’Etat, de « l’honneur national » », de la « gloire de Dieu ». Mais il y a une chose que tu ne sauras pas, que tu ne voudras pas savoir : que tu es le propre artisan de ton malheur, que tu le produis tous les jours, que tu ne comprends pas tes enfants, que tu leur brises les reins avant même qu’ils aient la force de se tenir debout ; que tu voles l’amour ; que tu prends un chien pour être toi aussi le « maître » de quelqu’un. Ainsi, tu feras fausse route pendant des siècles, en attendant de mourir de misère sociale avec les masses, et cela jusqu’à ce que la première lueur de compréhension se fasse jour en toi-même. »




Ce sont les travaux de Reich qui sont à l'origine de l'orgonite, un des rares outils pour lutter contre l'agenda reptilien/nephilim.


Dernière édition par invitée le Sam 19 Oct 2013 - 0:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE   LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 3:01

Petite trouvaille que je viens de faire (cliquer sur l'image):

LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Veliko-gr




Pour les pas doués comme moi, j'ai mis du temps à trouver; alors, pour vous éviter de tourner en rond, voici comment télécharger: cliquer sur PDF dans le petit cadre "View the book" à gauche pour ouvir la fenêtre de téléchargement.



EXTRAITS:

La plus incroyable histoire de miracles est racontée à propos de Josué, fils de Noun, qui, poursuivant les rois de Canaan à Beth-Horon, supplia le Soleil et la Lune de s'immobiliser.

« Il dit, en présence des Israélites: "Soleil arrête-toi sur Gabaon, et toi, Lune, sur le val d'Ajalon". Et le Soleil s'arrêta et la Lune se tint immobile, jusqu'à ce que le peuple se fût vengé de ses ennemis. Cela est écrit dans le livre du Juste. Le Soleil s'arrêta au milieu du ciel et ne se hâta pas de se coucher pendant presque un jour entier »

Cette histoire paraît incroyable, même aux personnes les plus pieuses ou les plus imaginatives. On pourrait admettre qu'une mer déchaînée ait anéanti une armée, et en ait épargné une autre autre; que la terre se soit ouverte, engloutissant des êtres humains; que le cours du Jourdain se soit trouvé bloqué par l'effondrement d'une partie de sa rive; que les murs de Jéricho aient été abattus, non par la clameur des trompettes, mais par un tremblement de terre.

Mais que le Soleil et la Lune aient interrompu leur course à travers le firmament, voilà qui est pur produit de la fantaisie, image poétique, métaphore, monstrueuse invraisemblance, qui défie le sens commun, invention méprisable qui peut-être même trahit une sorte d'irrespect à l'égard du Créateur.

Pour la science de notre temps, et non pour celle de l'époque où furent écrits le Livre de Josué et le Livre du Juste, pareil événement impliquerait que la Terre cessât, un certain temps, de tourner, sur sa route assignée. Une telle perturbation est-elle concevable ? On ne découvre pas le moindre indice de désordre dans les annales actuelles de la Terre. Chaque année comprend 365 jours 5 heures et 49 minutes.

L'abandon par la Terre de sa rotation régulière est impensable, sauf dans le cas très improbable où notre planète rencontrerait un autre corps céleste d'une masse suffisante pour interrompre la trajectoire éternelle de notre monde.

Il est bien vrai que des aérolithes ou météorites tombent continuellement sur notre Terre, quelquefois par milliers et dizaines de milliers. Mais on n'a jamais perçu le moindre désordre dans la rotation de la planète elle-même. Cette dernière remarque n'exclut pas la possibilité d'un heurt entre un corps plus grand ou plus petit - isolé ou en groupe - et la Terre. Le grand nombre d'astéroïdes qu'on distingue entre les orbites de Mars et de Jupiter suggère aussi qu'à une époque indéterminée une autre planète y était présente. Il est possible qu'une comète soit entrée en collision avec elle et l'ait fracassée. Maintenant ces météorites suivent approximativement la trajectoire que suivait la planète détruite dans sa révolution autour du Soleil. Il n'est guère probable qu'une comète puisse entrer en collision avec notre planète mécanisme céleste fonctionne avec une précision presque absolue. Mais dans le ciel errent par milliers, par millions, des comètes qui ont perdu leurs trajectoires, et leur interférence peut perturber l'harmonie céleste. Quelques-unes de ces comètes appartiennent à notre système. Périodiquement elles reviennent, mais à des intervalles assez irréguliers, à cause de l'attraction des grandes planètes, au moment où elles s'en approchent trop. Mais d'autres comètes, innombrables, et décelables au seul télescope, arrivent à très grande vitesse des espaces incommensurables de l'Univers, et disparaissent, peut-être à jamais. Certaines comètes ne sont visibles que quelques heures, d'autres des jours, des semaines ou même des mois.

Se pourrait-il que la Terre, notre Terre, se rue, au risque d'une collision pleine de périls, vers une énorme masse de météorites, une traînée de pierres tournant à une vitesse vertigineuse à travers notre système solaire ?

Cette hypothèse a été analysée avec passion au cours du siècle dernier. Depuis l'époque où Aristote avait affirmé qu'un météorite avait été soulevé de terre par le vent, emporté dans les airs, et qu'il s'était abattu à Aegospotamos (alors qu'une comète brillait dans le ciel), jusqu'en 1803 (26 avril), où de nombreux météorites tombèrent à L'Aigle en France et furent examinés par Biot, représentant l'Académie des Sciences, tout le monde scientifique, les Copernic, Galilée, Képler, Newton et Huygens, jugeait absolument impossible qu'un seul bloc pût s'abattre sur la Terre : tout cela malgré les nombreux cas de pierres tombées sous les yeux mêmes de la foule. Ainsi un météorite s'abattit en présence de l'empereur Maximilien et de sa cour à Ensisheim, en Alsace, le 7 novembre 1492.

Juste avant 1803, l'Académie des Sciences de Paris refusait encore d'ajouter foi à un phénomène similaire. La chute de météorites, le 24 juillet 1790, dans le Sud-Ouest de la France, fut déclarée « un phénomène physique impossible ». Depuis 1803, cependant, les scientifiques admettent que des pierres tombent du ciel. Si une ou plusieurs pierres peuvent entrer en collision avec la Terre, une comète entière pourrait-elle faire de même ? On a calculé que cette possibilité existe, mais qu'elle est improbable.


Si la tête d'une comète passait suffisamment près de notre trajectoire pour dévier la course de la Terre, un autre phénomène, outre la perturbation de la trajectoire terrestre, se produirait sans doute: une pluie très dense de météorites frapperait la Terre l'atmosphère, frapperaient leur but en pleine violence.


Dans le Livre de Josué, deux versets avant le passage où il évoque l'arrêt du Soleil pendant plusieurs heures, nous trouvons ces mots: «comme ils [ les rois de Canaan ] fuyaient devant Israël, à la descente de Beth-Horon, le Seigneur lança sur eux du ciel une averse "de grosses pierres" jusqu'à Azéca et ceux qui moururent sous cette averse de grêle [ pierres de barad ] furent plus nombreux que ceux que les Israélites firent périr par l'épée» ( Josué 10-11 ) .


L'auteur du Livre de Josué ignorait certainement la relation entre les deux phénomènes. On ne peut prétendre qu'il ait possédé la moindre connaissance de la nature des aérolithes, des forces d'attraction entre les corps célestes et autres lois semblables. Etant donné qu'il décrit ces phénomènes comme ayant eu lieu simultanément, il est improbable qu'ils aient été inventés.

Les météorites tombèrent sur la Terre en torrents. Ils durent tomber en très grand nombre, car ils frappèrent plus de guerriers que les épées des adversaires. Pour tuer des guerriers par centaines ou par milliers sur le champ de bataille, il fallut que s'abatte une vraie cataracte de pierres. Pareille averse de grosses pierres suggère qu'une traînée de météorites, ou une comète, venait de frapper notre planète.

La citation de la Bible tirée du Livre du Juste est laconique, et peut donner l'impression que le phénomène de l'immobilisation du Soleil et de la Lune fut local, visible seulement en Palestine, entre la vallée d'Ajalon et de Gadaon. Mais le caractère cosmique du prodige apparaît dans une prière d'action de grâces attribuée à Josué:


    « Le Soleil et la Lune s'arrêtèrent dans les cieux

    Et, dans Ta rage, Tu te dressas contre les oppresseurs Tous les princes de la terre se soulevèrent.

    Les rois des nations s'étaient tous rassemblés,

    Et Tu les détruisis en Ton ire,

    Et Tu les anéantis en Ta rage.

    Les nations tremblaient de peur à cause de Ta fureur

    Et les royaumes chancelaient sous Ton courroux.

    Tu déversas sur eux Ta colère

    Et Tu les terrifias par Ta rage...

    Le Terre trembla, fut secouée du bruit de Tes tonnerres

    Et Tu les poursuivis en Ton orage

    Et Tu les consumas en Ton grand tourbillon...

    Leurs carcasses gisaient comme des tas d'ordures.


C'est une vaste étendue que balaya la colère de Dieu: la prière y insiste : « Tous les royaumes chancelèrent »
.



Un torrent de grosses pierres qui s'abat du ciel, un tremblement de Terre, un tourbillon, une perturbation du mouvement de la Terre: ces quatre phénomènes vont de pair. Il semble qu'une volumineuse comète ait dû passer très près de notre planète et entraver brutalement son mouvement. Une partie des pierres dispersées dans la queue de la comète frappa la surface de notre Terre et la fit voler en éclats.

Sommes-nous fondés, sur la foi du Livre de Josué, à certifier qu'à une certaine date au milieu du deuxième millénaire avant notre ère, la rotation régulière de la Terre fut interrompue par une comète ? Pareille affirmation est chargée de tant d'implications qu'elle ne doit pas être faite à la légère. A ceci, je réponds que bien que les implications en soient extrêmement importantes et nombreuses, les recherches auxquelles je me suis livré, considérées dans leur ensemble, présentent un enchaînement de documents et d'autres témoignages qui concourent à étayer l'affirmation ci-dessus, et toutes les autres qu'on trouvera dans ce livre.

Le problème qui nous est posé est un problème de mécanique. Les points situés sur les couches extérieures du globe en rotation (surtout à proximité de l'équateur) se déplacent à une vitesse linéaire plus grande que ceux des couches intérieures, mais à la même vitesse angulaire. Par conséquent, si brusquement la Terre était arrêtée (ou ralentie) dans sa rotation, les couches intérieures pourraient s'immobiliser (ou leur vitesse de rotation se trouver ralentie), tandis que les couches extérieures tendraient à poursuivre leur rotation. Cela provoquerait une friction entre les différentes couches liquides ou semi-fluides, donc de la chaleur. A la périphérie, les couches solides seraient disloquées, ce qui amènerait l'écroulement ou le surgissement de montagnes, sinon de continents.

Comme je le montrerai par la suite, des montagnes se sont effondrées, et d'autres ont surgi de terrains plats. La Terre avec ses océans et ses continents a subi un accroissement de chaleur. La mer a bouillonné en de nombreux endroits, et des rochers se sont liquéfiés, des volcans ont craché des flammes et des forêts ont été ravagées par le feu. Le brusque arrêt de la Terre, qui, à son équateur, tourne à un peu plus de 1600 km/h, n'impliquerait-il pas la destruction totale du monde ? Puisque le monde a survécu, il a dû y avoir quelque mécanisme pour amortir le ralentissement de la rotation terrestre (s'il a vraiment eu lieu), ou quelque autre exutoire à l'énergie cinétique, outre la formation de chaleur; ou bien les deux simultanément. Il se pourrait encore, si la rotation s'est poursuivie sans perturbation, que l'axe de la Terre eût été dévié par la présence d'un puissant champ magnétique, de sorte que le Soleil parut interrompre pendant des heures son mouvement diurne. Ces problèmes ne seront pas perdus de vue, et serons abordés dans l'épilogue de ce livre.


Immanuel Velikovsky


Dernière édition par invitée le Lun 4 Juil 2011 - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE   LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:29

“Ancienne et Nouvelle Technologie L’ORGONITE et ses multiples applications” par Evelyne Mara Gaillard

Offert gratuitement par l'auteur:

étoiles 1 http://www.femme-medecine.ch/temp/brochure_orgonite.pdf

étoiles 1 http://www.manche-orgone.fr/images/stories/Mara/brochureorgonite.pdf


Dernière édition par invitée le Dim 9 Juin 2013 - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE   LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 6:02

Tout plein de livres en PDF ou autres formats à télécharger ici:
étudie http://electra2zeiss.tonempire.net/f84-pdf-a-telecharger


Une sélection non exhaustive de livres pratiques:

Petit Atlas des … PLANTES COMESTIBLES

La nature comestible

Le manuel de la vie sauvage ou Revivre par la nature - Alain Saury

Savoir Revivre

Le Guide de Survie de l'armée Américaine

Le guide de la survie en milieu hostile



Pour une raison que j'ignore, ces liens aboutissent maintenant sur une page http://adf.ly/....
Ce n'était pas le cas avant. Il suffit de cliquer en haut à droite sur la flèche après "skip ad" pour arriver sur la page de téléchargement.
Mais j'ai bien l'impression que le nombre de téléchargements est limité, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE   LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 6:07

Près de 5000 livres gratuits en français, dont certains en téléchargement libre:
étudie http://www.livrespourtous.com/
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE   LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:14


EXTÉRIORISATION DE LA HIÉRARCHIE par Alice Bailey, inspirée par "maître Djwal Khul".

Quand on sait ce que le rideau spirituel du New-Age cache en réalité, ce que sont ses promoteurs et pour qui ils travaillent...

⭐http://transition888.heavenforum.org/t44-astralisme-channeling-et-faux-prophetes-les-fumees-du-new-age
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t330-les-contes-de-fees-du-tibet-joel-labruyere
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t195-infos-diverses-sur-l-avenement-de-la-religion-mondiale-unique
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t618-le-but-occulte-de-la-radioactivite (post du Ven 24 Juin 2011).


on devient capable de lire entre les lignes et de comprendre de quoi parle vraiment cet ouvrage, et, tout comme en prenant connaissance des "prophéties" des diverses religions, avoir une idée de leur but ultime et des moyens occultes qui vont être employés pour l'atteindre.

Ouvrage majeur, à condition de le lire en toute connaissance de cause.


Dernière édition par invitée le Sam 19 Oct 2013 - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE   LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:51



La plateforme d'hébergement MegaUpload ayant été fermée par le FBI, un grand nombre de liens transmis ci-dessus sont devenus invalides.

Désolée ! bah !
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE   LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:39

TEXTES DE RUDOLF STEINER





  • L’Initiation

  • La Science Occulte

  • Un chemin vers la connaissance de soi

  • L'Éducation de l'enfant

  • La Culture Pratique de la Pensée

  • Philosophie de la Liberté

  • Le Mystère Chrétien et les Mystères Antiques

  • Théosophie

  • À propos de la relation juste avec l’anthroposophie
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE   LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:30

Une véritable bibliothèque où l'on peut trouver et télécharger des livres rares ou interdits:
étudie http://www.histoireebook.com/index.php?

J'y ai jeté vite fait un oeil.
Comme souvent, le pire - Hitler, Bailey, Guénon, Blavatsky, Garaudy, Soral,... - y côtoie le meilleur - Steiner, Tesla, Régimbald, Lakhovsky, ... - en passant par Icke, Velikovsky, Masaru
Emoto, Dutheil,...

D'ailleurs, je ne serais pas surprise que "the Savoisien" soit plus ou moins lié à ce site.

Alors, comme d'habitude, faites preuve de discernement.


En tout cas, il y a là une grande quantité d'ouvrages très intéressants, et je remercie "biloute" d'avoir communiqué cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Empty
MessageSujet: Re: LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE   LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: DIVERS :: Ressources-
Sauter vers: