TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Empty
MessageSujet: DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID   DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:38

j'ai également investi dans ce catalogue : coup de foudre !
fleur 2 http://www.aurismagnetic.com/chap.php?CHAP_ID=4

le choix est énorme, que prendre ... je me suis basée sur les douleurs et j'ai téléphoné pour être conseillée,

ce que j'ai le plus utilisé, c'est la casquette :
fleur 2 http://www.aurismagnetic.com/produit.php?REF=00111

et le masque :
fleur 2 http://www.aurismagnetic.com/produit.php?REF=00600

pour les implants, je n'ai aucune idée de l'efficacité, mais pour les douleurs sourdes ou aigües, pour la fatigue chronique ou engendrée par les ondes et la vie citadine,
l'action est très forte strass 3
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Empty
MessageSujet: DESTRUCTEURS D' IMPLANTS   DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:01

DESTRUCTION DES IMPLANTS




De nombreux "abductés" disent avoir été implantés .
Il y a aussi des témoignages qui affirment que certaines personnes ont fait l'objet de "contrôle mental" après qu'on leur ait inoculé un implant.


Voici quelques extraits des textes de Don Bradley qui parlent de ces implants et des méthodes pour les neutraliser :


Les implants éthériques sont facilement éliminés avec une douche psychique ou un ravigotant coup de Power Wand ou de Succor Punch. Pour le type d'implant sournois qui sont injectés tels que nous recevons habituellement - de l'armée américaine et/ou reptoïdes - les aimants au néodyme sont ce qu'il vous faut, tout ce qu'il y a d'efficace pour régler le problème.

Chaque fois que vous sortez où que ce soit, et avez une coupure, une douleur, un bleu, ou un bouton, mettez y un aimant au néodyme pour au moins une heure, et jusqu'à 24 heures dépendant. Dans ce groupe de personnes-ci, 8 fois sur 10, vous avez été enlevés et injectés. Parfois, ils le font directement au magasin, lorsque vous sortez de votre voiture. C'est rapide à ce point.






DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19




Une douche psychique consiste simplement à entrer sous une douche chaude, et alors qu'elle coule sur vous (déjà orgonisée, parce que vous avez mis un HHG sur votre chauffe-eau, n'est-ce pas?), vous visualisez une énergie indigo (ou dorée, ou violette, dépendamment de comment vous vous sentez), claire, et voyez cette énergie descendre sur vous à partir de votre Âme Étoile - 18 pouces au dessus de votre tête - et à la manière d'une tornade descendante, tournoyant en sens horaire, descendre à travers le dessus de votre tête avec cette énergie circulaire jusqu'à ce qu'elle soit plusieurs pieds sous terre, là où les déchets seront dissipés et recyclés par la Nature. A chaque jour.





DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



Les Mortons et les Hootens font de magnifiques appareils pour 7 chakras. Ceux-ci n'empêcheront toutefois pas ce genre d'assaut. Ce n'est pas de leur faute, il s'agit d'un genre différent de technologies qui cause ce genre d'implantations.

Apparemment, le corps humain ne peut que s'acclimater à tellement de traumatismes. Ils attrapent différentes personnes à différents moments, sous différentes circonstances. Des gens ici ont reçu des implants au magasin (coudes et fessiers), à la maison (oreilles, cerveau, yeux, gorge), provenant d'amants (pénis, vagin, poignets, bouche), en marchant dans la rue (dos, arrière des bras, épaules et homoplates).

Est-ce que cette démangeaison soudaine et prononcée n'est qu'une piqûre d'abeille, un spasme musculaire, ou un dard à air comprimé tiré sur nous à partir d'un téléphone cellulaire? Comme il est arrivé à pas moins de quatre personnes. Ils semblent toujours trouver un moyen, et ils ont quarante ans de pratique en opérations clandestines…

Il va véritablement falloir reconstruire ce moteur au cobalt, correctement cette fois, à présent que nous savons ce qui constituait le problème la première fois.




DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



Nous avons découvert huit points bleus sur l'un des membres de notre famille, il y a deux matins de cela. Le problème des implants en est un sérieux. Les implants éthériques ont très souvent fait agglutiner la matière autour d'eux, particulièrement si administrés par le vagin, la bouche, le rectum, etc. Un baiser peut administrer un implant.

Nanoélectronique veut dire exactement cela - sous-microscopique.

Les parasites sont une sorte d'implant, d'un certain point de vue. Si vous trouvez une substance louche et pâteuse dans vos expectorations, il peut s'agir de poussière-espion, d'un implant provenant d'un baiser reptilien ou autre, d'une entité éthérique en train d'être évincée, etc.




DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



La question des implants est un problème sérieux. J'ai pris des notes et étudié la chose - tout un environnement de test; moi et ces unités - et je vais sortir toute l'info JUSTE ICI. En espérant que, tous ensembles, nous puissions comprendre tout cela et travailler à sa dénonciation et à sa mise en échec…




DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



Je travaille avec quelques autres personnes sur le problème. Nous avons le Tueur d'Implants, qui fait ce qu'il a à faire, sans laisser de démangeaisons ou autres problèmes. J'ai une baguette laser qui a été fabriquée et qui est utilisée pour se débarrasser des encordages et des polluants éthériques rattachés à l'aura. Cela fonctionne bien - je l'ai utilisé sur plusieurs membres de ce forum. Mais elle a besoin d'être améliorée et ensuite nous la rendrons disponible.

Ceci arrivera sous peu, par contre.




DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



L'individu moyen possède jusqu'à cinquante implants, provenant de différentes sources. La plupart sont maisons, fabriqués aux Etats-Unis. D'autres sont maisons aussi, parasites éthériques, attachements, créatures d'autres mondes, les suspects habituels.

Généralement, la somnolence et l'anxiété sont des symptômes communs de la désactivation d'implants.




DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



Les implants sont des puces "RFID" sous-cutanées. Point.

Cela doit cesser. Aimants au Néodyme d'un Tesla feront l'affaire. Trouvez-en. Déplacez-les religieusement partout sur votre corps, particulièrement :

vos poignets,
yeux - cornéens et éthériques,
omoplates, près de la colonne,
pénis,
vulve,
tempes,
doigts,
à coup sûr, une ou les deux oreilles TOUJOURS,
à coup sûr, un dans le lobe occipital arrière. Toujours.

Et, ils sont véritablement - les reptoïdes, les humains apprécient les yeux et les oreilles, dans des buts d'espionnage, mais les reptoïdes y vont pour le vagin, le plexus solaire, et le pénis. A chaque fois.

Désolé. Tout ceci devait être dit publiquement. Vérifiez par votre propre méthode, et bien sûr, validez avec votre propre recherche, et ainsi de suite.




DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



Lorsque vous grillez vos implants, vérifiez les points noirs et les marques rouges sur l'illustration des méridiens téléchargés dans la section AUTRE des photos disponibles ici. Nous avons découvert que les implants sont NEUF FOIS SUR DIX situés le long de ces lignes.



DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Meridiet




DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



Destruction d'implants


Se débarrasser des implants dans la boite crânienne "à la" Dorkboy.

Dirigez-vous de ce pas vers votre établissement de commerce en quincaillerie et entrez-y. Faites l'achat d'un rouleau de ruban adhésif industriel large d'un pouce de largeur, ô noble voyageur. Faites l'acquisition, ou, par la chance, retrouvez quelque part une casquette du genre portée par les joueurs de baseball. Alignez sur le pourtour de tête une suite d'aimants (aimants au néodyme, mec). Placez de façon égale autour de la couronne, sous le dit adhésif, beaucoup d'aimants. Portez cette coiffe avec fierté et discrétion, sachant que les appareils de l'agence sont retirés comme un chien se débarrasserait de ses puces.

Allez en paix et prospérez dans vos bons projets.

Et dites-le aux autres.




DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



Aux 8 points cardinaux. Nord, Nord-Ouest, et ainsi de suite. Au bandeau.

4 pour la couronne, centrés et à une distance mutable/équidistante. Laissez votre cœur vous guider sur l'espacement de la croix mutable.

La polarité nord au delà du terminateur crânien de la glande pinéale. La polarité sud derrière la glande pinéale.

Pour le cou, utilisez un diachylon, avec un aimant en dessous, pour entrer en mode furtif sans que la masse ne demande, "veux-tu bien me dire ce que tu fais, mec?"

Nous avons découvert que la méthode ci-haut les DÉTRUIT TOUS. Yeux, oreilles, l'habituel.




DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



La glande pinéale se situe directement au centre du cerveau. En regardant vers le bas et de l'avant de n'importe quelle tête, il existe deux lignes, séparant les lobes et les sections avant et occipitales du cerveau. Le terminateur est la ligne imaginaire allant d'une oreille à une autre, comme elle pourrait parcourir le dessus de la tête. Comme le soleil, qui crée un "terminateur" de lumière solaire qui se déplace constamment, à cause de la rotation. Le terminateur sur un cerveau humain ne bouge pas.

En avant de ce terminateur, nos aimants sont placés, la polarité nord vers l'intérieur.

Derrière le terminateur, changez, la polarité sud vers l'intérieur.




DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



Faites l'acquisition d'un paquet d'aimants au néodyme aujourd'hui même, si possible. Je peux vous avoir aussi un Tueur d'implants, livré à domicile. Fabriquez un casque au néodyme, avec au moins une douzaine d'aimants de RevTed ou de qui vous voulez. Portez-le pendant des périodes de 20 minutes, pendant 6 heures - répétez chaque jour.

C'est la première étape vers la liberté.




DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



C'est donc 20 minutes porté, 40 minutes enlevé. Vous ne voulez pas maintenir votre cerveau, et particulièrement le cortex cérébral, dans un champ électromagnétique Tesla continuel. Cela affaiblira votre toile éthérique si vous le portez trop longtemps. AVERTISSEMENT.




DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



Lorsque quelqu'un porte un chapeau au néodyme, comme nous utilisons, vous noterez une raideur dans la partie supérieure du corps après vingt minutes. Il s'agit des premiers signes d'une overdose magnétique dans un champ électromagnétique de un Tesla. Il s'agit aussi de médecine de base. Soyez très prudent lorsque ça concerne votre cerveau.




DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



Un implant vidéo assez commun chez les gens se trouve directement le long de la paupière d'un ou des deux yeux. Un point noir, juste au dessus des cils. Ou, une série de points. J'en ai trouvé QUATRE sur une personne, son œil gauche. Ces implants ne font pas seulement transmettre, mais ils affectent VOTRE VISION ÉTHÉRIQUE. Nous utilisons du courant électrique conjointement avec des ELW pour les retirer. Vous pouvez entendre un bruit d'éclatement audible, lorsqu'ils explosent dans votre couche épidermique. Ils donnent la sensation de petits grains de mais soufflés, qui explosent.

Alors, ce que vous faites c'est prendre environ 52 pouces de fil de cuivre épais, créez une paire torsadée, de 2/12 de pouces. La paire torsadée crée une boucle à un bout - connectez-la à l'extrémité de votre "Tesla Coil". Ensuite, prenez votre ELW ou celle d'un ami, et alors, à partir de la base de la boucle sur le Telsa Coil, pliez le fil de cuivre en spirale de sens horaire jusqu'à ce que les deux embouts soient également espacés, pointant en direction de la baguette. Ensuite, ajustez l'amplitude sur le Coil pour la personne, dans la plupart des cas, utilisez votre intuition. En portant des gants de caoutchouc, faites ensuite asseoir la personne sur une chaise de plastique, avec des souliers à semelles de caoutchouc, et touchez simplement les zones autour de ces POINTS NOIRS DANS VOTRE FIGURE - de nouveaux grains de beauté qui apparaissent du jour au lendemain, comme ça. Ils explosent véritablement sous la peau - vous pouvez les sentir se briser sous vos couronnes et molaires - j'en avais deux du côté gauche de ma mâchoire. Nouvelle technique. Partagez-la.

Disons que cela prouve la présence des implants, parce que vous pouvez les sentir vous exploser sous la peau, et ils n'éclatent jamais deux fois. Vous réalisez que c'est votre figure qui en a le plus, principalement vidéo et audio. C'est aussi une des bonnes raisons pour conserver mon contact public au minimum - chaque personne qui passe ma porte est chargée d'électronique, principalement dans leurs figures. Toutefois, étant donné que j'ai le Coil, je vais tenter de nettoyer le plus de personnes possible, pendant que je le peux.




DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



Allez devant le miroir. Fermez vos yeux à moitié et regardez vos paupières, juste au dessus de vos cils. Vous voyez des points noirs parsemés le long du rebord?

Ce sont des implants VIDÉO.

Ils voient ce que vous voyez.

Tueur d'implant [Implant Killer] ou "Coil Tesla" et

Débarrassez-vous-en!!!




DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Barre_19



Des bonnes nouvelles. Finalement hein?

Ok. Vous savez le petit problème que nous avions avec les [puces] RFID dans l'argent? Eh bien, ils sont là, dans l'œil de l'homme sur le billet, actuellement sur les vingt dollars. Mettez un aimant au néodyme d'un demi pouce de chaque coté et en moins de 30 secondes, il sera mis hors d'état de nuire.

Ça a bien fonctionné pour moi.



Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley


Dernière édition par invitée le Lun 19 Sep 2011 - 11:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID   DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:17

COMMENT SE PROCURER DES DESTRUCTEURS D' IMPLANTS







Sun Stars de Don Bradley

DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID 3sunstars


ange 1 http://www.digitalangeldonnadj.com/cbswork.htm





Destructeur d'implant Quebec orgone

DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Orgoni11


ange 1 http://quebecorgone.com/catalog/index.php?route=product/product&product_id=64


Ils disent que leur destructeur d'implants a été conçu par CBSwork; donc par DB.


Description par cbswork:

Le destructeur d'implants fut créé a partir d'un besoin d'éliminer les divers implants nano-électroniques placés illégalement dans notre corps par diverses agences gouvernementales et entités venues d'ailleurs. Ces implants contrôlent notre comportement, notre état d'esprit, nos humeurs, notre niveau de vitalité, notre capacité d'abstraction et notre capacité à suivre des lignes de pensées "profondes". Ils drainent nos divers systèmes, créent de lésions et des douleurs dans nos tissus et souvent contiennent diverses couches nerveuses et de protéines, qui fonctionnent comme des bombes à retardement de la mort, via des disfonctions rénales et du foie.

La désactivation des implants produit souvent des éruptions ou irritations au niveau de l'épiderme, des sinus, des yeux et de plusieurs autres endroits sur le corps. Nous avons désactivé des implants situés dans la rétine, la cornée, les deux hémisphères du cerveau, et tout autre endroit.

Le destructeur d'implant est une invention que nous avons créée qui pousse un puissant cône d'énergie magnétique et d'orgone dans la région implantée. Cristaux, kyanite, cuivre et 3 aimants néodyne forment le coeur de cet appareil.

Nos expériences ont démontré que le destructeur d'implants désactive les implants et prévient ou minimise les effets secondaires reliés à cette désactivation. Ces effets secondaires incluent fatigue, anxiété, rage et dépression.

INSTRUCTIONS:

En bas du cou, placez le destructeur sur la région affligée jusqu'à ce que l'implant soit détruit. Au-dessus du cou, appliquez pour une période de 20 minutes, suivie d'une pause de 40 minutes et répétez au besoin. Un bon voyant permet d'indiquer où se trouvent les implants nano-électroniques dans le corps humain.


ange 1 http://quebecorgone.com/catalog/index.php?route=product/product&product_id=64


Dernière édition par invitée le Ven 10 Juin 2011 - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID   DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:28

CONSTRUCTION D' UN DESTRUCTEUR D' IMPLANTS
par sdbmark





Matériel requis:

    - Résine claire (epoxy ou polyester)
    - Flocons d'or, environ une cuillère a thé
    - 4 cristaux DT environ 1 a 1.5 cm ch.
    - 4 lames de kyanite bleue de même taille que les cristaux
    - 1 petit morceau de grenat
    - 1 petit morceau d'améthyste
    - 3 aimants néodyme 1.12 cm (0.5 pouce) diamètre
    - 1 moule de format approprié
    - petit fil de cuivre calibre 22 ou 24, environ 2 mètres
    - pistolet a colle chaude
    - batons de colle chaude (portez attention a la qualité de votre colle, n'achetez pas chez dollorama ou autres magasins de liquidation. je recommande la marque motomaster)



Préparation

  1. Enroulez chacun des cristaux d'un spirale de cuivre. L'enroulement se fait dans le sens-horaire* en partant DE L'AIMANT VERS L'EXTÉRIEUR.
  2. Empilez les 3 aimants ensemble pour former un seul gros aimant
  3. Collez, avec la colle chaude, les 4 cristaux sur le gros aimant, en forme de croix.
  4. Collez une lame de kyanite sur chaque cristal. Le modèle original de cbswork avait la kyanite collée en direction de la face supérieure de l'appareil, tandis que je place la mienne en direction de l'autre cristal (sens horaire).
  5. Collez le grenat et la kyanite sur une des faces de votre aimant, sur le côté qui sera placé vers le haut lorsque vous déposerez votre assemblage dans le moule.

Voila, le coeur de votre IK est prêt!

Vous devez maintenant découper votre feuille d'or, ou encore faire sécher les flocons si comme moi vous les obtenez dans une fiole remplie d'alcool. Je place mes flocons au four a 400F pendant environ 15-30 minutes. Si vous ne les séchez pas, l'alcool réagira avec la résine.




Moulage

  1. Placez votre moule sur une surface plane.
  2. Versez les flocons d'or dans le fond du moule
  3. Ajouter une fine couche de résine
  4. Mélangez afin d'éliminer les bulles d'air
  5. Déposez votre assemblage au centre du moule
  6. Recouvrez le tout de résine. Allez-y DOUCEMENT afin d'éviter de déplacer les flocons d'or.

Attendre 24 heures avant le démoulage.

Le destructeur d'implant peut être placé toute une nuit pour les endroits situés en bas du cou, et sinon pour une période de 20 minute suivie d'une pause de 40 minutes pour la tête et/ou le cou. Répétez au besoin.


A+

Steeve



source:
ange 1 http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,16.0.html



* c'est le résultat qui doit être dans le sens horaore quand on le regarde; le mouvement d'enroulement, lui, se fait dans le sens anti-horaire. Voir les explications dans le TUTORIEL SUR LE BOBINAGE DANS LE SENS HORAIRE.


Dernière édition par invitée le Jeu 9 Juin 2011 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID   DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:11

Je ne sais pas si on peut trouver facilement des aimants néodyme de 1 Tesla comme indiqué par Don Bradley.

Sur cette page d'orgonewarriors: chevalier http://www.orgonewarriors.com/detect-chips.htm , on peut trouver un lien menant directement sur un modèle d'aimant:
chevalier http://www.magnet4less.com/product_info.php?ref=59&products_id=121&affiliate_banner_id=1
J'ignore si la puissance est adéquate; elle est indiquée en Gauss.

On peut même touver, toujours dans la même boutique, un outil pour tester les pôles nord et sud des aimants, afin de savoir comment les positionner:
chevalier http://www.magnet4less.com/product_info.php?ref=59&products_id=397&affiliate_banner_id=1

Cette boutique fait les envois internationaux: chevalier http://www.magnet4less.com/show_info1.php?page_id=3


Selon Don Bradley et Orgonewarriors, l'orientation des aimants est importante lors de leur utilisation pour détruire les implants.

D.B. conseille d'utiliser au moins 12 aimants pour sa casquette spéciale anti-implants.
Voir ses explications plus haut.

Ça serait peut-être judicieux d'en commander quelques uns de plus puissants en supplément afin de détruire les implants éventuels injectés au cas où vous choisiriez de vous faire vacciner malgré tout, ou pour prêter à des personnes de votre entourage qui accepteront le vaccin.

Ces aimants, aussitôt appliqués sur le point d'injection, pourront peut-être permettre de désactiver les implants ou les nanoparticules introduits lors de la vaccination.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t432-micro-puces-dans-les-aiguilles-utilisees-dans-la-vaccination-h1n1

Evidemment, ces vaccins ont sûrement d'autres inconvénients, mais ça sera toujours un gros problème de moins, pour ceux qui ne pourront pas les éviter.


Edition du 14 févier 2010: Ben, raté !! Ils ne vendent qu'au Canada, au Mexique et au Posto Rico.
Donc, pour l'Europe, il faut trouver un autre fournisseur. bah !
Mais, on a déjà la taille convenable des aimants ( 0.5 inch de diamètre sur 0.25 inch d'épaisseur, soit 12,7 mm et 6,4 mm. Bien sûr, il n'est pas impératif que ce soit exactement cette taille; c'est juste pour avoir un ordre d'idée ) et j'ai trouvé la correspondance entre les tesla et les gauss: 1 T = 10 000 gauss.
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID   DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:25



Selon les textes de Don Bradley, ces aimants semblent se trouver facilement dans le commerce: quincailleries, magasins de bricolage,...
Mais ça, c'est aux US; en France, je ne sais pas.

J'ai commandé les miens à cette adresse:
fleur 2 http://www.aimantsneodyme.eu/index.php?item=aimants-disques&action=page&group_id=70&lang=FR
On peut également en trouver ici:
fleur 2 http://www.supermagnete.fr/magnets.php?group=discs_medium
fleur 2 http://www.aimant-boutique.fr/aimants-au-n%C3%A9odyme/disques:::56_1.html


Ils doivent avoir les pôles nord et sud au niveau de leurs surfaces circulaires (magnétisation axiale).

DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Mb_2_710
DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Magdir10
C'est le cas de la plupart; sinon, c'est spécifié (magnétisation diamétrale):

DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Scheib10
DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Magdir11
Ils doivent faire environ 12,7 mm de diamètre sur 6,4 mm de hauteur (bon, 12X6 ou 13x6, ça va très bien), et leur puissance doit être d' 1 Tesla (1 T), soit 10 000 gauss = N42.
Les miens sont N45, 13 000 gauss, parce que le site n'en a pas de 1 T (N42), et que je n'en ai pas non plus trouvé ailleurs de cette taille. Mais je pense que ça ne risque rien. En tout cas, j'ai fait plusieurs fois le protocole indiqué par Don Bradley, et je n'ai pas eu de problèmes.


Il faut aussi pouvoir déterminer la polarité des faces, savoir quelle est le nord et quelle est le sud, il faut donc avoir une boussole ou un aimant quelconque qui soit marqué. Il existe aussi des outils plus ou moins sophistiqués qui servent à ça.
fleur 2 http://www.thyssenkrupp-magnettechnik.com/fr/appareils-de-mesure.php

J'ai acheté celui-ci:
fleur 2 http://www.aimantsneodyme.eu/index.php?item=&action=article&group_id=33&aid=269&lang=FR

Malheureusement, il n'y a pas de notice, et le vendeur n'a jamais répondu aux deux mails que je lui ai envoyés pour lui demander des explications.
Je me suis débrouillée tant bien que mal avec internet, et je pense avoir fait comme il faut, mais je n'en suis pas certaine à 100%.

Voici un petit schéma qui peut vous aider, si vous utilisez un aimant marqué ou une boussole pour faire le test:

DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Aimant10

Pôles d’un aimant dipolaire et orientation
des lignes de champ magnétique visibles
sur les pôles de l’aiguille aimantée  d’une
boussole au voisinage des pôles de l’aimant.

Là, comme il s'agit d'un disque magnétisé axialement, ce sont les faces qu'il faut tester.


Pour la casquette au néodyme, c'est vraiment pas facile à faire, à mettre et à enlever.
Ces aimants sont ultra puissants et ne demandent qu'à se coller les uns aux autres.
Je ne vous dis pas à quel point j'ai galéré !  caprice  ^^
L'idéal serait de pouvoir rigidifier le pourtour, à l'extérieur puisque les aimants sont disposés à l'intérieur, mais pas avec du métal.
Si vous avez un "truc", n'hésitez pas à faire passer.

Bon courage ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID   DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTRUCTION DES IMPLANTS RFID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPLANTS MICROCHIP, MINDCONTROL ET CYBERNÉTIQUE
» MICROPUCES IMPLANTABLES : LA MENACE ULTIME POUR L'HUMANITÉ !
» IMPLANTS POUR CONTRÔLE MENTAL ET TRANSFERT DE MÉMOIRE
» ENSEMENCEMENT AÉRIEN D’IMPLANTS BIOLOGIQUES DANS L'ALIMENTATION, L'EAU ET L'AIR
» COMMENT DÉTRUIRE UNE PUCE RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Guerre éthérique-
Sauter vers: