ALBERT PIKE ET LE PLAN DE GOUVERNEMENT MONDIAL LETTRE D' ALBERT PIKE A GUISSEPPE MAZZINI
(écrite le 15 aout 1871)
Cette lettre fut exposée au British Muséum Library de Londres. Un officier de marine canadien , le commodore William Guy Carr, put en prendre connaissance. Il se trouvait sur ces lieux en qualité de conseiller des Etats-Unis à la conférence de San Francisco du 26 juin 1945. Ce qu'il découvrit bouleversa sa vie. Du résumé qu'il fit, des notes qu'il releva, et des passages qu'il copia, un livre allait les reproduire en 1954, à une époque où il était humainement impossible de prévoir ce à quoi nous assistons progressivement : "Pawns in the Game" (chap.1,pp. 15 et 16)(La traduction française est disponible chez : D.P.F, B.P 1, 86190 Chiré-en-Montreuil).
En voici des extaits, cités par l' abbé Augustin Barruel dans son livre, " La Face cachée de l'Histoire moderne " :
"Peu importe la diversité de rites ou de formes, puisque la pensée est unique."
G. Mazzini (Sataniste notoire), républicain, socialiste, terroriste sanguinaire, franc-maçon, "grand maître" du "grand orient" d'Italie, là aussi, c'est un fait... Historique...
source :
http://www.barruel.com/
LE GÉNÉRAL ALBERT PIKE
Albert Pike a exercé pendant plusieurs décennies une influence considérable sur la franc-maçonnerie nord-américaine en tant que Grand Commandeur du Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté .
Le général Albert Pike considéré, comme l'un des plus grands francs-maçons, a écrit le livre Moral and Dogmas. Jusqu'à récemment, ce livre était donné à chaque franc-maçon initié au plus haut niveau de la franc-maçonnerie. Dans une circulaire franc-maçon, il est écrit à propos de Pike: "Il n'y a pas d'homme plus pur et plus noble qui s'est tenu à l'autel de la franc-maçonnerie. Il fut le plus éminent maçon du monde".
Pike a écrit quelques uns des rituels et il a réécrit les autres, du 4e au 33e degré. Pike a occupé la position de Pontife of Universal freemasonery (tête de la franc-maçonnerie mondiale) et il a été à la tête des illuminatis durant les années 1870. Il fut grand prêtre de l'église satanique et l'un des fondateurs du Ku Klux Klan.
Entre 1859 et 1871, il mit sur papier, les détails d'un plan militaire. Ce plan devait servir de base pour l'organisation de trois guerres mondiales et de trois révolutions majeures, qu'il considérait comme étant nécessaire pour faire aboutir la conspiration à son stade final dans le cours du 20e siècle.
Pike fut celui qui organisa The New and Reformed Paladian Rite C'est un rite secret où l'on est invité à adorer Lucifer, où on pratique l'occultisme et qui réunit l'élite des différentes divisions maçonniques mondiales.
Lorsque les illuminati et les loges du Grand Orient devinrent suspects à cause des activités révolutionnaires d'un certain Mazzini en Europe (En 1834, le chef révolutionnaire italien Giuseppe Mazzini fut choisi par les Illuminati pour diriger leur programme révolutionnaire à travers le monde, et il accomplit ce rôle jusqu'à sa mort, en 1872. C'est Mazzini qui avait attiré chez les Illuminati un général américain du nom d'Albert Pike. Pike fut fasciné par l'idée d'un gouvernement mondial, et devint finalement le chef de cette conspiration luciférienne.), Pike établit alors trois conseils suprêmes. L'un est situé à Charleston en Caroline du Sud, un autre à Rome en Italie et le dernier à Berlin en Allemagne. Par la suite, il fit établir par Mazzini vingt-trois sous-conseils, surtout dans des endroits stratégiques à travers le monde. Ces endroits devinrent les quartiers généraux, les points centraux secrets du mouvement révolutionnaire mondial et le sont depuis lors. Bien avant l'invention de la radio par Marconi, des scientifiques, eux-mêmes illuminati, avaient mis au point un tel système pour Pike et les chefs directeurs des différents sous conseil afin de leur permettre de communiquer secrètement entre eux.Ce fut la découverte de ces communications secrètes qui permirent à des officiers du service d'intelligence de comprendre comment des événements, en apparence sans liens entre eux, avaient pris place en même temps, et avaient aggravé des situations au point de les transformer en guerres et révolutions.
source :
http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=2463.8&highlight=rose;and;croix&c=non