TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE ZAPPER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE ZAPPER Empty
MessageSujet: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:23

LE ZAPPER






Le Zapper est un petit circuit électrique de 9 volts qui produit une onde carrée de 15 Hertz. Les hertz sont une unité qui calcule les cycles électriques par seconde. 15hz signifie donc que le circuit s’allumera et s’éteindra 15 fois dans une seconde.

Le Dr. Hulda Clark a été l'une des premières personnes à se servir de faibles courants électriques à diverses fréquences pour soigner des gens atteint de maladies dites "incurables". Le Dr. Clark avait aussi découvert, comme d’autres, que différentes fréquences ont différentes propriétés, certaines néfastes, d’autres bénéfiques. (Par exemple, la fréquence des circuits d’alimentation électrique domestique, 60hz, est extrêmement nocive et cancérigène… un hasard?)

Don Croft a repris cette idée d’ondes pour alimenter des cristaux, et fabriquer ainsi un psionisateur. La fréquence de 15hz semble très appropriée à cette utilité. Il a d’ailleurs conçu le premier zapper ayant double fonction (soigner et alimenter un psionisateur), et il a aussi eu l’idée d’y intégrer de l’Orgonite.

Vous pouvez trouver de l’information au sujet du circuit Original du Dr. Clark à zapperplans.com.

Pour le "Terminator Zapper" de Croft, qui contient de l’Orgonite, quelques informations (de même que la possibilité d'en commander) sont disponibles à worldwithoutparasites.com.

D’autres ont ensuite conçu divers modèles de circuit, et modifié quelque peu la présentation et les composantes. Divers modèles sont disponibles sur Internet et plusieurs marchands vendent leurs versions personalisées du zapper.

Voici à quoi ressemble certains appareils, vendus en ligne par divers commerçants:



LE ZAPPER Zap1LE ZAPPER Zap2
LE ZAPPER Zap3LE ZAPPER Zap4





LE ZAPPER Barre_24




Construire un Zapper



Nous vous proposons ici le plan du circuit du "Québec Zapper". Une version très simple et efficace, conçue par Steeve, fondateur du Rot-tom, et marchand d'Orgonite au quebecorgone.com. Ce dernier nous a généreusement permis de publier la base de son circuit.

LE ZAPPER Qczappet
Il n'y a pas d'Orgonite, d'aimants, ou de cristaux sur ce plan, trois éléments qui sont bénéfiques dans de tels circuits. Il est toutefois très simple d'en rajouter.



Construire un Zapper est un jeu d'enfant pour les gens connaisant l'électronique. Pour les autres, bien qu'il y ait une certaine base à aquérir, il est également possible de tout faire soi-même, moyennant un peu plus de temps.

D'abord il faut se procurer les pieces du schéma ci-dessus, une plaquette perforée d'assemblage, un petit boitier, du fil monobrin pour relier le circuit, et évidement d'autres accesoires nécéssaire aux modifications que vous voudriez apporter. Les pieces sont largement disponibles dans la plupart des commerces d'électronique, mais à certains endroits beaucoup moins cher qu'à d'autres. Prévoyez des pieces de rechanges pour toutes les composantes, la plupart sont de toute façcon vendues en paquet.

Vous aurez également besoin d'un nécéssaire de base pour souder des circuits, soit un fer, de l'étain, et un endroit bien éclairé.

L'assemblage peut prendre entre 30 minutes pour un expert, et une dizaine d'heure, en fonction de vos habiletées bien sur, mais également de la réduction possible de la grosseur du circuit, de diverses modifications apportées, et de la finition. Mais l'investissement de temps en vaut le coup.


    1- Usiner le boitier, et décider coomment on y dispose le circuit, les électrodes et les autres composantes.

    2- Disposer les éléments du circuits sur la carte perforée.

    3- Assembler le circuit avec du fil.

    4- Tester le circuit.

    5- Installer le circuit et la quincaillerie dans le boitier.

    6- Ajouter les éléments supplémentaires (Orgonite, Aimants, etc...)

    7- Tester

    8- Solidifier en place et fermer le boitier.





LE ZAPPER Barre_24




Utiliser un Zapper



Se soigner:

Le faible courant qu'émet le zapper est très bénéfique pour le système. Premièrement parce que la fréquence de 15hz affecte positivement le corps humain. Ensuite parce que tout faible courant électrique approprié bien administré est en mesure de tuer les parasites à l'intérieur du corps. Il est donc à toute fin pratique possible de se débarraser de nombreuses maladies et infections de cette manière, dont certaines qualifiées d'"incurables" par la science.

Le principe est donc de transmettre le courant dans le corps en le mettant en contact avec les deux électrodes. La présence du courant dans l'organisme peut être ressenti par certaines personnes plus sensibles, alors que d'autres n'en ont pas conscience.

Le Dr. Hulda Clark, notamment dans son ouvrage "The Cure For All Diseases", affirme qu'une utilisation optimale consiste en 3 courts traitements de 7 minutes, espacés par des pauses de 20 minutes. Elle propose ensuite de continuer le traitement plus longtemps, en fonction des besoins et de l'état quotidien. Don Croft pour sa part recommande simplement une utilisation minimale de 20 minutes, et pouvant aller jusqu'à 24 heures par jour.

Ce qu'il faut retenir de ces recommandations, c'est qu'il est nécéssaire d'utiliser l'appareil un minimum de temps.

C'est que plusieurs parasites présents dans notre corps survivent à l'intéreur de d'autres organismes envahisseurs. Lorsque le parasite "hôte" est tué par le Zapper, il prends un certains temps au parasite interne pour quitter son hôte et se retrouver lui aussi directement dans l'organisme, où il peut être très néfaste, et d'où il doit être immédiatement retiré.

Il s'agit de la seule "posologie" à proprement parler, outre le très important fait de s'assurer que la fréquence émise est bénéfique. (Utiliser 15 hz vous l'assure.)

Un relativement court traitement quotidien, d'une durée d'entre 20 minutes et quelques heures, pourrait ainsi régler plusieurs problèmes de santé, dont certains états dits "sérieux". Les bienfaits peuvent êtrent ressentis de façon quasi immédiate.

Soulignons qu'il est important d'absorber de l'eau pendant et après le processus d'administration de la fréquence, pour faciliter l'élimination. Toute eau de qualité fera l'affaire (distillée, de source, filtrée, etc.), en quantité raisonnable mais suffisante, environ un litre ou davantage.

Finalement, il faut préférablement éviter d'ingérer toute autre chose, tel que nourriture, fumée, alcool, médicaments, etc., pendant, de même que brièvement avant et après le traitement.



Se protéger et se défendre:

Il est évidemment question ici de défense et de protection énergétique, ou psychique si vous préférez. Le Zapper ne constitue évidemment pas une arme à proprement parler. Le courant électrique qu'il produit n'est que bénéfique. Mais lorsqu'on alimente électriquement un gros crystal, ou d'autres appareils contenant des cristaux, on obtient une sorte de "catalyseur énergétique". Ainsi, les mots combat, attaque, riposte, guerrier, défense, etc. peuvent prendre un sens dissocié de la violence. Voyez à cet effet la section sur le psionisateur.





LE ZAPPER Barre_24



Ce document n'est en rien un rapport de recherche, et nous ne soutenons aucune affirmation médicale.

Les informations que nous fournissons ici sur les soins de santé par fréquences ne le sont qu'à titre de "culture personnelle".

Il y a très peu d'informations disponibles sur l'utilisation de cet appareil avec des conditions de santé particulières telles que présence d'appareils électroniques dans le corps, de même que certaines autres dispositions.

Toute fabrication ou utilisation d'un Zapper doit être fait à titre personnel, et en pleine connaissance de la nature "non-reconnue" du traitement.

Nous espérons que vous comprendrez que dans la situation actuelle, nous devons éviter de nous nuire, et en ce sens, il nous est nécéssaire de nous dissocier de la sorte de toute affirmation de santé.

Bien sûr, souhaitant ainsi ne pas heurter la sensibilité des agences gouvernementales régulatrices en la matière...





étoiles 1 http://www.evolutionquebec.com/site/outils/zapper.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE ZAPPER Empty
MessageSujet: Re: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:48

papillon 1


un site excellent, mais en anglais :

fleur 2 http://educate-yourself.org/dc/terminatorinfo12apr02.shtml

pour acheter hors de France, très fiable :

fleur 2 http://www.orgoniseafrica.com/zappeur.html#.UmFBQHC8AhE
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LE ZAPPER Empty
MessageSujet: Re: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 3:06

LE PLAN DE HULDA CLARK




FREE Hulda Clark Zapper Plans - Plans For Zapper




Tell Friends

This page tells you how to make a Hulda Clark-style "Parasite Zapper". This is a simpler and more efficient version that works just like the original, but the battery lasts much longer. We make no therapeutic claims for this device. It is for experimental purposes only. We also provide a ready made version for those not so inclined or who simply prefer not to spend so much time building their own.


Parts and Materials

    - A CD4069 hex inverter (Radio Shack link)
    - 1 1M resistor, 1 220k resistor, and 1 1k resistor (Radio Shack link) (Resistor color code)
    - 1 100pf capacitor (Radio Shack link)

The Zapper is a very low power device so 1/4 watt resistors and 25 volt capacitors will be plenty sufficient, but feel free to use whatever you find handy.

NOTE: The exact values of most components may be substituted according to what you have on hand. The 220k resistor and the 100pf capacitor determine the frequency of the Zapper, which may be allowed to vary pretty widely according to Dr. Clark. The 1M should be kept relatively large compared to the 220K to provide a reasonably symmetric waveform. The 1k should be kept within 10 or 20 percent of value to provide reasonable current limiting. (If you know what you are doing and want to try different output currents, you can adjust this accordingly.)

The following parts may be substituted according to your preference, though something of the kind will be needed:
    - Solderless breadboard (Radio Shack link)
    - 9-volt battery
    - 4 alligator clip-lead sets Radio Shack link
    - 2 pieces of copper pipe (hand-holds)


* Sorry, Radio Shack appears to have changed their linking structure and their links don't seem to be working correctly. If you search around their site a bit you should be able to locate the necessary components. I'll try to post some alternate links when I get a chance.


Instructions

Plug the components into the solderless breadboard according to the schematic. Make sure none of the wires touch each other. Connect pin 14 of the chip to the positive terminal on the battery and pin 7 to the negative terminal, using clip leads or other suitable connectors. The two hand-holds are attached with another two clip leads. (One goes to ground on pin 7, the other to the loose end of the 1k resistor.)


LE ZAPPER Schematic

* Note: we have improved marginally on the design by replacing the 100k resistor in the schematic with a 220k resitor and the 1000pf capacitor with a 100pf capacitor (see parts list above). The 220k resistor in combination with the 100pf capacitor produce a nominal frequency virtually identical to Dr. Hulda's original Zapper schematic. Dr. Hulda says in her book that frequency is not important, but we thought you might appreciate this anyway.

The above instructions are clearly not the only way you can do it. You can, for example, solder all the components directly onto a 14-pin socket or onto a piece of electronic perf board, like we do in our ready made version. This is a lot more time-consuming and difficult for most people, which is why we recommend a breadboard. As mentioned above, the resistors and capacitor don't all have to be the exact values mentioned here to make a working Zapper. However, any variation in capacitance or resistance will affect the output frequency. (There are limits on frequency and power consumption that the chip can handle, so don't stray too far from the specified values.)

If you have access to an oscilloscope you can use it to check your Zapper output when you are finished.



source:
fleur 3 http://www.zapperplans.com/plans.html


Dernière édition par invitée le Sam 16 Mar 2013 - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LE ZAPPER Empty
MessageSujet: Re: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 3:09

LE ZAPPER DE MYTH N LYNX





Serpentine and Orgone Enhanced
9 Volt 15 HZ Fixed Frequency Pulsed DC Square Wave Oscillator
Multiple Purpose Zapper - $50 +S&H



LE ZAPPER Zap05

LE ZAPPER Zap07LE ZAPPER Zap06

LE ZAPPER Zap01LE ZAPPER Zap02

LE ZAPPER Zap03LE ZAPPER Zap04




source:
fleur 3 http://www.mythnlynx.com/zapper.html



D'ailleurs, il n'est pas cher son zapper ! 50$, c'est très bien. et les frais de port doivent être moins élevés que d'Afrique du sud .
Par contre, il parle de fréquence fixe; je ne sais pas si c'est comme ceux d'orgoniseafrika .


Sinon, il y a ça:
fleur 3 http://educate-yourself.org/lte/avianflupandemic28dec07.shtml


Dernière édition par invitée le Sam 16 Mar 2013 - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE ZAPPER Empty
MessageSujet: Re: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:58

Ah oui, c'est curieux, bon, éliminons pour l'instant quebecorgone, il doivent être en rupture de stock  doute

de plus, bon, désolée, ton lien ebay ne m'emmène nullepart non plus,  problème !

j'ai retrouvé le site d'un copain de forum d'orgonite :

fleur 3 http://www.orgonaude.com/zapper/page1.html

et je pense qu'il n'est pas trop loin de chez toi, son zapper coùte 65 euros sans le port, peut-être peux-tu le contacter, je l'avais trouvé sympa en mp quand il s'est lancé.. arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LE ZAPPER Empty
MessageSujet: Re: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:43

merci pour ce lien très content; je ne sais pas quelles fréquences sont intéressantes; sur le zapper sur eBay émet du 2,5khz,15khz et 30khz .
en plus, il n' a pas de pastilles, mais deux tiges en cuivre adaptables.
bon, il faut que je comprenne bien tout avant de me décider  y penser  ; j'en souhaite trois, et il vaut mieux que je ne me trompe pas.
et comme la plupart des infos là dessus sont en anglais problème !


pour Quebecorgone, il y bien un zapper, mais il est là:
fleur 3 http://www.quebecorgone.com/Psionic_Devices/Desktop-succor-punch
mais je ne sais pas si c'est celui dont tu parles

pour le lien vers eBay, je viens de cliquer dessus, et il marche bien quoi ???


Dernière édition par invitée le Ven 18 Oct 2013 - 7:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LE ZAPPER Empty
MessageSujet: Re: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:04

tu ne sais pas ce qui est le mieux ?
les fréquences, les pastilles ou les tiges ?

le zapper sur eBay, il est intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE ZAPPER Empty
MessageSujet: Re: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:27

j'espère que cette fois ma réponse va te parvenir fouette

les tiges permettent le passage du courant d'un membre à l'autre (une tige dans chaque main ou sur chaque jambe), donc il est plus efficace..
mais il peut être gênant dans les mouvements
les fils peuvent gêner aussi

j'ai les deux et je n'utilise que le boitier parce que c'est plus pratique pour moi (24h/24), et parce que je ne supporte pas les fils électriques,

ma fille utilise les tiges, mais pas en continu, il faut dire qu'elle dort immobile

pas facile à la loupe

celui d'ebay.. je n'ai pas pu y accéder

quant aux fréquences, hé bé.. je ne sais pas, j'ai choisi par confiance et je ne me suis pas donné la peine de tout comprendre, pour moi, c'est Don Croft le maître soumis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE ZAPPER Empty
MessageSujet: Re: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:58

Ah la la, la technique c'est pas mon fort hélas !

en principe, il doit bien exister un zapper adaptable avec des fiches ou des pinces crocodiles et qui permet d'alimenter plusieurs appareils.. réflexion

il faut s'adresser à un fabricant, je ne sais pas, hélas !

mon zapper émet 15 Hz,

bon courage, tiens moi au courant strass 3 papillon 1 fleur 1
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LE ZAPPER Empty
MessageSujet: Re: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:37


Un autre plan de zapper:


LE ZAPPER ZapSchematic







Dernière édition par invitée le Dim 30 Juin 2013 - 4:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LE ZAPPER Empty
MessageSujet: Re: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:00


Sur le site de la boutique de D.B., il y a la photo de ce zapper (Zapper Z4e Extreme):



LE ZAPPER Zapper1
[/center]

Il émet 3 fréquences: 15Hz, 30Hz et une que je n' arrive pas à lire, mais on dirait bien qu'il y a une virgule et pas de chiffres des dizaines.

Celui en vente sur E-Bay :
fleur 3 http://cgi.ebay.com.sg/Z4e-EXTREME-3-Frequency-Hulda-Clark-Zapper_W0QQitemZ160337850403QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2554e17023

émet trois féquences également:15Hz, 30Hz et 2,5Hz et porte le même nom: Z4ex EXTREME

Je pense qu'ils sont donc identiques .

Je pense que je vais en acheter à ce vendeur .
à suivre...


Boutique du vendeur "mstrong1" :
fleur 3 http://shop.ebay.com.sg/mstrong1/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686


Dernière édition par invitée le Sam 16 Mar 2013 - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LE ZAPPER Empty
MessageSujet: Re: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:20

tiens, sur Ebay, il y a aussi les zapper de Georg en vente aux enchères .
ce sont les basiques (pastilles en cuivre), mais la mise aux enchère débute à 14€50 et les frais de port sont à 5€ environ.
ça va, les frais de port sont peu élevés, pour l' Afrique du Sud.

bon, je continue à te tenir au courant .


bisou
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LE ZAPPER Empty
MessageSujet: Re: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:55

j' ai commandé 3 zapper d' Orgonise Afrika sur ebay (environ 30€ pièce) et j' en ai déjà reçu un .


Dernière édition par karine le Lun 8 Juin 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LE ZAPPER Empty
MessageSujet: Re: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:48

HOW TO MAKE A FREQUENCY GENERATOR






On cloud busters Fredbuster created a wonder tutorial for getting started and building your own Zapper. Fredbusters Tutorial in PDF-Based off his design here is how I made my frequency generator.




LE ZAPPER Circuit
The Fredbuster's circuit layout.




LE ZAPPER Mcgcircuit
The Circuit design I use to create a variable frequency generator.




LE ZAPPER Thegoods
What you will need


  • 1 Project box with PC board included,

  • 1 Compositor 1 micro farad, C2, I like the un-polarized because it allows you not to worry about positive an negative sides. If you do get one with a longer leg that's the positive, see schematic for proper placement.

  • 1 Compositor .01 micro farad, C1

  • 1 LED 1-3 volt, small red ones. Remember the longer leg is the positive, connect properly,

  • 1 Resistor 3.3k ohm, R1, It will say it on the upper part figuring out the colors is a pain. See photo below for product ID.

  • 1 Resistor 3.9k ohm R4

  • 1 Resistor 4.7k ohm R5

  • 1 Resistor 1k ohm R3 for creating a body zapper with pennies,

  • 1 resistor for R2 see Fredbuster's PDF file for specific resistor for frequency. I use variable potentiometers because I like to set exact frequencies myself. I use 100k potentiometers, they give me a range from 6hz to 460hz when adjusting. You can see in the below photo I have both the large audio and micro potentiometers. The micro is used to be set at 15hz and the Audio is for creating variable.

  • 1 on/off switch for the battery

  • 1 toggle switch for the switching between 15hz and variable. That's how I like to do mine.

  • 1 555CN timer chip, make sure it's the one that can handle up to 18 volts. The CMOS 555 can only handle low voltage and is easily shorted out.

  • 1 8 pin IC Socket, just incase you burn out your 555 you can replace it without creating another circuit.

  • 2 9 volt battery plugs, I like 2 because it lasts longer and has more amperage. One will do fin though.

  • Black and Red 22 gauge connecting wire, Make sure its the one with multiple threads of copper and not a solid one. Its easier to bend and move. The solid copper connecting wire is to kinky and breaks to easily, for my taste.

  • 1 spool of Solder, The thinner the better, for getting into tight spaces and heats up better.

  • 1 Solder Iron, A pin point will be needed for this circuit.

  • 1 1/8" audio phone jack, I like them because they make the box look clean and it's and easy size to attach to any other devices.


Also see Fred's PDF specific info on goods.





LE ZAPPER Pc1LE ZAPPER Pc2
First we take the PC board that was included with the Black box
and break it into a size we need.



LE ZAPPER C1
Next we place the 8 pin bracket in the middle.



LE ZAPPER C2
Notice on the back how I bend over the pins to hold it in place.



LE ZAPPER C3
Next we attach R1 3.3k resistor. One end goes to pin 8 and the other to pin 7,
I bend the legs over the pin then cut off 1/4" longer than the distance to the pin.
The remaining 1/4" I bent over and stick in the pin hole. See schematic.



LE ZAPPER C4
Here is how it looks on the back.



LE ZAPPER C5
Next we attach Compositor C2 1.0 mf, and Compositor C1 0.001 mf.
C2 connects to pin 6 and the base of C1. C1 connects to pin 5 and C2 base.



LE ZAPPER C6
Here is how it looks on the back, notice how the base of C1 and C2 are twisted together.



LE ZAPPER C7
Next we add R4 3.9k and R5 4.7k to the board.



LE ZAPPER C8LE ZAPPER C9
Notice on the back the ends are twisted together and connected to Pin 3.



LE ZAPPER C10
Here is when I added the 555 timer, make sure the black dot is in the upper left corner.



LE ZAPPER C11LE ZAPPER C12
Using one of the wire ends I cut off from the excess
of the resistors I connect Pin 2 to Pin 6. Like so.



LE ZAPPER C13
Now is when I start adding the wires to
hook up the positive and negative connections.



LE ZAPPER C14
Back of circuit.



LE ZAPPER C15
LE ZAPPER C16LE ZAPPER C17
LE ZAPPER C18
Now for the wires that hook up to LED, Output jack and switches.



LE ZAPPER C19

You can see how I soldered the connections together. Make sure you are clean and accurate. Other wise a lose connection or overlapping solder will cause the circuit not to work. This takes patients and time, don't rush it. If you do overlap a connection with solder, heat it up, use another wire to suck up the excess and then use a knife to remove the last bits. I heat the wires first then add the solder. It's cleaner once you get used to soldering. Takes practice.






LE ZAPPER C20

Here is what the final circuit looks like before it's place in a box. You can see the R2 I added here. I use a toggle switch to go back and forth between the set resistor and variable resistor. One end of the resistor is connected to R1 where it attaches to pin 7. The middle Pin on the Potentiometer is then connected to a toggle switch. The Middle switch pin is then connected to C2 where it attaches to pin 6. Using potentiometers allows you to set a frequency you want. In Fredbusters tutorial he gives you the specific resistor for specific frequency.


Here are links to four photos showing detailed enlargement of the circuit with the variable potentiometers added and how they are connected. This should explain how I connected the potentiometers.

strass 1 http://www.ryanmcginty.com/orgone/frontcircuitlg.jpg

strass 1 http://www.ryanmcginty.com/orgone/backcircuitlg.jpg

strass 1 http://www.ryanmcginty.com/orgone/beforeboxback.jpg

strass 1 http://www.ryanmcginty.com/orgone/beforebox.jpg




LE ZAPPER C21

Next I begin placing the circuit into the box. I slip the LED wires thru to the outside because that's how you hook up this specific light. I used shrink tubing to seal the connection keeping them not from touching other wires.




LE ZAPPER C22
LE ZAPPER C23

You can see how I drilled the holes to fit each switch, LED and output jack. This is how I have the circuit placed inside the box. Notice the blank area to hold the two 9 volt batteries. I prefer two 9v because it allow the Freq Gen to run longer. About 14 days nonstop at 15hz.





LE ZAPPER C24

And finally how the frequency box looks when finished. Notice I don't have penny electrodes because this box is only to power OR devices and not kill body parasites. Copy the circuit drawing above and you can have both.



Radioshack sells a digital voltage meter which has a setting for frequencies. It cost me about $50. It works great. All I do is connect the output from the generator to the meter’s input wires. Instantly it says the exact frequency the dial is tuned too. If you don’t have voltage meter and work around the house repairing things yourself this is a must have.



To put the set the frequencies I use my computer. I use the 1/8" stereo jack into my sound card, making sure the input volume is on low. Use a Sound generator program and match the tones. Make sure the sound wave is set to square. It takes time to get it right but it works.

On a good day it takes me 1 hour and half to make the whole thing. It will cost you about $40 to 45 in parts to make one like mine.



Good luck and have fun,


Ryan





LE ZAPPER Barre_19




With help from CBSWORK (Don Bradley) I have been testing music notes to chakras and the colors related. He informed me of using a tone with sending energy. High C being a great tool against attacking entities. Doing some research with frequencies set to specific tones has produced interesting results.

First here is a scale I found that translates music notes into hertz.

Click here for easier reading on the scales and frequency:
strass 1 http://www.angelfire.com/in2/yala/4scales.htm

This scale corresponds the best with the chakras from others.

Calculation for Equal-Tempered tuning [A3 = 440Hz]

Octave0 Octave1 Octave2 Octave3 Octave4 Octave5

0 A 55.000-110.000-220.000-440.000-880.000-1,760.000

1 A#/Bb 58.270-116.541-233.082-466.164-932.328-1,864.655

2 B 61.735-123.471-246.942-493.883-987.767-1,975.533

3 C 65.406-130.813-261.626-523.251-1,046.502-2,093.005

4 C#/Db 69.296-138.591-277.183-554.365-1,108.731-2,217.461

5 D 73.416-146.832-293.665-587.330-1,174.659-2,349.318

6 D#/Eb77.782-155.563-311.127-622.254-1,244.508-2,489.016

7 E 82.407-164.814-329.628-659.255-1,318.510-2,637.020

8 F 87.307-174.614-349.228-698.456-1,396.913-2,793.826

9 F#/Gb92.499-184.997-369.994-739.989-1,479.978-2,959.955

10 G 97.999-195.998-391.995-783.991-1,567.982-3,135.963

11 G#/Ab103.826-207.652-415.305-830.61-1,661.21-3,322.438

12 A 110.000-220.000-440.000-880.000-1,760.000-3,520.000



The colors and chakras info I got from: Color Medicine; by Charles Klotche. It's loaded with great info on alot of stuff. Great reference book.

Music notes to color and chakras:

    Red: Root Chakra note G

    Orange: Sacral Chakra note A

    Yellow: Solar Plexus Chakra note A#/Bb

    Green: Heart Chakra note C

    Blue: Throat Chakra note D

    Indigo: Third Eye Chakra note D#

    Violet: Crown Chakra note E



LE ZAPPER Ortuner

For placing specific music notes into OR devices I used a simple $20 chromatic tuner. I attached a lead off from the speaker to connect a device. You can use alligator clips to connect to your PW or SP. There are also tuners with built in audio outlets for the same price. I had to calibrate it using a computer tone generator. Typed in the specific hertz for the tone then adjusted the setting on the tuner to match. Mine was off by 4hz.




source:
ange 1 http://www.ryanmcginty.com/orgone/freqgentutorial.htm
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

LE ZAPPER Empty
MessageSujet: Re: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:18




LE ZAPPER Db_file_img_86_640xauto

Un super zapper à un super prix !!  danse 

On peut trouver un zapper de qualité au prix de 35$ (environ 26€ à ce jour) sur le site ctbbusters.com:
fleur 3 http://www.ctbusters.com/shop/store/product/basic_zapper

De plus, fait rarissime, les frais de port sont gratuits dans le monde entier !

Ce vendeur est agréé par le forum des guerriers éthériques ethericwarriors.com, ce qui garantit sa qualité.

Toutefois, ce zapper n'a pas de connexion pour y brancher un cristal de SP; il ne peut donc être utilisé que pour se soigner, ce qui est déjà beaucoup: vous pouvez lire de nombreux témoignages d'utilisateurs très contents de ce zapper, et qui lui ont tous mis 5 étoiles.

Que demander de plus ?




J'en profite pour rappeler que tous ces outils ont une grande puissance d'action au niveau éthérique, et qu'il ne faut donc pas acheter n'importe quoi, au risque de se retrouver avec des objets ayant des effets plus ou moins négatifs. Soyez prudents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE ZAPPER Empty
MessageSujet: Re: LE ZAPPER   LE ZAPPER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ZAPPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Guerre éthérique-
Sauter vers: