TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PIERRE RABHI

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

PIERRE RABHI Empty
MessageSujet: PIERRE RABHI   PIERRE RABHI Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:44

PIERRE RABHI love






« Une légende amérindienne raconte qu'il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul, un colibri s'activait et allait chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour éteindre le feu.
Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : “Colibri ! N'es-tu pas fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ? Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part... »



« La terre, être silencieux dont nous sommes une des expressions vivantes, recèle des valeurs permanentes faites de ce qui nous manque le plus : la cadence juste, la saveur des cycles, la patience, l'espoir qui se renouvelle toujours car les puissances sont infinies. Il nous faudra sans doute, pour changer jusqu'au tréfonds de nos consciences, laisser nos arrogances et apprendre avec simplicité les sentiments et les gestes qui nous relient aux évidences. Retrouver un peu du sentiment de ces êtres premiers pour qui la création, les créatures et la terre étaient avant tout sacrées... »


Pierre Rabhi







son blog :
coeur coeur coeur http://www.pierrerabhi.org/blog/index.php/
Revenir en haut Aller en bas
 
PIERRE RABHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUVOIRS PSYCHIQUES - JEAN PIERRE GIRARD
» CENSURE DES "BALLETS ÉCARLATES" - JEAN PIERRE MOCKY
» THÉORIE DU DÉDOUBLEMENT DES TEMPS - JEAN PIERRE GARNIER MALET
» CONFÉRENCE DE PIERRE HILLARD - Nouvel Ordre Mondial, Amero, Patriot Act,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: DIVERS :: Coups de cœur-
Sauter vers: