MUTATION DE NOTRE ADN EN COURS
Le Dr FOX est un praticien holistique du centre du Bien Etre d'Avalon au Mont Shasta en Californie. La clinique d'Avalon représente la ré-émergence de l'idéal de guérison telle que pratiquée sur l'île originelle d'Avalon (GB):
le Dr FOX a prouvé par des tests sanguins que certaines personnes ont aujourd'hui développé de nouveaux brins d'ADN. Il travaille pour apporter la compréhension des E.T. et le rôle qu'ils jouent sur la planète en ce moment (sightings / X-files)
PR :
Comment notre ADN change-t-il ? BF: Chacun d'entre nous possède une double hélice d'ADN. On découvre maintenant la formation d'autres hélices. Dans la double hélice, il y a 2 brins d'ADN enroulés en spirales. Selon ma compréhension, nous allons développer 12 hélices.
Pendant le temps, qui semble avoir commencé il y a 5 à 20 ans, nous avons changé. C'est une mutation de notre espèce en quelque chose dont le résultat final n'est pas encore connu.
Les changements ne sont pas connus publiquement parce que la communauté scientifique ressent que cela pourrait effrayer la population.
Cependant, les gens changent sur le plan cellulaire. Je travaille actuellement avec 3 enfants qui ont 3 hélices d'ADN. Beaucoup de personnes sont au courant de cela et le ressentent. Beaucoup de religions ont parlé de ce changement et savent que cela
viendra de différentes façons.
Nous savons que c'est une mutation positive même si physiquement, mentalement et émotionnellement elle peut être mal interprétée et faire peur.
PR :
Ces enfants montrent-ils des caractéristiques différentes des autres enfants? BF : Ce sont des enfants qui peuvent bouger des objets à travers une pièce juste en se concentrant sur eux ou encore remplir des verres d'eau juste en les regardant. Ils sont télépathes.
Vous pourriez presque penser en rencontrant ces enfants que se sont à moitié des anges ou des super humains.
Mais, ils ne le sont pas. Je pense qu'ils sont ce que nous allons devenir dans les prochaines décades.
PR:
Pensez-vous que ceci va se passer pour chacun d'entre nous? BF: Il semble que la plupart des gens nés avant 1940 n'aient pas été capables de faire ce changement mais qu'ils ont initié quelque chose dans la génération suivante lui donnant la capacité de former une autre hélice pendant cette vie.
Nos systèmes immunitaires et endocriniens sont les plus sollicités par ces changements. C'est une des raisons pour laquelle je travaille avec la recherche en tests immunologiques et la thérapie.
Certains adultes que j'ai testé actuellement ont déjà une autre hélice d'ADN qui se forme. Certains sont même en train d'en former une quatrième.
Ces personnes passent par un bon nombre de changements au niveau de leur conscience et leur corps physiques parce que cela ne fait qu'un.
Selon moi, la terre et chacun ici sur la planète sont en train de monter en vibration.
Beaucoup d'enfants nés récemment ont des corps qui sont magnétiquement plus légers.
Ceux, parmi nous, qui sommes plus âgés et choisissons de changer, devons passer par de multiples changements physiques.
PR :
Qu'est- ce qui cause un changement dans des corps nés avec un ADN normal à deux brins ? BF La manière la plus facile de changer notre ADN se fait par un virus. En conséquence, les virus ne sont pas nécessairement mauvais. Les virus ne peuvent vivre que sur du tissu vivant. Les virus de l'ADN comme l'Epstein Barr et l'Herpès changent la structure moléculaire. (Le rétros virus VIH n'est pas un virus d'ADN, au lieu de changer le corps,il le mange.)
Beaucoup de gens passant par ce processus se retrouvent avec une nouvelle façon de penser, ou un nouveau départ de vie. Même s'ils peuvent réellement se sentir très malades, fatigués ou même parfois désespérés, c'est un don. Il leur est donné la chance de changer leur structure d'ADN et leur corps en un corps plus léger, plus sain qui les amènera vers. une prochaine génération.
Comme je le comprends, nous avons jusqu'en 2012 (*) pour achever ce processus. (* 2009 M.D)
PR:
Quels autres changements peut-on aussi attendre ? BF:Il n'y aura plus de maladie, il ne sera plus nécessaire de mourir.
Nous serons capables d'apprendre nos leçons non dans la souffrance mais dans la joie et dans l'amour.
Le vieux système se craquelle et cela ne se passe pas sans une grosse bagarre. Ainsi vous avez toutes les guerres; bien des remèdes du type médical ne fonctionnent plus; le gouvernement ne fonctionne plus. Les anciens paradigmes ne peuvent plus exister et pourtant se battent pour se maintenir, mais il n'y a pas de doute que tout est en train de changer.
Ceux d'entre nous qui avons choisi de vivre en ce moment sont les précurseurs d'une toute nouvelle espèce. Elle est humaine, cependant, elle se doit de manifester réellement le ciel sur la Terre.
Nous recevons de l'aide supplémentaire des maîtres et des extra-terrestres, des êtres angéliques et nous apprenons à entrer dans ce monde nouveau. Au plus nous serons capables de nous brancher à l'intérieur et d'écouter la petite voix, au plus nous serons en harmonie avec les changements qui se produisent
PR :
Quels peuvent être les effets secondaires de ces changements ? BF: Avec le changement cellulaire, vous allez parfois ressentir comme si vous étiez dans deux mondes à la fois. Vous pouvez vous sentir épuisés, parce que nous changeons littéralement nos cellules pour devenir des êtres nouveaux.
Comme le bébé, vous pouvez avoir besoin de beaucoup de repos.
Il peut se produire une certaine confusion mentale et l'impossibilité de se concentrer sur les tâches quotidiennes alors que nous nous programmons pour quelque chose de plus vaste. Les maux de têtes et les douleurs dans le corps sans raison spécifique sont courants.
Beaucoup de gens ont l'impression de devenir fou.
S'ils vont chez le médecin orthodoxe, on les mettra vraisemblablement sous prozac parce qu'on ne peut pas définir clairement ce qu'ils ont. C'est difficile actuellement pour les médecins car ils ne sont pas habitués à traiter les corps énergétiques, car nos
chakras sont reliés à notre système endocrinien.
Les femmes vont passer par des changements hormonaux. Il peut y avoir des crises de larmes sans raison. Pourquoi? car pleurer libère les hormones.
Beaucoup de femmes passeront par la ménopause plus tôt car nous accélérons.
Les hommes peuvent être très frustrés de par leur épuisement s'ils ont l'habitude d'être très actifs. Ils peuvent ressentir leur côté féminin sortir car c'est le côté intuitif.
La thérapie émotionnelle en cours depuis les 20, 30 dernières années a été accélérée avec les nouvelles techniques en vue de ces changements.
Nous faisons actuellement un incroyable travail au niveau émotionnel en un court laps-de temps qui aurait pris normalement des milliers d'années.
Michel Dognasource: HORIZONS VIRTUELS n°7