TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Empty
MessageSujet: PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR   PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:28

PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR






Due west of the CA-OR border exists a cluster of interesting underwater pyramidal-type structures.

PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR PACPULSD


First ZOOM-OUT overlay of GOES Satellite image upon NOAA imagery

The GOES Satellite image (from the 3D perspective of the curved earth) does not match the lengths and depths of the tract represented by the NOAA/NGDC 2D flat plane images; however eyeball approximations can be made.

PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR PACOVRLZ



Zooming in the GOES and NOAA, the image-registration seems to move around somewhat.

When overlaying the NOAA/NGDC higher resolution topography map of the ocean floor with the 12/07/01 GOES Satellite anomaly, using the artist's eye to adjust for 2D flat plane-to-3D surface distortion, and using the peaks of the Hawaiian Islands for registration it appears that the pyramid-like structures might possibly correspond with the center of the radiating GOES ring. Verification would require additional comparison of NOAA/NGDC with GOES-10 plotting information as well as more advanced geometry calculations.

PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR PYRM3


COMPARISON WITH GIZA
Pacific Pyramids [rotated 180 from above]Giza
PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR PYRM9PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR SATMP04V



INCOMING OBSERVATIONS


Sent: Tuesday, December 25, 2001 11:47 PM

Gentlemen and Ladies,

I am jumping the gun a bit but this is too good to hold. For the last 48 hrs, two of our crews have been working in Bathyscaphs in 2600+ Ft of H2O at a point 250 nautical miles SSW of Pico and NNW of Madeira See Below and Triangulate: http://www.sitesatlas.com/Maps/Maps/701.htm

We have found 9 Clusters of Structures, Jane's Temple Complex, The Temple Complex shown by Kent at Mr. Unknown country's sight ( http://www.cyberspaceorbit.com/pacific_anomaps.html ), a 30 meter tall statue of Poseidon perfectly preserved, the Temple Plaza and quadrangle--the whole Shmear. Pics sent in Downloaded File format, Impossible to transfer--jammed from an unknown but near-proximity source. Plus wall carvings and Tablets refering to a colony NoWest of the Yucatan (about in the area Paulina Zalitsky is working. We are preliminary but ecstatic at this time. Kent, publish as you wish and add links as you can.
2001 12 26 01:22:25 UTC 40.68N 29.38W 10.0 kilometers 5.1 AZORES ISLANDS REGION

PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Pulsedet
PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR SATPACDDate: 12/10/01 8:05:40 PM Pacific Standard Time
Did you see the resonant pulses in a pentagonal shape around the main scalar pulse from the picture on your site? Of course you did...:=) Now take a look at http://www.cira.colostate.edu/Special/CurrWx/G10nhemi40.asp
Interesting cloud structure swirling from the main sight to where one of the resonant pulses was located. Uncomfortably close to Dulce, NM for my taste. Timestamp is 11 Dec 2001 3:30:15Z 10.7um Goes 10

PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR LEMURIA1


MORE MAPS





Source:
cligno doré http://www.cyberspaceorbit.com/pacific_anomaps.html


Dernière édition par invitée le Jeu 14 Avr 2011 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme



PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Empty
MessageSujet: Re: PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR   PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:59

J'avais jeté un oeil aux bases de données sur les reliefs des fonds sous marins pour une histoire de reliefs étranges typiques de google earth qui ne s'embête pas à être fidèle à la réalité mais préfère donner l'illusion de reliefs connus et de haute définition.
ici vous pouvez constater d'un peu plus près la forme et le relief de ces objets qui de mon observation sont nullement des pyramides (du moins si ça en était elles n'en ont plus la géométrie) :

http://www.marine-geo.org/portals/gmrt/

PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Mu110
PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Mu210
ceci est le groupement qu'il compare au groupe des 3 pyramides de gizeh

Et puis quelque chose me chiffonne... si son image zoomée n'est qu'une rotation à 180 de la première image, pourquoi les ombres elles n'ont pas tournées elles aussi de 180? pourquoi sont-elles toujours à droite?
Il s'agit forcément d'un autre cliché.


Sinon pour les autres sujets, il est tout à fait probable que l'on ai des restes immergés de constructions et des traces des civilisations anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Empty
MessageSujet: Re: PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR   PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:01

ben, même malgré l' imprécision de google earth, je trouve quand même ces reliefs intrigants et très suggestifs de pyramides.
alors, je ne connais pas la différences des sytèmes de détection employés dans les deux cas; mais celà explique peut-être les différences .


Citation :
si son image zoomée n'est qu'une rotation à 180 de la première image, pourquoi les ombres elles n'ont pas tournées elles aussi de 180? pourquoi sont-elles toujours à droite?
oui, tu as raison; il y a quelque chose qui ne va pas, là problème !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme



PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Empty
MessageSujet: Re: PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR   PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:05

Et bien au tout début quand j'étais tombé sur la falaise ressemblant à un bas relief d'une dizaine de kilomètres de haut sur le fond sous marin j'ai cru que l'image google earth correspondait plus ou moins à la réalité mais en voulant en avoir le coeur net j'ai pu voir que selon les sources les différences étaient grandes et je vous l'avais montré.

Je reposte ici les deux images de source google earth et du Global Multi-Resolution Topography Data Portal

PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Fond-sous-marin-7...gle-earth-a8c990
PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Fond-sous-marin-7-a8c970

c'est sans appel, on dirait que google earth simplifie les géométries et invente des détails qui n'existent pas. Ou alors c'est l'autre dont les relevés sont retouchés pour faire naturel je sais pas mais l'une des deux est fausse. Et entre google earth et une base de donnée scientifique j'ai quand même plus de confiance envers les données scientifiques.

à la limite on pourrait penser qu'il y aurait manipulation des images officielles mais comment expliquer que google earth aurait des images secrètes ?

ça ne veut pas dire qu'obligatoirement dans tous les cas c'est google qui à tort y compris pour ces pyramides, mais faut vérifier avec d'autres sources pour en être sûr.

ici aussi les deux grandes ont l'air d'être un peu orthogonales mais ce n'est jamais que de la faible résolution.
http://www.ngdc.noaa.gov/mgg/image/color_etopo1_ice_low.jpg
de plus près ici:
http://www.ngdc.noaa.gov/mgg/image/2minsurface/1350/45N180W.jpg
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Empty
MessageSujet: Re: PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR   PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:07

ah, oui; ça n' a plus rien à voir avec les images de google; perso, je les vois bien pyramidales .

je pense que Google earth pratique bien la censure; mais il y a peut-être aussi une histoire de technologie aussi .

et c'est quoi ce site où tu as trouvé ces images ?
on peut tout regarder avec ? comme avec google earth ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme



PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Empty
MessageSujet: Re: PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR   PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:31

oui on peut tout regarder mais la résolution n'est pas partout présente, il y a sans doute pas mal d'endroits en meilleure résolution mais surement d'accès restreint ou payant.

http://www.marine-geo.org/portals/gmrt/

CLICK TO ENABLE sourire
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Empty
MessageSujet: Re: PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR   PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:32

oui, là, la résolution... miro

mais l' autre lien d'où tu as pris l' image de la falaise, ça a quand même l' air d' être de bonne qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme



PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Empty
MessageSujet: Re: PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR   PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:35

Normalement si tu zoomes au bon endroit ça donne la même chose que l'image que j'ai montré. c'est cette carte là qui est comparée à celle de google earth.

ça se trouve juste à coté de la cote californienne, sur la même faille que les "pyramides"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Empty
MessageSujet: Re: PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR   PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PYRAMIDES SOUS LES EAUX DU PACIFIQUE ET ANOMALIES RADAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MYSTÈRE DES PYRAMIDES CHINOISES
» ÉTRANGES PYRAMIDES DANS LE CIEL ?... OU FAKE ?
» ÉTRANGES STRUCTURES VISIBLES DANS L'OCÉAN PACIFIQUE
» UNE CITÉ ENFOUIE SOUS LE PLATEAU DE GIZEH
» ÉNIGMES DE L'IMMENSE CAVERNE SOUS LE GRAND CANYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: CIVILISATIONS DISPARUES :: Civilisations mythiques-
Sauter vers: