TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RÉPONSE AU SUJET DE LA MORT DE DIANA

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

RÉPONSE AU SUJET DE LA MORT DE DIANA  Empty
MessageSujet: RÉPONSE AU SUJET DE LA MORT DE DIANA    RÉPONSE AU SUJET DE LA MORT DE DIANA  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:28

RÉPONSE AU SUJET DE LA MORT DE DIANA




Bonsoir, sourire


Je viens de lire votre message.
Si je vous réponds ici, c'est que je ne suis pas sûre que vous receviez mon mail: mes boîtes mail sont surveillées (tout comme ce forum, MP compris), certains de mes mails sont censurés,... .
Ici, au moins, je suis certaine que vous lirez ma réponse.

En ce qui concerne la mort de Diana, évoquée ICI (post du Mar 1 Juin 2010), je vais sans doute vous choquer, mais je ne suis pas certaine qu'elle ne fût pas d'accord pour être sacrifiée.

Si vous regardez la généalogie de cette femme, elle est liée à Bush par le sang:


Elle est donc, elle aussi, hybride nephilim. Comment celà pourrait être autrement, pour donner naissance à William qui semble être l'antichrist, selon plusieurs sources ? Il fallait un mélange de lignées les plus "néphilim" possible, pour accueillir une partie de la "Bête", vous ne pensez pas ?

Alors, la question est: une personne issue d'une lignée hybride nephilim peut-elle être habitée par une âme humaine et non pas démonique ? Je n'ai pas la réponse, mais je serais surprise que ce soit le cas pour Diana. Son sang bleu devait être très concentré et ces créatures étant télépathes, je trouve étrange que ceux qui l'ont choisie aient pu se tromper sur sa nature.
Icke dit bien qu'elle s'était opposée au Réseau, mais il dit aussi que tous les "reptiliens" ne sont pas forcémment "mauvais", ce que Don Bradley réfute catégoriquement. Je crois que le mieux est de le lui demander par mail. Pour moi, la question reste en suspend. Même si je penche nettement pour le sacrifice volontaire, je ne peux l'affimer et je peux me tromper.


Pourquoi aurait-elle accepté d'être offerte en sacrifice ?

Pour deux raisons:

  • d'abord pour une récompense. On sait que ces créatures cherchent avant tout à survivre et qu'elles sont de nature vampirique, et que pour cela elles ont besoin d'énergie, tout particulièrement de NOTRE énergie. Tout le culte qui a été créé autour de sa personne lui permet donc d'assouvir ses besoins:
    http://transition888.heavenforum.org/t208-larves-et-vampires - COMMENT ON DEVIENT IMMORTEL par Joël Labruyère.
    Il lui a aussi peut-être été promis une place élevée dans le NWO à venir et/ou une "promotion" dans la hiérarchie démonique.

  • ensuite, je pense que ces créatures ont très peu de libre-arbître, en fin de compte. Le monde démonique est extrêmement hiérarchisé et j'ai l'impression que les "reptiliens" auxquels on a affaire servent des entités bien plus puissantes comme celle du Pech de Bugarach (voir par exemple ce que dit Richard Shaver au sujet des Atlans et des Deros) et que le tout est sous l'emprise d'une force sombre qu'on peut appeler la Bête ou autre. Tout ça me rappelle un peu le fonctionnement d'une ruche: chaque individu a une certaine autonomie individuelle, mais est avant tout soumis à une force qui les dirige dans le but d'assurer la survie du groupe ou de l'individu le plus important (pour la ruche, c'est la reine). C'est exactement le cas dans nos sociétés, puisqu'elles sont calquées sur le monde démonique. Tout ça pour dire que ce "choix" qui aurait été fait par Diana n'en serait pas tout à fait un.

Je sais que ça peut paraître inconcevable, mais j'ai déjà lu que certaines personnes célèbres assassinées s'étaient volontairement offertes en sacrifice; je me demande même si ce n'est pas Don Bradley qui en parle.


En ce qui concerne le déroulement des évènements ce soir là, je me souviens avoir lu un témoignage - d'un personnel des secours ou d'un médecin, il me semble - qui disait que l'ambulance où avait été placée Diana après l'accident, est restée environ une heure sur place, à l'écart. Ce qui aurait permis de perpétrer le rituel décrit par D.B.. Ce qui explique aussi pourquoi le temps pour arriver à l'hôpital avait été si anormalement long, comme cela avait été rapporté à l'époque.

http://www.senderberl.com/diana.htm

À mon avis, cette "ambulance" devait être déjà là au moment de l'accident.


La lignée royale d'Angleterre occupe une place prépondérante au sein des lignées hyrides de sang bleu. Et ces individus pratiquent viols, tortures, chasses à cour, sacrifices, cannibalisme, tout particulièrement avec des enfants. En tant que progéniture de l'abomination, ils sont abomination eux-même. Ce qui a été pratiqué n'a rien de surprenant de leur part. Considérez ce qu'ils ont planifié pour l'humanité: guerres, génocides, dépopulation,... etc

Ils sont les légions de la Bête, le MAL ABSOLU, comme dit Don Bradley.



Alors, oui, c'est assez terrible de voir les gens acclamer, aimer, ces créatures de l'enfer, qui sont aussi leurs bourreaux. Pareil avec Ahmadinejad, également nephilim - je n'ai aucun doute là-dessus -, qui est considéré comme un héros. Ils ont besoin d'être idôlatrés et savent comment l'obtenir. C'est en effet désolant de constater à quel point les peuples peuvent être dupes et manipulables par leurs émotions, incapables de se rendre compte qu'ils nourrissent ceux-là même qui les asservissent d'une manière aussi cynique et cruelle. Désolant, oui, c'est exactement ce que je ressens.


La seule différence avec vous, c'est que je pense que Diana faisait partie de cette engeance.
Mais si vous souhaitez poser la question à DB (je ne peux pas: je ne parle pas anglais et surtout, je ne pense pas que mon mail soit transmis, ou que sa réponse me parviendrait), vous pourriez me donner sa réponse. Si je me suis trompée, je le signalerai ici.



Merci beaucoup pour vos infos.


Je vous enverrai un mail demain - il est déjà tard. S'il vous parvient, tant mieux; sinon, vous aurez au moins cette réponse.



Amicalement. love
Revenir en haut Aller en bas
 
RÉPONSE AU SUJET DE LA MORT DE DIANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEMTRAILS : LES TRACÉS DE LA MORT
» MORT DU CHRISTIANISME PROGRAMMÉE
» URANIUM APPAUVRI: LA MORT EN POUSSIÈRE
» DOCTEUR LA MORT... WOUTER BASSON...
» MORT D'ALAIN GOSSENS alias KARMAONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: DIVERS :: Boîte aux lettres-
Sauter vers: