TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION À LA PENSÉE ARTIFICIELLE !

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

ATTENTION À LA PENSÉE ARTIFICIELLE !  Empty
MessageSujet: ATTENTION À LA PENSÉE ARTIFICIELLE !    ATTENTION À LA PENSÉE ARTIFICIELLE !  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:12

ATTENTION À LA PENSÉE ARTIFICIELLE !






Un certain nombre d'indices suggèrent qu'ils utilisent dejà la diffusions de pensées artificielles par ondes électromagnétiques ou l'intrusion télépathique pendant notre sommeil.

Je développerai si j'en ai le temps.


Je voulais déjà vous avertir de ne pas faire une confiance aveugle à vos pensées, vos impulsions, vos choix,... Je sais, ce n'est pas évident, mais c'est TRÈS IMPORTANT.

Un exemple, j'ai lu plusieurs fois sur des forums que des gens se sentaient attirés vers le Pech du Bugarach. Il ne faut surtout pas aller dans le coin, ni dans la région du LHC.

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t373-le-pech-de-bugarach

Vérifiez toujours, surtout pour vos décisions importantes, que votre action, votre choix, ... soit logique; si ça ne repose sur rien de rationnel, méfiez vous en, surtout si plusieurs personnes (de votre entourage, internautes) expriment la même tendance.
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION À LA PENSÉE ARTIFICIELLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: DIVERS :: Mises en garde-
Sauter vers: