TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TÉMOIGNAGE D'UNE MAMAN DE VICTIMES

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

TÉMOIGNAGE D'UNE MAMAN DE VICTIMES Empty
MessageSujet: TÉMOIGNAGE D'UNE MAMAN DE VICTIMES   TÉMOIGNAGE D'UNE MAMAN DE VICTIMES Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:29

TÉMOIGNAGE D'UNE MAMAN DE VICTIMES









Cette femme est une ex-agent de la C.I.A. Après s'être rendue compte que ses enfants avaient été utilisés abusivement par des individus "au sommet" de l'état de son pays, les États-Unis, elle commença à essayer de faire connaître la vérité. À la suite de cela, ses enfants lui ont été enlevés, sa maison et certains de ses biens aussi confisqués...

« Je suis ici pour vous dire que je suis un exemple vivant qui peut témoigner de ce qu'un culte satanique peut faire à des enfants. Habituellement, je mets des diapositives pour illustrer ces abus, mais après les projections qu'il y a eu ce matin [ la conférence globale comprend aussi d autres intervenants, le document d'ou est issu cet extrait se trouve ici: https://www.youtube.com/watch?v=VJaWFxGaoWk ], je pense que vous commencez à comprendre de quoi il s agit...

Il y a dix ans, le diable était, pour moi, étant catholique, quelque chose dont on n'osait pas parler; c était de la science fiction.

Mes enfants ont montré des signes d'abus sexuels en 1993,... Je me suis réveillée un matin, et ils avaient dessiné une scène sexuelle en utilisant le pain et le couteau du pain... J ai regardé cela et j'ai demandé: qu'est ce que c'est, qu'est ce que cela signifie? Mon fils John m a répondu: maman, ce sont des choses que nous voyons et qu'ils nous ont faites. J'ai compris que j'avais un très gros problème, mais je n'avais pas connaissance de la façon dont on appelle ça.

J ai appelé partout où j ai pu dans le pays. Mes enfants ont fait des dessins à la police. Mon mari a été mis en état d arrestation pour soupçon de pratique de sexe oral avec les enfants.

Dans leurs dessins, il y avait toutes sortes de symboles, des tables avec des bougies noires, et des représentations de pratiques sexuelles... Je suis allée voir l'église de ma paroisse en me disant que ces dessins signifiaient réellement quelque chose, avec toutes ces sortes de symboles que je ne parvenais pas a comprendre, comme des têtes de diables; je ne savais pas ce qu'un rite satanique était. À l église, ils m ont demandé si j'avais déjà eu eu un examen psychiatrique, et j ai dit, en fait, que j'étais parfaitement saine d esprit; je prends note qu'il y a des symboles dans ces dessins... Personne ne me répondait. Vous savez, vous vous attaquez aux rites sataniques, et vous passez pour une "farfelue"; "ça n existe pas", "ça n est pas organisé aux États-Unis"... contentez-vous de vous "concentrer sur" l'abus sexuel des enfants... Alors, j'ai emmené mes enfants dans un hôpital s'occupant d'enfants dans ce cas...

En toute "légalité", ils m'ont retiré la garde de mes enfants. Ils m'ont pris ma maison, tout ce que j ai jamais possédé, de la photo de bébé aux vêtements; nous sommes repartis littéralement avec les vêtements que nous avions sur nous..., pris les voitures, mes revenus,... J'ai TOUT PERDU EN ALLANT VOIR UN "EXPERT" EN ABUS D' ENFANTS. Ils voulaient peut-être m'arrêter de rechercher sur ce que mes enfants pouvaient révéler.

Un jour, le docteur qui m'accompagnait m'a convoquée et a demandé que j'aille dans son bureau. Elle m'a dit que c'était un cas classique de SRA (satanique rituel abuse). Je n'avais aucune idée, à ce moment-là, de ce que cela signifiait. Elle m'a montré les dessins que des enfants (les siens ou ceux de cas similaires, je ne sais pas) faisaient dans son bureau. Il y avait des scènes de sacrifices de sang, et ainsi de suite... Cela inclut des scènes de sexe, cela inclut aussi des enfants se faisant assassiner.

Et, je me souviens, j'ai juste eu l'impression de perdre tout pouvoir sur la vie. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas où aller... J'ai appelé toutes les organisations que j'ai pu pour leur demander de l'aide, des associations "POUR" les enfants, et ils ne semblent pas vouloir reconnaitre les SRA... Et donc, ma quête pour sauver mes enfants m'a amenée ici, et, par conséquent, je peux vous dire qu'il y a d'autres mères qui sont ici aujourd'hui pour que je les aide, qui ont des enfants ayant été victimes de SRA. Et c'est difficile car je me sens seule et ma vie a été "démantelée", même si, je dois l'admettre,
[elle sourit], elle a été reconstruite pour du meilleur.

Mais John et Ben, mes enfants, avaient 11 et 8 ans, et sont depuis 16 mois dans la maison d'un abuseur satanique
[oui, en plus ils donnent la garde des enfants à des réseaux de pédophiles sataniques], qui, après renseignements pris sur lui, est un membre d un culte, c est avéré. 25 personnes sont reportées être dans ce culte.
Dans ce culte, il y a des cas d'abus d enfants et malgré ça, ni le gouverneur, ni personne, n'a agi pour défendre mes enfants. Donc, ça me fait me demander jusqu'où ce réseau s étend... Je veux vous raconter l'histoire de ce petit garçon; cela a affecté ma vie, je pense souvent à lui, et je ne veux plus que cela arrive. La mère de ce petit garçon de 8 ans a essayé de protéger son enfant de tout ça... Ils ont été retrouvés, l'enfant a été emmené dans un sous-sol, on l'a dépecé alors qu'il était encore vivant, puis cruxifié: lorsqu'un individu est torturé, cela crée une libération d'endomorphines dans le corps; donc, ces assassins boivent le sang, cela leur procure une sensation comme un "high". Et l'enfant a été retrouvé mort, sans peau, vidé de sang, cruxifié.

Mes enfants sont là bas, c est très difficile. J'ai besoin que chacun de vous comprenne que je n ai pas inventé tout ça...

J'étais une mère qui s occupait de la paroisse, mes enfants ont été volés, et je pourrais vous raconter de ces histoires des heures et des heures durant, car je commence à recevoir des lettres me parvenant de tout le pays, de parents appelant à l'aide. Nous ne devons plus tolérer ça, nous devons réagir.
»


Puis elle demande de bien vouloir l'aider elle-même à sauver ses propres enfants.



Traduction d'UDLAW, l'auteur de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
 
TÉMOIGNAGE D'UNE MAMAN DE VICTIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TÉMOIGNAGE ÉMOUVANT
» TÉMOIGNAGE D'UNE VICTIME AUSTRALIENNE
» LE TÉMOIGNAGE DE CATHY O'BRIEN
» TÉMOIGNAGE DU PETIT VINCENT
» TÉMOIGNAGE DE PHIL SCHNEIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Contrôle mental :: Réseau mondial d'enlèvements, viols, tortures et sacrifices d'enfants-
Sauter vers: