TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POURQUOI LA CHINE CONSTRUIT-ELLE DES VILLES GÉANTES INHABITÉES ?

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: POURQUOI LA CHINE CONSTRUIT-ELLE DES VILLES GÉANTES INHABITÉES ?   Dim 20 Fév 2011 - 7:42

POURQUOI LA CHINE CONSTRUIT-ELLE DES VILLES GÉANTES INHABITÉES ?





Des photographies de Google Earth révèlent des villes totalement dépourvues d'habitants.







Note du rédacteur: Le rapport qui suit est extrait de Jerome Corsi's Red Alert, le bulletin en ligne de première qualité publié par le n°1 actuel auteur de best-sellers, rédacteur VNT et directeur général principal du Groupe des services financiers à la Securities Gilford.

Pourquoi la Chine est-elle en train de construire de vastes, bien-nommées «villes fantômes» qui sont complètement dépourvues de population ?


Jerome Corsi's Red Alert signale que des photographie de Google Earth représentent ville après ville de vastes complexes comprenant des gratte-ciel de bureaux, des bâtiments publics, des immeubles, des tours d'habitation et des maisons, tous reliés par des réseaux de routes désertes - avec certaines des villes situées dans des endroits réellement les plus inhospitaliers de Chine .

Les images de ces «villes fantômes» - après que des milliards de dollars aient été dépensés sur la conception et la construction de ces villes - révèlent personne n'y vit.

« Les photos ressemblent à des décors géants de cinéma prêts pour tourner un film apocalyptique dans lequel une sorte de guerre neutronique ou d'étrange catastrophe naturelle aurait éliminé les populations de la surface de la terre tout en laissant les gratte-ciel, les stades, les parcs et les routes parfaitement intacts, » a noté Corsi. « Une des villes fantômes chinoise est construite exactement au milieu d'un désert de Mongolie intérieure. »

Business Insider a publié une série de photos de ces villes fantômes chinoises. L'une ne montrait aucune voiture dans la ville excepté environ une centaine stationnées dans des terrains en grande partie vides groupés autour d'un bâtiment du gouvernement, et une autre a montré un parc magnifique de zones humides avec des habitants ajoutés à l'aide de Photoshop.





La Chine a actuellement un stock de logements vacants estimé à 64 millions. Il est construit jusqu'à 20 nouvelles villes fantômes par an sur « de vastes étendues de terres libres » du pays.




ScallyWagAndVagabond.com a cité Patrick Chovanec, un professeur de commerce à l'Université Tsinghua à Beijing, qui a expliqué, « Qui veut être le maire qui rapporte qu'il n'a pas obtenu 8 pour cent de croissance du PIB cette année? Personne ne veut se présenter avec ça. Donc, les motivations, dans ce système, sont de construire. Et si c'est le meilleur moyen de parvenir à de la croissance, alors, vous contruisez. ».


Pour plus d'informations sur les villes fantômes de Chine, lire Jerome Corsi' Red Alert, la meilleure source de nouvelles en ligne de renseignements par le rédacteur WND, chroniqueur et auteur du n°1 des best-seller du New York Times, "La Nation Obama."





source:
à la loupe http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=260645




Vous y croyez, vous, à cette explication de monsieur Patrick Chovanec ?
    - pourquoi ces maires n'investissent-ils pas dans leur propre ville ?
    - Pourquoi faire d'aussi grandes villes à l'écart de tout ?
    - Pourquoi y ajouter des habitants à l'aide de photoshop ?

Moi, je crois plutôt que ces villes ont été construites pour acueillir des dizaines de milliers de VIP au service du NWO qui vont fuir d'autres endroits. Des rats qui vont quitter le navire avant qu'il ne coule (des USA, juste avant le "Big One" ? d'Israël, avant le "sacrifice" des Juifs ? d'Europe avant les guerres civiles ?).




Dernière édition par invitée le Lun 10 Déc 2012 - 9:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: POURQUOI LA CHINE CONSTRUIT-ELLE DES VILLES GÉANTES INHABITÉES ?   Lun 21 Fév 2011 - 12:44

Question : La Chine fait entendre des bruits de bottes, et elle s'est dotée d'armes nucléaires qui menacent les villes américaines. Tout cela correspond-il aux objectifs des Illuminati ? Y a-t-il des domaines qui échappent au contrôle des Illuminati, des facteurs d'incertitude ?

Réponse : Cela fait cinq ans que je suis sortie des Illuminati. Mes informations commencent donc à être un peu anciennes. Mais le développement de la puissance militaire chinoise fait partie de leur plan. Il y a des membres de leur groupe qui sont asiatiques, et qui sont très opportunistes. Les maffias orientales sont très liées aux activités des Illuminati.

(...)

Les présidents de tous les conseils régionaux dépendent d'un Conseil National. Toutes les nations européennes ont aussi un Conseil National, tout comme le Mexique, le Canada, la Russie ou la Chine Populaire.

(...)

Dans la direction mondiale des Illuminati, vous trouvez donc les membres d'antiques familles dominantes, ainsi que les membres de familles plus récentes. Le marxisme n'existe pas pour les Illuminati. Dans l'ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les Etats-Unis. Mais un grand nombre de dirigeants Illuminati américains émigreront en Europe quand le Nouvel Ordre Mondial sera instauré. Beaucoup y disposent déjà de propriétés. Ils changeront de nationalité du jour au lendemain.

(...)

...la Russie constituera la base militaire des Illuminati, et la source de leur puissance dans ce domaine. Les Illuminati considèrent que les chefs militaires de la Russie sont les meilleurs du monde, et les plus disciplinés. La Chine sera considérée comme une puissance plus importante que les Etats-Unis, car elle plonge aussi ses racines dans l'occultisme oriental. Mais la puissance réelle des Illuminati viendra de l'Europe. C'est ce que l'on m'avait appris dans ce groupe.

La Chine administrera l'Orient, et la Russie l'hémisphère Nord.



Svali

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t81-temoignage-de-svali-ex-illuminati-repentie


Voir aussi le topic consacré à Benjamin Fulford.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t158-interview-de-benjamin-fulford-societes-secretes-chinoises-et-japonaises-vs-illuminati - posts du Jeu 26 Mai 2011 et du Dim 26 Juin 2011




Dernière édition par invitée le Sam 25 Juin 2011 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: POURQUOI LA CHINE CONSTRUIT-ELLE DES VILLES GÉANTES INHABITÉES ?   Dim 3 Avr 2011 - 23:13