TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FABRIQUER DES HOLY HAND GRENADE - HHG

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: FABRIQUER DES HOLY HAND GRENADE - HHG   Sam 29 Jan 2011 - 7:00

FABRIQUER DES HOLY HAND GRENADE - HHG




Comment fabriquer un Générateur d'orgone (HHG)
(Holy Hand Grenade - en anglais)



Ingrédients :

  • Un entonnoir en plastique de 10 cm de hauteur minimum ou un cône en carton (chapeaux de cotillon par exemple). Un entonnoir peut servir plusieurs fois, pas le carton.

  • Un demi-litre de paillettes ou copeaux d'aluminium (ou un demi-litre de roulement à billes (RBs)). On peut utiliser l'aluminium des scies passe-partout qu'on trouve dans les ateliers qui traitent de l'aluminium - serrureries, par exemple. Quelques balayures de plastique ou du bois mélangés dedans ne posent pas de problème. Dans les grandes villes, on peut trouver des entreprises de recyclage qui ont des containers de particules d'aluminium à vendre à un prix raisonnable.

  • Un litre de résine polyester ou epoxy. Pour une résine plus politiquement correcte, contactez Envirotech à http://www.eti.com. D'autre fournisseurs sont listés sous une autre rubrique sur ce forum même.

  • 5 cristaux de quartz de 2,5 cm minimum de long. S'ils sont nuageux, ce n'est pas grave; la proximité d'un HHG vers un cristal le rendra clair et transparent - et d'une manière beaucoup plus rapide et efficace que les resources combinées des gourous ou des shamans les plus puissants ! On peut commander les cristaux appropriés auprès de plusieurs fournisseurs, qui sont listés sous une autre rubrique sur ce forum même.

Plus grand est l'entonnoir et plus grands sont les cristaux, plus puissant est le HHG.



Marche à suivre :

  • Scier le bec et obturer le bout avec 5 centimètres de ruban adhésif en aluminium (de préférence) ou de l'adhésif pour colis. Du ruban isolant, du scotch ou du ruban de masquage ne fonctionnera pas aussi bien que les bandes d'aluminium. Vérifier bien qu'il n'y aura pas de fuites.


  • Placer l'entonnoir dans une boîte ou un bocal, plus ou moins à l'horizontale, pointe vers le bas.


  • Enduire l'intérieur de l'entonnoir d'une fine couche d'huile végétale pour empêcher la résine de coller au moule. (entonnoir). Essuyer l'excès d'huile avec une brosse ou un chiffon propre.


  • Mettre environ 2 cm centimètres de particules d'aluminium ou RBs au fond du moule, de telle façon qu'un cristal puisse se tenir tout seul dedans.


  • Placer l'un des cristaux de quartz à la pointe du moule, de sorte qu'il soit en position verticale, comme illustré. Celui-ci devrait vraiment avoir une double pointe, mais si vous ne disposez que d'un cristal à une seule pointe, mettez la pointe dirigée vers la pointe de l'entonnoir. S'il s'agit d'un double-pointe, la pointe la plus fine du cristal doit être dirigée vers la pointe de l'entonnoir.

    Mélanger suffisamment de résine et de catalyseur (veillez à bien mélanger; minimum 1 minute de brassage) pour atteindre le niveau de la surface des copeaux de métal. Secouer doucement ou tapoter le moule pour évacuer les bulles.


  • Rajouter suffisamment de particules de métal pour remplir le moule jusqu'à 1/2 - 2/3.


  • Placez les 4 autres cristaux de quartz sur le dessus de la limaille de fer comme indiqué. Ils doivent être disposés comme les rayons d'une roue. Les meilleures pointes des cristaux doivent être dirigées vers l'extérieur du moule. Si vous en avez, vous pouvez mettre des critaux à pointe unique ici; les placer avec les pointes vers l'extérieur est préférable. Mélangez un peu plus de résine et de catalyseur, et verser en assez pour arriver encore au niveau de la surface des copeaux de métal. Tapoter doucement ou secouer le moule pour libérer les bulles, et laisser la résine couler dans les particules de métal.


  • Si vous voulez marquer sur l'entonnoir où se trouve la pointe d'un des cristaux, faites-le maintenant. Cela vous sera utile si vous voulez l'aligner plus tard avec une boussole.

  • Verser des particules d'aluminium sur les cristaux afin de les recouvrir complètement et assez pour presque (mais pas tout à fait) remplir le moule. Laisser environ 0,5cm d'espace vide en haut du moule, comme illustré.


  • Maintenant, versez assez de résine pour finir le remplissage du moule. Laisser la résine couler dans les particules de métal, en en ajoutant un peu à la fois. Utiliser suffisamment de résine pour couvrir complètement les dépôts de métaux, de sorte qu'il y ait une mince couche au sommet du moule qui soit seulement en résine, sans métal. La couche de résine seule devrait être d'environ 0,5cm d'épaisseur. À ce stade, prenez un moment pour ajuster les moules afin qu'ils soient plus ou moins à l'horizontale.
    Ne pas remplir jusqu'à ras-bord, car il est plus difficile à faire la finition et c'est salissant.


  • Laisser la résine durcir. Garder au chaud si possible, sècher dans un endroit bien aéré et, si possible, exposer la résine à la lumière du soleil alors qu'elle est en train de prendre.


  • Retirer les moules des pots, les retourner, et leur donner une tape pour libérer le HHG toute neuve que vous venez de faire. Si le moule colle, vous pouvez soit utiliser un couteau à lame fine pour l'insérer entre le moule et la résine, ou vous pouvez essayer de pulvériser de l'huile pénétrante sur les bords du moule où adhère la résine. Le frapper contre ​​le sol fonctionne parfois, mais d'autres fois, cela fend la résine.
    Limer légèrement le sommet pour créer une belle pointe sur le cône. Limer un peu la base aussi pour éviter de se couper plus tard.



En ayant marqué l'emplacement de ces cristaux, on peut aligner le cône avec la boussole à l'endroit où l'on veut l'utiliser. Ceci est cependant facultatif car c'est efficace même si le cône n'est pas en alignement avec la boussole.

Si vous voulez aller plus loin : enroulez un fil de cuivre à l'extérieur de l'entonnoir dans le sens des aiguilles d'une montre vers la pointe (du bas du cône vers la pointe). Faites environ 7 tours. Installez ceci dans l'entonnoir avant d'ajouter les ingrédients selon la méthode écrite ci-dessus.

Depuis l'écriture de cet article, des développements sont survenus. On peut obtenir le même effet en utilisant un seul gros cristal double-terminaisons si on ajoute une spirale de cuivre (coil) à la pointe du cône (dans la résine, bien sûr).








Extraits du texte de Don Croft pour donner un peu d'explication du fonctionnement du générateur d'orgone:

Un HHG est un petit générateur d'orgone qui corrige les déséquilibres dans les champs énergétiques.

L'énergie orgone est une énergie libre, elle est omniprésente. C'est l'éther, la force de vie, le prana, le chi. C'est un flot naturel qui est vital à la bonne santé d'un individu, ainsi qu'à notre planète.

Dans un état d'équilibre, cette énergie orgone genère la vie, la croissance et l'équilibre, mais dans un état négatif, cette énergie a l'effet opposé. Le smog, par exemple, est de l'orgone morte dans laquelle la matière est suspendue en particules. Des vents très forts, des tornades, des ouragons, une masse de nuages qui ne cède pas à la pluie, la sécheresse - tout cela est une manifestation de l'orgone morte.

Le HHG aspire l'orgone morte et le transforme en orgone saine.


Utiliser des HHGs pour:

  • Rétablir la rotation des vortex qui sont inversés et pour neutraliser les basses fréquences des émetteurs d'ondes radio, télé, ordinateur etc.
  • Neutraliser les énergies parasitiques
  • Se protèger des vampires psychiques
  • Se débarasser des entités malfaisantes de votre environnement immédiat
  • Garder l'énergie propre et saine dans la maison
  • Placer à tout endroit en déséquilibre


Faites un ou plusieurs HHGs et mettez-les par terre, dans votre maison,... selon votre intuition.

Don et Carol Croft les a trouvés très efficaces pour minimiser de l'orgone morte qu'on trouve autour des sites nucléaires et ils on souvent placé un HHG dans une étendue d'eau ou un lac car l'eau semble amplifier les effets positifs de ce générateur.

À présent, dans l'atmosphère de notre planète, il y a des champs massifs d'énergie orgone déséquilibrée créée par des fréquences spécifiques de puissantes ondes radio, et par des arrosages à grande échelle de produits pétrochimiques acides au-dessus des nuages, entre autres.

L'énergie orgone est attirée par les gens sympas et transformée en orgone morte par des gens méchants, égoïstes ou peureux. En fait, les gens négatifs deviennent plus légers aux alentours de ces petits générateurs ou bien ils quittent l'endroit où se trouvent ceux-ci.

Un autre avantage d'un champ d'orgone saine et forte est que la peur et la colère diminuent. Ce qui diminue la peur fait grandir le courage, ce qui diminue la colère fait grandir l'amour et l'acceptation.

Cette nouvelle téchnologie est un prolongement des recherches de Wilhelm Reich dans les années 30 et 40.





Questions relatives à la construction de HHG :

  • Est-il strictement necessaire que le HHG soit de forme conique à son extremité supérieure???
    J'ai une sorte de gros moule à muffin qui serait assez convenable pour réaliser une HHG de 4 kgs environ car j'ai 5 beaux cristaux DT de 7 centimètres à plonger dedan,s mais ce serait stupide de le faire si la forme ne convient absolument pas?!?!...
    En fait, cela me ferait comme un gros TB, mais à cinq cristaux.

    La forme conique optimise la circulation des énergies, mais toute forme peut convenir. Gale fabrique de magnifiques HHG de forme cylindrique et ils sont merveilleux.

    Un seul de tes cristaux peut convenir pour un HHG, sans problème, à condition d'enrouler un fil de cuivre autour du cristal. Nul besoin d'utiliser 5 cristaux d'une telle grosseur dans un HHG, à mon avis.


  • Est-il possible de construire ses HHG avec des cristaux simples terminaison?

    On pourrait peut-être relier les 5 cristaux ST avec un coil ?

    Dans un magasin de bricolage j'ai trouvé un bol en caoutchouc pour mélanger le plâtre (1,3 L), il fera un superbe HHG semi-sphérique. Et il ne sera pas trop diffiicile à démouler.

    Oui, alors, il faudrait en utiliser 10 en tout. On peut remplacer un DT par 2 ST reliés ensemble, pointes opposées, à l'aide d'un fil de cuivre.

  • Salut.... je me demandais... si des éclats de cristal de roche sont bons aussi, s'il est important d'avoir un cristal genre transparent ou si un laiteux ou fumé peut convenir...

    Nous aurions alors affaire à un simple TB, et non un HHG. Le cristal (et la forme) est la distinction essentielle entre TB et HHG.

  • Par contre, on parle d'un cone, pour profiter des ondes de formes; ne serait-il pas avantageux, dans ce cas, de travailler en forme de pyramide à base carrée, suivant les proportions définies pour profiter de cette forme?

    En effet, nos HHG les plus puissantes ont une forme pyramidale. Nous suggérons le cône car un entonnoir est facile à trouver pour tout le monde, contrairement aux moules pyramidaux difficile à se procurer à faible coût. Notre objectif étant de rendre la conception de ces appareils accessible à tous, nous offrons toujours la solution la plus simple.

  • Ici, on parle de limaille d'aluminium, mais ça peut être n'importe quel style de métal d'après ce qu'on m'en a dit, même des clous, à la limites?

    On peut utiliser n'importe quelle sorte de métal. Encore une fois, nous recommandons les retailles d'alu car ces dernières sont faciles à trouver. Bien entendu, des clous feront l'affaire, mais cette option est de loin plus dispendieuse que des retailles d'aluminium. (voir autre rubrique sur ce forum pour trouver des fournisseurs de retailles).

  • Bonjour, je les mets à quel moment, l'améthyste et le quartz rose, dans un HHG ?

    Quand je mets les cristaux selon les points cardinaux, je mets quelle partie du cristal en direction du centre ? La plus fine, la plus épaisse ou la mieux taillée ?

    Merci.

    Bonjour,

    Les cristaux ont une partie plus opaque et une partie plus transparente. La partie la plus transparente est à mettre sur l'extérieur de HHG, et la partie la plus opaque vers le centre du HHG.

    En pratique, quand tu remplis ton entonnoir, il est retourné; donc pendant la fabrication, le HHG a la tête en bas. La pointe la plus claire du cristal VERTICAL est vers la pointe de l'entonnoir. Tu continues à remplir ton entonnoir, puis tu mets les 4 cristaux horizontaux à 90°, leur pointe la plus opaque vers le centre du HHG, et donc leur pointe la plus claire vers l'extérieur.

    Comme il a déjà été dit, la pointe la plus opaque correspond à l'élément "terre", dans la mesure où cette pointe était la plus proche de la gangue pendant sa formation, il y a quelques millions d'années. La pointe la plus claire, à l'inverse, est dite "pointe ciel" ou "pointe cosmique". Mettre les pointes "terre" proches les unes des autres dans un HHG permet un rayonnement cohérent des vibrations.

    Pour l'améthyste et autres, les mettre après les quartz. Donc, dans le HHG en construction, vers le haut. À part la résine, c'est dans les derniers éléments à positionner.
    Ils seront donc en bas, une fois le HHG démoulé
    .

  • Bonsoir à tous,
    J'ai lu qu'il ne fallait pas de métaux ferreux; or il est recommandé d'utiliser des roulements à billes... en acier, donc fortement ferreux !

    Salut
    En regard aux métaux ferreux...
    Si tu regardes plus haut dans le fil de discussion, ça semble pas important.
    J'ai fait un HHG avec des billes de fusil à air, des clous et de la limaille de fer. Et je sens que ça fait très bien l'affaire...





sources:
papillons http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,19.0.html
papillons http://spellhawk.nfshost.com/HHGs.htm




Dernière édition par invitée le Sam 16 Mar 2013 - 16:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: FABRIQUER DES HOLY HAND GRENADE - HHG   Sam 29 Jan 2011 - 7:11