TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VAISSEAUX ANTI-GRAVITATIONNELS - DON BRADLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

VAISSEAUX ANTI-GRAVITATIONNELS - DON BRADLEY Empty
MessageSujet: VAISSEAUX ANTI-GRAVITATIONNELS - DON BRADLEY   VAISSEAUX ANTI-GRAVITATIONNELS - DON BRADLEY Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:28

VAISSEAUX ANTI-GRAVITATIONNELS






Lumières en V, US Air Force TRV3-B

Lorsque vous voyez une forme de V dans le ciel, semblable à un OVNI, vous ne regardez pas quelque chose qui vient d'un autre monde. C'est à nous. Il s'agit d'un vaisseau anti-gravitationnel TR3-B, la plate-forme de combat la plus connue utilisée par les gouvernements Illuministes :

États-Unis
Grande Bretagne
Russie
Canada
Allemagne
France
etc.

Le TRV3-A est la petite version style chasseur de combat. Équipage de six hommes. Très rapide. Armes à plasma, transporte des missiles nucléaires. La série B est énorme. Chaque côté du triangle fait environ 1000 verges de longueur. Une véritable station de combat. Comme Don Croft et Ryan peuvent en témoigner, ces TRV3-B sont stationnés au dessus de notre MAISON À CHAQUE SOIR.

Comment pouvez-vous les repérer?

Et bien ces appareils ont une faille majeure. Ils utilisent des champs de plasma comme vecteur principal du champ gravitationnel. Ces champs, ils ne peuvent pas les cacher. Pendant le jour, vous verriez trois flous ou distorsions de la lumière dans un triangle parfait, chaque point nodal étant le port ou source d'énergie. La nuit, ils semblent chauffer et ont l'air d'un triangle parfait dans le ciel. Ce ne sont pas des appareils d'un autre monde. Ce sont des appareils faits maison.

90% des observations nocturnes de soi-disant OVNIS sont des vaisseaux anti-gravitationnels triangulaires, les nôtres. L'autre type, d'apparence circulaire ou 8ème génération HANNEBUE ou vaisseau du VRIL, et ils sont reptiliens Nordiques Pléiadiens, TRAVAILLANT DE PAIR AVEC LES GOUVERNEMENTS ET PAYS MENTIONNÉS CI-DESSUS. Parce qu'il s'agit d'une seule et même technologie et qu'ils sont opérés et contrôlés par les mêmes Annunaki reptiliens. Leurs anciennes réalisations circulaires sont présentes depuis des milliers d'années, et vous pouvez en voir sur des peintures, des inscriptions dans des grottes, etc. Les TR3B sont sortis de production en 1988. Et ont été le modèle principalement aperçu depuis.

Le vaisseau original Hannebue avait aussi trois boules de plasma sous leur fuselage avec un champ externe flexible, sur lequel les dessins des TR3B ont été basés.

Les vaisseaux du Vril proviennent de bases souterraines, la Terre Interne, le Pôle Sud, le Great White Brotherhood Nordique. Les vaisseaux triangulaires sont principalement Navy Américaine et Air Force Américaine.

MAIS ILS PROVIENNENT TOUS DE LA TERRE.

Au moment où je vous parle.

Le royaume angélique et les autre êtres divins n'ont pas besoin d'utiliser et n'utilisent pas de boîtes de métal pour se déplacer. Seulement les créatures de l'ombre et les reptoïdes - limités aux plans physiques et au 4ème sous-plan éthérique - utilisent des cochonneries comme vous voyez dans le ciel.

Leur arnaque est de VOUS AMENER À CROIRE qu'ils sont d'un autre monde. Ils sont du centre du monde, le centre de la terre, les bases souterraines, la Zone 51 par exemple, des choses du genre.

Vérifiez.


ovni 1 ovni 1 ovni 1

Je déambulais hors de moi la nuit dernière, je suis revenu pour entrer dans mon corps, et au moment où j'y suis entré, je me suis retrouvé paralysé. Les gens qui sont déphasés lorsqu'ils se réveillent connaissent cette sensation. Je peux voir, mais pas bouger. Ceci m'arrivait souvent il y a longtemps, lorsque j'apprenais pour la première fois ce genre d'expériences hors du corps.

Regardant par la fenêtre, il y a cette ÉNORME canne de soupe anti-gravitationnelle, «made in USA». Pas extra-terrestre, pas venue d'un autre monde, fait maison. Toute la maison baigne dans ce champ énergétique qui fige la toile éthérique (maintenant, je sais comment ils font).
[...]
Je connais déjà les noms du conducteur, des deux hommes, et de l'équipage de six hommes dans l'appareil anti-gravitationnel HTLV308 série 9, un produit Honeywell.


ovni 1 ovni 1 ovni 1

Pendant que tout ceci se produisait, trois ÉNORMES TRIANGLES NOIRS - un au dessus de Oxnard, un autre au dessus d'Isara, et un autre juste derrière Sugar Mountain.


ovni 1 ovni 1 ovni 1

J'ai remarqué, à propos des véhicules anti-gravitationnels, qu'ils ont véritablement besoin de ces ancrages au dessus de leurs bases souterraines.


ovni 1 ovni 1 ovni 1

Nous sommes allés orgoniser ce soir et avons recouvert une grande zone vierge - bloquant ainsi la route d'approche habituelle des appareils anti-gravitationnels au-dessus de Los Angeles.

Alors qu'ils approchent, ils voyagent sur une ligne. Eh bien, c'est - comme Kelly dirait - une ligne de Chi négatif sur la terre. Alors, Orgonisez cette longue ligne. Continuez de refermer leurs voies d'approches. Nous en avons fermés deux en deux jours.

Et nous avons fait tout cela uniquement avec des TB grande puissance.


ovni 1 ovni 1 ovni 1

Ne les laissez simplement pas venir au dessus de votre maison - vous voyez, nous avons emménagé ici il y a quelques mois, alors nous n'avions pas eu le temps d'orgoniser la vallée de façon appropriée; nous avions principalement fait les points chauds uniquement. Nous réglons ce problème actuellement.

Chaque ligne qu'ils suivent est toujours d'une base à l'autre et le long de certains trajets. Toujours. Vérifiez vous-mêmes. Pensez-y. Nous avons observé qu'il s'agit toujours des mêmes lignes.


ovni 1 ovni 1 ovni 1

Il y a beaucoup de circulation dans les cieux, encore une fois, bon et mauvais. Beaucoup de siriens de sirius B, de reptiles, de draconiens, de vaisseaux Hannebue et Vril Américains et Nordiques - tout le bataclan dans le ciel chaque nuit, au dessus d'une grande partie de la terre. Présentement.

Souvenez-vous, les appareils anti-gravitationnels des séries CL973DANG, comme ceux que l'armée Américaine utilise, PLIENT la lumière. Alors, cherchez les lueurs vascillantes parmi les étoiles, pour les identifier la nuit. Vous ne pouvez pas les voir le jour à cause de la lumière du soleil, et il faudrait qu'il y ait un objet de l'autre côté. Ce qui implique la nuit. Et les étoiles.

Ils sont définitivement là-haut.


ovni 1 ovni 1 ovni 1

J'ai utilisé cette technique avec beaucoup de succès et réussi à éliminer plus de 50 cibles de haute instance, incluant des hélicoptères, des avions et des appareils anti-gravitationnels.

Premièrement, pas de souliers à semelles de caoutchouc. Le caoutchouc brise le contact éthérique entre les chakras de vos pieds et la Terre. Enlevez-les. Tenez-vous sur le gazon ou la terre, pour UNE PUISSANCE MAXIMALE.

Étendez vos bras le plus loin possible de chaque côté, les paumes levées vers les cieux.

Les yeux ouverts ou fermés, inspirez, et en visualisant votre cœur se remplir de l'intérieur, PAS DE L'EXTÉRIEUR NI D'AU DESSUS DE VOUS, mais du point au centre de votre cœur, derrière le sternum, projetez une forte flamme arc-en-ciel qui s'étend jusqu'à environ 10 mètres dans chaque direction.

Ensuite, visualisez votre cible. Avec votre expiration, prononcez le mot puissant «YAHWEH», en envoyant cette boule de feu bleue de 10 mètres directement DANS LA CAVITÉ DE LA POITRINE DE VOTRE CIBLE. Répétez autant de fois que nécessaire.

Avec un peu de pratique, vous pourrez le faire en conduisant, en faisant la queue au magasin, ou ailleurs. Les Reptoïdes haïssent la présence de ce contre quoi ils se sont rebellés et c'est exactement ce que vous faites, invoquer le Plus Élevé pour évincer la racaille reptilienne de la surface de la Terre.

J'ai vu des cesnas tournoyer vers le sol, explosant en flammes et causant de nombreux feux de broussailles pendant deux semaines, alors que chaque pilote mourrait sur le champ sur le siège de l'avion, n'étant pas humains du tout.

C'est tout comme un feu brûlant à l'intérieur de leurs veines qui cause des malaises coronariens et des anévrismes instantanés.

Cela fonctionne à merveille et vous n'avez pas besoin d'armes ou d'outils.

Assurez-vous d'avoir la fréquence de l'amour à l'intérieur de votre être d'abord, ou cela ne fonctionnera pas. Vous vous souvenez de comment on fait ça, n'est-ce pas?

Bien.

Alors, au travail.


ovni 1 ovni 1 ovni 1

Alors, lorsque nous voulons vraiment frapper fort, je rassemble les enfants, on se tient par la main, et on le fait tous ensemble. Des avions tombent, des hélicoptères virent de bords, et nous ressentons des secousses sismiques. Tout ça est visible. Tout ça est vérifiable. Tout ça est bien réel.

Les Nephilim (Reptiliens) ne peuvent pas supporter la puissance et la présence du plus Élevé. C'est Son Énergie qui fait le travail - nous sommes simplement des représentants chargés de la diriger.


ovni 1 ovni 1 ovni 1

Véhicule Anti-Gravitationnel au dessus de Valencia, de la taille du Stade des Dodgers. Ma caméra me manque vraiment.


ovni 1 ovni 1 ovni 1

Nous étions sortis faire une tournée d'orgonisation la nuit dernière […] et nous avons aperçu, alors que nous approchions de l'autoroute 126, un brouillard rouge massif au dessus du Pacifique, mais pas au dessus des terres. Aussi, deux énormes vaisseaux anti-gravitationnels circulaires au dessus de la sortie Victoria de l'autoroute 101. Immobiles dans le ciel.



ovni 1 ovni 1 ovni 1





Don Bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork
Revenir en haut Aller en bas
 
VAISSEAUX ANTI-GRAVITATIONNELS - DON BRADLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ARGENT COLLOÏDAL - PUISSANT ANTI-INFECTUEUX ET ANTI-VIRAL
» AHMADINEJAD SYMBOLE DE L'ANTI-SIONISME ET CONTRE LE NWO ???!!!
» AHMADINEJAD SYMBOLE DE L'ANTI-SIONISME ET CONTRE LE NWO ???!!!
» LA CURE ANTI-CANCER DE RUDOLF BREUSS
» RESTAURER L'IMMUNITÉ NATURELLE PAR LA CURE ANTI-SIDA DE TINA VAN DER MAAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ÉTRANGETÉS :: Vie extraterrestre :: OVNIS-
Sauter vers: