TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LADY GAGA - RIHANNA - MESSAGÈRES DES ILLUMINATI/REPTILIENS ?

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: LADY GAGA - RIHANNA - MESSAGÈRES DES ILLUMINATI/REPTILIENS ?   Sam 22 Mai 2010 - 15:46

LADY GAGA - BAD ROMANCE DÉBUNKÉ










Dernière édition par invitée le Dim 11 Mar 2012 - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LADY GAGA - RIHANNA - MESSAGÈRES DES ILLUMINATI/REPTILIENS ?   Sam 22 Mai 2010 - 15:51


Don Bradley nous avait prévenus; ils vont bientôt se montrer :



"Que ce sera-t-il passé d'ici un an? Qu'arrivera-t-il alors? Qu'est-ce qui s'en vient?

Et qu'est-ce qui arrive si je neutralise quelques nids [de reptiles]. Qu'est-ce qui arrive si CETTE ACTION accélère en fait leurs plans et cause une invasion, disons DEMAIN?

Etes-vous présentement prêts pour cela? Demain?

L'êtes vous?

Parce qu'ils vont frapper très fort, lorsque "leurs" signes extérieurs visibles de leur présence commenceront à devenir évidents pour le troupeau de bétail qu'est la population générale."


***

"Nous avons toujours sû pour les anges - bons et mauvais. Pourquoi devrions nous êtres surpris lorsqu'ils commencent à apparaître?

Faites-vous à l'idée. Où vous commencerez à avoir des attaques de paniques et des épisodes psychotiques. L'un ou l'autre. Que ferez vous, lorsqu'ils décideront QUE VOUS ETES FINALEMENT PRETS A LES VOIRS COMME ILS SONT RÉELLEMENT? Avez vous fait la préparation mentale nécessaire pour ce jour?

Ça s'en vient. Préparez-vous."


***

"Les signes sont partout. Les reptoïdes sont partout dans les médias maintenant. Les clones sont partout dans les médias maintenant. La seule chose, c'est que peu de gens réalisent ce qu'ils sont en train de regarder."



Don Bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork



Je pense que cette fille est bien plus qu'un simple "produit Monarch"; une hybride ? Possible; un clône ? Ce clip le suggère, en tout cas; ou une "habitée" (ou possédée) ?

Ces passages subliminaux où on la voit avec un dos de reptilien, par exemple, je pense que c'est justement pour nous préparer à leur visibilité. Comme les jeunes ont un affect positif à son égard, ces images quasi subliminales permettent de transférer cet affect positif sur des détails de caractéristiques physiques reptiliennes. Une préparation mentale à les accepter en quelque sorte.

"de nombreuses entités anormales qui refusaient de se réincamer sur le plan physique, et qui vampirisaient l'humanité, vont devoir descendre au charbon. Cela ne leur fait pas plaisir de remettre les pieds sur le plancher des vaches, après avoir goûté aux délices du Dévachan - la Califomie de l'astral - depuis des siècles, et même depuis des millénaires comme c'est le cas pour les grands éons qui ne sont pas soumis la naissance et à la mort.

Les plus élevés dans la hiérarchie occulte échapperont à cette " déportation dans le camp de la mort " du plan physique, mais les autres vont devoir mettre les mains dans le cambouis pour remettre la machine en état. L'ordre établi par Lucifer est solide, il se protège bien, et il a encore les moyens d'assurer sa continuité y compris durant les révolutions de l'ère du Verseau.
"


Joël Labruyère
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t44-astralisme-channeling-et-faux-prophetes-les-fumees-du-new-age



Labruyère confirme ce que dit DON BRADLEY; les entités déchues du bas astral doivent revenir sur Terre pour réorganiser nos sociètés à leur convenance et le processus ascensionnel en cours les presse à agir.

Pas étonnant, donc, que les symboles nous conditionnant à les accepter et à les servir soient diffusés de plus en plus fréquemment et visiblement, ni que les personnages publics non humains ou "habités" soient de plus en plus nombreux. L'invasion a déjà commencé...




Dernière édition par invitée le Sam 23 Avr 2011 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

avatar

Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LADY GAGA - RIHANNA - MESSAGÈRES DES ILLUMINATI/REPTILIENS ?   Dim 6 Mar 2011 - 8:41