TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DÉFAIRE LE CÔTE OBSCUR PAR LES FORMES-PENSÉES D'INTENTION POSITIVE - Grey Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

DÉFAIRE LE CÔTE OBSCUR PAR LES FORMES-PENSÉES D'INTENTION POSITIVE - Grey Wolf Empty
MessageSujet: DÉFAIRE LE CÔTE OBSCUR PAR LES FORMES-PENSÉES D'INTENTION POSITIVE - Grey Wolf   DÉFAIRE LE CÔTE OBSCUR PAR LES FORMES-PENSÉES D'INTENTION POSITIVE - Grey Wolf Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:45

DÉFAIRE LE CÔTE OBSCUR PAR LES FORMES-PENSÉES
D' INTENTION POSITIVE








"Cette lettre de Grey Wolf (Loup Gris), adressée en 2006 à Ken Adachi, de Educate-Yourself, se trouve dans mon dossier "A Faire, Urgent" depuis... quelque temps déjà. Une récente conversation me l'a remise en mémoire et j'ai repris la traduction où je l'avais laissée. Je n'ai pas terminé tout le texte (trop long), mais l'essentiel est traduit.

En fait, c'est surtout de ces choses dont j'ai envie de parler: de ce pouvoir qui est le nôtre lorsque nous nous souvenons que nous sommes aussi et d'abord un Esprit, et que nous nous tournons vers nos Esprits-alliés qui ne demandent qu'à nous aider - pour peu qu'on le leur demande - et que nous pouvons aider aussi. Interrelation et interdépendance entre les espèces et les dimensions. Nous sommes tou(te)s UN-E...
" MaRa








LA GUÉRISON PAR LES FORMES PENSÉES - Partie I
Par Grey Wolf (15 mars 2006)




Cher Ken,

Je ne savais pas qu’il y avait des gens qui fabriquaient des HHG, des Cloudbusters et tout le reste. Eh bien! Je fais ce travail depuis des années avec les forme-pensées. Je ne suis pas le seul et, même sur Internet, on peut voir des gens utiliser les forme-pensées de HHG et d’appareils similaires. Don Croft peut atteindre n’importe quel lieu de l’Univers, simplement en s’imaginant dans ce lieu et en y placant ensuite une forme-pensée de HHG. Pourquoi ne pas utiliser une HHG de la taille de la grande pyramide?


Et à propos, il se plaint que des gens enlèvent ses HHG. La forme physique (matérielle) peut avoir été enlevée, mais les devas locaux continuent d’utiliser la forme-pensée. Pourquoi ne pas semer 100.000 HHG sur un site particulier, disons dans les 12 dimensions? Parlons de ceci.

Je ne dirai pas que les forme-pensées sont aussi efficaces que les HHG physiques, mais elles le sont à 80 % environ. Cependant, si vous demandez l’aide angélique, elles sont encore plus efficaces que les formes physiques. Souvenez-vous: les anges, les devas et autres, sont affamés de meilleures forme-pensées que celles qu’émettent les mass medias.


Pour ceux qui guérissent en utilisant la modulation du Chi

Souvenez-vous que le Chi - qui peut-être vu comme une lumière blanche brillante - acceuille les bonnes intentions. Le Chi est l’Ether, la Force (ndt: l'Orgone).

  1. Respirez profondément 4 fois, détendez-vous dans votre âme. Soyez en Paix.

  2. Choisissez votre cible. Une Roue de la Médecine, qu’elle existe sur le plan physique ou juste dans votre imagination, peut fonctionner comme un très bon condensateur; cependant, la plupart des cibles feront l’affaire. Evidemment, les cibles pleines d’énergie mauvaise sont bonnes aussi. Souvenez-vous que les énergies mauvaises rendent les devas malades et ils sont affamés de votre énergie de guérison. Lorsque vos intentions sont bonnes, vous ne pouvez pas commettre d’erreurs.

  3. Vous pouvez remarquer ou fabriquer une image VISUELLE. Cela peut être une énergie de guérison, une lumière brillante, ou n’importe quelle image qui vous “branche” émotionnellement. Si la sensation est plaisante, c’est que vous faites juste.

  4. Vous pourriez émettre ou écouter un SON. Des choeurs angéliques, le chant du vent dans les arbres... ou quoi que ce soit qui résonne comme guérisseur pour vous.

  5. Vous pourriez ressentir ou créer une image kinestésique - comme imaginer ce que c’est que d’être un petit enfant qui aborde les mystères de l’Univers. Considérez les époques de votre vie où vous vous sentiez au sommet du monde, où tout semblait juste et en harmonie. Eprouvez à nouveau ces sentiments. Utilisez une sorte de rappel, comme de joindre le pouce et un doigt, afin que vous puissiez déclencher ces sentiments à loisir.

  6. Vous pourriez aussi remarquer ou ajouter une image olfactive, la senteur de belles fleurs par exemple.


Cela peut sembler être un gros effort à faire en lisant le texte imprimé, mais détendez-vous! Permettez à l’énergie de guérison de couler à travers vous comme la chose la plus naturelle au monde. Pensez à une époque de votre vie où vous ressentiez vraiment l’amour couler de votre coeur : cela ne vous demandait aucun effort...
Vous “permettez” simplement à ce flot de couler. L’énergie existe déjà et tout ce que vous avez à faire est de vous concentrer sur elle. “Faire des efforts” est une activité du cerveau gauche. La méthode dont je vous parle implique le cerveau droit, les 90 % du cerveau qui ne sont pas utilisés d’habitude.

Pensez à votre cible. Pour commencer, vous pouvez juste utiliser le Sentiment de l’image kinestésique. Ressentez et sachez que l’énergie de guérison coule vers votre objectif. Quand ça marche, ajoutez un autre sens, peut-être le Visuel, puis l’Auditif plus tard. Pratiquez aussi régulièrement que possible. Les gens qui le font remarquent que ceci se met en route de façon automatique, aussitôt que l'on en exprime l’intention par exemple et, parfois, l’énergie démarre simplement, comme si une main invisible avait mis le tuyau en marche. Laissez les choses se faire. C’est une capacité naturelle.

Le RESSENTI est le plus important des trois sens majeurs. Si vous ne faites rien d’autre, faites seulement celui-ci, et vous obtiendrez la plus grande partie de l’effet.



Vortex de Guérison

Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez créer un vortex de guérison de la dimension qui vous plait. Détendez-vous, clarifiez votre esprit, et trouvez un lieu où vous ne serez pas dérangé(e). Vous pourriez faire ceci même en état de stress avancé, comme je l’ai déjà fait, mais il est plus facile de s'entraîner dans un lieu calme lorsqu’on commence cette pratique.

Centrez-vous spirituellement et prenez du plaisir à faire ceci. Le Créateur a mis le plaisir sur cette planète pour signaler les solutions correctes. Si ce que vous faites ne vous est pas agréable, c’est qu’un problème a besoin d’être résolu.

    - Frottez la paume de vos mains vigoureusement l’une contre l’autre. Maintenant, sentez un vortex tournant dans le sens horaire. Faites plus que le visualiser: RESSENTEZ-le - comme une tornade, ou comme le vortex qui se crée quand la baignoire se vide. L’énergie de guérison prend naturellement le bon chemin, vous n’avez pas à pousser ou vous tracasser. Je préfère la voir comme une lumière brillante, iridescente, opalescente, mais ce n’est que ma préférence. Faites ce qui vous semble juste pour vous. Donnez-lui un objectif avec l’intention la plus claire possible - un “robinet” d’où coule l’énergie de guérison 24h sur 24h et 7 jours sur 7 sur un lieu spécifique est une bonne chose.

    - Si vous vous souvenez du film La Guerre des Etoiles, vous savez que vous pouvez utiliser la Force, qui est le Chi, pour apprendre, pour guérir, pour vous défendre - mais jamais pour attaquer. Votre rôle est de créer et de maintenir une intention claire. N’utilisez PAS votre propre énergie. Laissez l’énergie de l’Univers - le Chi, l’Energie Vitale, l’Orgone, etc.. - couler à travers vous, vers et dans ce que vous êtes en train de faire. Quand votre intention est fermement établie, demandez à votre concept de la Divinité, ou de l’Univers (ou de Qui ou Quoi que ce soit qui est beaucoup plus grand que vous), de l’énergétiser, de la rendre plus forte, et ainsi de suite. Si vous avez étudié la Théorie du Cahos: vous venez de créer une forme, et cette forme devient quelque chose de beaucoup plus grand. Tout est connecté, et même les très petits effets affectent l’ensemble de façon significative. Le réseau de relations d’un système est beaucoup plus important que ses éléments physiques. Ce que vous êtes en train de faire est d’améliorer puissamment la communication, le flot d’énergie, le “réseau”.

    - Verrouillez le vortex. Vous pouvez simplement le voir fermé (ou faire ce qui vous semble juste de faire pour l’ancrer là où il est), et qui s’harmonise avec ce qui est déjà là. Il peut être utile d’ancrer ce vortex dans quelque chose de physique, comme une Roue de la Médecine. Maintenant, donnez-lui le reste de ses 4 jambes: une durée de vie (c’est-à-dire une date où il cessera d’exister) et un nom.

Ainsi, il a une intention, une localisation, une durée de vie, et un nom. Choisissez un nom que personne d’autre ne pourra deviner, ou laissez votre subconscient lui en assigner un. Vous pouvez utiliser une durée de plusieurs vies, c’est-à-dire qu’il oeuvrera aussi longtemps que x existera. Cela semble très simple, et c’est simple. Vous n’avez besoin de rien d’autre que ce que vous lisez ici.

Lorsque j’étais enfant, on m’a dit à l’école que nous n’utilisions que 5 à 10 % de notre cerveau. Je voulais utiliser les autres 90 %. Il nous faut partir du coeur pour faire ce genre de travail ; il a très peu à voir avec la tête. C’est mieux de le faire par “amour pour les gens”, pour notre planète, et pour tout ce qui est. Grimpez aussi loin de votre tête et de votre petit moi que vous le pouvez. Les “debunkers” (ndt: je ne sais pas traduire ce mot) et les scientifiques ne peuvent comprendre ces méthodes et ils ne sont réceptifs à aucune discussion sur ce sujet. Il est préférable de respecter leurs systèmes restrictifs de pensée et d’éviter simplement d’en parler avec eux. Ils ont leur propre chemin; respectez cela. Vous avez les vôtres.



Notes
Les résultats sont tout ce qui compte. Essayez de garder des notes de quand et où vous placez des formes d’énergie comme celles-ci. J’ai personnellement obtenu des résultats au-delà de mes attentes, des résultats renversants qui m’ont enchanté et qui se situaient bien au-delà de ce que je croyais possible. Ce qui est intéressant, c’est que, quelque part, toutes les bonnes choses arrivent comme si elles allaient se produire de toute façon. Vous ne verrez pas le résultat si vous ne regardez pas activement.

Les gens qui vivent dans leurs têtes, et qui vous associent aux choses incroyables qui résultent de votre utilisation de ces méthodes, vont présumer que vous possédez des talents exotiques qui ne peuvent être dupliqués. C’est exact, du moins dans leurs sytèmes de croyances....



Optimisation Angélique

Que vous en ayiez conscience ou non, vous avez des équipes d’anges autour de vous. Demandez-leur d’optimiser la structure et sa performance. Ils le feront. J’ai trouvé des caractéristiques incroyables dans les forme-pensées optimisées angéliquement.

En ce qui concerne les essais de neutralisation: les forme-pensées ne peuvent être neutralisées que par un être qui est au moins à votre niveau spirituel. Mais si elles sont optimisées par les anges, elles ne peuvent être neutralisées que par un être qui est à un niveau égal à celui des anges.

Vous pouvez installer un contingent de mines par exemple, et si quelque chose devait arriver (ndt: à la structure énergétique que vous venez de mettre en place), une explosion de lumière blanche se produirait alors. Vos forme-pensées peuvent même se dupliquer seules, si vous le voulez, et elles peuvent même développer des capacités nouvelles dans une zone particulière. A propos, il y a des gens qui offrent aux dévas locaux des forme-pensées d’appareils de Slim Spurling, et ils sont au moins à 80 % aussi efficaces que l’appareil physique...

Grey Wolf





Version originale:
ange 1 http://educate-yourself.org/cn/greywolffeelingforms15mar06.shtml




Source:
ange 1 http://www.femme-medecine.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=280&Itemid=142


Dernière édition par invitée le Jeu 9 Juin 2011 - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

DÉFAIRE LE CÔTE OBSCUR PAR LES FORMES-PENSÉES D'INTENTION POSITIVE - Grey Wolf Empty
MessageSujet: Re: DÉFAIRE LE CÔTE OBSCUR PAR LES FORMES-PENSÉES D'INTENTION POSITIVE - Grey Wolf   DÉFAIRE LE CÔTE OBSCUR PAR LES FORMES-PENSÉES D'INTENTION POSITIVE - Grey Wolf Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:56

LA GUÉRISON PAR LES FORMES PENSÉES - Partie II
Par Grey Wolf (Adressé à Ken Adachi, Educate-Yourself, mai 2007)



L'un des livres de Vianna Stibals, je crois que c'est Go up and work with God (nde: "Monte et travaille avec Dieu"), a une section consacrée au nettoyage des implants, en une à cinq minutes. Et elle ne sait rien de Don Croft ou de l'orgonite. L'un de vos messages parlait de la planète d'origine des Dracos, remplie d'énergie nocive. J'ai utilisé les forme-pensées pour transformer cette énergie. Elles ne sont pas tout-à-fait aussi efficaces que les outils d'orgonite, mais j'obtiens de bons résultats.


A la base, les forme-pensées sont simplement de l'intention mise en forme. On se met en état de relaxation et, ensuite, on pense à l'intention de la forme-pensée, qui est en fait une forme-sentiment. Ressentez l'intention déjà réalisée. Elle a besoin d'un nom – laissez votre subconscient lui en assigner un de, disons 1.000 caractères provenant de tous les alphabets existants et ayant existé – ainsi que d'une mission, d'une durée de vie et d'un emplacement. L'emplacement peut être mouvant, comme sillonnant un espace. Vous pouvez aussi les faire se dupliquer.

Bien sûr, tout cela est symbolique, mais tout langage est symbolique. Juste pour m'amuser, j'ai placé un lecteur de forme-pensées sur l'un des portails menant au monde des Dracos. J'ai été abasourdi par le nombre de forme-pensées virales provenant de notre planète et allant vers la leur. Ils ne savent pas dans quoi ils se sont engagés. Ils peuvent bien faire des sacrifices, boire du sang et ainsi de suite, mais c'est comme de la cocaïne pour eux: ce n'est pas sain et ils ne peuvent pas s'en passer. Quel toxicomane se voit tel que les autres le voient ? Ils pensent toujours qu'ils sont cool.

Il existe des forme-pensées d'illumination. Vous voyez, à moins de travailler avec les anges, les forme-pensées ont un karma, mais souhaiter l'illumination intégrale d'un Draco ne génère pas de charge karmique. Si vous avez lu le livre de David Hawkins* Power vs. Force (nde: "Pouvoir contre Force"), vous prenez conscience que les Dracos et leurs supporters travaillent tous bien en-dessous de 200 sur son échelle*. Si vous vous élevez au-dessus de 500, vous êtes presque invisible pour eux et au-dessus de 600, ils ne peuvent ni vous voir, ni vous percevoir d'aucune manière.

* Nde: L'Echelle de Hawkins est une méthode de radiestésie pour mesurer les fréquences de la conscience de l'Humanité (conscience qui a connu une grande transformation autour de la Convergence Harmonique de 1987, et une autre autour des événements du 11 septembre 2001). Cette échelle de fréquences va de 1 à 1000.


Don est vu parce qu'il est encore combatif et qu'il veut être vu. Une forme-pensée conçue à partir d'un niveau de 650 ne peut pas être vue par les Dracos, ni par aucun de leurs clairvoyants, mais elle est aussi des degrés de magnitude plus puissante que tout ce qu'ils ont: 10 exposant un milliard de milliards de fois plus puissante. C'est comme comparer un soleil géant à une chandelle. L'humanité a récemment dépassé le seuil de 200, le niveau moyen de l'humanité est maintenant positif, ce qui veut dire que des événements positifs vont se manifester, quoi qu'on fasse. Alors, on pourrait dire que les Dracos ont leurs crocs plantés dans l'humanité, mais c'est plutôt comme une accroche de corps-à-corps, ils seront tirés avec nous dans les niveaux d'énergie supérieurs. Don parle de communautés de Dracos civilisés, c'est peut-être lié.


Je n'utilise les forme-pensées que depuis environ dix ans. Bien des gens sont très en avance sur moi. Fatigué(e) des implants ? Créez votre propre forme-pensée implant, de sorte que chaque fois que quelqu'un pose des implants sur vous, ils en reçoivent une douzaine des vôtres en retour, qui se démultiplient et déclenchent le processus d'illumination de leur biologie.

Fatigué(e) qu'on vous attache des tubes vampiriques ? Hé-hé ! J'adore ça quand j'en trouve. Je mets un tuyau lance-flammes d'orgone de haute énergie dans le tube, et je le mets en action permanente. Je n'ai pas besoin de couper ces tubes; quel que soit celui qui les attache, il va vouloir absolument les couper lui-même car c'est comme s'il buvait à un lance-flammes.
J'ai effecté mon service militaire dans l'un des endroits néfastes que Don mentionne et, en effet, de mauvais rituels s'y déroulent. Mais ce n'est pas la majorité des gens qui y participent. Ceux qui le font ont voulu m'attaquer - alors que j'en savais beaucoup moins que maintenant. En raison de ce que je suis, ma présence a court-circuité leur fils sans même que j'en sois conscient. L'un d'entre eux m'a insulté de son mieux tandis que je m'en allais, car c'est la seule chose qu'ils pouvaient encore faire. Ces gens-là ont tous comme un immense barrage qui retient leur karma, juste comme dans le deuxième film du Seigneur des Anneaux. Affaiblissez leurs digues à karma rien qu'un petit peu et coupez, disons : deux colonnes de soutien. Ils n'auront plus d'énergie pour s'occuper de vous ; ils seront bien trop occupés à réparer leur barrage, la face livide, et je vous garantis qu'ils ne vous dérangeront plus.

Autrefois, ma femme était embêtée par ces gens. J'ai commencé à placer des lances bleues en eux, plus qu'une simple pelote d'épingles, et je les ai rendues permanentes en incluant particulièrement les chakras et en retirant les blocages de sorte que leur âme puisse briller à travers. Vous avez toujours le droit de vous défendre, ainsi que votre famille et votre communauté. J'ai mis en place une forme-pensée massive au cas où je viendrais à être blessé, mais ils me laissent tranquille maintenant. Cachez même vos forme-pensées au-dessus de 500 sur l'échelle de Hawkins ; ils ne pourront pas les voir et il n'existe pas de contre-mesures pour eux. Rien. Même une forme-pensée de niveau 300 qui est cachée, c'est-à-dire accompagnée de l'intention qu'ils ne puissent la voir, est très dure à trouver pour eux.


Créez des forme-pensées parasites qui parasitent les trucs négatifs qu'ils font et convertissent leur énergie négative en positive; le mieux est de le faire de manière aléatoire, de sorte qu'ils ne sauront pas ce qui se passe. Placez une forme-pensée chaotique sur leurs sites de rituels pour accroître le chaos dans ce qu'ils font de seulement 1%, et faire émerger de la bonne énergie. Et ce ne sont là que quelques-unes des forme-pensées que j'ai commandées.
L'une de mes connaissances du collège est très en avance sur moi dans tout ça. Du point de vue de la manifestation et de ma perspective, je considère que Don et son équipe sont apparus pour réifier ce que je faisais avec les forme-pensées. L'Univers répond toujours à l'intention. Je travaille avec l'Archange Michaël. Si vous n'êtes pas sûr(e) de savoir comment faire ceci, vous pouvez simplement confier la tâche à votre équipe angélique, et/ou à Michaël. Vous n'avez pas besoin de religion, exposez seulement votre intention et ils feront le travail.


Vous pouvez installer des forme-pensées de bénédiction afin que tout ce que disent les Lézards ressorte en énergie positive, constamment, ou à des intervalles aléatoires, ou seulement quand c'est le plus embarrassant pour eux. Ai-je mentionné que bien des statues sont creuses, et que de l'orgonite peut être versée à l'intérieur? Et vous pouvez utiliser du plâtre pour combler les derniers centimètres. Certains chandeliers ont un fond creux, que l'orgonite remplit joliment. Ai-je mentionné aussi qu'il existe un produit d'epoxy pour réparer le béton, auquel vous pouvez mélanger de la limaille? Si vous mettez environ dix couches de latex sur un caillou recouvert de vaseline, et qu'ensuite vous le retirez, vous avez un (nde: moule de) TB en forme de caillou qui, une fois peint, est très difficile à distinguer d'un vrai caillou. Vous pouvez « réparer » des rochers avec de l'orgonite, et peindre une couleur de terre.

Je fabrique de petits TB d'environ 30 ml, et j'en mets plus, pour qu'ils soient plus difficiles à trouver. Pour ceux qui aiment jouer avec des tubes: mettez un tube relié à Dieu via un ange, et vous avez un lance-flammes dont la portée sera aussi étendue que vous le souhaitez. Le régime en place fait de son mieux pour détruire notre système économique, ce qui aura en fait pour effet de libérer le potentiel humain ; c'est comme s'ils incitaient l'humanité à se débarrasser de sa peau de limitations pour grandir vers quelque chose de bien supérieur. Si Bush et son équipe avaient la moindre idée de ce qu'ils sont en train de faire, ils feraient de leur mieux pour garder de bons emplois dans ce pays, avec de belles pensions, pour que les gens restent drogués par leurs habitudes. Oter les soutiens fait ressortir le survivant chez les humains, et ils accoucheront d'une Renaissance plus grande que tout ce qu'ils ont jamais vu, se rendant eux-mêmes complètement obsolètes. Ne me croyez pas, vous allez voir par vous-mêmes.


L'école devient chère ? De plus en plus de gens accèdent directement à la Conscience Universelle et gèrent leurs affaires par l'intuition. L'école devient obsolète. Si vous n'aimez pas les terroristes, créez une forme-pensée de casquette "stupide", pour que les terroristes fassent des erreurs stupides. Avez-vous vu quelques-unes des bêtises faites par les gens d'Al-Qaeda, et comme on les a peu vus dans les nouvelles ces derniers temps ? Et je ne parle même pas de Bush. Pourquoi ? Parce que j'assiste aux parties de chasse de gens qui sont bien au-dessus de mon niveau et qui vont, par exemple, sous le Tabernacle Mormon, y cherchent la mauvaise énergie et l'effacent, tout en maintenant l'apparence de la mauvaise énergie, de sorte que les gens négatifs ne s'apercevront pas de ce qui se passe pendant un bon moment.


D'après le livre de Hawkins, une personne opère au niveau 500 contre 70.000 personnes en-dessous de 200. Les négatifs font de leur mieux pour contrer ce qui est en train de se passer. Le Secret (le DVD et le livre promus par Oprah Winfrey, Ellen et Larry King), est une version très édulcorée du processus de manifestation. Ils le mettent en avant pour contrer les gens qui s'éveillent à leurs capacités. Continuez à distribuer vos TB, HHG, etc. Sachez simplement qu'il s'en passe bien plus que ce que vous voyez. Rois II, 6:16 parle un peu de ceci.

J'ai une info exclusive pour les gens qui font des trucs néfastes à Fort Huachuca. Vous avez quelques forme-pensées très spéciales qui sont attirées par la mauvaise énergie comme des mites par la lumière. Si vous voulez faire vos rituels négatifs, et bien continuez comme ça, vous vous apercevrez que votre négativité est drainée plus vite que vous ne pouvez la remplacer et vous découvrirez que vos rituels négatifs ont des effets positifs. Un ange de guérison s'éveillera en vous et vous vous trouverez entourés d'une lumière très brillante. Si vous avez l'intention de faire des trucs négatifs à Fort Huachuca, vous allez devoir les faire ailleurs, à moins que vous ne vouliez que certaines choses très-très positives ne vous arrivent, et que vous n'ayez l'intention de devenir un très puissant guérisseur et serviteur de la lumière.

Et pour vous, les satanistes de Fort Gordon et de Fort Leonard Wood, il y a encore plus de surprises qui vous attendent. Tout ce qui vous attend est conçu pour travailler en-dehors de votre conscience, jusqu'au moment opportun. Je n'ai été qu'un participant mineur dans ce qui a été mis en place pour vous.

Vous voyez, les gens négatifs servent un objectif, mais seulement jusqu'à un certain point. Quand ce point est atteint, ils disparaissent tout simplement, comme tout ce qui n'est plus utile.


Vous êtes libre(s) de poster ceci si vous le souhaitez. Considérez que cela fait partie du domaine public et qu'il n'y a pas de copyright, ce qui signifie que quiconque veut le poster est libre de le faire.


Grey Wolf
< lozen@coolindian.com >
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir


Version originale:
ange 1 http://educate-yourself.org/cn/positiveapproachwiththoughtforms18feb07.shtml


Merci beaucoup à Marc Peycker, de Belgique, pour son excellente traduction (légèrement rééditée par MaRa).






Source:
ange 1 http://www.femme-medecine.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=405&Itemid=142
Revenir en haut Aller en bas
 
DÉFAIRE LE CÔTE OBSCUR PAR LES FORMES-PENSÉES D'INTENTION POSITIVE - Grey Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FORMES PENSÉES - A. BESANT et C.-W. LEADBEATER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Guerre éthérique-
Sauter vers: