TRANSITION ET ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 CASQUETTES DE PROTECTION HF POUR ÉLECTROSENSIBLES

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée

invitée


Localisation : Tarn

CASQUETTES DE PROTECTION HF POUR ÉLECTROSENSIBLES Empty
MessageSujet: CASQUETTES DE PROTECTION HF POUR ÉLECTROSENSIBLES   CASQUETTES DE PROTECTION HF POUR ÉLECTROSENSIBLES Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:18

CASQUETTES DE PROTECTION HF POUR ÉLECTROSENSIBLES







"Cette casquette est l'outil le plus efficace pour vous protéger, vous et vos enfants des micro-ondes .



CASQUETTES DE PROTECTION HF POUR ÉLECTROSENSIBLES Casq1...................CASQUETTES DE PROTECTION HF POUR ÉLECTROSENSIBLES Casq



Produit constitué d'un tissu spécial haute fréquence.

Ce tissu a été testé scientifiquement avec des résultats remarquables :
99,999% ou 50DB soit une atténuation de 100 000

Le diagramme ci-dessous montre la capacité des tissus de protection en "db" à une fréquence de 200 MHz et jusqu'à 10 GHz.

C'est la gamme de fréquences les plus pertinents pour les téléphones mobiles et d'autres technologies modernes de communication (DECT, WIFI, WIMAW, Bluetooth, etc....

"DB" est une valeur qui exprime l'effet de blindage.
Cet effet peut également être exprimé en pourcentage.

La relation entre «dB» et un pourcentage d'expression est également indiquée dans le diagramme ci-dessous:






CASQUETTES DE PROTECTION HF POUR ÉLECTROSENSIBLES E-99



Essais réalisés avec nos Casquettes :

Notre Casquette a été testée par le centre gouvernemental de radioprotection en Finlande (STUK).

Ces essais ont confirmé qu'une personne qui utilise une casquette au cours de communication, est protégé contre 80 % des radiations de téléphones

Pour atteindre une protection de 99,999%, l'ensemble a dû être couvert avec notre matériel.
Vu sous cet angle, les valeurs pour cette casquette sont excellentes.
Résultats publiés dans le plus grand journal de Finlande "Helsingin Sanomat" en Janvier 2003.

Couleur bleue
Taille Unique
Ajustement avec sangle
Protections Oreilles rabatables





source:
frankenstein http://www.electropollutions.eu/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CASQ0002&type=66&code_lg=lg_fr&num=5




ceci vient d'un site qui vend ce type de produits
bien sûr, je me suis méfiée; c'est incroyable le nombre de produits censés nous protéger des ondes éléctromagnétiques qu'on nous propose !!!
mais comme j' ai lu ces témoignage très positifs d' électrosensibles, je pense que ce produit est fiable:


(...)Depuis fin 2003, un opérateur Mobile avait installé une antenne relais à 250 mètres de mon domicile. Pour me protéger et suite au succès de mes nuits passées en dehors de chez moi, j’ai décidé de construire une cage de Faraday et d’y installer mon lit. Pendant la journée, je portais une casquette de protection contre les ondes.

L’histoire de la casquette de protection est incroyable. A la maison et au pire de ma maladie, je restais dans un fauteuil. J’étais incapable de faire quoi que ce soit. Chaque fois que je prenais l’air à l’extérieur, lorsque je rentrais chez moi, j’éprouvais des vertiges, maux de tête. Je devais m’asseoir ou me coucher, ne rien faire et attendre que cela passe. Un jour, en n’y croyant pas, je me couvre la tête de papier aluminium et je mets une casquette par-dessus. Un quart d’heure après, je me sentais mieux. Les résultats étaient incroyables. C’est alors que j’ai commandé une vraie casquette de protection sur Internet. Depuis, à la maison, je ne la quittais plus.

J’ai même osé porter la casquette au boulot. Tous les débuts d’après-midi, j’éprouvais un manque de concentration flagrant. Je devais relire dix fois la même phrase pour la comprendre. Je mettais la casquette et cinq minutes après je retrouvais ma concentration.(...)


frankenstein http://electrosensible.hautetfort.com/archive/2005/10/02/temoignage-d-un-electrosensible.html



Lorque je me suis rendue compte que je me transformais au niveau cérébral,(manque de concentration, incapacité à aligner deux idées successives, travail sur du long terme très difficile) je me suis dit qu'outre les traitements, il fallait protéger ce capital très précieux, celui qui me fait être, par un moyen quelconque ! J'ai cherché dans tous les sens et avais beaucoup d'informations pour la protection dans l'habitat, mais cela demande des moyens financiers conséquents. Jusqu'à ce que je tombe sur le témoignage d'un autre électrosensible sur le site de Next - up.
Il parlait de son état et du fait qu'il avait, un jour, essayé de mettre une casquette avec une feuille d'aluminium dedans pour protéger sa boîte crânienne. J'ai essayé. Cela fut étonnant. Je ressentais un grouillement dans mon cerveau assez étrange... mais surtout, j'étais à nouveau capable de me concentrer et de travailler sur PC. Je lui en ai fait part et ai décidé après coup d'acheter une casquette de protection. J'ai trouvé un site en Norvège qui vend ce genre de produits. (Il doit y en avoir d'autres, je ne suis pas là pour faire de la pub mais une adresse peut permettre déjà de se renseigner!). L'autre personne électrosensible m'a dit l'avoir acheter aux Etats - Unis.
Cette casquette est fabriquée avec un tissu normal sur le dessus et un tissu constitué de fils d'argent pur à l'intérieur. C'est ce tissu qui permet la protection de la boîte crânienne en faisnat barrage à une partie des ondes, celles - ci se retrouvant en quelque sorte à la surface de la casquette. Il en va de même pour le champ électrique qui reste à la surface; d'où des surprises quand vous embrassez quelqu'un qui porte des matières en polyesters : il se forme des étincelles (non visibles mais on se prend "du jus" comme on dit!!!)
J'ai reçu la casquette assez rapidement en ayant payé par le net (coût raisonnable, environ 35 euro) et j'ai commencé à la mettre en de nombreuses circonstances. Je me suis rendue compte que j'étais beaucoup plus apte à réfléchir et à travailler avec. Par contre, les douleurs au niveau des tempes ne se sont pas envolées : elles ont seulement diminué. Donc, comme pour les Tourmalines, ce n'est pas LA solution, mais c'est un petit élément supplémentaire qui permet de se sentir mieux.




frankenstein http://electrosensible.canalblog.com/archives/moyens_de_protection_essayes/index.html


Dernière édition par invitée le Lun 11 Oct 2010 - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée

invitée


Localisation : Tarn

CASQUETTES DE PROTECTION HF POUR ÉLECTROSENSIBLES Empty
MessageSujet: Re: CASQUETTES DE PROTECTION HF POUR ÉLECTROSENSIBLES   CASQUETTES DE PROTECTION HF POUR ÉLECTROSENSIBLES Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:59

Sur le site dont j' ai mis le lien à la fin de l' article, cette casquette Handy-Fashions est vendue au prix de 51€
on peut la trouver chez le fabricant norvégien pour 19€ environ:
frankenstein http://www.handy-fashions.com/e_mc.html


Bon, j' ai reçu les casquettes; j' en ai eu pour 475,20 NOK (couronnes norvégiennes) les trois casquettes (soit 18€34 l'une) et 43,30 NOK (4€96) de port
soit en tout 515,50 NOK (59€98 au cours du moment; mais celà n' a pratiquement pas varié depuis)
Ca vaut vraiment le coup oui ! oui ! , et l' envoi a été très rapide (quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
 
CASQUETTES DE PROTECTION HF POUR ÉLECTROSENSIBLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POCHETTES BLINDÉES DE PROTECTION POUR DOCUMENTS AVEC RFID
» PROTECTION CONTRE LA RADIOACTIVITÉ
» PROTECTION CONTRE LES "COMPTEURS INTELLIGENTS"
» QUELQUES IDÉES DE PROTECTION CONTRE LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES
» CHANNELINGS NEW-AGE POUR LA FIN DES TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Protection contre les ondes électromagnétiques-
Sauter vers: